Défense de TUTU

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Défense de TUTU

Message da Saint Just »

Hier j'ai vu un match où nous avons démontré un fond de jeu et de l'engagement.
Sur ces deux points je ne pense pas que l'on puisse attendre beaucoup plus.
Pour un N2 c'est solide.
Par contre fond de jeu et engagement ne sont pas suffisants sans percussion devant
avec débordement et centre ou centre en première intention.
Il est anormal, qui plus est face à une équipe réduite à 10 qu'il y est seulement trois occasions
avec un seul arrêt.
Qu'est-ce qu'on tripote dans les 30 mètres. A toi, à moi...

J'en viens à Tutu. Quand on a un bébé comme cela dans une équipe on en tient compte.
1m95, 82 kg.
Il doit peser sur la défense, permettre de libérer des espaces, et être à la reprise de centres.
On ne peut rien attendre d'un joueur ayant sa morphologie dans le schéma de jeu utilisé.
Les critiques envers le joueur sont injustes puisqu'il ne peut en être autrement.
Le responsable c'est Chabert, que par ailleurs j'apprécie.
:razz:
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Défense de TUTU

Message da pp2a »

J'y étais :D
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Lolomoracchini »

N'importe quoi !!!!
quand tutu est arrivé, il a joué ou ?
il a mis sur le banc etchimi et a joué ce rôle de pivot 3/4 matchs !!! il a été archi nul et n'a même pas le niveau de jouer en N2.
Aujourd hui heureux pour lui que chabert l'utilise encore pour finir les matchs...
Maintenant arretez vos conneries avec ce joueur !! il n a pas le niveau point ! et que chabert le fasse encore jouer, je me pose des questions
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Saint Just »

Lolomoracchini a écrit :N'importe quoi !!!!
quand tutu est arrivé, il a joué ou ?
il a mis sur le banc etchimi et a joué ce rôle de pivot 3/4 matchs !!! il a été archi nul et n'a même pas le niveau de jouer en N2.
Aujourd hui heureux pour lui que chabert l'utilise encore pour finir les matchs...
Maintenant arretez vos conneries avec ce joueur !! il n a pas le niveau point ! et que chabert le fasse encore jouer, je me pose des questions
Je n'ai pas dit que Tutu c'était le top.
Je pense qu'il ne correspond absolument pas au système de jeu actuel.
Nuance.
Comme en plus il se fait massacrer cela n'aide pas.
Si critique il doit y avoir c'est sur l'entraineur qui s'obstine.
Un joueur, on lui dit de jouer à un poste, il le fait.
:razz:
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Ojo »

Le problème, c'est que ce n'est pas la tactique qui ne s'adapte pas à son physique mais lui qui n'a pas les capacités adaptés à son physique.
Il est grand mais est catastrophique de la tête, saute toujours à contretemps et se fait bouger malgré sa grande taille.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Défense de TUTU

Message da jigsaw2a »

Saint Just a écrit :
Lolomoracchini a écrit :N'importe quoi !!!!
quand tutu est arrivé, il a joué ou ?
il a mis sur le banc etchimi et a joué ce rôle de pivot 3/4 matchs !!! il a été archi nul et n'a même pas le niveau de jouer en N2.
Aujourd hui heureux pour lui que chabert l'utilise encore pour finir les matchs...
Maintenant arretez vos conneries avec ce joueur !! il n a pas le niveau point ! et que chabert le fasse encore jouer, je me pose des questions
Je n'ai pas dit que Tutu c'était le top.
Je pense qu'il ne correspond absolument pas au système de jeu actuel.
Nuance.
Comme en plus il se fait massacrer cela n'aide pas.
Si critique il doit y avoir c'est sur l'entraineur qui s'obstine.
Un joueur, on lui dit de jouer à un poste, il le fait.
:razz:
L'entraineur c'est Rossi mais avec le sourire
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Défense de TUTU

Message da ghjattuvolpa »

Du fond de jeu?
En football, il faut du mouvement, des courses, des appels, du démarquage, des combinaisons, des passes dans le mouvement.
Hier j'ai vu des joueurs qui jouent arrêtés, qui passent le ballon dans les jambes.
La preuve? La relance. On arrive assez bien jusqu'à la ligne médiane. Après le porteur ne trouve pas de solutions. Et passe en retrait. Les seuls moments où on arrive à faire quelque chose c'est quand ça part sur une aile et que le latéral de l'autre aile alors se démarque. Mais compter sur les transversales en N2, c'est un gros pari
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: Défense de TUTU

Message da Ghjuvanni »

Je suis d'accord avec toi sur le match d'hier que nous avons joué avec le frein à main. Il est évident que nous avions peur de prendre un contre après avoir dominé tout le match. J'ai d'ailleurs crains la sortie de Le Cardinal à un moment où il était au sol car son potentiel remplaçant, Guibert, est aussi lent que Bocognano.
Pour autant, sur les derniers matchs, il me semble qu'il y a un petit mieux.

