Mulatteru :Il m'a été confié la tache de vous annoncer une terrible nouvelle :
Ghjuvanni (Yohan Isambert) est décédé à l'âge de 31 ans la nuit dernière. Je suis complètement dévasté, car il était devenu un ami intime, et un ami de beaucoup ici même. Il n'y a pas de mot pour décrire l'horrible nouvelle... Un homme extrêmement brillant, en avance sur tout le monde, prof d'Histoire, qui a été administrateur durant de longues années de Camperemu.
Je suis moi aussi dévasté par cette nouvelle.
Brillant est le mot juste. Je me souviens de ses tout premiers messages ici sur Camperemu.
Après quelques mois à poster il m'appelle pour me demander s'il peut participer à un déplacement que nous organisions depuis Paris. Quelle question! je lui dis. Il me répond "Je suis mineur". A le lire j'étais persuadé que c'était un adulte.
A ses parents, à sa soeur, à son amie mes plus sincères condoléances car malheureusement je ne pourrais pas monter le saluer une dernière fois.
Sur cette photo de la tribune c'est le 3ème en partant de la droite au premier rang.
https://twitter.com/SCBastia/status/123 ... 16/photo/2
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...