[DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da ppb »

Ojo a écrit :
absolut bastia a écrit :Bastia Borgo en supériorité numérique à 11 contre 10 perd 1.3 contre Laval qui marque encore
Si Vincensini se prend les buts que s'est pris le crack Escales, il se fait démonter.
Qui c'est le crack Escales? Celui qui a sorti 4 péno depuis le début du championnat ?
Je veux bien qu'on défende nos joueurs, mais comparer un gardien qui fait une bonne saison dans l'ensemble (malgré quelques bas) avec un plot faut pas déconner quand même !
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Teghime »

Nico Forza Bastia a écrit :
Teghime a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Prendre un point à la 90e est une excellente opération, on se dirigeait vers un Lyon Duchère bis (qui en ont encore pris 3 à la maison au passage).
Une fois de plus, on ne réussit pas à être dangereux face à des blocs bas et regroupés, reste à espérer que les points perdus face aux deux lanternes rouges ne fassent pas leur différence dans le sprint final.
Au vu du résumé il y a eu énormément d'occasion pour marquer et 2 penalty flagrant oublié un sur robic et l'autre da silva.
Il y a eu des occasions franches en effet, le pénalty sur Robic n'y est pas c'est une grosse simulation, par contre la faute du gardien sur Le Cardinal est bel et bien réelle.
Ce que je veux dire, c'est que sans un coup de patte salvateur, tu perds une nouvelle fois chez le dernier à qui il manquait 8 joueurs et qui venait de se faire tringler de tous les côtés lors de ses dernières sorties, comme Lyon.
On peut bien entendu faire mieux et c'est normal mais aujourd'hui le résumé de la mi saison est plus que bon quoiqu'on en disent....
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da tribunesud »

jigsaw2a a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Prendre un point à la 90e est une excellente opération, on se dirigeait vers un Lyon Duchère bis (qui en ont encore pris 3 à la maison au passage).
Une fois de plus, on ne réussit pas à être dangereux face à des blocs bas et regroupés, reste à espérer que les points perdus face aux deux lanternes rouges ne fassent pas leur différence dans le sprint final.
Lyon a perdu 3-1 a domicile et a vire son entraineur :D
on ne teindra pas la course dans le wagon de tete a ne pas savoir jouer ce genre de match contre les mal classés. une vrai faiblesse récurrente et inquiétante. tout le monde en porte la responsabilité, les joueurs comme le staff ; mauvaise approche et préparation tactique de ces matchs ? Mauvais coaching ? concentration et investissement inssufiisants de la part des joueurs ? manque d impact physique ? faiblesse mentale surtout....ON NA JAMAIS réussi a renverser un match..
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5201
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 129 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Quel match pourri sur un terrain pourri avec un arbitre de m.....!
A mon humble avis on a eu une mauvaise approche du match ; il était prévisible qu'on aurait la ligne maginot devant nous, pourquoi être partis a l'assaut ? Ils avaient besoin de cette victoire plus que nous , on aurait dû les laisser venir et contrer!
On a pas les moyens ni le fond de jeu pour déstabiliser un bloc bas ! Pour moi Chabert s'est planté dans la tactique .
Être second a ce stade je m'en contente mais on pouvait faire mieux ,il faudra attaquer 2021 en trombe !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Teghime
Messaghji : 862
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Teghime »

Blousidisarte a écrit :Quel match pourri sur un terrain pourri avec un arbitre de m.....!
A mon humble avis on a eu une mauvaise approche du match ; il était prévisible qu'on aurait la ligne maginot devant nous, pourquoi être partis a l'assaut ? Ils avaient besoin de cette victoire plus que nous , on aurait dû les laisser venir et contrer!
On a pas les moyens ni le fond de jeu pour déstabiliser un bloc bas ! Pour moi Chabert s'est planté dans la tactique .
Être second a ce stade je m'en contente mais on pouvait faire mieux ,il faudra attaquer 2021 en trombe !
J'ai l'impression que c'est l'histoire du sporting de ne jamais gagner contre les faibles... On se souvient tous de nos défaites en L1 chez les derniers...
Avatar du membre
nicula
Messaghji : 866
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 3 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da nicula »

