[DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da pepepio »

Curtis Lanaccu a écrit :Ah au fait.
Vincensini -:rn:-
C'est vrai que sur le but il ne ressemble pas du tout à un batracien tuberculeux
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Fanàticu bastiacciu »

pepepio a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Ah au fait.
Vincensini -:rn:-
C'est vrai que sur le but il ne ressemble pas du tout à un batracien tuberculeux
-:ba:- -:ba:- Si un gardien sort ça je mange une loutre
SSL lover
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Jean Gabin »

Effectivement sur le but ,il ne peut rien faire, la tête frôle le poteau et atterri dans le petit filet.
À noter sa superbe intervention en première mi-temps, celle là il fallait la sortir., elle nous permet sûrement de concerner les 3 pts . Bravo à Vincensini. Qu'il continue -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da FIFOU »

Concernant Vincensini ce soir il n'a ni besoin d'applaudissements, ni besoin de critiques.
il faut quand même arrêter de s'enflammer parce qu'il a fait un arrêt.
Un vrai arrêt, oui c'est vrai, d'ailleurs le seul véritable arrêt que l'on peut qualifier de décisif depuis le début de saison.
Ce n'est pas comme s'il avait fait le match de sa vie en préservant le score avec de multiples parades.
D'un autre côté il n'a rien eu de spécial à faire et sur les quelques interventions (aériennes pour la plupart) qu'il a eu à faire, il a fait le job.
Les joueurs de QRM ont été certes dangereux à plusieurs reprises mais nos défenseurs ont su protéger notre gardien avant qu'il n'ait à s'employer.
Je ne retiens pas son mauvais contrôle du pied en première mi-temps (ça peut arriver et il s'est plus ou moins rattrapé).
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Stirpemuli »

La passe en retrait était loin d'être un cadeau pour le coup !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Tumà »

FIFOU a écrit :Concernant Vincensini ce soir il n'a ni besoin d'applaudissements, ni besoin de critiques.
il faut quand même arrêter de s'enflammer parce qu'il a fait un arrêt.
Un vrai arrêt, oui c'est vrai, d'ailleurs le seul véritable arrêt que l'on peut qualifier de décisif depuis le début de saison.
Ce n'est pas comme s'il avait fait le match de sa vie en préservant le score avec de multiples parades.
D'un autre côté il n'a rien eu de spécial à faire et sur les quelques interventions (aériennes pour la plupart) qu'il a eu à faire, il a fait le job.
Les joueurs de QRM ont été certes dangereux à plusieurs reprises mais nos défenseurs ont su protéger notre gardien avant qu'il n'ait à s'employer.
Je ne retiens pas son mauvais contrôle du pied en première mi-temps (ça peut arriver et il s'est plus ou moins rattrapé).
Après c'est ce qu'on demande aux gardiens de grands clubs (ou de leader du championnat), répondre présent les rares fois où l'on a besoin de toi dans un match. Alors certes il a pas fait un match qui restera dans les annales mais il a su faire la parade qu'il fallait quand il le fallait et dans un match important alors pour une fois je pense qu'on peut souligner son travail
BROUARD FORA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Borroka »

J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Jean Gabin »

Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Borroka »

Jean Gabin a écrit :
Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Je parlais "physique". J ai eu l impression qu ils avaient perdu du poids.
De plus, personnes à relevé hier, mais il "semblerait" que boco avait été écarté à cause d un poids hors forme...(commentateurs)
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Curtis Lanaccu »

FIFOU a écrit :Concernant Vincensini ce soir il n'a ni besoin d'applaudissements, ni besoin de critiques.
il faut quand même arrêter de s'enflammer parce qu'il a fait un arrêt.
Un vrai arrêt, oui c'est vrai, d'ailleurs le seul véritable arrêt que l'on peut qualifier de décisif depuis le début de saison.
Ce n'est pas comme s'il avait fait le match de sa vie en préservant le score avec de multiples parades.
D'un autre côté il n'a rien eu de spécial à faire et sur les quelques interventions (aériennes pour la plupart) qu'il a eu à faire, il a fait le job.
Les joueurs de QRM ont été certes dangereux à plusieurs reprises mais nos défenseurs ont su protéger notre gardien avant qu'il n'ait à s'employer.
Je ne retiens pas son mauvais contrôle du pied en première mi-temps (ça peut arriver et il s'est plus ou moins rattrapé).
Franchement en temps normal je n'aurais pas réagit à sa prestation. Simplement comme je trouve qu'il en prend trop plein la gueule depuis son arrivée je voulais souligné que ce soir il a tout simplement fait le job. Sur le but, batracien ou non (la chorégraphie je m'en fout), la réalité c'est qu'il ne peut rien faire, et il réalise un arrêt pas phénoménal mais important.

