Piace/Dispiace Sedan-SCB

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
nicula
Messaghji : 866
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 3 fois

Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da nicula »

Oh ghjente ça fait un pezzu non ?

PIace :

- La leçon d'athlétisme donnée par nos amis franco-hollandais du jour, franchement impressionnante, digne héritiers de Stéphane Diagana et de Dafne Schippers.
- Le bar du Central, micca quellu di Corti, qui a accepté de nous ouvrir ses portes après l'azzuffu pendant que le bar d'en face les 4 As jouait carte sur table et décidait de passer la main en nous fermant la porte au nez, craignant de perdre du mobilier à nouveau et s'asseyant sur la recette de l'année, ah ceux là les commerçants… Vai puru.
Un accueil bien franchouillard, d'la bonne binouze et d'la vinasse, visca u Central !
- Le peuple bleu, qui a su répondre présent dans son ensemble, avant, pendant et après le match en offrant une prestation exceptionnelle et digne des plus grosses tifoserie en Europe. Avec en point d'orgue un tifo très bien réalisé et une ambiance très putente pendant 2h.
- Nos dirigeants avec Jérome Negroni en tête qui sont allés mettre à l'amende ce public de pleutres en récupérant la bandera dans leurs mains, après avoir pris une concia dans leur rue, s'être fait ridiculiser dans leur stade de santons, il manquait plus que ça pour clore cette magnifique escapade.

Dispiace :

- Le gouda
- Les moulins
- Edwin Van der Sar
- La coke
- Les français
- Ne pas avoir réussi à prendre les 3 points malgré le scénario favorable.

A lotta cuntinueghja :-c2:-
Omhels het dorp
Avatar du membre
MIO PALMO
Messaghji : 230
Arregistratu u : 14 Ghju 2005 13:32
Lucalisazione : assis sur du béton.............

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da MIO PALMO »

Dispiace

Cette ville....cette région.....
Fight en ville, bandera brûlée, bus caillassé.....la même chose chez nous on finit la saison à huit clos au minima !
Le score

Piace

Le parcage le tifo
Le lancé de casquettes sur le rouge
Stephaaaane :D
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 198 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da taravesu »

PIACE

-les déplacements massifs. et franchement c'est encore meilleur quand c'est dans une ville de merde.
-l'ambiance globale en parcage, avec un taux d'ovni (vieillards pinz, femmes azeze, types emperruqués qui chantent en phonétique) très acceptable.
-les chants assez bien respectés dans l'ensemble, même du point de vue du tempo.
-le tifo, bien conçu et fait main.
-une équipe qui ne s'est pas totalement liquéfiée devant l'enjeu.


DISPIACE

-la france profonde, immersion totale au Groland.
-les beaufs sedanais qui malgré tout leur amour pour nous viendront quand même traîner leurs sandales-calzette sur un camping bas de gamme de la Plaine cet été, avec l'argent des allocs perçues pour des enfants dont ils ont omis de déclarer la mort.
-les salopes devant le bar « Le Sporting », qui se jettent en voiture pour bloquer le convoi au retour, dommage que l'autocar ait freiné ça leur aurait fait du bien.
-l'équipe de Sedan et son (anti)jeu de pleutres.
-l'arbitre qui a épuisé son quota de décisions en faveur du Sporting à la 30eme minute.
-les frites au bacon du Burger King. un repas tout juste bon pour les porcs à l'engraissement.
-nicula qui ose comparer Van der Sar aux beaufs d'Utrecht.


maintenant fermons tous les sujets sur Sedan et tâchons de mettre une chjibba à Belfort.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da a muvra 1929 »

taravesu a écrit :
-nicula qui ose comparer Van der Sar aux beaufs d'Utrecht.

Van der Sar est quand même très goffu, c'est le sosie officiel du regrété président Salengro du Groland la putenza en moins
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da Ojo »

a muvra 1929 a écrit :
taravesu a écrit :
-nicula qui ose comparer Van der Sar aux beaufs d'Utrecht.

Van der Sar est quand même très goffu, c'est le sosie officiel du regrété président Salengro du Groland la putenza en moins
J'aurais plutôt dit le sosie officiel de Patrick Dils.
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da Scipion »

piace:

le tifo

Le bon gros rassemblement de tops lads historiques avec qui on va au stade et on est dans les bons coups depuis presque 20 ans. il y avait du people comme on dit dans le milieu de la night.

La releve avec plein de jeunes que j'avais jamais vu. ils sont motives, ils sont determines, ils habitent a bastia, ajaccio ou paris. Ils ont assuré di quelli et je peux vous dire qu'on peut se coucher tranquille

La tres belle photo de famille au pied du dieu sanglier. on aurait voulu le faire expres qu'on aurait pas reussi a trouver un monument pareil

L'ambiance a sens unique au stade. Le noi vulemu juste apres le cartin rouge sedanais il a du en peter quelques un des tympans

Les dirigeants qui ont assumé leur presence sur la pelouse et ont fait stopper l'ignominie en cours de realisation

La gestion de la situation post agression. Les flics etaient tétanisés et a 2 doigts de faire une connerie. Le peuple bastiais etait sur ses gardes. Personne n'a fait de mouvement brusque et c'est tant mieux on a pu gerer calmement la situation

dispiace:

Que certains sur ce forum aient cru opportun, et le croient toujours de nous reprocher cette altercation alors qu'on etait juste en legitime defense la plus totale. Certaines mentalites de victimes m'etonneront toujours

Ne pas repartir de sedan avec les 3 points histoire de leur faire le grand chlem a ces fdp .

Ne meme pas avoir eu le temps de manger une seule frite avant que les bataves ne debarquent. On a rien bouffé de l'apres midi putain de merde.

Fium'orbu independente pour l'ensemble de son oeuvre

Faire la queue a l'entree du parking du metropolis pour laisser forzab dans son hacienda. De ces facciaccie o zite, j'ai plus eu peur la que quand les hollandais se sont mis a nous balancer des pierres taillees en pointe aussi lourdes que des boules de pétanque
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da poghjulanu »

Perso j'ai dégainé trop vite et fait mon mea culpa tout de suite. le stress d'avant match ...
J'ai oublié que la plupart du temps on est pris à partie et que notre riposte est fulgurante car on ne courbe pas l'échine.
Et pourtant je l'ai vécu, à endoume par ex
Mais j'ai aussi vu qq rares fois où certains des nôtres cherchaient la merde pour rien.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da Scipion »

poghjulanu a écrit :Perso j'ai dégainé trop vite et fait mon mea culpa tout de suite. le stress d'avant match ...
J'ai oublié que la plupart du temps on est pris à partie et que notre riposte est fulgurante car on ne courbe pas l'échine.
Et pourtant je l'ai vécu, à endoume par ex
Mais j'ai aussi vu qq rares fois où certains des nôtres cherchaient la merde pour rien.
Alors tu es pardonné amicu

Je retire ce que je t'ai dit, tu es un cusgi

Embrasse tout le monde au village
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da a muvra 1929 »

Ojo a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
taravesu a écrit :
-nicula qui ose comparer Van der Sar aux beaufs d'Utrecht.

Van der Sar est quand même très goffu, c'est le sosie officiel du regrété président Salengro du Groland la putenza en moins
J'aurais plutôt dit le sosie officiel de Patrick Dils.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da Corsica »

Mention spéciale à l'enculé mondain qui nous a refusé l'entrée à 11 dans sa pizzeria digne d'un anus de coyote séropositif, soi-disant qu'il avait du monde derrière alors qu'il était quasiment vide. Et on n'avait même pas une écharpe bleue qui nous aurait trahis.

Je te souhaite la gratte au derche, les bras trop courts et les ongles mous si tu me lis.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6058
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da scbastianu »

Corsica a écrit :Mention spéciale à l'enculé mondain qui nous a refusé l'entrée à 11 dans sa pizzeria digne d'un anus de coyote séropositif, soi-disant qu'il avait du monde derrière alors qu'il était quasiment vide. Et on n'avait même pas une écharpe bleue qui nous aurait trahis.

Je te souhaite la gratte au derche, les bras trop courts et les ongles mous si tu me lis.
Il t'a peut être évité de chier en spray pendant trois jours aussi :D :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da Scipion »

De toute facon ils avaient pas envie de travailler dans ce putain de trou a rats et a mangeurs de gouda au cumin

Une fois que la barouffe etait finie, le bar ou on avait commence a agiter les biftons a pas reouvert alors qu'ils avaient de quoi se faire la recette du millenaire les mulizzuti vu la soif qui s'etait repandu parmi les braves.

Idem pour la lugubre patisserie "la mie caline" qui, bien que se situant a plus de 100m des evenements, a decrete le deuil national probablement pour avoir l'honneur de balancer a la benne l'integralite de sa production un peu plus tard dans la soiree.

Apres les types ils viennent dire que les corses sont faineants et vivent de subventions. Ils sont 100 fois pire que nous ces baltringues, parce que nous au moins, quand il y a des sous a prendre on y va pleins fers.
Avatar du membre
Question
Messaghji : 502
Arregistratu u : 19 Nuv 2012 17:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da Question »

Corsica a écrit :Mention spéciale à l'enculé mondain qui nous a refusé l'entrée à 11 dans sa pizzeria digne d'un anus de coyote séropositif, soi-disant qu'il avait du monde derrière alors qu'il était quasiment vide. Et on n'avait même pas une écharpe bleue qui nous aurait trahis.

Je te souhaite la gratte au derche, les bras trop courts et les ongles mous si tu me lis.

À noter que cet "Incident" a été publié en direct (15/02/2020 15H09) sur le forum de Sedan (cf photos)
à croire que le mec voulait faire le buzz ou passer pour un warrior ...(vu comment il a été agressif d'emblée sans raison...)

En tout cas , aprés le match le tel de son restau a été appellé des dizaines de fois pour de fausses réservations,
sans parler des futurs commentaires qu'il va recevoir sur sa page tripadvisor -:ba:- -:ba:-
Appicci
forum Sedan
forum Sedan
20200215_150839.jpg
JMTB2B
Messaghji : 670
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da JMTB2B »

Question a écrit :
Corsica a écrit :Mention spéciale à l'enculé mondain qui nous a refusé l'entrée à 11 dans sa pizzeria digne d'un anus de coyote séropositif, soi-disant qu'il avait du monde derrière alors qu'il était quasiment vide. Et on n'avait même pas une écharpe bleue qui nous aurait trahis.

Je te souhaite la gratte au derche, les bras trop courts et les ongles mous si tu me lis.

À noter que cet "Incident" a été publié en direct (15/02/2020 15H09) sur le forum de Sedan (cf photos)
à croire que le mec voulait faire le buzz ou passer pour un warrior ...(vu comment il a été agressif d'emblée sans raison...)

En tout cas , aprés le match le tel de son restau a été appellé des dizaines de fois pour de fausses réservations,
sans parler des futurs commentaires qu'il va recevoir sur sa page tripadvisor -:ba:- -:ba:-
pour infos ces photos n'ont pas étés prises a sedan.
c'est ceux du 1er avion qui étaient bloqué en Belgique a bouillon en attendant 16h le rdv avec les flic a la frontière!!!
en discutions avec le "Rital" :D :D
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Piace/Dispiace Sedan-SCB

Message da poghjulanu »

Scipion a écrit :
poghjulanu a écrit :Perso j'ai dégainé trop vite et fait mon mea culpa tout de suite. le stress d'avant match ...
J'ai oublié que la plupart du temps on est pris à partie et que notre riposte est fulgurante car on ne courbe pas l'échine.
Et pourtant je l'ai vécu, à endoume par ex
Mais j'ai aussi vu qq rares fois où certains des nôtres cherchaient la merde pour rien.
Alors tu es pardonné amicu

Je retire ce que je t'ai dit, tu es un cusgi

Embrasse tout le monde au village
Merci pour ta chaleureuse... ironie -:bh:-
Aucun état d'âme pour moi à reconnaître mes torts si je pense en avoir
Pas de problème d'ego ni pour faire copain copain, juste pour continuer à me regarder dans la glace
A prestu in Furiani o qualchi lochi grolandacci
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde