[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Nico Forza Bastia »

Après visionnage du résumé FR3, le buteur est bien hors jeu au départ du ballon.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da john »

Vegetà a écrit :
corse34 a écrit :Beau petit reportage sur canal+ à la mi-temps de OM Nantes.
Comme dit l'un des supporters vivement les 2 ans pour être professionnel. Je n'ai plus goût au football depuis la descente aux enfers de notre club. J'ai vraiment hâte de les revoir au plus haut niveau dans 3 ans si tout va bien.
On commence à parler de nous en N2 qu'est-ce que ça va être dans quelques années????
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Doucement, pour l'instant nous n'avons QUE trois points d'avance sur le second et quatre sur le troisième. Il reste dix matchs le championnat est très loin d'être joué.
Quand au professionnalisme il y aura en cas de montée, le national 1 à négocier parfaitement...
Sauf erreur , nous avons 6 points d'avance sur le troisième Bobigny...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Jean Gabin »

De toute façon, l'arbitre a dit H.J. donc il y a H.J., punt'è basta !!!!
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Ojo »

Nico Forza Bastia a écrit :Après visionnage du résumé FR3, le buteur est bien hors jeu au départ du ballon.
Dommage, ça aurait encore plus bisqué si il ne l'était pas.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Stirpemuli »

Les discours du type "profitons on marque que sur CPA mais c'est pas grave etc... " ce sont exactement les mêmes discours que tenait Sedan avant qu'on ne remonte...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Fanàticu bastiacciu »

Ojo a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Après visionnage du résumé FR3, le buteur est bien hors jeu au départ du ballon.
Dommage, ça aurait encore plus bisqué si il ne l'était pas.
Il ne fait absolument pas action de jeu (il est à 6 mètres du ballon) avant la sortie catastrophique de Martin qui le remet donc en jeu... Pour moi le but est valable avec la nouvelle règle ce qui me permet d'envoyer un coeur avec les doigts aux sangliers <3
SSL lover
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Ghjuvanni »

Stirpemuli a écrit :Les discours du type "profitons on marque que sur CPA mais c'est pas grave etc... " ce sont exactement les mêmes discours que tenait Sedan avant qu'on ne remonte...
Là dessus, je suis d'accord. Il ne faut pas accabler les joueurs alors que nous sommes premiers mais il ne faut pas non plus se contenter d'un fond de jeu assez faible, il faut bien le dire. Sinon, on ne tiendra peut-être pas 10 matchs.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da P.M. »

Fanàticu bastiacciu a écrit :
Ojo a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Après visionnage du résumé FR3, le buteur est bien hors jeu au départ du ballon.
Dommage, ça aurait encore plus bisqué si il ne l'était pas.
Il ne fait absolument pas action de jeu (il est à 6 mètres du ballon) avant la sortie catastrophique de Martin qui le remet donc en jeu... Pour moi le but est valable avec la nouvelle règle ce qui me permet d'envoyer un coeur avec les doigts aux sangliers <3
Un ballon repoussé par le gardien ne remet pas en jeu l'attaquant. Il est bien hors jeu au moment où le coup franc est tiré (je suis pile en face). Je pensais que c'était le joueur de Belfort qui déviait le ballon, mais, comme c'est Martin, il est hors jeu.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Vegetà »

john a écrit :
Vegetà a écrit :
corse34 a écrit :Beau petit reportage sur canal+ à la mi-temps de OM Nantes.
Comme dit l'un des supporters vivement les 2 ans pour être professionnel. Je n'ai plus goût au football depuis la descente aux enfers de notre club. J'ai vraiment hâte de les revoir au plus haut niveau dans 3 ans si tout va bien.
On commence à parler de nous en N2 qu'est-ce que ça va être dans quelques années????
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Doucement, pour l'instant nous n'avons QUE trois points d'avance sur le second et quatre sur le troisième. Il reste dix matchs le championnat est très loin d'être joué.
Quand au professionnalisme il y aura en cas de montée, le national 1 à négocier parfaitement...
Sauf erreur , nous avons 6 points d'avance sur le troisième Bobigny...
Exact ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Corsica »

Stirpemuli a écrit :Les discours du type "profitons on marque que sur CPA mais c'est pas grave etc... " ce sont exactement les mêmes discours que tenait Sedan avant qu'on ne remonte...
Quelqu'un a dit ça ici ?
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Fanàticu bastiacciu »