PS: Je rappel que je fais parti de ceux qui pensent que l'on s'est trompé sur son recrutement, je parle là de profil sportif, et je le pense toujours. Simplement je trouve qu'il faut malgré tout essayé d'être juste et le plus objectif possible (oui je sais c'est pas facile), ce qui n'est pas souvent le cas en ce qui le concerne.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Curtis Lanaccu »

Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Je parlais "physique". J ai eu l impression qu ils avaient perdu du poids.
De plus, personnes à relevé hier, mais il "semblerait" que boco avait été écarté à cause d un poids hors forme...(commentateurs)
Je ne sais pas si c'était la raison ou pas mais en tout cas je l'ai trouvé aminci hier.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Fanàticu bastiacciu »

Curtis Lanaccu a écrit :
Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Je parlais "physique". J ai eu l impression qu ils avaient perdu du poids.
De plus, personnes à relevé hier, mais il "semblerait" que boco avait été écarté à cause d un poids hors forme...(commentateurs)
Je ne sais pas si c'était la raison ou pas mais en tout cas je l'ai trouvé aminci hier.
Cette information a été révélée par le coach lors de la conf d'avant match très clairement, en expliquant que Boco était le genre de joueur qui avait besoin parfois "d'un coup de pied au cul", et la prestation d'hier ne lui donne pas tort...
A noter que Carayon (qui était en bord terrain hier) a dit que Boco avait très bien reçu sa sortie du groupe.

Et par rapport au message initial, je suis tout à fait d'accord, Da Silva / Raspentino semblent plus affutés, tout comme Boco.
SSL lover
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Teghime »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Je parlais "physique". J ai eu l impression qu ils avaient perdu du poids.
De plus, personnes à relevé hier, mais il "semblerait" que boco avait été écarté à cause d un poids hors forme...(commentateurs)
Je ne sais pas si c'était la raison ou pas mais en tout cas je l'ai trouvé aminci hier.
Cette information a été révélée par le coach lors de la conf d'avant match très clairement, en expliquant que Boco était le genre de joueur qui avait besoin parfois "d'un coup de pied au cul", et la prestation d'hier ne lui donne pas tort...
A noter que Carayon (qui était en bord terrain hier) a dit que Boco avait très bien reçu sa sortie du groupe.

Et par rapport au message initial, je suis tout à fait d'accord, Da Silva / Raspentino semblent plus affutés, tout comme Boco.
on appel çà du coaching. J'espère que pour la prochaine fois certains prendront un peu de recul au lieu de faire croire que chabert se bat avec les joueurs à l'entraînement ou essaie de decorsiser l'équipe comme j'ai pu le lire. Un entraîneur professionnel n'est pas là pour faire plaisir aux uns et aux autres. Seul le mérite et la performance compte. :fb2:
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da poghjulanu »

Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Je parlais "physique". J ai eu l impression qu ils avaient perdu du poids.
De plus, personnes à relevé hier, mais il "semblerait" que boco avait été écarté à cause d un poids hors forme...(commentateurs)
rasp il a perdu un os alors -:ba:-

plus affûtés les 2, c'est possible ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU]SC BASTIA - QUEVILLY RM

Message da Borroka »

Teghime a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Borroka a écrit :J ai eu l impression visuelle que Da Silva et Raspentino avait l air plus affûtés qu avant la trêve.
Mauvaise vu ?
Raspentino ??? Je me demande s'il a touché un ballon -:da- . Inutile
Je parlais "physique". J ai eu l impression qu ils avaient perdu du poids.
De plus, personnes à relevé hier, mais il "semblerait" que boco avait été écarté à cause d un poids hors forme...(commentateurs)
Je ne sais pas si c'était la raison ou pas mais en tout cas je l'ai trouvé aminci hier.
Cette information a été révélée par le coach lors de la conf d'avant match très clairement, en expliquant que Boco était le genre de joueur qui avait besoin parfois "d'un coup de pied au cul", et la prestation d'hier ne lui donne pas tort...
A noter que Carayon (qui était en bord terrain hier) a dit que Boco avait très bien reçu sa sortie du groupe.

Et par rapport au message initial, je suis tout à fait d'accord, Da Silva / Raspentino semblent plus affutés, tout comme Boco.
on appel çà du coaching. J'espère que pour la prochaine fois certains prendront un peu de recul au lieu de faire croire que chabert se bat avec les joueurs à l'entraînement ou essaie de decorsiser l'équipe comme j'ai pu le lire. Un entraîneur professionnel n'est pas là pour faire plaisir aux uns et aux autres. Seul le mérite et la performance compte. :fb2:
Il suffisait de dire dès les premiers messages que c était une histoire de "surpoids" et la discussion s arrêtait en suivant.
Mais nous on préfère éteindre les début d incendie avec du kérosène.....
Risponde