Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da tribunesud »

celludibalagna a écrit :vincensini on sait bien qu'il a pas le niveau. depuis qu'il joue il a jamais été titulaire meme pas en N2 à borgo.
Il est pas la parce que le coach l'a choisi .je pense que lens voulait s'en debarasser et ça a fait parti du deal si chabert voulait Ducroc.
les 2 buts d hier ils ne sont pas ppur lui:::::mais pour nos 2 centraux qui pensent parfois qu ils jouent a barcelone
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da Acellu Turchinu »

tribunesud a écrit :les 2 buts d hier ils ne sont pas pour lui:::::mais pour nos 2 centraux qui pensent parfois qu ils jouent a barcelone
Ayant bêtement raté le match, je ne parlerai que de deux ou trois actions du résumé de FFFtv...

D'accord pour Vincensini : je ne vois pas ce qu'il pouvait faire sur les buts. :roll:
Je ne parle bien que des buts, pas du reste de son match... que je n'ai pas vu !
Mais ce n'est pas le très vif, réactif et bondissant JL Leca, c'est certain ! -:bb:-

Leurs deux buts sont plus des concours de circonstances qu'autre chose; une remise pas bien assurée et une passe contrée : deux fois le ballon qui revient par (mal)chance sur leurs attaquants lancés !!

Sur le premier but, Guidi aurait (peut-être...) pu dégager (il tacle, ce qui veut dire qu'il n'est pas maître du ballon...), c'est finement fait... mais une passe au centre de sa défense est assimilée à un centre pour l'adversaire : quand ça réussit, on crie au génie de la relance et quand ça échoue, on hurle à la faute de débutant car ça se paie souvent "cash" : sa remise prend simplement légèrement Bocognano à contre-pied et ça suffit à le faire facilement éliminer par l'attaquant...
A éviter quand même !

Sur le second but, IL ME SEMBLE que c'est Quemper qui marque en contrant le tir *, ce qui explique que Vincensini soit figé : il est aussi pris à contre-pied !!

Le tournant du match est, selon moi, au vu du résumé, la MONUMENTALE transformation de Santelli : à quelques mètres du but, il envoie le ballon complètement dans les nuages et c'est lourd de conséquences sur le déroulé de la partie...

Je ne connais pas la teneur de la partie et le résultat est contrariant mais la défaite est à relativiser si on considère que nous frappons deux fois les montants (eux aussi une fois...) et que avons apparemment dominé cette partie.
Il faut marquer... dans le jeu, pas seulement sur les CPA et c'est aussi le travail du staff de corriger ça !!

SVP, pour mon hésitant retour, pas taper...

* aucun reproche, c'est dans le jeu...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da pieroshivaya »

jigsaw2a a écrit :Apres c'est loin d'etre catastrophique non plus. Ce match tien a un poteau en debut de match. Mais on peut faire mieux a plusieurs niveau ca c'est certain.
Si ce n est pas le poteau je pense que le gardien l intercepte quand meme.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da zarathoustra »

pieroshivaya a écrit :
jigsaw2a a écrit :Apres c'est loin d'etre catastrophique non plus. Ce match tien a un poteau en debut de match. Mais on peut faire mieux a plusieurs niveau ca c'est certain.
Si ce n est pas le poteau je pense que le gardien l intercepte quand meme.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
moi il me semble d'ailleurs que c'est le gardien qui la dévie légèrement sur le poteau.
ainsi parlait Zarathoustra...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da pieroshivaya »

zarathoustra a écrit :
pieroshivaya a écrit :
jigsaw2a a écrit :Apres c'est loin d'etre catastrophique non plus. Ce match tien a un poteau en debut de match. Mais on peut faire mieux a plusieurs niveau ca c'est certain.
Si ce n est pas le poteau je pense que le gardien l intercepte quand meme.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
moi il me semble d'ailleurs que c'est le gardien qui la dévie légèrement sur le poteau.
Avec les salades je ne saurait te répondre. De toute façon il fallait choisir le côté opposé

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da Ojo »

Acellu a écrit :
tribunesud a écrit :les 2 buts d hier ils ne sont pas pour lui:::::mais pour nos 2 centraux qui pensent parfois qu ils jouent a barcelone

Le tournant du match est, selon moi, au vu du résumé, la MONUMENTALE transformation de Santelli : à quelques mètres du but, il envoie le ballon complètement dans les nuages et c'est lourd de conséquences sur le déroulé de la partie.....
Le drop, c'est Da Silva. Santelli, c'est la passe en retrait alors qu'il est en position de frappe.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da poghjulanu »

non santelli a aussi une frappe qui s'envole en angle fermé
Mais elle est visiblement contrée, vu ses protestations quand l'arbitre indique 6 m
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da mlcy »

tribunesud a écrit :
Fium'orbu indipendente a écrit :Vincensini n'est pas à accabler hier (il fait même un bel arrêt sur la fin mais à 2-0). Mais je pense qu'il nous fera pas gagner de points.

La comparaison Farade Da Silva je trouve qu'elle fait mal non pas parce que Da Silva a été mauvais, mais parce que Farade me semble plus mobile et qu'il offre d'autres possibilités. Quant à la comparaison Mokdad Robic là je pense qu'il y a même pas besoin d'en parler.
Globalement on a pas le système adapté aux joueurs ou inversement. Après l'effectif est quand même bon, avec de bons joueurs de ballon, donc les points on en a pris une pelletée quand même.
on ne voit pas le meme match aalors.....farade inexistant pendant 70 minutes ni en apport offensif ni en premier rideau defensif......voir le travail de nos attaquands en premeir rideau;
les buts ils sompt plus dus aux erreurs de notre charniere centrale;;;;Longyemps trop facile sur le match:::a un moment tu paies la note !!!
farade en premiere mitemp a jouer du cotè de boco ont de la pas vue boco a gagner la majoriter des duels en seconde mitemp farade a changer de cotè donc du cotè de guidi qui a commis trop d'erreur qui l'on impliquer sur les deux buts ( vous etes gentil quand vous dites la defense moi j'aime bien appeler un chat un chat) pour le tricotage et le sois disant jouer trop facile ont fait quoi je vous pause la question !!!!! ont balance pour rendre le ballon a l'advairsaire 4 fois sur5 ?????et pour finir le milieu a cmpletement disparu en seconde mitemp trop de ballon perdu trop de duels perdu la defense a subit les vagues de l'advairsaire toute la seconde mitemp !!!sur le second but farade tout seul a pris le ballon a trente metres du but bastiais pour venir fixer la defense !!! encore une fois je vous pause la question !!!!! ou etait les milieux ??????
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da mlcy »

tribunesud a écrit :
celludibalagna a écrit :vincensini on sait bien qu'il a pas le niveau. depuis qu'il joue il a jamais été titulaire meme pas en N2 à borgo.
Il est pas la parce que le coach l'a choisi .je pense que lens voulait s'en debarasser et ça a fait parti du deal si chabert voulait Ducroc.
les 2 buts d hier ils ne sont pas ppur lui:::::mais pour nos 2 centraux qui pensent parfois qu ils jouent a barcelone
mais quand ils te sauve ou te font gagnè des match ils jouent ou les deux defenseurs centraux !!!!au barca ou au sporting???vous etes marrant
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da Acellu Turchinu »

Ojo a écrit :Le drop, c'est Da Silva. Santelli, c'est la passe en retrait alors qu'il est en position de frappe.
Je me trompe sans doute mais peu importe le joueur : c'est en tout cas un énorme raté !! :shock:

Je n'ai vu qu'une des deux actions et c'est alors sans doute Da Silva sur un tir mal renvoyé par le gardien - ce n'était pas sur une passe en retrait...

Nos deux attaquants de pointe feraient donc de bons rugbymen !! :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da Stirpemuli »

Santelli le tir est contré c'est pour ça qu'il monte
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit :Santelli le tir est contré c'est pour ça qu'il monte
Merci, je n'ai pas vu cette action...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da tribunesud »

mlcy a écrit :
tribunesud a écrit :
Fium'orbu indipendente a écrit :Vincensini n'est pas à accabler hier (il fait même un bel arrêt sur la fin mais à 2-0). Mais je pense qu'il nous fera pas gagner de points.

La comparaison Farade Da Silva je trouve qu'elle fait mal non pas parce que Da Silva a été mauvais, mais parce que Farade me semble plus mobile et qu'il offre d'autres possibilités. Quant à la comparaison Mokdad Robic là je pense qu'il y a même pas besoin d'en parler.
Globalement on a pas le système adapté aux joueurs ou inversement. Après l'effectif est quand même bon, avec de bons joueurs de ballon, donc les points on en a pris une pelletée quand même.
on ne voit pas le meme match aalors.....farade inexistant pendant 70 minutes ni en apport offensif ni en premier rideau defensif......voir le travail de nos attaquands en premeir rideau;
les buts ils sompt plus dus aux erreurs de notre charniere centrale;;;;Longyemps trop facile sur le match:::a un moment tu paies la note !!!
farade en premiere mitemp a jouer du cotè de boco ont de la pas vue boco a gagner la majoriter des duels en seconde mitemp farade a changer de cotè donc du cotè de guidi qui a commis trop d'erreur qui l'on impliquer sur les deux buts ( vous etes gentil quand vous dites la defense moi j'aime bien appeler un chat un chat) pour le tricotage et le sois disant jouer trop facile ont fait quoi je vous pause la question !!!!! ont balance pour rendre le ballon a l'advairsaire 4 fois sur5 ?????et pour finir le milieu a cmpletement disparu en seconde mitemp trop de ballon perdu trop de duels perdu la defense a subit les vagues de l'advairsaire toute la seconde mitemp !!!sur le second but farade tout seul a pris le ballon a trente metres du but bastiais pour venir fixer la defense !!! encore une fois je vous pause la question !!!!! ou etait les milieux ??????
les tricotages c est qaund ils prennent parfois trop de risque ...à la boco quoi....
pas d accord avec toi; c est pas boco qu ia eteind farade en premiere mi temps;;;;c est l equipe qui a completement matrisé a commencer par l enorme travail defensiif des attaquants;;;;c est pour ca qu ils ont ete tranquilles derriere; ce qyu est inquiétant c est qye des que ca poisse un peu plus ;;;ca ne tient pas
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: Piace / Dispiace Créteil Lusitanos - SC Bastia

Message da mlcy »

tribunesud a écrit :
mlcy a écrit :
tribunesud a écrit :
Fium'orbu indipendente a écrit :Vincensini n'est pas à accabler hier (il fait même un bel arrêt sur la fin mais à 2-0). Mais je pense qu'il nous fera pas gagner de points.

La comparaison Farade Da Silva je trouve qu'elle fait mal non pas parce que Da Silva a été mauvais, mais parce que Farade me semble plus mobile et qu'il offre d'autres possibilités. Quant à la comparaison Mokdad Robic là je pense qu'il y a même pas besoin d'en parler.
Globalement on a pas le système adapté aux joueurs ou inversement. Après l'effectif est quand même bon, avec de bons joueurs de ballon, donc les points on en a pris une pelletée quand même.
on ne voit pas le meme match aalors.....farade inexistant pendant 70 minutes ni en apport offensif ni en premier rideau defensif......voir le travail de nos attaquands en premeir rideau;
les buts ils sompt plus dus aux erreurs de notre charniere centrale;;;;Longyemps trop facile sur le match:::a un moment tu paies la note !!!
farade en premiere mitemp a jouer du cotè de boco ont de la pas vue boco a gagner la majoriter des duels en seconde mitemp farade a changer de cotè donc du cotè de guidi qui a commis trop d'erreur qui l'on impliquer sur les deux buts ( vous etes gentil quand vous dites la defense moi j'aime bien appeler un chat un chat) pour le tricotage et le sois disant jouer trop facile ont fait quoi je vous pause la question !!!!! ont balance pour rendre le ballon a l'advairsaire 4 fois sur5 ?????et pour finir le milieu a cmpletement disparu en seconde mitemp trop de ballon perdu trop de duels perdu la defense a subit les vagues de l'advairsaire toute la seconde mitemp !!!sur le second but farade tout seul a pris le ballon a trente metres du but bastiais pour venir fixer la defense !!! encore une fois je vous pause la question !!!!! ou etait les milieux ??????
les tricotages c est qaund ils prennent parfois trop de risque ...à la boco quoi....
pas d accord avec toi; c est pas boco qu ia eteind farade en premiere mi temps;;;;c est l equipe qui a completement matrisé a commencer par l enorme travail defensiif des attaquants;;;;c est pour ca qu ils ont ete tranquilles derriere; ce qyu est inquiétant c est qye des que ca poisse un peu plus ;;;ca ne tient pas
boco je pense que c est ça façon de jouer moi je prefere ce style de joueurqui cherche a jouer pour l equipe plutot que des bourrin qui balance !!!!mais tu n'a toujours pas repndu a mes ou question !!! ou etait les milieu en seconde mitemp etont fait quoi ont balace comme des bourrin ou ont cherche a jouer (c est sur c est plus facile de balancer que de chercher a jouer deja que nous avons du mal a marquer dnas le jeu alors si ont commence a balancer -:da- -:da- -:da-
Risponde