[CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesari)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Teghime »

Teghime a écrit :
zarathoustra a écrit :alors je modifie ma question: cite moi un club ayant un effectif de 20 joueurs?

avec les blessés et les menaces de suspensions, si on avait que 20 joueurs, parfois il faudrait mettre Moretti en 9 ou kerbache en 2...
Puis c'est bien connu a l'entraînement tu ne fais jamais d'opposition donc être seulement 20 c'est suffisant sans jamais n'avoir aucun blessé bien entendu...
C'est comme se demander pourquoi lors d'un mondial le sélectionneur prends 23 joueurs pour seulement 3 matches dans le pire des cas...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da pieroshivaya »

Stirpemuli a écrit :Il n'y a pas non plus un vieux qui est capable de rester tribune la saison et d'être efficace en depannant sur 5 matchs.
Et je ne cherche pas des jeunes de talent juste des jeunes capables de faire des matchs appliqués et avec de l'envie les peu de fois ou on fera appel à eux.
Mais ils jouent avec la réserve non?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Vegetà »

Quand je vous dis que Chabert est un visionnaire vous ne croyez pas !


Le Premier ministre Jean Castex reconnaît à demi-mot que la Coupe de France n'ira (probablement) pas à son terme !
Invité de l'émission Bourdin direct sur BFM TV, le Premier ministre Jean Castex a laissé entendre que l'édition 2020-2021 de la Coupe de France n'irait pas à son terme.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da nic2b »

Vegetà a écrit :Quand je vous dis que Chabert est un visionnaire vous ne croyez pas !


Le Premier ministre Jean Castex reconnaît à demi-mot que la Coupe de France n'ira (probablement) pas à son terme !
Invité de l'émission Bourdin direct sur BFM TV, le Premier ministre Jean Castex a laissé entendre que l'édition 2020-2021 de la Coupe de France n'irait pas à son terme.
Du coup le colonel avait raison de s'en debarasser. C'est un visionnaire, nous des simples mécréants...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da corsica666 »

Il a toujours des excuses le colonel
Il paraît qu'il a demandé à Dumè Guidi, de rater le pénalty pour ne pas se qualifier au tour suivant de la cdf
C'est pourquoi, le colonel a demandé à Clafouty de l'entrainer pendant plus de 6h à tirer les pénos.
Après 854 tirs au pied, Guidi était prêt pour respecter les objectifs du chat vert
Merci qui ? merci Clafouty
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da nic2b »

corsica666 a écrit :Il a toujours des excuses le colonel
Il paraît qu'il a demandé à Dumè Guidi, de rater le pénalty pour ne pas se qualifier au tour suivant de la cdf
C'est pourquoi, le colonel a demandé à Clafouty de l'entrainer pendant plus de 6h à tirer les pénos.
Après 854 tirs au pied, Guidi était prêt pour respecter les objectifs du chat vert
Merci qui ? merci Clafouty
Quel génie ce colonel!
Sa dépasse tellement les petites gens que nous sommes
Avatar du membre
ANGELI jerome
Messaghji : 193
Arregistratu u : 10 Apr 2020 13:28

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da ANGELI jerome »

L'histoire nous enseigne que les grands hommes ont toujours été des visionnaires en leur temps.
Quelle chance pour nous d'avoir Mr Chabert, qui voit tout avant tout le monde, y compris les défaites.
Et dire que certains osent le critiquer !!
:D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da Vegetà »

ANGELI jerome a écrit :L'histoire nous enseigne que les grands hommes ont toujours été des visionnaires en leur temps.
Quelle chance pour nous d'avoir Mr Chabert, qui voit tout avant tout le monde, y compris les défaites.
Et dire que certains osent le critiquer !!
:D
:D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [CDF 2020-2021] SCBastia-ASFuriani Agliani (18/10 A.Cesa

Message da corsica666 »

C'est pour ça..pourquoi nous inquiéter au sujet de Raspentinossssssss...
Vous croyez qu'il a fait venir pour faire de la figuration ou quoi ??
D'abord, il observe, il rôde..nous on est impatient trop même..on le voit courir dans le vide, tirer à côté, se prendre les pieds à chaque trou de la pelouse..
Mais..le colonel, le connaît..il ne l'a pas fait venir pour rien...
C'est un visionnaire le colo..il a même dit " Raspou ( c'est comme ça qu'il l'appelle) a été buteur, il le deviendra encore, le temps le rendra plus fort !!! j'aurai pu faire venir Farade ou un autre...mais si je l'ai choisi..c'est que je le vois marquer des buts..beaucoup de buts !!!!
Risponde