Beuh toutes ces analyses sur le match...
Vous me donnerez vos astuces pour voir le match en entier quand il y a le multiplex car apparemment la plupart d'entre vous l'ont vu !
A part analyser le résultat, ce qui n'est pas révélateur dans le football, et les 8 minutes sur 90 qu'on a pu voir.. Difficile de se faire une idée sur notre performance sur ce match.
Vu la tournure du match, en prenant un but sur CPA en 1 ère mi temps et en jouant face à un bloc retranché dans ses 20 derniers mètres (à chaque fois qu'ils montraient le match, ils étaient dans leurs 6 mètres), c'est un point qui comptera sûrement en fin de saison et que je prends volontiers.
On aurait pu espérer mieux, en jouant contre l'avant dernier privé de nombreux joueurs, évidemment...
Mais malheureusement pour les oiseaux de mauvais augures qui espéraient une défaite pour pouvoir dire "Boco titulaire, Chabert inculatu !", on aura pris un petit point...

E puru simu quì !
Forza Bastia
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5201
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 129 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Teghime a écrit :
Blousidisarte a écrit :Quel match pourri sur un terrain pourri avec un arbitre de m.....!
A mon humble avis on a eu une mauvaise approche du match ; il était prévisible qu'on aurait la ligne maginot devant nous, pourquoi être partis a l'assaut ? Ils avaient besoin de cette victoire plus que nous , on aurait dû les laisser venir et contrer!
On a pas les moyens ni le fond de jeu pour déstabiliser un bloc bas ! Pour moi Chabert s'est planté dans la tactique .
Être second a ce stade je m'en contente mais on pouvait faire mieux ,il faudra attaquer 2021 en trombe !
J'ai l'impression que c'est l'histoire du sporting de ne jamais gagner contre les faibles... On se souvient tous de nos défaites en L1 chez les derniers...
Oui je sais ,d'ailleurs on appréhende tjrs ce genre de rencontre !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5201
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 129 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

nicula a écrit :Beuh toutes ces analyses sur le match...
Vous me donnerez vos astuces pour voir le match en entier quand il y a le multiplex car apparemment la plupart d'entre vous l'ont vu !
A part analyser le résultat, ce qui n'est pas révélateur dans le football, et les 8 minutes sur 90 qu'on a pu voir.. Difficile de se faire une idée sur notre performance sur ce match.
Vu la tournure du match, en prenant un but sur CPA en 1 ère mi temps et en jouant face à un bloc retranché dans ses 20 derniers mètres (à chaque fois qu'ils montraient le match, ils étaient dans leurs 6 mètres), c'est un point qui comptera sûrement en fin de saison et que je prends volontiers.
On aurait pu espérer mieux, en jouant contre l'avant dernier privé de nombreux joueurs, évidemment...
Mais malheureusement pour les oiseaux de mauvais augures qui espéraient une défaite pour pouvoir dire "Boco titulaire, Chabert inculatu !", on aura pris un petit point...

E puru simu quì !
Forza Bastia
Justement, à chaque fois on montrait Annecy à 8 dans ses 30 m..je pense , et je ne suis ni coach ni anti chabert , qu'on aurait dû les laisser venir et pas vouloir assieger Troie !
Pour le cas Boco.. je n'ai pas d'avis tranché et je suis très très content de ce petit point qui nous maintient sur le podium ;)
Je pense que la tactique n'a pas été la bonne .
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19661
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 162 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Borroka »

Teghime a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :
Teghime a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Prendre un point à la 90e est une excellente opération, on se dirigeait vers un Lyon Duchère bis (qui en ont encore pris 3 à la maison au passage).
Une fois de plus, on ne réussit pas à être dangereux face à des blocs bas et regroupés, reste à espérer que les points perdus face aux deux lanternes rouges ne fassent pas leur différence dans le sprint final.
Au vu du résumé il y a eu énormément d'occasion pour marquer et 2 penalty flagrant oublié un sur robic et l'autre da silva.
Il y a eu des occasions franches en effet, le pénalty sur Robic n'y est pas c'est une grosse simulation, par contre la faute du gardien sur Le Cardinal est bel et bien réelle.
Ce que je veux dire, c'est que sans un coup de patte salvateur, tu perds une nouvelle fois chez le dernier à qui il manquait 8 joueurs et qui venait de se faire tringler de tous les côtés lors de ses dernières sorties, comme Lyon.
On peut bien entendu faire mieux et c'est normal mais aujourd'hui le résumé de la mi saison est plus que bon quoiqu'on en disent....
Pour une fois, tu dis les choses comme elles sont...enfin...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22492
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 677 fois
A été remercié : 494 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Vegetà »

