Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da pieroshivaya »

Mais il a un contrat jusqu'en 2021, ca se casse facilement a ce niveau là? Parceque sinon il part si il en a envie...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da jigsaw2a »

Il ne reste jamais longtemps dans un club
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ANGELI jerome
Messaghji : 193
Arregistratu u : 10 Apr 2020 13:28

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da ANGELI jerome »

pieroshivaya a écrit :Mais il a un contrat jusqu'en 2021, ca se casse facilement a ce niveau là? Parceque sinon il part si il en a envie...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
C 'est exact. Les dirigeants l'ont fortement invité à trouver un nouveau club.
Je ne vois pas l'intérêt pour lui de rester et de ne même pas figurer sur la feuille de match. Sans compter qu'en cas de conflit ouvert avec le club il peut s'attirer les foudres des supporters.
Cependant, Je reste convaincu que pour se faire jeter de la sorte il a du le chercher.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da pieroshivaya »

ANGELI jerome a écrit :
pieroshivaya a écrit :Mais il a un contrat jusqu'en 2021, ca se casse facilement a ce niveau là? Parceque sinon il part si il en a envie...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
C 'est exact. Les dirigeants l'ont fortement invité à trouver un nouveau club.
Je ne vois pas l'intérêt pour lui de rester et de ne même pas figurer sur la feuille de match. Sans compter qu'en cas de conflit ouvert avec le club il peut s'attirer les foudres des supporters.
Cependant, Je reste convaincu que pour se faire jeter de la sorte il a du le chercher.
L interet peut-être financier selon ce qu il prend ici, il a 31 ans pas sur qu il trouve mieux ailleurs. Il peut preferer s entrainer 1 an ici au bord de l eau avec sa bonne paye que baisser son salaire et partir à Mulhouse. Ce n est qu'une simple supposition rapide, je n ai aucune info.
Mais je sais que même dans ses divisions la certains aiment vraiment l argent.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da Filippu »

Et si, tout simplement, M. CHABERT trouvait que Sébastien DA SILVA était meilleur et plus important dans sa philosophie de jeu que Patrick ETSHIMI.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da polo2b »

Filippu a écrit :Et si, tout simplement, M. CHABERT trouvait que Sébastien DA SILVA était meilleur et plus important dans sa philosophie de jeu que Patrick ETSHIMI.
;)
C est ce qu il a l air de dire. Il parle beaucoup de Da Silva dans sa conf. Comme pour justifier le fait qu il reste sans avoir marqué.

Entre ça et les noms ronflants, ça me surprendrait pas qu il traine par ici le colonel :D
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da libertà per i patriotti »

polo2b a écrit :
Filippu a écrit :Et si, tout simplement, M. CHABERT trouvait que Sébastien DA SILVA était meilleur et plus important dans sa philosophie de jeu que Patrick ETSHIMI.
;)
C est ce qu il a l air de dire. Il parle beaucoup de Da Silva dans sa conf. Comme pour justifier le fait qu il reste sans avoir marqué.

Entre ça et les noms ronflants, ça me surprendrait pas qu il traine par ici le colonel :D
On me dit qu'il traine souvent sur le forum, son pseudo serait ZRR, on le voit beaucoup sur le topic du coronavirus :D
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
ANGELI jerome
Messaghji : 193
Arregistratu u : 10 Apr 2020 13:28

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da ANGELI jerome »

Il fait également la comparaison avec Guilbert. Malgré le fait qu'il ait perdu sa place, il maintient un excellent état d'esprit et continu de travailler pour être à nouveau sur le terrain.
Concernant Etschimi, je me souviens que les derniers matchs je l'ai trouvé moins impliqué. Visiblement le malaise était déjà installé.
Charge à lui maintenant de montrer sa motivation. Dans le cas contraire les dirigeants auraient raison de l'écarter.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da autunumista paolina »

pieroshivaya a écrit :Mais il a un contrat jusqu'en 2021, ca se casse facilement a ce niveau là? Parceque sinon il part si il en a envie...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Si tu mets fin à son contrat,tu lui paye 1 an de salaire je pense ...il faut qu il trouve un club
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da guiguitocorsica »

Les choix de Chabert sont cohérents. Cela avec le renfort de Guidi est déjà prometteur.

Je ne serais pas contre un gardien de but ayant l'expérience de la N1
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da FIFOU »

guiguitocorsica a écrit :Les choix de Chabert sont cohérents. Cela avec le renfort de Guidi est déjà prometteur.

Je ne serais pas contre un gardien de but ayant l'expérience de la N1
Nos 2 gardiens ont l'expérience du N1.

Anthony Martin: 3 saisons pleines avec Luçon.
Sébastien Lombard : 4 saisons (+ de 80 matchs) et même une saison pleine en L2.

Après je ne suis pas plus rassuré que ça malgré leurs expériences respectives .
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da corsica666 »

ANGELI jerome a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ANGELI jerome a écrit :Très intéressante la conférence de presse de Mr Chabert.

Trois à quatre recrues supplémentaires dans le groupe.
Par contre Etschimi, il a du se passer quelque chose de fâcheux.
Peut-être une mauvaise attitude, un manque d'investissement, ou le refus de vouloir baisser son salaire.
En tous cas ça libère une place en attaque.

On verra la suite.......
Baisser son salaire -:da-
Dixit Mr Chabert, face à la crise du covid-19 l'équipe dirigeante a demandé aux joueurs et membres du staff de faire un effort financier.Après discussions tout le monde a accepté.
Ce n'est qu'une simple supposition de ma part, mais il est envisageable qu' Etshimi n'ait pas été d'accord.Les questions d'argent sont toujours épineuses.
De plus lors de la conférence, j'ai trouvé les propos du coach très fermes à l'encontre du joueur. Visiblement un désaccord de principe profond.
Mais les raisons de son exclusion peuvent être ailleurs.
En effet..il y a bien eu un soucis interne entre le Colonel Chavert et Patrick.
Un de mes amis de Ghjalinavarghja qui a fait de la maçonnerie chez le colonel nous a raconté :
Lors d'un barbecue chez le coach, Patrick a commis l'irréparable en volant 4 petits canards en ivoire que le colonel possédait depuis plusieurs années..un grand collectionneur dit on..il a des canards partout dans sa maison.
En allant chercher des bières au frais, Patrick s'est emparé d'une partie de la collection de Chavert.
Guilbert a filmé la scène pendant le larcin..et l'a de suite montrer au concerné.
Fou de rage, Chavert a immédiatement puni notre redoutable avant centre en le mettant à genou, les mains sur la tête dans un coin de la salle à manger..
La punition ne s'arrête pas là, puisque dans les 12 minutes qui suivirent, Patrick fut mis sur la liste des transferts.
Voilà..vous savez tout !!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da Borroka »

corsica666 a écrit :
ANGELI jerome a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ANGELI jerome a écrit :Très intéressante la conférence de presse de Mr Chabert.
Trois à quatre recrues supplémentaires dans le groupe.
Par contre Etschimi, il a du se passer quelque chose de fâcheux.
Peut-être une mauvaise attitude, un manque d'investissement, ou le refus de vouloir baisser son salaire.
En tous cas ça libère une place en attaque.
On verra la suite.......
Baisser son salaire -:da-
Dixit Mr Chabert, face à la crise du covid-19 l'équipe dirigeante a demandé aux joueurs et membres du staff de faire un effort financier.Après discussions tout le monde a accepté.
Ce n'est qu'une simple supposition de ma part, mais il est envisageable qu' Etshimi n'ait pas été d'accord.Les questions d'argent sont toujours épineuses.
De plus lors de la conférence, j'ai trouvé les propos du coach très fermes à l'encontre du joueur. Visiblement un désaccord de principe profond.
Mais les raisons de son exclusion peuvent être ailleurs.
En effet..il y a bien eu un soucis interne entre le Colonel Chavert et Patrick.
Un de mes amis de Ghjalinavarghja qui a fait de la maçonnerie chez le colonel nous a raconté :
Lors d'un barbecue chez le coach, Patrick a commis l'irréparable en volant 4 petits canards en ivoire que le colonel possédait depuis plusieurs années..un grand collectionneur dit on..il a des canards partout dans sa maison.
En allant chercher des bières au frais, Patrick s'est emparé d'une partie de la collection de Chavert.
Guilbert a filmé la scène pendant le larcin..et l'a de suite montrer au concerné.
Fou de rage, Chavert a immédiatement puni notre redoutable avant centre en le mettant à genou, les mains sur la tête dans un coin de la salle à manger..
La punition ne s'arrête pas là, puisque dans les 12 minutes qui suivirent, Patrick fut mis sur la liste des transferts.
Voilà..vous savez tout !!!!
Peybernes demande ou jouait patrick il y a quelques années.....
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da libertà per i patriotti »

Javert c'est encore autre chose.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Saison 2020-2021. Qui part ? Qui reste ?

Message da Filippu »

libertà per i patriotti a écrit :Javert c'est encore autre chose.
Mathieu CHABERT a réussi sa mission, avec un groupe qu'il n'avait pas composé (à part 2 joueurs qu'il a fait venir), donc respect.
Maintenant, on va voir qui il fait venir, mais pour le moment tout les Accaniti semblent se satisfaire du retour de Dumè GUIDI dans son clu formateur.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé