CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da nicodibastia »

Pas de mots. C'était un garçon très très brillant. J'ai longtemps débattu avec lui notamment sur la situation au Pays Basque. Une perte énorme. Repose en paix Ghju.
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da je veux mon point »

Rip pour ce jeune que je ne connaissais qu à travers ce forum. Très triste et très injuste. C'est terrible.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da pp2a »

Sincères condoléances à la famille.
A cet âge là c'est vraiment injuste et horrible.
Comment est-ce possible de partir comme ça ?
J'en reste terrifié et attristé même sans le connaître personnellement.

RiP
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Jean Gabin »

Mes très sincères condoléances à sa famille et à tous ceux que ce deuil touche, donc à toute la famille bleue.
R.I.P.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da chataigne »

la vie prouve encore une fois qu'elle peut se montrer injuste mourir à 31 ans pour un garçon aussi sain que lui , pour le reste les heures et les heures passés sur le forum avec lui et nous tous a l heure ou il n y avais pas encore les Facebook Twitter c était ici que tout ce passait . alors oui des fois me suis accroché avec il avait ses convictions et ses idées mais c 'était avant tout un humaniste et un garçon brillant et que le Sporting nous rassemblait toujours au final , la dernière fois que je l ai vu il s'était arrêté me dire bonjour à l hôtel avec sa compagne il y a 4 ou 5 ans .Riposa in santa pace Turchinu :-c2:- :-c2:-
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Rick Antonet »

Je ne trouve pas de mots et bien que je ne le connaissais qu'à travers Camperemu, j'en ai les larmes aux yeux :-c:-

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Mulatteru »

Combien de fois il est venu me chercher à Orly pour aller suivre le Sporting. Il m'a hébergé à chaque fois, dans le petit appartement de sa mère et dans lequel il y vivait ainsi qu'avec sa soeur. Surtout à l'époque où on mangeait de la merde populairement, sous l'ère Casoni. On partait bourlinguer et notamment à a Casa di u Populu Corsu à Issy-les-Moulineaux.

Je lui confectionnait toujours un petit colis avec une écharpe du sporting, des autocollants, des t-shirts.

Il m'a à de nombreuses reprises fait visiter Paris, avec tout le pan historique qui allait avec. Passionné à l'extrême d'histoire.

Il venait me voir à chacun de ses passages en Corse sans exception alors qu'il retapait une maison familiale à Patrimoniu. La dernière fois en fin d'année 2019.

Même en n'ayant jamais vécu en Corse, il l'avait au plus profond de son être. Il allait aider tous les prisonniers politiques, leur emmener des affaires envoyées par les familles. Il était de tous les combats depuis Paris, ainsi que pour l'Euskadi dont sa copine était d'ailleurs originaire. On avait suivi un des procès Colonna en 2007.

Tout s'arrête. Corre, corre à l'infinita, u ventu di la to vita. 31 ans, je ne sais pas comment c'est possible et comment c'est réalisable.
Avatar du membre
culombu
Messaghji : 1857
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da culombu »

Riposi in Santa Paci turchinu :-c1:- :-c1:- :-c1:-

Très triste nouvelle. :-c:-
Condoléances à sa famille

Forza è curaghju
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
Avatar du membre
nicula
Messaghji : 865
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 1 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da nicula »

RIP ô turchinu ..
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Cuièturchinu »

Mulatteru a écrit :Combien de fois il est venu me chercher à Orly pour aller suivre le Sporting. Il m'a hébergé à chaque fois, dans le petit appartement de sa mère et dans lequel il y vivait ainsi qu'avec sa soeur. Surtout à l'époque où on mangeait de la merde populairement, sous l'ère Casoni. On partait bourlinguer et notamment à a Casa di u Populu Corsu à Issy-les-Moulineaux.

Je lui confectionnait toujours un petit colis avec une écharpe du sporting, des autocollants, des t-shirts.

Il m'a à de nombreuses reprises fait visiter Paris, avec tout le pan historique qui allait avec. Passionné à l'extrême d'histoire.

Il venait me voir à chacun de ses passages en Corse sans exception alors qu'il retapait une maison familiale à Patrimoniu. La dernière fois en fin d'année 2019.

Même en n'ayant jamais vécu en Corse, il l'avait au plus profond de son être. Il allait aider tous les prisonniers politiques, leur emmener des affaires envoyées par les familles. Il était de tous les combats depuis Paris, ainsi que pour l'Euskadi dont sa copine était d'ailleurs originaire. On avait suivi un des procès Colonna en 2007.

Tout s'arrête. Corre, corre à l'infinita, u ventu di la to vita. 31 ans, je ne sais pas comment c'est possible et comment c'est réalisable.



Merci,de nous faire partager quelques souvenirs ...ça nous permet de faire plus connaissance avec un homme qui n'était que virtuel pour beaucoup d'entre nous..

L' amitié ,et le respect que tu lui porte , lui rend la fierté qu'il devait ressentir à être ton ami..
Avatar du membre
robert.Le.Bruce
Messaghji : 145
Arregistratu u : 21 Lug 2004 08:46
Lucalisazione : la chu

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da robert.Le.Bruce »

RIP
sincères condoléances à la famille et aux proches
ces messages transpiraient l'amour, la connaissance et la passion du Sporting
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

A salute, Ghjuvà'

Message da Corsica »

Ça fait quelque chose, putain.

Ton départ est aussi soudain et aussi discret que toi. Et dans la période actuelle, c'est d'autant plus difficile.

On se connaissait peu, à vrai dire. Beaucoup plus par Vinceremu, puis Camperemu : près de 20 ans. Et essentiellement dans les gros déplacements dans le Nord. Comme à Sedan il y a 2 mois à peine. Mais on se reconnaissait quand on se voyait.

Quelqu'un d'engagé, cultivé, passionné, qui savait pondérer et qui avait une soif inextinguible de transmettre. Tu en as même fait ton métier, un métier que tu aimais. Un bleu qui s'est investi sur tous les fronts où il pensait pouvoir partager quelque chose. Même les plus clivants. Tu as même essayé de nous expliquer les subtils rouages de la grammaire de la langue basque, alors qu'on a déjà du mal a s'exprimer dans notre propre langue - moi le premier. À part au stade, où tu n'hésitais jamais à défendre les nôtres, sur la pelouse comme en tribunes.

Ici, tu as été modérateur, administrateur. Mais tu as été, avant tout, respecté unanimement. Un véritable exploit, surtout ici. Mais ça te ressemblait bien.

Cette citation de Che Guevara, ta signature ici, te ressemblait tout aussi sincèrement.

"Je ne crois pas que nous soyions proches parents, mais si vous êtes capable de trembler d'indignation chaque fois qu'il se commet une injustice dans le monde, alors nous sommes camarades."

Riposi in pace, cumpà.
Ultima mudificata da Corsica u 03 Apr 2020 10:32, mudificatu 2 volta(e).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da beuh »

Je ne le connaissais pas personnellement, uniquement d'ici ... Très triste nouvelle, qu'il repose en paix et sincères condoléances à tout ses proches ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Deki
Sezzione Zahia
Messaghji : 2397
Arregistratu u : 31 Mar 2006 21:25
Lucalisazione : PAMPA!!

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Deki »

Omu cum'ùn si face più. Cumbattante di tutt'e lotte. Mà sempre di a ghjusta causa.

Core tamantu. Corre digià in la mio mente.

Passiunatu d'una terra. Erede d'un populu. Testimoniu di a nostra storia.

ùn bastanu ste trè parolle pè sprimà a mio pena.


REPOSE EN PAIX MON AMI.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14300
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da poghjulanu »

c'est beau de voir ressurgir tous ces fantômes de camperemu pour Ghju, il le mérite vraiment
Comme bcp, je ne le connaissais que par ses écrits ici, qui transpiraient la cohérence, la tolérance et, plus que la gentillesse, l'humanisme comme l'a bien dit chataigne.
Le parcage de la tribune d'en haut commence hélas à être bien rempli, avec Fractel, Ghju et tant d'autres .. :-(
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde