Cumunicati di U SPORTING

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6060
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 106 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da scbastianu »

poghjulanu a écrit :vincent et surtout moretti ne sont pas des golgoths mais sont durs à l'impact.
Rool, jeunechamp n'étaient pas des monstrasses
certes , mais pour prendre des ballons de la tete quand en face ça joue long , dépasser le metre 75 aide souvent....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Ojo »

scbastianu a écrit :
poghjulanu a écrit :vincent et surtout moretti ne sont pas des golgoths mais sont durs à l'impact.
Rool, jeunechamp n'étaient pas des monstrasses
certes , mais pour prendre des ballons de la tete quand en face ça joue long , dépasser le metre 75 aide souvent....
Brice Tutu en est le parfait contre-exemple :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Filippu »

Ojo a écrit :
scbastianu a écrit :
poghjulanu a écrit :vincent et surtout moretti ne sont pas des golgoths mais sont durs à l'impact.
Rool, jeunechamp n'étaient pas des monstrasses
certes , mais pour prendre des ballons de la tete quand en face ça joue long , dépasser le metre 75 aide souvent....
Brice Tutu en est le parfait contre-exemple :D
Il a marqué son but de la tête. But qui a apporté 2 points donc très important.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da FIFOU »

scbastianu a écrit :
poghjulanu a écrit :vincent et surtout moretti ne sont pas des golgoths mais sont durs à l'impact.
Rool, jeunechamp n'étaient pas des monstrasses
certes , mais pour prendre des ballons de la tete quand en face ça joue long , dépasser le metre 75 aide souvent....
Surtout que Chabert avait pris Massire Kanté pour pallier à ce manque entre autre.
M'étonnerai pas qu'il pense encore à prendre un joueur de ce style pour cette saison.
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Ojo »

Filippu a écrit :
Ojo a écrit :
scbastianu a écrit :
poghjulanu a écrit :vincent et surtout moretti ne sont pas des golgoths mais sont durs à l'impact.
Rool, jeunechamp n'étaient pas des monstrasses
certes , mais pour prendre des ballons de la tete quand en face ça joue long , dépasser le metre 75 aide souvent....
Brice Tutu en est le parfait contre-exemple :D
Il a marqué son but de la tête. But qui a apporté 2 points donc très important.
;)
Ça n'empêche pas qu'il est catastrophique de la tête.
Pour un type de 2,00m réussir à gagner 3 duels de la tête en 6 mois, c'est scandaleux.

Si on fait une compétition des points rapportés, les buts de tes amis Etshimi et Diongue en ont rapporté 8 points et 6 points. Mais c'est même pas la question.

Je pense qu'un grand au milieu ne serait pas une mauvaise chose. Tutu est juste l'exception qui confirme la règle : "Etre grand aide normalement à prendre plus facilement à prendre les ballons de la tête "
Vu qu'il est conservé, est-ce que Guibert ne pourrait pas avoir ce rôle?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Filippu »

Reprise de l'entrainement le 29 juin.

I ghjucadori di @chabertmathieu1 ripiglieranu l'intrenamentu u 29 di Ghjugnu !

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Filippu »

Auditionné, ce jour, par la DNCG, Le Sporting Club de Bastia a vu son accession en National validée par le gendarme financier du football français. L'instance a également validé le budget du club pour la saison 2020/2021.

Comme l'usage le veut pour les clubs accédant en National, la masse salariale du SCB a été encadrée à hauteur de ce qui a été présenté par l'équipe dirigeante. Le Sporting peut ainsi poursuivre sereinement sa préparation de la saison prochaine et son projet de reconstruction.

:fb4: :fb4: :fb4:

Et hop dans le cul M. Dubois.
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Jean Gabin »

Filippu a écrit :Auditionné, ce jour, par la DNCG, Le Sporting Club de Bastia a vu son accession en National validée par le gendarme financier du football français. L'instance a également validé le budget du club pour la saison 2020/2021.

Comme l'usage le veut pour les clubs accédant en National, la masse salariale du SCB a été encadrée à hauteur de ce qui a été présenté par l'équipe dirigeante. Le Sporting peut ainsi poursuivre sereinement sa préparation de la saison prochaine et son projet de reconstruction.

:fb4: :fb4: :fb4:

Et hop dans le cul M. Dubois.
:D
:fb4: :fb5: :fb4: :fb5: :fb4: :fb5:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Filippu »

Le Président, Claude Ferrandi, tiendra, ce jour, à 16h une conférence de presse dans laquelle il reviendra sur la présentation des lignes directrices pour le Sporting Club de Bastia dans les mois à venir, sur le passage, hier, devant la DNCG ainsi que les futurs projets du club.

Il sera accompagné de Marc-Antoine Luca, le président de l'Association qui, lui, présentera le projet pour l'Académie et la formation au sein du SCB.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Filippu »

Après la relance de son équipe féminine il y a deux saisons, la création d'une section futnet la saison dernière, le Sporting Club de Bastia s'offre un nouveau défi, cette saison, en lançant sa section ESPORTS.

Cette discipline, en pleine émergence, consiste en la pratique professionnelle de certains jeux vidéo, via l'organisation de compétitions entre structures e-sportives. L'un des piliers de ce secteur est d'aller chercher une autre audience que celle uniquement rattachée au football, de nouer de nouveaux partenariats indispensables pour le développement du club et d'exporter d'avantage l'image du Sporting.

Pour ce faire, le club s'est entouré de jeunes insulaires membres de l'association "Uniti E-Sporting". Créée par Mathieu Gomes en mars 2018, cette association compte une vingtaine d'adhérents. En deux années, ces jeunes passionnés se sont déjà fait un nom dans le milieu du e-sport en participant à de nombreux événements internationaux à Las Vegas, Séoul ou encore Bali et en obtenant d'excellents résultats. Association sous loi "1901", Uniti E-Sporting sera absorbée dans les prochaines semaines par l'Association Sporting Club Bastiais et sera intégrée pleinement au fonctionnement du club.

Mathieu Gomes devient donc le référant ESPORTS au sein du SCB pour les prochaines saisons.

Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines sur les objectifs et le fonctionnement de cette nouvelle section ESPORTS.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Apocalypse Dude »

Après « j'aurais pu passer pro, mais j'me suis fait les croisés » on va avoir droit à « j'aurais pu passer pro, mais j'me suis cassé le pouce »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :Le Président, Claude Ferrandi, tiendra, ce jour, à 16h une conférence de presse dans laquelle il reviendra sur la présentation des lignes directrices pour le Sporting Club de Bastia dans les mois à venir, sur le passage, hier, devant la DNCG ainsi que les futurs projets du club.

Il sera accompagné de Marc-Antoine Luca, le président de l'Association qui, lui, présentera le projet pour l'Académie et la formation au sein du SCB.
Ca a donne quoi ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da Pistellu2a »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Le Président, Claude Ferrandi, tiendra, ce jour, à 16h une conférence de presse dans laquelle il reviendra sur la présentation des lignes directrices pour le Sporting Club de Bastia dans les mois à venir, sur le passage, hier, devant la DNCG ainsi que les futurs projets du club.

Il sera accompagné de Marc-Antoine Luca, le président de l'Association qui, lui, présentera le projet pour l'Académie et la formation au sein du SCB.
Ca a donne quoi ?
Je suis le live twitter rien de nouveau. Ils ont plusieurs contacts pour l'Académie, ils veulent quelqu'un d'expérimenté. De Zerbi ne souhaite pas s'engager pour l'instant
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da jigsaw2a »

Pistellu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Le Président, Claude Ferrandi, tiendra, ce jour, à 16h une conférence de presse dans laquelle il reviendra sur la présentation des lignes directrices pour le Sporting Club de Bastia dans les mois à venir, sur le passage, hier, devant la DNCG ainsi que les futurs projets du club.

Il sera accompagné de Marc-Antoine Luca, le président de l'Association qui, lui, présentera le projet pour l'Académie et la formation au sein du SCB.
Ca a donne quoi ?
Je suis le live twitter rien de nouveau. Ils ont plusieurs contacts pour l'Académie, ils veulent quelqu'un d'expérimenté. De Zerbi ne souhaite pas s'engager pour l'instant
Ok merci. C'est juste la vraie conference de presse, ou ils developpent les 12 minutes de la derniere fois en gros
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Cumunicati di U SPORTING

Message da ZRR_ »

Apocalypse Dude a écrit :Après « j'aurais pu passer pro, mais j'me suis fait les croisés » on va avoir droit à « j'aurais pu passer pro, mais j'me suis cassé le pouce »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pourvu qu'on ait jamais une section PMU. :confuj:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde