[CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesari)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3526
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da bastiattp »

O Masciu a écrit :bahhh... imaginons qu'on ait réussi un parcours. on aurait pris une ligue 1 à furiani et on aurait été obligé devant max 5000.
pour moi ça aurait été du gâchis. un parcours oui mais avec du public. perso cette année la coupe je m'en foutais pas mal.
5 k c'est nul ?
il y a pas mal des matches en L1 a moins de 5 k, pour ne pas parler des autres divisions
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14822
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Sorba »

Possible d'avoir les passeurs, buteurs et cartons ?

D'avance merci
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da jigsaw2a »

Teghime a écrit :
pieroshivaya a écrit :La honte

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
D'avoir perdu contre furiani avec 10 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ? Bravo furiani il n y a pas avoir honte de perdre.
La gestion de l'effectif c'est le role du coach non ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da poghjulanu »

Teghime a écrit :
pieroshivaya a écrit :La honte

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
D'avoir perdu contre furiani avec 10 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ? Bravo furiani il n y a pas avoir honte de perdre.
ta sportivité t'honore ... :D
moi je vois plutôt qu'on laisse pour la 2e fois de suite un match qui nous tendait les bras. Et ça m'inquiète !
Et comme tu as l'air bien au courant de ce qu 'il se passe au club, prendre pour la première fois coulibaly dans le groupe et ne pas le faire rentrer, c'est un beau geste ça ? L'amour est tjrs au beau fixe entre les 2 comme tu le dis ? -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da mlcy »

jigsaw2a a écrit :
Teghime a écrit :
pieroshivaya a écrit :La honte

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
D'avoir perdu contre furiani avec 10 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ? Bravo furiani il n y a pas avoir honte de perdre.
La gestion de l'effectif c'est le role du coach non ?
pas mieux
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da jigsaw2a »

Sorba a écrit :Possible d'avoir les passeurs, buteurs et cartons ?

D'avance merci
Buteurs pour nous, 11e Boco (passe de Salis) et 59e Santelli sur penalty
Carton pour nous Guidi 90e (je ne crois pas en avoir vu d'autres)
Pour eux j'ai le 2e buteur c'est Romain 77e. Le 1er c'est le 7 Nouala 37e
Ils ont pris 2 cartons (ou 3 )

Changements
Le Cardinal sort Guidi entre 65e
Raspentino sort Ben Saada entre 71e
Guibert sort Schur entre 82e
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit :
Teghime a écrit :
pieroshivaya a écrit :La honte

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
D'avoir perdu contre furiani avec 10 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ? Bravo furiani il n y a pas avoir honte de perdre.
ta sportivité t'honore ... :D
moi je vois plutôt qu'on laisse pour la 2e fois de suite un match qui nous tendait les bras. Et ça m'inquiète !
Et comme tu as l'air bien au courant de ce qu 'il se passe au club, prendre pour la première fois coulibaly dans le groupe et ne pas le faire rentrer, c'est un beau geste ça ? L'amour est tjrs au beau fixe entre les 2 comme tu le dis ? -:bh:-
Je les ai vu se faire un bisou a la fin du match
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da mlcy »

jigsaw2a a écrit :
poghjulanu a écrit :
Teghime a écrit :
pieroshivaya a écrit :La honte

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
D'avoir perdu contre furiani avec 10 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ? Bravo furiani il n y a pas avoir honte de perdre.
ta sportivité t'honore ... :D
moi je vois plutôt qu'on laisse pour la 2e fois de suite un match qui nous tendait les bras. Et ça m'inquiète !
Et comme tu as l'air bien au courant de ce qu 'il se passe au club, prendre pour la première fois coulibaly dans le groupe et ne pas le faire rentrer, c'est un beau geste ça ? L'amour est tjrs au beau fixe entre les 2 comme tu le dis ? -:bh:-
Je les ai vu se faire un bisou a la fin du match
moi je trouve que c'est vraiment un manque de respect en vers coulibaly qui n'est pas un gamin a qui ont peu dire tu est jeune tu pourra en jouer d autre de match plutot que de le prendre pour le laisser sur le banc alors qu'il n'a pas fait une seule feuille de match
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da jigsaw2a »

Pour parler un peu de jeu.

On a commencé en 4-3-3

----------------------------Lombard

Roncaglia-----Le Cardinal--Boco-----Salis

-----------------------------Guibert

---------------Moretti (c) ------Diongue

Kherbache---------Raspentino--------Santelli
Avec un Moretti assez offensif, bien en jambe, au four et au moulin.

On commence en attaquant cote ouest.
Bon début de match, ouverture du score rapide de Boco sur corner sortant de Salis venant de la Sud Ouest, bien coupe de la tete.

Grosse occasion de Santelli sur un decalage de Moretti parti en profondeur. Santelli arrive de la gauche, emmene le ballon de son pied gauche et se ferme l'angle en se retrouvant sur la droite du but. Il tire du droit a côté. Il aurait certainement du tirer comme elle vient, quitte a utiliser son pied droit.

Moretti tergiverse un peu, il aurait peut etre pu changer de côté. Finalement il transmet a Diongue qui se fait prendre betement le ballon dans l'axe du but a une trentaine de mètres. Cela fini par une remise dans l'axe, et une belle frappe dans un fauteuil de Nouala. Exterieur du droit dans le coin droit de Lombard qui essaie de se detendre.

Offrande de Santelli sur un centre de la gauche vers la droite, Kherbache met une tete au dessus a moins de 10m du but.

Nouveau centre avant la mi-temps, pour Raspentino bien placé au premier poteau qui rate le ballon.

On rate le coche en première periode. La 2e est beaucoup plus calme. Pas grand chose a se mettre sous la dent. Premiere frappe de Raspentino (tres discret jusque la) plein axe sur une remise de Santelli, oblige le gardien a mettre en corner. Sur le corner, penalty sur Diongue accroché dans la surface. Santelli transforme tranquillement.

Guidi a remplacé Le Cardinal, puis Ben Saada pour Raspentino. Santelli passe dans l'axe, Kherbache a gauche et Ben Saada a droite

Egalisation sur un contre eclair, perte de balle dans leurs 30m, Romain depose Boco et va mettre une frappe sous la barre de Lombard sorti a sa rencontre.

Chabert lance Schur a la place de Guibert. On fini en 4-2-4 avec Schur et Santelli dans l'axe et Ben Saada, Kherbache sur les côtés.

Furiani en contre est dangeureux coup sur coup, Guidi pris de vitesse, manque de se faire expulsé en coupant l'attaquant lancé qui partait au but. Heureusement il est assez loin et ne prend que jaune. Puis un ''accrochage'' limite dans la surface provoque la colere des joueurs de Furiani. 2 cartons tombent do't un sur le banc. L'arbitre doit estimer que l'attaquant vient s'empaler mais honnêtement c'etait limite.

On pousse en fin de match mais c'est brouillon. La suite vous la connaissez.

J'ai trouve Diongue absent tout comme raspentino un peu perdu sur le terrain, jamais au bon endroit.
Kherbache va a 200 a l'heure meme avec le ballon dans les pieds.
Moretti au four et au moulin. Santelli revient doucement mais surement. Je l'ai trouvé affûté. Je ne l'avais pas vu depuis Boulogne. Ce n'est pas encore ca mais il y a du mieux.
Roncaglia a fait son match meme si parfois c'est compliqué dans la transmission. Surtout avec Santelli. Avec Kherbache ca fonctionne bien. Il a fait 2 bons centres en 2e periode. Un tendu aux 6m qui ne trouve pas preneur, et un au second poteau, dégagé de la tete devant Santelli il me semble.
Guibert se bat, il perd des ballons mais souvent il les recupere derriere. Dans la transmission c'est sur que c'est plus compliqué.
Derrière pas grand chose a faire mais ca fait 2 buts. Lombard n'a pas eu un ballon chaud
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da pieroshivaya »

Teghime a écrit :
pieroshivaya a écrit :La honte

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
D'avoir perdu contre furiani avec 10 joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ? Bravo furiani il n y a pas avoir honte de perdre.
La honte de se faire sortir par une n3 c est tout.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da jigsaw2a »

J'ai sûrement oublié des choses. Et c'est ma vision du match. D'autres doivent avoir vu autre chose
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da pieroshivaya »

Et après on veut jouer les jeunes? Les salis? Les santelli? Les raspentino? Aucun à le niveau ils se sont fait sortir par des boulangers et des mécanos, il n y a aucune excuse.
"On a pas jouer pendant 13 jours mais attention on s esr entraine 2 fois plus" et ba c est pas encore suffisant mais on va encore trouver des excuses hein teghime encore et toujours des excuses


Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Ojo »

J'étais persuadé que Le Cardinal avait joué en 6 et Guibert derrière. J'ai vu le match par Facebook, donc c'était pas évident de reconnaître.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Stirpemuli »

jigsaw2a a écrit :On fini en 4-2-4 avec Schur et Santelli dans l'axe et Ben Saada, Kherbache sur les côtés.
Ah d'accord... Je ne l'ai pas vu venir celle là, c'est tentant de se servir de la rapidité de schur au centre mais je pense qu'il est beaucoup plus à l'aise sur un côté.
Je pense aussi que c'est l'inverse pour Chouki mais bon...

Merci en tout cas.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da jigsaw2a »

Stirpemuli a écrit :
jigsaw2a a écrit :On fini en 4-2-4 avec Schur et Santelli dans l'axe et Ben Saada, Kherbache sur les côtés.
Ah d'accord... Je ne l'ai pas vu venir celle là, c'est tentant de se servir de la rapidité de schur au centre mais je pense qu'il est beaucoup plus à l'aise sur un côté.
Je pense aussi que c'est l'inverse pour Chouki mais bon...

Merci en tout cas.
A la fin c'etait un peu n'importe quoi aussi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde