Défense de TUTU

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Vallo »

Le mec a commencer la saison avec Toulon puis signe à Bastia et il n'est toujours pas prêt ?
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Défense de TUTU

Message da je veux mon point »

Vallo a écrit :Le mec a commencer la saison avec Toulon puis signe à Bastia et il n'est toujours pas prêt ?
La bas c était de la figuration. A Toulon ils devenaient fous
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Borroka »

Avoir un rôle de tour de contrôle remiseur dans la surface, ça s apprend et se travaille à l entraînement.
Est ce qu on le fait travailler dans ce rôle ou on lui demande la même chose que aux autres attaquants ?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Vegetà »

Il est indéfendable.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Défense de TUTU

Message da 1 9 0 5 »

Même si c'est un post qui parle de tutu on peut quand même se poser la question de qui a eu l idée de recruter kante. Pour quoi faire ? Pour quel intérêt ? Un ancien de cab encore et encore... On va attendre de le voir jouer un jour peut-être pour le descendre. Pour tutu je suis désolé mais il ne se bat pas. C'est pas un club et un endroit pour lui. Il est surement la parceque son club ne lui en a pas donner le choix. Ça se voit qu'il est dégoûter d'être ici
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Défense de TUTU

Message da corsica666 »

Je suis d'accord avec vous les amis
je ne comprends pas le fait de vouloir toujours prendre un grand gbèbe devant..
Le coup de la girafe qui dévie de la tête ou qui joue dos au but..à dire que l'année dernière où nous avions un jeu fluide,rapide et instantanée(matchs contre Le Mans,Caen etc..) on marquait ou on allait vite devant le but..
Par contre Mansé était grand et pouvait à lui seul marquer sans jouer le rôle de pivot qui dévie..ce qui n'est pas le cas de Desmond Tutu.
Oui, il marquera, forcément..mais bon..on le voit..ce n'est pas un Néo Mesbah ou même un Etchimi (qui nous a délivré quelques fois).
Sinon, contre Sedan, certes on ne voulait pas se découvrir mais ce qui nous a fait défaut,c'est que nos lignes étaient trop éloignées..limite nous n'avions que deux milieux de terrain.
Aussi,nous avons eu un petit DIONGUE qui d'habitude fait circuler au milieu ou a le don de transpercer les lignes adverses..dommage.
Peut être qu'en renforçant le milieu on aurait pu se créer plus d'occasions..même si Sedan à 10 quadrillaient bien le terrain et nous laissaient venir pour jouer à fond les contre attaques..
Beaucoup de regrets..car on aurait pu avoir la main..maintenant, il faudra compter encore sur le faux pas des sedanais pour passer devant et nous de gagner bien évidemment..sans oublier de regarder dans notre rétroviseur..Bobigny
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Défense de TUTU

Message da ZRR_ »

1 9 0 5 a écrit :Même si c'est un post qui parle de tutu on peut quand même se poser la question de qui a eu l idée de recruter kante. Pour quoi faire ?
https://www.youtube.com/watch?v=-0kcet4aPpQ
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Jean Gabin »

j'espére que Turlututu a regardé Le match de Dortmund et qu'il a vu comment on pouvait jouer quand on mesure presque 2 mètres.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Borroka »

Si il s entraîne dans la surface avec des mannequins gonflables (les gardiens de la vidéo du club) je comprends mieux pourquoi il est à contre courant.......
Risponde