nicula a écrit :Beuh toutes ces analyses sur le match...
Vous me donnerez vos astuces pour voir le match en entier quand il y a le multiplex car apparemment la plupart d'entre vous l'ont vu !
A part analyser le résultat, ce qui n'est pas révélateur dans le football, et les 8 minutes sur 90 qu'on a pu voir.. Difficile de se faire une idée sur notre performance sur ce match.
Vu la tournure du match, en prenant un but sur CPA en 1 ère mi temps et en jouant face à un bloc retranché dans ses 20 derniers mètres (à chaque fois qu'ils montraient le match, ils étaient dans leurs 6 mètres), c'est un point qui comptera sûrement en fin de saison et que je prends volontiers.
On aurait pu espérer mieux, en jouant contre l'avant dernier privé de nombreux joueurs, évidemment...
Mais malheureusement pour les oiseaux de mauvais augures qui espéraient une défaite pour pouvoir dire "Boco titulaire, Chabert inculatu !", on aura pris un petit point...

E puru simu quì !
Forza Bastia
Eccu ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da jmc1981 »

Personne n'a vu le match et commente le résultat, le doute était permis sur les matchs d'avant qui étaient diffusés pas sur celui là. Je m'abstiendrai donc toute analyse basé sur du vent. Joyeuse fête et que l'année 2021 nous soit favorable.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da tribunesud »

Blousidisarte a écrit :
nicula a écrit :Beuh toutes ces analyses sur le match...
Vous me donnerez vos astuces pour voir le match en entier quand il y a le multiplex car apparemment la plupart d'entre vous l'ont vu !
A part analyser le résultat, ce qui n'est pas révélateur dans le football, et les 8 minutes sur 90 qu'on a pu voir.. Difficile de se faire une idée sur notre performance sur ce match.
Vu la tournure du match, en prenant un but sur CPA en 1 ère mi temps et en jouant face à un bloc retranché dans ses 20 derniers mètres (à chaque fois qu'ils montraient le match, ils étaient dans leurs 6 mètres), c'est un point qui comptera sûrement en fin de saison et que je prends volontiers.
On aurait pu espérer mieux, en jouant contre l'avant dernier privé de nombreux joueurs, évidemment...
Mais malheureusement pour les oiseaux de mauvais augures qui espéraient une défaite pour pouvoir dire "Boco titulaire, Chabert inculatu !", on aura pris un petit point...

E puru simu quì !
Forza Bastia
Justement, à chaque fois on montrait Annecy à 8 dans ses 30 m..je pense , et je ne suis ni coach ni anti chabert , qu'on aurait dû les laisser venir et pas vouloir assieger Troie !
Pour le cas Boco.. je n'ai pas d'avis tranché et je suis très très content de ce petit point qui nous maintient sur le podium ;)
Je pense que la tactique n'a pas été la bonne .
C est pas une analyse....c est un constat et que chabert a fait lui meme aussi/ on perd des points systématiquement contre les 5 derniers....on peut aussi ne rien en dire et faire comme si....ca reste quand meme significatif de faiblesses qui pourraient nous couter la montéer....mais bon ...RIen a voir avec bocco...
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da ppb »

On peut quand même se dire que vue le peu de nombre de fois où on a vu des images, il n'a pas dû se passer grand chose.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Filippu »

Ojo a écrit :
Filippu a écrit :Ce match nul est une contre performance, mais lorsque ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre.

L'arbitre aurait oublié de siffler 1 ou 2 péno(s) en notre faveur (1 flagrant sur J. LE CARDINAL) et peut-être un autre, pourtant il n'est pas mauvais en général cet arbitre.
Comme quoi je peux aussi en défendre un.
;)
Je lirai l'intégralité du topic demain.
;)
Apparemment ce n'est pas ce que pense Chabert. D'après ce qu'il dit ce n'est pas la première fois qu'il est infect avec nous. Et pour le coup, c'est la première fois que je l'entends critiquer l'arbitrage.
Vu que le péno contre Le Mans, c'était lui aussi, je vais revoir mon jugement sur cet arbitre.
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5201
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 129 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Finalement, Chabert donne des infos à propos de Boco et c'est rassurant ..juste un coup de moins bien, espérons qu'il attaquera 2021 en pleine forme !
Par contre à propos d'Annecy...: « on ne s'attendait pas à ça, ils n'ont jamais joué dans ce systeme.. ».. ça me perturbe :shock:
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Risponde