CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Gherardu
Messaghji : 578
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:21

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Gherardu »

Scipion a écrit :Riposa in pace amicacciu di tant'anni.

Un pinsata dinu pe gherardu u to babbu. Simu cun voi cumpa
grazié :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:-
Gaelle.i
Messaghji : 2
Arregistratu u : 03 Apr 2020 01:01

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Gaelle.i »

Bonjour à tous, je suis Gaëlle la sœur de Ghjuva
J'ai suivi depuis le début tous vos messages, d'incompréhension, de tristesse et d'hommages
Je tenais à vous remercier au nom de toute la famille, pour beaucoup nous ne nous connaissons pas, pour d'autres nous nous sommes croisés à Saint-Maur, Bobigny, Lens, Sedan et Drancy dernièrement.. Mais ce qui me frappe c'est qu'importe les liens que vous aviez avec mon frère, chacun a tenu à mettre un mot, pour lui ou pour nous..
J'en profite pour vous remercier aussi pour les quelques photos.. Que je n'avais jamais vu mais surtout n'hésitez pas à les ressortir si vous en avez d'autres, ces moments étaient tout pour lui et à l'heure qu'il est, on prend tout ce qu'il est possible de retrouver. Nous allons tout garder précieusement et si ça nous a aidé les premiers jours, ça nous suivra encore pour longtemps !

Que dire de la cagnotte.. Nous n'avons jamais douté de la cohésion des supporters Bastiais mais là.. Ca nous est forcément d'une grande aide.
Merci mille fois pour cette initiative et vos participations..

Son histoire ne s'arrête pas là, et nous la continuerons pour lui. Notamment dès la reprise, ou qu'elle se passe, j'y serai comme on l'avait prévu..

Encore merci à vous tous, et pour tout ce que vous lui avez apporté toutes ces années.

-:d:-
Avatar du membre
Prunelli
Messaghji : 4208
Arregistratu u : 10 Mag 2004 11:41
Lucalisazione : tout en bas

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Prunelli »

Difficile de trouver les mots justes pour essayer d apporter un réconfort, a vous, votre famille, vos proches ... tous les témoignages, gestes, messages, hommages ici et ailleurs montrent a quel point Ghju était aimé, estimé, respecté. Nous ne l oublierons pas, soyez en certains. Que ce soit via ce forum ou en privé, vous avez nos numeros de telephone, si besoin ou pour quoi que ce soit, il ne faudra jamais hésiter!
Courage a tous.
Avatar du membre
Campoleone 77
Messaghji : 147
Arregistratu u : 02 Nuv 2011 19:44
Lucalisazione : A la casa

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Campoleone 77 »

Rip
SOLU BASTIA - TESTA MORA - SOCIOS - MESSAGE AUX JALOUX : LE SPORTING EST UNIQUE ET IMMORTEL
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12745
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 291 fois
Cuntattu :

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da yvanecci »

Un message nous avait été envoyé sur la messagerie de Turchini75.com
Noyé parmi d'autres il était passé à la trappe.
Il n'émane pas d'un "footeux". Je le mets ici juste pour montrer à ceux qui ne connaissaient pas Ghju...

Paix à son âme, je l'ai connue en tant que parent d'élève, je ne l'ai pas beaucoup connue mais chacune de nos rencontres a marqué mon esprit tant cet homme était brillant et ouvert d'esprit... Ma tristesse est immense, mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. Lamia
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da je veux mon point »

Étonné que personne n en ai encore parlé. Alors que le fb du club et de plusieurs autres en parlent. Mais Jean Jacques moretti ancien drapeau du club après le décès de Jojo Petrignani est lui aussi décédé à l age de 56 ans. Petit hommage à ce turchinu de toujours.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Vegetà »

je veux mon point a écrit :Étonné que personne n en ai encore parlé. Alors que le fb du club et de plusieurs autres en parlent. Mais Jean Jacques moretti ancien drapeau du club après le décès de Jojo Petrignani est lui aussi décédé à l age de 56 ans. Petit hommage à ce turchinu de toujours.
https://www.camperemu.corsica/viewtopic ... 5#p1667914" onclick="window.open(this.href);return false;
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da je veux mon point »

Vegetà a écrit :
je veux mon point a écrit :Étonné que personne n en ai encore parlé. Alors que le fb du club et de plusieurs autres en parlent. Mais Jean Jacques moretti ancien drapeau du club après le décès de Jojo Petrignani est lui aussi décédé à l age de 56 ans. Petit hommage à ce turchinu de toujours.
https://www.camperemu.corsica/viewtopic ... 5#p1667914" onclick="window.open(this.href);return false;
OK merci. Il y avait donc un autre topic deuil. Merci pour lui
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
fucius
Messaghji : 1297
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da fucius »

Par contre,je crois qu'on peut ajouter 10 ans à jean-jacques qui était à la retraite depuis peu;Avec,dans une autre vie, une entrée en jeu légendaire avec le SCOB (ou le FCCB,j'ai oublié)suivie d'une expulsion 2 mn plus tard!Ciaio amicu!
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da pascualforzabastia »

RIP :-c1:- :-c1:- PAS DE MOT JUSTE DE LA TRISTESSE
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Gaelle.i
Messaghji : 2
Arregistratu u : 03 Apr 2020 01:01

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Gaelle.i »

Vos messages ne s'arrêtent pas alors les nôtres non plus..

"A vous tous que je ne connais pas mais qui avez supportés votre équipe avec Yoann, je suis profondément touchée dans mon cœur de maman de toutes vos pensées, paroles et dons après la disparition de mon fils.
Encore une fois la solidarité des hommes est sans limite. A vous tous un grand merci
A bientôt sur votre terre Corse que Yoann portait en lui.
Merci Ludo pour ton initiative

Florence, maman de Yoann"

-:rn:-
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Mulatteru »

Gaelle.i a écrit :Vos messages ne s'arrêtent pas alors les nôtres non plus..

"A vous tous que je ne connais pas mais qui avez supportés votre équipe avec Yoann, je suis profondément touchée dans mon cœur de maman de toutes vos pensées, paroles et dons après la disparition de mon fils.
Encore une fois la solidarité des hommes est sans limite. A vous tous un grand merci
A bientôt sur votre terre Corse que Yoann portait en lui.
Merci Ludo pour ton initiative

Florence, maman de Yoann"

-:rn:-
C'était le minimum que nous puissions faire d'aussi loin. Soyez fortes toutes les trois. A bientôt.
Avatar du membre
poussin
Messaghji : 2097
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 08:20
Lucalisazione : esiliatu !!!

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da poussin »

bonjour à tous peuple bleu,

Ghjuvanni à rejoins la terre ce jour dans une cérémonie aussi sobre que lui, accompagné par le son d'une guitare et de la présence de la famille, mais aussi de Corses, de Basques,de Kanak ...

ce Grand homme qu'il était devenu au fur et à mesure des années, vas laisser un grand vide pour beaucoup, il était boulimique de combats en tous genre, preuve en est de la diversité des personnes présentes . toujours juste, droit et honnête , il était déjà mature là ou d'autre sont encore des enfants.

ma tristesse est immense, cela fait 15 ans que nous parcourions les stades en tant qu'indep sous la bannière "sezzione Pariggi' composée de Ghjuvanni et des Frêres ; Manu et Raph, chaque déplacements avec leurs lots d'anecdotes toutes aussi fantasques les unes que les autres ...
mais nous partagions aussi cet amour de la Corse ou certe nous n'avons pas vécu,mais ou se situes nos racines... de nombreuses soirées pour l'association sulidarita pour venir en aide aux prisonniers politiques .Ses prises de paroles si jeunes devant un par terre de personnes en ont soufflés plus d'un !!!

je perd un être cher, avec qui deviser pendant les longs trajets de déplacements était à chaque fois l'occasion de refaire le monde et ce peu importe le sujet .

Nous n'aurons eu qu'une seule occasion d'inverser les rôles maintenant qu'il était véhiculé, il voulait balader le vieux que je suis après tous ces déplacements ou je l'avais emmené !!!

pour beaucoup de figures emblématiques du forum il aura été un exemple tant il traitait tout le monde avec respect ...

un grand respect à vous tous d'avoir honorer son départ, le peuple bleu est et restera à jamais éternel !!!

mes pensées vont vers Maité,Gaelle,Gérad,et toute sa famille, ainsi qu'a tout les sympathisants Corses,Basques,Kanaks,et du CNT qui pleurent un frère d'arme ...


Ghjuvanni tu seras toujours dans nos cœurs ,et tu accompagneras nos futurs déplacements en National. -:d:-


Eric
Sò Corsu è ne sò fieru !

Image
u grecu
Messaghji : 131
Arregistratu u : 18 Mar 2012 17:27

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da u grecu »

Riposa in pace
Avatar du membre
Gherardu
Messaghji : 578
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:21

Re: CAMPEREMU est en DEUIL, più che mai.

Message da Gherardu »

Gaelle.i a écrit :Vos messages ne s'arrêtent pas alors les nôtres non plus..

"A vous tous que je ne connais pas mais qui avez supportés votre équipe avec Yoann, je suis profondément touchée dans mon cœur de maman de toutes vos pensées, paroles et dons après la disparition de mon fils.
Encore une fois la solidarité des hommes est sans limite. A vous tous un grand merci
A bientôt sur votre terre Corse que Yoann portait en lui.
Merci Ludo pour ton initiative

Florence, maman de Yoann"

-:rn:-
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- Respect a toi !!!!!
Risponde