Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passione!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passione!

Message da S.E.C.B. »

0184DF68-86E9-46A1-822A-76E4DF7A14F8.jpeg
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22492
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 677 fois
A été remercié : 494 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Vegetà »

:-c2:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da ghjattuvolpa »

Communiqué très critiqué sur FB
Style : quand on veut on peut
Certainement par des supporters qui viennent de loin , Lupinu au maximum
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Corsica »

Question : l'ANS (Association Nationale des Supporters) a déjà fait connaître son avis, en compagnie d'autres clubs de N1, il y a 2 semaines. Les Socios ont ils été en contact avec eux ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1154930" onclick="window.open(this.href);return false;
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Mulatteru »

Innò.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da jigsaw2a »

On en avait deja un peu parler personnellement je suis partagé parce que que se soit le vendredi ou le lundi c'est la merde.
Le vendredi, pas evident d'etre a 20h a Bastia en partant de loin. L'avantage etant qu'il y a le week end derriere.
Et le lundi c'est peut etre plus simple d'arriver a l'heure mais cela fait rentrer a pas d'heure avec le boulot le lendemain matin et la semaine derniere
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3716
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Fanàticu bastiacciu »

Assez d'accord sur le fond du communiqué même si je reste persuadé que Canal ne va pas énormément nous choisir à domicile (notamment pour le coût), leur but étant de faire un maximum d'audimat donc le Sporting a l'extérieur c'est une garantie..

Pour la diaspora c'est autre chose, mais il y a t il une grosse différence entre vendredi et lundi pour eux ?
SSL lover
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da P.M. »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Assez d'accord sur le fond du communiqué même si je reste persuadé que Canal ne va pas énormément nous choisir à domicile (notamment pour le coût), leur but étant de faire un maximum d'audimat donc le Sporting a l'extérieur c'est une garantie..

Pour la diaspora c'est autre chose, mais il y a t il une grosse différence entre vendredi et lundi pour eux ?
C'est certain, mais si tu as le bonheur et la chance de jouer des matchs importants, à domicile ça sera chiant, et à l'extérieur va faire un déplacement massif un lundi.

Le vendredi non plus n'est pas un jour idéal, mais au moins le lendemain il y a le week-end. Pas tout le monde a son samedi de libre, mais je pense qu'encore moins de monde est libre le mardi. De plus il y a une différence de 45 minutes au coup d'envoi, non négligeable pour ceux qui viennent de loin ou se déplacent. La diaspora mérite aussi d'être considérée. Ça fait plaisir à tout le monde de voir des parcages pleins à l'extérieur. Il faut y aller à Avranches en novembre à 20h45 le lundi...

Il faut dépersonnaliser cette question. Chacun voit son intérêt. A titre perso, le match du lundi à 20h45 sur canal plus, c'est une belle image de marque pour le club, tout le monde joue avant, donc sportivement c'est même intéressant, et l'horaire ne me gène pas pour regarder le match. Mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère me frapper Youtube (même en 720p) avec des commentateurs locaux partisans, mais dans un stade où notre équipe sera portée par des centaines de bleus.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22492
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 677 fois
A été remercié : 494 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Vegetà »

Sartinesu a écrit :Il y a 10 ans en National nous jouions beaucoup de samedi soir il me semble. La les lundi va te motiver à monter de Sartè ou Bunifaziu ...
-:db-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Fium'orbu indipendente »

Après faut pas qu'ils s'étonnent si les stades français sont vides, déjà qu'en L1 c'est pas la joie, mais alors en L2 ou N1 tu rajoutes la perte de niveau + les matchs à des horaires impossibles...

Bref, malheureusement, et contre ma volonté, le Sporting ça sera à la télé cette année si la saison se joue. On va regretter les déplacements champêtres du samedi après midi à Avion.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da jigsaw2a »

De toute maniere si on revient au huis clos, tout le monde sera pareil...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Gattuso
Messaghji : 595
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Gattuso »

On peut dire qu'on est tous d'accord avec le communiqué des Socios, mais malheureusement, personne ne peut remettre en cause ce système, le foot est désormais géré par les droits TV ...
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3716
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Fanàticu bastiacciu »

P.M. a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Assez d'accord sur le fond du communiqué même si je reste persuadé que Canal ne va pas énormément nous choisir à domicile (notamment pour le coût), leur but étant de faire un maximum d'audimat donc le Sporting a l'extérieur c'est une garantie..

Pour la diaspora c'est autre chose, mais il y a t il une grosse différence entre vendredi et lundi pour eux ?
C'est certain, mais si tu as le bonheur et la chance de jouer des matchs importants, à domicile ça sera chiant, et à l'extérieur va faire un déplacement massif un lundi.

Le vendredi non plus n'est pas un jour idéal, mais au moins le lendemain il y a le week-end. Pas tout le monde a son samedi de libre, mais je pense qu'encore moins de monde est libre le mardi. De plus il y a une différence de 45 minutes au coup d'envoi, non négligeable pour ceux qui viennent de loin ou se déplacent. La diaspora mérite aussi d'être considérée. Ça fait plaisir à tout le monde de voir des parcages pleins à l'extérieur. Il faut y aller à Avranches en novembre à 20h45 le lundi...

Il faut dépersonnaliser cette question. Chacun voit son intérêt. A titre perso, le match du lundi à 20h45 sur canal plus, c'est une belle image de marque pour le club, tout le monde joue avant, donc sportivement c'est même intéressant, et l'horaire ne me gène pas pour regarder le match. Mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère me frapper Youtube (même en 720p) avec des commentateurs locaux partisans, mais dans un stade où notre équipe sera portée par des centaines de bleus.
Ha mais je suis d'accord, moi je suis en rien impacté par ces changements c'est pour ça que je pose la question concernant la Diaspora qui a joué un énorme rôle, notamment l'an dernier comme l'ont souligné pas mal de joueurs.

A domicile c'est à voir si Canal choisira de venir, même pour les gros matchs, j'en suis pas persuadé perso on verra bien
SSL lover
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da flo21495 »

C'est clair qu'autant se déplacer à Croix, Lens, Lille par exemple un samedi après-midi c'était vraiment top, autant là les déplacements le lundi à 20h45 ça fait du 23h parti du stade... mais bon, les demandes de la TV sont compliquées à contredire... après sur le fond, niveau visibilité, le lundi soir c'est mieux (parce que rien en face). Mais pour les supporters, évidemment, c'est un autre débat...
Mais pourquoi ne pas décaler la journée du vendredi au samedi pour les autres rencontres ? Il n'y a aucune retransmission (hors FFFTV)... Le lundi, c'est "compréhensible", le vendredi beaucoup moins... (même si le vendredi n'est pas pire que le lundi, on est d'accord)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Matchs semaine : spinghji a televisione, accendi a passi

Message da Filippu »

Les matchs le samedi ou le dimanche c'est mieux, mais malheureusement il va falloir s'adapter, je plains les personnes qui travaillent et surtout ceux qui sont loin.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde