Le championnat suspendu

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da Tumà »

On pourrait pas demander à quitter le championnat Français en cas de vol manifeste?
BROUARD FORA
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Le championnat suspendu

Message da ZRR_ »

Pour aller où? Chez les con finés pathologiques mangeurs de spaghettis?
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da Tumà »

ZRR_ a écrit :Pour aller où? Chez les con finés pathologiques mangeurs de spaghettis?
Non, on se fait un championnat entre clubs Corses et on essaie d'avoir une place qualificative pour les tours préliminaires de Ligue des Champions :D
BROUARD FORA
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Le championnat suspendu

Message da ZRR_ »

Tumà a écrit :
ZRR_ a écrit :Pour aller où? Chez les con finés pathologiques mangeurs de spaghettis?
Non, on se fait un championnat entre clubs Corses et on essaie d'avoir une place qualificative pour les tours préliminaires de Ligue des Champions :D
Ah oui, ça ce serait pas mal. Surtout que la Martinique et la Guadeloupe l'ont obtenu, je crois.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da Tumà »

ZRR_ a écrit :
Tumà a écrit :
ZRR_ a écrit :Pour aller où? Chez les con finés pathologiques mangeurs de spaghettis?
Non, on se fait un championnat entre clubs Corses et on essaie d'avoir une place qualificative pour les tours préliminaires de Ligue des Champions :D
Ah oui, ça ce serait pas mal. Surtout que la Martinique et la Guadeloupe l'ont obtenu, je crois.
Malheureusement, je pense que nous sommes géographiquement trop proches de ce merveilleux pays qu'est la France pour obtenir la moindre petite indépendance niveau football...
BROUARD FORA
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da pp2a »

Tumà a écrit :
ZRR_ a écrit :Pour aller où? Chez les con finés pathologiques mangeurs de spaghettis?
Non, on se fait un championnat entre clubs Corses et on essaie d'avoir une place qualificative pour les tours préliminaires de Ligue des Champions :D
Qu'est ce qu'on s'emmerde à essayer de monter en N1 ?
Jouons en R1. On sera entre clubs Corses, la place qualificative en 1er tour (sur 3) préliminaire de la C1 en moins .... comme ça après avoir bataillé contre la Costa Serena, la JS Bunifaziu et l'entente Valinco Sartè - Prupria, on fêtera notre titre de Champion contre le Vardar Skopje Macedonia en tour préliminaire de la C3 par une élimination d'entrée et puis.... on s'emmedera une nouvelle année entière footballistique pour regagner le championnat pour cette fois avoir le droit de jouer un match de gala de la C3 (2ème tour préliminaire de la C3 suite au forfait du FC Gibraltar) contre le FC Encamp, champion d'Andorre. Vaste programme qui me donne envie de...... :confuj:
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da flo21495 »

john a écrit :Reprendre la compétition après 2 mois d'arrêt si ça reprend début Mai , ça parait compliqué, maintenant espérons qu'il n'y ait pas d'annulation ou de prise en compte que des matchs aller ...
Ce sera toujours plus juste de jouer à huis clos, avec des joueurs quasi sans prépa que de ne pas jouer du tout et prendre une autre décision.
Avatar du membre
francesco
Messaghji : 1850
Arregistratu u : 18 Ghje 2010 13:27

Re: Le championnat suspendu

Message da francesco »

ZRR_ a écrit :Pour aller où? Chez les con finés pathologiques mangeurs de spaghettis?
Tu as deja songé à aller te faire enculer un jour ?
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da Jean Gabin »

francesco a écrit :
ZRR_ a écrit :Pour aller où? Chez les con finés pathologiques mangeurs de spaghettis?
Tu as deja songé à aller te faire enculer un jour ?

Hou la, c'est virulent !! Gardons une certaine courtoisie, surtout s'il ne nous reste que ça.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da Filippu »

Après le handball et le volley, c'est au tour d'une nouvelle fédération sportive en France d'arrêter sa saison sportive suite à l'épidémie de coronavirus. La Fédération Française de Rugby a annoncé ce vendredi soir l'arrêt des championnats amateurs. Elle prendra une décision prochainement concernant les accessions en division supérieure.

Le communiqué de la Fédération Française de Rugby
Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale qui a entraîné la suspension de toutes les activités sportives dès le 13 mars dernier, tenant compte de l'annonce de ce jour du Premier Ministre prolongeant la période de confinement, et dans la volonté de protéger le plus largement possible l'ensemble de notre Communauté Rugbystique, le Bureau Fédéral de la Fédération Française de Rugby a pris la décision douloureuse d'arrêter définitivement les championnats amateurs à tous niveaux, pour la saison en cours.

Ainsi, aucun titre de champion de France ou de Ligue ne sera décerné au titre de la saison 2019-2020.

Les modalités relatives aux accessions et aux éventuelles relégations pour les compétitions nationales seront communiquées par la Commission Nationale des Epreuves d'ici au 3 avril prochain.

La FFR souhaite être à l'initiative avec ses Ligues, Comités Départementaux et Clubs pour créer des animations sportives, pouvant prendre différentes formes (plateaux, rencontres amicales, festivals…) afin de permettre à nos licenciés de pratiquer notre jeu dès que la situation sanitaire le permettra.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da Jean Gabin »

J'espère que la Fff ne va pas nous niquer .
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41147
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :J'espère que la Fff ne va pas nous niquer .
L'avenir nous le dira, mais (encore une fois) je ne suis plus trop confiant

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da pp2a »

On va l'avoir dans le c.l jusqu'à l'os.
C'est sûr.
:-c:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Le championnat suspendu

Message da jigsaw2a »

Championnats amateurs definitivement arrêtes en belgique. Ils prennent le classement a la derniere journée jouée. Et applique un coefficient pour ne pas leser les équipes qui ont joué moins de match.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Le championnat suspendu

Message da john »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont prendre le classement des matchs aller , comme ça on l'aura bien profond ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Verrouillé