P.M. a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :
Ojo a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Après visionnage du résumé FR3, le buteur est bien hors jeu au départ du ballon.
Dommage, ça aurait encore plus bisqué si il ne l'était pas.
Il ne fait absolument pas action de jeu (il est à 6 mètres du ballon) avant la sortie catastrophique de Martin qui le remet donc en jeu... Pour moi le but est valable avec la nouvelle règle ce qui me permet d'envoyer un coeur avec les doigts aux sangliers <3
Un ballon repoussé par le gardien ne remet pas en jeu l'attaquant. Il est bien hors jeu au moment où le coup franc est tiré (je suis pile en face). Je pensais que c'était le joueur de Belfort qui déviait le ballon, mais, comme c'est Martin, il est hors jeu.
En effet, vu du stade je pensais que Martin avait dégagé sur la tête de l'attaquant mais c'est pas le cas, la sortie est encore plus catastrophique que je pensais et il y a donc bien HJ mea culpa
SSL lover
Aiacciniturchini
Messaghji : 13
Arregistratu u : 28 Ghju 2012 11:03

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Aiacciniturchini »

Corsica a écrit :
Stirpemuli a écrit :Les discours du type "profitons on marque que sur CPA mais c'est pas grave etc... " ce sont exactement les mêmes discours que tenait Sedan avant qu'on ne remonte...
Quelqu'un a dit ça ici ?
Ne surtout pas oublier que pour marquer sur CPA il faut se les procurer. Hier on a dû se procurer pas loin de 10 corners donc c'est que notre animation offensive est présente. Sedan eux n'avait pas d'animation offensive quand ils gagnaient 1-0, ils avaient juste un bus derrière qui balançait les ballons devant.
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Jean Yves André »

Stirpemuli a écrit :Les discours du type "profitons on marque que sur CPA mais c'est pas grave etc... " ce sont exactement les mêmes discours que tenait Sedan avant qu'on ne remonte...
En même temps, qu on tienne ou non ce discours ici, je ne vois pas quel impact ça va avoir sur l équipe.. en imaginons qu on ne marque plus, ça sera de la faute de ceux qui ont dit «on s en fou de la manière » ?

Tout ce qu on peut faire c est serrer les fesses et prier pour qu'on quitte cet enfer dès cette année ! Même un L1 les 3/4 des équipes n'ont Aucun fond de jeu.. alors en N2 !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da yvanecci »

Interview d'Anthony Hacquard le coach de Belfort sur foot-national.com

Aucune allusion au but refusé pour hors-jeu. C'est à noter. -:rn:-

National 2 Groupe A | | Joueurs › Hacquard Anthony |

Belfort n'avance plus. Héros de la Coupe de France, durant laquelle l'AS Nancy Lorraine ou encore Montpellier ont été écartés, le club franc-comtois piétine dans son exercice de National 2. Pensionnaire du groupe A, l'ASMB, qui a vu son épopée stoppée en quart de finale par le tenant du titre rennais début février, n'a plus remporté le moindre de championnat depuis ... le 14 décembre, face à Croix (2-1). Depuis ? Trois matchs nuls et quatre défaites. Dont la dernière à Bastia, ce week-end, pour le compte de la 20e journée (1-2).

"Il y avait mieux à faire, juge Anthony Hacquard auprès de L'Est Républicain. (...) Toutefois, notre manque d'efficacité dans les deux zones de vérité se paie cher. Ainsi, à Bastia, on a eu du répondant pendant la première demi-heure et on commençait même à traiter d'égal à égal avec les Corses. Mais on a fait les mauvais choix pour leur faire mal et, surtout, on commet deux fois la même erreur sur corner. C'est frustrant et rageant", regrette l'entraîneur belfortain.

"On garde espoir"
Désormais, Belfort pointe à la 11e place du groupe, avec seulement deux points d'avance sur la zone rouge et trois sur la lanterne rouge, Croix. De quoi tirer la sonnette d'alarme et tourner définitivement la page Coupe de France ? "Oui, la Coupe de France, c'est fini, répond Anthony Hacquard. C'était une belle aventure. Cela dit, il reste la fatigue physique et mentale accumulée pendant des semaines. Je le vois à l'entraînement, sur le terrain, où des garçons peuvent souffler le chaud et froid en quelques minutes. Mais une chose est sûre : on a acquis de l'expérience ; et le groupe reste soudé et impliqué. C'est ce collectif qui va nous sauver".