Le problème, c'est que nous avons des joueurs plutôt bons individuellement mais qui ne parviennent que trop rarement à jouer ensemble. Salles-Lamonge, par exemple, dispose d'une bonne technique mais il ne joue que trop rarement dans le même tempo que les attaquants, les passes partent trop tôt ou trop tard mais en tout cas elles n'arrivent pas à créer le décalage.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Lolomoracchini »

Salles-lamonge il est vrai a un bagage technique mais à ce niveau ça ne lui sert pas ç grand chose surtout quand la ligne offensive est faible. Je pense qu'à l'étage au dessus, il serait plus à l 'aise.
Sur le match d'hier soir j'ai vu une équipe bastiaise craintive, malgrè la supériorité et surtout un blocage dès que nous approchons les 30 mêtres.
Néanmoins, je ne sens pas de VRAI amélioration depuis le départ de Rossi...Un fond de jeu trop limite et des joueurs élégants mais pas des guérriers hormis Moretti...
bref, me concernant, je ne vise que la montée est rien d 'autre, le beau jeu c'est cuit pour cette année..
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Défense de TUTU

Message da pieroshivaya »

Salles lamonge il est horrible

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Défense de TUTU

Message da jigsaw2a »

pieroshivaya a écrit :Salles lamonge il est horrible

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
C'est vrai u'hier il m'a gonflé pourtant je l'aime bien.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6060
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: Défense de TUTU

Message da scbastianu »

Tutu est un plot.
Point.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Défense de TUTU

Message da pieroshivaya »

jigsaw2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :Salles lamonge il est horrible

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
C'est vrai u'hier il m'a gonflé pourtant je l'aime bien.
Je ne le supporte pas.
J ai sûrement tort vu ses stats pures mais dans le jeu vraiment je ne peux pas.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24039
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 650 fois
A été remercié : 944 fois

Re: Défense de TUTU

Message da jigsaw2a »

pieroshivaya a écrit :
jigsaw2a a écrit :
pieroshivaya a écrit :Salles lamonge il est horrible

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
C'est vrai u'hier il m'a gonflé pourtant je l'aime bien.
Je ne le supporte pas.
J ai sûrement tort vu ses stats pures mais dans le jeu vraiment je ne peux pas.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Le probleme c'est qu'il n'est pas a sa place sur le cote et fait doublon avec Ben Saada. Et souvent ses passes sont molasses et il perd des ballons dangereux comme cela.
Il est trop gentillet... Hier c'est qua'd meme le seul qui a éliminé 2 joueurs plein axe balle au pied avant de decaler Schur.

Mais on voit bien que tactiquement on n'est pas en place, il y a trop d'espace entre l'attaque et le milieu, on ne se trouve pas... On joue arreté voir en reculant.

Apres sur coup de pied arrete il peut debloquer des matchs. Mais comme cela a ete dit, il sera meilleur en National.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Défense de TUTU

Message da Stirpemuli »

Pourtant je connais un attaquant remuant qui fait des appels dans les intervalles en première intension mais qui n'est jamais servi au bon moment... On attend toujours son deuxième, troisième voir quatrième appel ! Je vous invite tous à regarder Mesbah sur le prochain match parce qu'il fait toujours la même chose depuis 3 ans sans quon ne réussisse à le trouver.
Pourtant Chabert vantait son style de jeu direct à son arrivé qu'on a pu voir par intermittence quand Chouki est en 10.

Je suis quand même scier qu'on préfère faire jouer tutu au lieu de karbache en fin de match et du coup qu'on préfère quil soit dans le groupe lui alors que kerbache est en tribune.
Yoan de par ses dribbles aurait pu apporté Bien plus ! Surtout face à une situation bloquée comme celle ci !

Après je respecte l'homme, c'est très certainement un bon jeune, on voit qu'il veut bien faire, il a de l'envie mais malheureusement il n'arrive pas à traduire dans ses matchs les qualités qu'il est censé apporter, à partir de là c'est quand même compliqué de prendre la place d'un joueur qui a déjà apporté par le passé et qui a un profil différent des autres.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde