SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Risponde
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da S.E.C.B. »

http://www.sociosbastia.corsica" onclick="window.open(this.href);return false;

5 600 personnes ont adhéré à la démarche Socios depuis l'été 2017. Depuis, beaucoup a été fait. 

Mais la construction du Sporting est un travail inlassable et sa réussite de demain doit s'écrire aujourd'hui. Oghje ! 

Conformément à nos engagements, nous soumettrons à vos votes les axes suivants :

Investissement de 100 000€ au Country de Borgu pour notre jeunesse : réhabilitation et réaménagement d'un terrain en pelouse naturelle qui permettra à de plus en plus d'équipes de jeunes de s'entraîner au country. 

Projet « panneaux intérieurs du stade » 25 000 € : L'histoire du Sporting est riche et peu de clubs de l'élite peuvent se targuer d'avoir fait la Une des journaux nationaux. Désormais numérisées, ces Unes couvriront des panneaux qui auront vocation à habiller les bouches d'entrées des tribunes Lorenzi et Papi. Le projet sera soumis au vote pour approbation. Ce travail de recherche et de numérisation est la première pierre du musée virtuel que nous souhaitons, à terme, mettre en place. 

Dotation de 15 000€ à l'Académie : Les arrivées d'Olivier Meurillon et Cyril Jeunechamp, mais aussi l'investissement de tous les éducateurs du club témoignent de l'ambition du Sporting dans le domaine de la formation. Nous souhaitons soumettre au vote des Socios la proposition d'accompagner l'Académie en faisant un apport financier de 15 000 euros pour l'aider dans son fonctionnement quotidien. (+ d'infos à venir)

CULTURE CLUB : 15 000 euros 
En plus des panneaux intérieurs, nous souhaitons allouer 15 000 euros de notre budget à des actions liées à la culture club. 

FINANCEMENT D'UN PROJET CLUB : Financement d'un projet via l'achat de parts sociales de la SCIC => Budget à définir avec le Club.
Nous souhaitons soumettre au vote des socios le fait d'allouer une partie de la collecte 2020 à un projet précis et dédié à soutenir le Club dans son ensemble, au moyen de l'achat de parts sociales de la SCIC. Ce projet est en cours de discussion avec la direction du Club.



NOUVEAUTÉ ADHÉSION 

Cette année nous proposons :

- Un renouvellement à 30€ pour ceux ayant déjà été Socios en 2017 et/ou 2019

- Une adhésion à 50€ pour tout nouveau Socios 

Un PACK FAMILLE « 3 personnes » à 80€ : avec deux autres membres de votre famille transmettez votre passion et adhérez ! Que vous ayez été Socios ou pas, qu'ils aient été Socios ou pas ! 

Un PACK FAMILLE « 4 personnes » à 100€ : même principe mais là c'est dans le cas où vous seriez une grande famille !

Nous offrirons à chaque Socios le poster officiel du SC Bastia 2020-2021, et l'inscription d'office a un tirage au sort final pour remporter un déplacement dans le courant de la saison avec la personne de votre choix. Vous recevrez également une nouvelle carte d'adhérent.



COMMENT SOUSCRIRE ET ADHERER

Toujours une seule adresse : http://www.sociosbastia.corsica" onclick="window.open(this.href);return false;

Choisissez votre formule et laissez-vous guider 

Pour le PACK FAMILLE « 3 personnes » l'acheteur recevra trois codes par mail qui serviront à créer l'accès (ou le renouveler) aux trois bénéficiaires du pack. Utilisez ces codes dans la case « code promo »

Pour le PACK FAMILLE « 4 personnes » vous en recevrez donc quatre. 

Pour tout problème : contactez-nous par message privé ou mail à socios.bastiais@gmail.com

La campagne est ouverte jusqu'au 30 novembre inclus et nous développerons l'ensemble de nos projets dans les jours à venir. 

Durant l'un des plus sombres moments de son histoire, le SOCIOS ÉTOILE BASTIAIS est créé avec un objectif : contribuer au sauvetage de l'institution Sporting, porter la voix des supporters avec la mise en place d'un fonctionnement démocratique (sondage, vote, élections…) et transparent.

Ce projet novateur ne fonctionnera qu'avec une adhésion populaire massive : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS. La concertation, le travail en commun, l'exploitation des ressources de chaque collège de la SCIC : c'est le défi des mois à venir et le seul gage de réussite. 
 
Le peuple bleu, unique patrimoine immatériel du Sporting Club di Bastia. Le but est de faire de la composante des supporteurs un interlocuteur crédible, une garantie de continuité au sein du club et un moyen d'influer sur sa direction. Ce travail de longue haleine est d'en finir avec les cycles infernaux de hauts et de bas que nous avons connus depuis des décennies. 

Hè ora d'avanzà tutt'inseme per fà di u Sporting u club di tutti, populare è fieru di u so Populu turchinu, di a so giuventù è di a so storia. Per quelli chì sò digià Socios : purghjiteci torna u vostru sustegnu ! Per l'altri : venite incù noi, chì ferma tant'à fà. TUTTI SOCIOS !
IMG-20201009-WA0015.jpg
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da S.E.C.B. »

CUNFERENZA DI STAMPA - PIAZZA CLAUDE PAPI

Ici : " onclick="window.open(this.href);return false;

Le bureau des Socios a tenu une conférence de presse ce matin à Lupinu pour lancer officiellement la campagne d'adhésion et de renouvellement.

- Financer des projets structurants pour la formation et réaliser des opérations Culture-Club : réhabilitation d'un terrain en pelouse naturelle à Borgu et installation d'un éclairage, financement de panneaux intérieurs au Stade, financement de l'Academie, opérations Culture-Club

- Appel au Peuple Bleu pour réaliser aujourd'hui les fondations qui serviront à réussir demain, tutt'inseme !

Une seule adresse pour adhérer et renouveler : http://www.sociosbastia.corsica" onclick="window.open(this.href);return false;

Forza Bastia ! :-c1:-

Merci à Radio Sporting pour ces images.
Appicci
139A185E-81C3-4117-94FE-02021E2E05DA.jpeg
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da Mulatteru »

Article Corse Net Info :

« Notre priorité ce sont les jeunes. Avec par exemple un investissement de 100 000 € au Country de Borgu comprenant la réhabilitation et réaménagement d'un terrain en pelouse naturelle qui permettra à de plus en plus d'équipes de jeunes de s'y entraîner. Des devis ont d'ores et déjà été réceptionnés. Il s'agit d'un projet essentiel au futur du club afin d'avoir de meilleures installations pour former nos talents de demain. Toujours en direction des jeunes, nous prévoyons une participation à hauteur de 15 000 € au budget de fonctionnement de l'Académie ».

https://www.corsenetinfos.corsica/SECB- ... VyWhs-tyWo" onclick="window.open(this.href);return false;

Article France 3 Corse Via Stella :

Objectif fixé : atteindre, a minima, "un total de 3.000 adhésions et renouvellements pour l'année".

Renouvelez, adhérez, découvrez les packs famille, les divers avantages sur notre site internet : http://www.sociosbastia.corsica" onclick="window.open(this.href);return false; #TuttiSocios

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 1602358309" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da Mulatteru »

SOCIOS 2020

Vendredi soir, FRÉDÉRIC HANTZ a été l'un des premiers à renouveler son adhésion au Socios Etoile Club Bastiais.

Fervent défenseur de l'Institution Sporting durant son passage au club de 2010 à 2014, relayant également la revendication de sacralisation du 5 mai, il a incarné nos valeurs avec passion et dévouement. Purtandu i nostri culori sin'à u più altu livellu di u ghjoc'à ballò francese.

A ringrazià vi di core è à prestu !

Adhésion et renouvellement : http://www.sociosbastia.corsica" onclick="window.open(this.href);return false;
Appicci
365AECD0-C9AE-4343-A8EA-A067C5E58B34.jpeg
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da john »

HANTZ , HANTZ, HANTZ !!!!!
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da alex026 »

Il restera dans mon coeur de supporter !
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da jmc1981 »

Fattu

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da Jean Gabin »

J'ai oublié mon mot de passe, j'ai demandé un mot de passe provisoire, je n'ai toujours rien recu.
Peut-être Le W.E. est-il la cause de cette non-réponse ?
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da Mulatteru »

Jean Gabin a écrit :J'ai oublié mon mot de passe, j'ai demandé un mot de passe provisoire, je n'ai toujours rien recu.
Peut-être Le W.E. est-il la cause de cette non-réponse ?
Mp
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da Filippu »

Et hop, Madame, Numéro Bis et moi même, nous sommes de nouveau Socios.
Super idée le Pack Famille.
:fb4: :fb4: :fb4:
Très bonnes explications dans le mail.
Bravo.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da Mulatteru »

SOCIOS 2020

Notre coach MATHIEU CHABERT est un nouveau Socios ! Il a adhéré en choisissant le Pack famille 4 personnes.

Arrivé à l'automne 2019, il a su insuffler une nouvelle dynamique après le départ de Stéphane Rossi (qui nous avait porté avec brio de N3 en N2) et a contribué à l'accession du club en National.

Speremu listessa sorte quist'annu.

A ringrazià vi coach ! :-c1:-

Adhésion et renouvellement : http://www.sociosbastia.corsica" onclick="window.open(this.href);return false;
Appicci
A51B2D31-9E7D-4952-9280-E3D5117739E4.jpeg
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da Jean Gabin »

Sartinesu a écrit :Tu as regardé dans tes spams ?
Et oû Je les trouve ,les spams.
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da b@sti@74 »

Sur certaines messageries, le dossier peut aussi s'appeler "indésirables"
:-c1:-
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da Mulatteru »

SOCIOS 2020

ANTHONY LUCIANI a renouvelé son adhésion au SOCIOS ETOILE CLUB BASTIAIS !

Parmi les initiateurs de la démarche un soir de Juillet 2017, il restera le premier président des Socios et un soutien inconditionnel de ce projet.

A ringrazià ti Antò ! :-c1:-

Adhésion et renouvellement : http://www.sociosbastia.corsica" onclick="window.open(this.href);return false;
Appicci
81C9571F-3917-483F-BD69-011FCE497FDC.jpeg
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: SOCIOS - CAMPAGNE D'ADHESION ET DE RENOUVELLEMENT 2020

Message da S.E.C.B. »

Simu più di 500 !

En 72 heures nous sommes déjà 500. Le chemin continue, et les projets nous les réaliserons ensemble ! À ringrazià vi !

Diventate Socios o rinnuvellate a vostr'adesione !
Appicci
26607CB6-9B03-4520-B153-E685D10936FF.jpeg
Risponde