Le technicien franc-comtois et ses hommes vont pouvoir souffler ce week-end et profiter d'une mini-trêve pour se ressourcer. "Oui, tout le monde doit souffler, confirme Anthony Hacquard. Des garçons comme Dago, Magassouba sont fatigués et ils doivent récupérer. Du coup, cette semaine, il y aura trois séances et, ensuite, je laisse libre les joueurs de vendredi à dimanche. Les gars ont besoin de se changer les idées."

Avant de reprendre les choses sérieuses la semaine prochaine au Stade Serzian face à Sainte-Geneviève, premier tombeur de Sedan le week-end dernier ! "Peu importe l'adversaire, on doit désormais prendre des points, martèle Anthony Hacquard. En mars, on a deux matches à domicile et un déplacement à Saint-Maur. Si on continue à jouer comme cela, on s'en sortira. Il n'y a pas de perte de confiance, même si la situation devient délicate. On garde espoir".
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - ASM BELFORT

Message da Jean Gabin »

yvanecci a écrit :Interview d'Anthony Hacquard le coach de Belfort sur foot-national.com

Aucune allusion au but refusé pour hors-jeu. C'est à noter. -:rn:-

National 2 Groupe A | | Joueurs › Hacquard Anthony |

Belfort n'avance plus. Héros de la Coupe de France, durant laquelle l'AS Nancy Lorraine ou encore Montpellier ont été écartés, le club franc-comtois piétine dans son exercice de National 2. Pensionnaire du groupe A, l'ASMB, qui a vu son épopée stoppée en quart de finale par le tenant du titre rennais début février, n'a plus remporté le moindre de championnat depuis ... le 14 décembre, face à Croix (2-1). Depuis ? Trois matchs nuls et quatre défaites. Dont la dernière à Bastia, ce week-end, pour le compte de la 20e journée (1-2).

"Il y avait mieux à faire, juge Anthony Hacquard auprès de L'Est Républicain. (...) Toutefois, notre manque d'efficacité dans les deux zones de vérité se paie cher. Ainsi, à Bastia, on a eu du répondant pendant la première demi-heure et on commençait même à traiter d'égal à égal avec les Corses. Mais on a fait les mauvais choix pour leur faire mal et, surtout, on commet deux fois la même erreur sur corner. C'est frustrant et rageant", regrette l'entraîneur belfortain.

"On garde espoir"


Désormais, Belfort pointe à la 11e place du groupe, avec seulement deux points d'avance sur la zone rouge et trois sur la lanterne rouge, Croix. De quoi tirer la sonnette d'alarme et tourner définitivement la page Coupe de France ? "Oui, la Coupe de France, c'est fini, répond Anthony Hacquard. C'était une belle aventure. Cela dit, il reste la fatigue physique et mentale accumulée pendant des semaines. Je le vois à l'entraînement, sur le terrain, où des garçons peuvent souffler le chaud et froid en quelques minutes. Mais une chose est sûre : on a acquis de l'expérience ; et le groupe reste soudé et impliqué. C'est ce collectif qui va nous sauver".

Le technicien franc-comtois et ses hommes vont pouvoir souffler ce week-end et profiter d'une mini-trêve pour se ressourcer. "Oui, tout le monde doit souffler, confirme Anthony Hacquard. Des garçons comme Dago, Magassouba sont fatigués et ils doivent récupérer. Du coup, cette semaine, il y aura trois séances et, ensuite, je laisse libre les joueurs de vendredi à dimanche. Les gars ont besoin de se changer les idées."

Avant de reprendre les choses sérieuses la semaine prochaine au Stade Serzian face à Sainte-Geneviève, premier tombeur de Sedan le week-end dernier ! "Peu importe l'adversaire, on doit désormais prendre des points, martèle Anthony Hacquard. En mars, on a deux matches à domicile et un déplacement à Saint-Maur. Si on continue à jouer comme cela, on s'en sortira. Il n'y a pas de perte de confiance, même si la situation devient délicate. On garde espoir".
Ils n'avaient qu'à jouer à fond contre Sedan. Ca leur va comme un gant !!!!
Risponde