[CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesari)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Stirpemuli »

zarathoustra a écrit :
cite moi une équipe au monde où les remplaçants habituels ont le même rythme que les joueurs qui ont plus de temps de jeu?
Pour poser cette question je penses que tu n'as pas du lire ce que j'ai écris depuis le début de saison.

Dans mes propos il n'a jamais été question des remplaçants habituels qui d'ailleurs ont été les meilleurs sur ce match. À 1 ou 2 exception près.

Je parle de ceux qui sont en tribune. Je résume encore notre groupe et trop gros et quand on fait enfin appel à eux ils n'apportent même pas autant qu'un jeune.
Mettre un troupeau de joueur sur un terrain qui n'ont pas joué en compétition ne peuvent pas être au même niveau que les autres fussent ils de 2 niveaux en dessous... Et je ne parle pas de technique là.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da zarathoustra »

oui après c'est ta version très personnelle de la gestion d'un groupe, gestion qui ne semble pas faire des émules dans le monde du foot. Mais je respecte.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Stirpemuli »

En tout cas la gestion "normale" du groupe à montré ses limites sur ce match là parce que ce n'est pas en terme de qualité qu'on a pêché, c'était juste deux équipes qui n'avaient pas le même nombre de match de compétition dans les jambes + certains problèmes reccurents que nous avons aussi en championnat.

Je viens de voir l'interview de Chabert c'est bien beau de dire qu'un groupe c'est pas 11 joueurs c'est 25 mais dans les faits la moitié, voir les 3 quarts des joueurs présents sur ce match n'ont que trop peu joués voir pas du tout et risquent de ne plus voir la couleur d'un terrain avec l'équipe première.
Par contre les jeunes n'ont ni été décisif dans le bon ni dans le mauvais donc ça me conforte encore un peu plus dans ce que je disais depuis le début.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Vegetà »

Mathieu Chabert : "Dans la gestion de mon effectif, il était primordial de donner du temps de jeu à d'autres joueurs en Coupe, dimanche dernier".
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da zarathoustra »

Stirpemuli a écrit :En tout cas la gestion "normale" du groupe à montré ses limites sur ce match là parce que ce n'est pas en terme de qualité qu'on a pêché, c'était juste deux équipes qui n'avaient pas le même nombre de match de compétition dans les jambes + certains problèmes reccurents que nous avons aussi en championnat.

Je viens de voir l'interview de Chabert c'est bien beau de dire qu'un groupe c'est pas 11 joueurs c'est 25 mais dans les faits la moitié, voir les 3 quarts des joueurs présents sur ce match n'ont que trop peu joués voir pas du tout et risquent de ne plus voir la couleur d'un terrain avec l'équipe première.
Par contre les jeunes n'ont ni été décisif dans le bon ni dans le mauvais donc ça me conforte encore un peu plus dans ce que je disais depuis le début.
encore une fois, cite moi un club au monde qui donne à peu près un temps de jeu équivalent à l'ensemble de son groupe?
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da jigsaw2a »

Stirpemuli a écrit :En tout cas la gestion "normale" du groupe à montré ses limites sur ce match là parce que ce n'est pas en terme de qualité qu'on a pêché, c'était juste deux équipes qui n'avaient pas le même nombre de match de compétition dans les jambes + certains problèmes reccurents que nous avons aussi en championnat.

Je viens de voir l'interview de Chabert c'est bien beau de dire qu'un groupe c'est pas 11 joueurs c'est 25 mais dans les faits la moitié, voir les 3 quarts des joueurs présents sur ce match n'ont que trop peu joués voir pas du tout et risquent de ne plus voir la couleur d'un terrain avec l'équipe première.
Par contre les jeunes n'ont ni été décisif dans le bon ni dans le mauvais donc ça me conforte encore un peu plus dans ce que je disais depuis le début.
On peut meme dire que Kherbache a ete plus en vue que Raspentino par exemple
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Stirpemuli »

Vegetà a écrit :Mathieu Chabert : "Dans la gestion de mon effectif, il était primordial de donner du temps de jeu à d'autres joueurs en Coupe, dimanche dernier".
Bien sur qu'il était primordial mais il y a deux faces à un pièce.

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il fallait bien s'attendre à ce genre de match par contre.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Stirpemuli »

zarathoustra a écrit : encore une fois, cite moi un club au monde qui donne à peu près un temps de jeu équivalent à l'ensemble de son groupe?
Sur un groupe de 25 et plus... personne évidemment où pas à ma connaissance.
Mais considère un groupe réduit à 20, à peu près tout le monde... Ce qui étaye encore un peu ma théorie de groupe restreint.

Et qu'apportent ceux qui ne jouent jamais mais qui sont dans le circuit depuis longtemps à la place d'un jeune ?

Encore une fois avec un groupe aussi grand on s'est tiré une balle dans le pied. D'autant plus si tu ne fais pas tourner, ce qui n'arrive jamais... Donc les groupes de 25 semblent être inutiles.
La plus part d'entre vous disiez qu'entre les blessés le malades et les suspendus l'entraîneur allait faire tourner, on en a eu bien plus que d' habitude et pourtant... Pour l'instant moi je vois un groupe de 18
Vincensini cioni cardinal boco Guidi quemper Moretti lamonge Vincent diongue ducrocq schur Robic silva Santelli raspent Chouki Mesbah remplacé par Guibert, je met à part le deuxième gardien.. .. Tous les autres malheureusement on se demande ce qu'ils font là.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da zarathoustra »

alors je modifie ma question: cite moi un club ayant un effectif de 20 joueurs?

avec les blessés et les menaces de suspensions, si on avait que 20 joueurs, parfois il faudrait mettre Moretti en 9 ou kerbache en 2...
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da zarathoustra »

Stirpemuli a écrit :
zarathoustra a écrit : .. .. Tous les autres malheureusement on se demande ce qu'ils font là.
les autres ils servent à jouer les matchs comme dimanche dernier parce que dans une saison tu as des matchs de coupe. Les autres ils servent à remplacer ou faire le nombre sur la feuille de match parce qu'une saison est longue, tu ne sais pas à l'avance combien de matchs tu vas jouer (coupes), tu ne sais pas combien tu vas avoir de malades et/ou de blessés sur telle ou telle période... Les autres ils servent à être là, au cas où... Et c'est comme ça dans tous les clubs, du moins les clubs pro ou semi-pro. Tu as toujours des remplaçants du remplaçant! (Bossetti si tu nous lis... :D )
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Stirpemuli »

Je trouves que si ces "autres" sont des jeunes on aura moins à perdre, voir même plus à y gagner : en terme financier, d'ambiance, d'image, d'envie dans ce genre de match justement. Alors que des joueurs "confirmés" te font perdre dans ces 4 catégories avec en contre partie une certaine qualité et expérience.
Aux vues de ça mon choix est fait et ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis du coup.

La question sur l'effectif est tronqué, ce n'est pas parce qu'une équipe a 25 joueurs qu'elle va tous les utiliser et quand bien même certains ne joueront pas plus de 5 matchs dans la saison, c'est trop peu vu ce que ça coûte et notre club ne peut pas se le permettre à mon avis.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da zarathoustra »

pourtant c'est le lot commun de tous les clubs...
Et je te rappelle que nous n'avons pas de réserve digne de ce nom, pas de centre de formation... On ne peut pas avoir un effectif de 20 joueurs ayant un niveau National ou proche et compter sur 5 jeunes de la R2...
ainsi parlait Zarathoustra...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da pieroshivaya »

Vous vous cassez la tête pour rien, il n y a pas un jeune chez nous ayant le niveau pour jouer plus haut que n3

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Stirpemuli »

Il n'y a pas non plus un vieux qui est capable de rester tribune la saison et d'être efficace en depannant sur 5 matchs.
Et je ne cherche pas des jeunes de talent juste des jeunes capables de faire des matchs appliqués et avec de l'envie les peu de fois ou on fera appel à eux.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Teghime »

zarathoustra a écrit :alors je modifie ma question: cite moi un club ayant un effectif de 20 joueurs?

avec les blessés et les menaces de suspensions, si on avait que 20 joueurs, parfois il faudrait mettre Moretti en 9 ou kerbache en 2...
Puis c'est bien connu a l'entraînement tu ne fais jamais d'opposition donc être seulement 20 c'est suffisant sans jamais n'avoir aucun blessé bien entendu...
Risponde