[DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :De la à dire que Chabert fait du Rossi quand même c'est exagéré.
Avec Rossi ce genre de match nous l'aurions certainement perdu, Bocognano aurait été remplaçant, Mesbah aussi en lieu et place du succulent Haguy.
Nous sommes toujours en course à égalité de points avec Sedan. Depuis l'arrivée de Chabert le sporting à réussi le pari de revenir dans un championnat qui était quasi plié. Qu'il continue comme ça. Le reste ce sera à la fin du championnat qu'on en reparlera.
C'est le meme que Rossi mais avec le sourire
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Chabert n'est pas loin quand même... Comment on peut encore laisser du temps de jeu à tutu ?
Ne me dite pas qu'il a été décisif, kerbache l'a été bien plus et dans un contexte bien plus tendu où il fallait absolument gagner suite au changement d'entraîneur !

Lamonge et Chouki sont sur le terrain quoi qu'il arrive même si ça veux dire de les mettres hors position...

Et on veut toujours recruter à des postes fournis alors que d'autres sont en souffrances.

On en est au même point on n'a pas évolué, on a juste bénéficié de l'effet "changement d'entraîneur" pour moi.

Il est temps que tout le monde se remette en question, on ne gagne pas parce qu'on joue mieux on gagne juste parce que nos joueurs Sont meilleurs. On ne pourra pas continuer comme ça longtemps...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da zarathoustra »

Stirpemuli a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Le coach a visiblement prôné l'expérience sur ce match là. Après si on gagne personne ne dit rien.

On aurait mieux évolué à 11 vs 11. On ne refait pas l'histoire et on ne peut connaître l'issue qui en aurait découlé.

On a tendance à focaliser sur un seul joueur. Mais il n'y a pas d'homme providentiel. Kerbache, Salis, Schur etc... avons-nous la certitude qu'on aurait gagné.

Sur la compo de départ que peut-on reprocher
? Presque rien.

Martin
Moretti Le Cardinal Boco Quemper
Vincent Diongue
Mesbah Salles Lamonge Ben Saada
Da Silva

On avait les armes. Je pense que ce qui ne nous fait pas gagner c'est notre milieu de terrain. Diongue n'a pas réussi une seule fois ce qu'il a l'habitude de faire : éliminer un adversaire direct et créer le surnombre entre les lignes. Vincent a été en deçà de son niveau. Et Salles Lamonge a été trop lent dans la transmission.

Je pense que c'est là qu'on n'a pas gagné : notre milieu de terrain.
De ne pas utiliser son effectif a son maximum avec un systeme pas adapté aux joueurs
Oui et la tactique de Mulatteru n'est pas exacte. Surtout qu'on a fait 442 puis 4231 pour ensuite revenir en 442.
Lamonge n'a pas joué en 10 mais à gauche puis en deuxième 6 à la sortie de Vincent. C'est là où en fin de match il a été le plus en vue parce que organiser le jeu depuis le milieu de terrain sans subir la pression puisque à 10 contre 11.
Chouki à droite droite ou en 10, Vincent et Diongue jouaient du côté de leur mauvais pied.
Donc comment tu peux dire qu'on ne peux rien reprocher a la compo alors que tu toi même tu l'améliore sur le papier.
Ensuite dire que les joueur ont été en dessous et s'arrêter là c'est dur, il faut essayer de comprendre pourquoi et depuis quand et bizarrement nos deux milieux cités jouent moins bien depuis qu'on utilise ce système et bizarrement ils ont encore mal joué... Incroyable le football non ?
C'est comme dans la vie quand on essaye de résoudre le même problème en utilisant le même procéder sans y arriver.
À cette composition la seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est la défense qui est resté solide malgré un milieu inefficace.
je ne suis pas fan du 4-4-2 à plat mais pour le coup, à 11 contre 10, ça peut se tenter: ce système permet d'étirer un peu plus l'équipe adverse qu'un 4-4-2 en losange qui pour le coup est plus axial.

ceci dit ça n'a pas fonctionné.
ainsi parlait Zarathoustra...
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da Ojo »

zarathoustra a écrit :
Stirpemuli a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Le coach a visiblement prôné l'expérience sur ce match là. Après si on gagne personne ne dit rien.

On aurait mieux évolué à 11 vs 11. On ne refait pas l'histoire et on ne peut connaître l'issue qui en aurait découlé.

On a tendance à focaliser sur un seul joueur. Mais il n'y a pas d'homme providentiel. Kerbache, Salis, Schur etc... avons-nous la certitude qu'on aurait gagné.

Sur la compo de départ que peut-on reprocher
? Presque rien.

Martin
Moretti Le Cardinal Boco Quemper
Vincent Diongue
Mesbah Salles Lamonge Ben Saada
Da Silva

On avait les armes. Je pense que ce qui ne nous fait pas gagner c'est notre milieu de terrain. Diongue n'a pas réussi une seule fois ce qu'il a l'habitude de faire : éliminer un adversaire direct et créer le surnombre entre les lignes. Vincent a été en deçà de son niveau. Et Salles Lamonge a été trop lent dans la transmission.

Je pense que c'est là qu'on n'a pas gagné : notre milieu de terrain.
De ne pas utiliser son effectif a son maximum avec un systeme pas adapté aux joueurs
Oui et la tactique de Mulatteru n'est pas exacte. Surtout qu'on a fait 442 puis 4231 pour ensuite revenir en 442.
Lamonge n'a pas joué en 10 mais à gauche puis en deuxième 6 à la sortie de Vincent. C'est là où en fin de match il a été le plus en vue parce que organiser le jeu depuis le milieu de terrain sans subir la pression puisque à 10 contre 11.
Chouki à droite droite ou en 10, Vincent et Diongue jouaient du côté de leur mauvais pied.
Donc comment tu peux dire qu'on ne peux rien reprocher a la compo alors que tu toi même tu l'améliore sur le papier.
Ensuite dire que les joueur ont été en dessous et s'arrêter là c'est dur, il faut essayer de comprendre pourquoi et depuis quand et bizarrement nos deux milieux cités jouent moins bien depuis qu'on utilise ce système et bizarrement ils ont encore mal joué... Incroyable le football non ?
C'est comme dans la vie quand on essaye de résoudre le même problème en utilisant le même procéder sans y arriver.
À cette composition la seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est la défense qui est resté solide malgré un milieu inefficace.
je ne suis pas fan du 4-4-2 à plat mais pour le coup, à 11 contre 10, ça peut se tenter: ce système permet d'étirer un peu plus l'équipe adverse qu'un 4-4-2 en losange qui pour le coup est plus axial.

ceci dit ça n'a pas fonctionné.
Ca aurait peut-être pu marcher avec de vrais ailiers et de vrais latéraux.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da zarathoustra »

aussi ...
ainsi parlait Zarathoustra...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

avec Moretti en 6 et shurr en 2 ça aurait pu être mieux, mais ce n'était pas le cas donc on accepte.
Apres dire que Le colonel et Tino, c'est la même chose je trouve que c'est un peu pousser, mais chacun son opinion ; Tino c'était le grand visionnaire qui avait pronostiqué Mulhouse, c'est bien ça ?....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

J'exagere un peu c'est vrai mais honnêtement je ne vois pas vraiment de difference avec Rossi. On avait Haguy, maintenant on a Tutu, les compo et tactique sont toujours aussi etranges avec du bricolage et des joueurs pas a leur place, dans le jeu c'est kif kifkif, des victoires tirees par les cheveux.

La seule chose qui a change un peu, c'est que parfois on joue a 2 devant, et qu'il a le sourire en conference de presse sinon je trouve qu'on est dans la continuite de Rossi
Ultima mudificata da jigsaw2a u 18 Fer 2020 15:48, mudificatu 1 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Jean Gabin a écrit :avec Moretti en 6 et shurr en 2 ça aurait pu être mieux, mais ce n'était pas le cas donc on accepte.
Apres dire que Le colonel et Tino, c'est la même chose je trouve que c'est un peu pousser, mais chacun son opinion ; Tino c'était le grand visionnaire qui avait pronostiqué Mulhouse, c'est bien ça ?....
Ce qui aurai encore mieux marché c'est Moretti au milieu + un véritable Ard en Ard et un véritable Arg en Arg. Ca serait déjà un bon début. Mais comme à l'intersaison de ce côté là on a fait n'importe quoi avec zéro cohérence et qu'on a pas fait mieux en janvier...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit :
Jean Gabin a écrit :avec Moretti en 6 et shurr en 2 ça aurait pu être mieux, mais ce n'était pas le cas donc on accepte.
Apres dire que Le colonel et Tino, c'est la même chose je trouve que c'est un peu pousser, mais chacun son opinion ; Tino c'était le grand visionnaire qui avait pronostiqué Mulhouse, c'est bien ça ?....
Ce qui aurai encore mieux marché c'est Moretti au milieu + un véritable Ard en Ard et un véritable Arg en Arg. Ca serait déjà un bon début. Mais comme à l'intersaison de ce côté là on a fait n'importe quoi avec zéro cohérence et qu'on a pas fait mieux en janvier...
On n'est tellement pas maitre de notre sujet qu'on est incapable de tester un jeune comme Roncagalia a droite pour garder le meilleur milieu possible en ne se privant pas de Moretti
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da ZRR_ »

La question est: pourquoi TOUS NOS ENTRAÎNEURS DEPUIS 1995, à l'exception de FA (qui résistait ouvertement aux barbus) et de Printant (qui s'est fait virer avec des résultats, certes moyens, mais un problème "de vestiaire" qui ne l'était peut-être pas?) font jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs? Mon avis est qu'ils sont "sollicités" pour le faire. Eh oui, même en N2 on doit bien racler quelques fonds de tiroirs en faisant jouer un remplaçant d'une équipe de L1 ou en provoquant des transferts bidons, comme on en a eu encore au moins 3 au mercato d'hiver. Mercato qui me rappelle celui de l'été 2013...et bien d'autres qui ont suivi. Ca explique aussi, l'incompréhensible ostracisme que subissent nos jeunes. Au passage, comme disait Columbo :D , j'ai encore une petite remarque: même s'il ne m'avait pas vraiment convaincu, je me demande si Rossi n'est pas parti parce qu'il ne supportait plus "le système"?
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Plus j'y pense plus je me dis que si on monte (et je pense que ce sera le cas) on aura vraiment eu chaud au cul et que le feu en dessous c'est nous qui l'avons allumé.

Pour faire simple je pense que pratiquement tout le monde s'accordera à dire que l'an dernier, ligne par ligne:
- Que Santelli était un pistellu.
- Que Schur était notre meilleur ailier et Mesbah a largement fait le job mais que ce n'est pas son meilleur rôle.
- Que notre milieu était largement au dessus du lot, capable de rivaliser avec des équipes d'un niveau bien au dessus du N2 et qu'avec Moretti, Vincent, Coulibaly on avait donc notre ossature à simplement compléter.
- Que en défense centrale Bocognano-Guibert c'était du bon voir très bon mais c'était pas suffisant il falllait au moins un 3ème homme et/ou un jeune issus du centre.
- Que en défenseurs latéraux Cioni glissait tranquillement vers une fin de carrière honorable et que Salis était très très bon mais qu'il lui fallait également une doublure en cas de pépin et pour pas le sur-utiliser.
- Que Martin est bon gardien (mais pour moi pas plus loin que le N2)

Au final

- Santelli est parti. C'est comme ça c'est le football il y a rien à dire. Pour le remplacer on est aller chercher des types qui cirait le banc ailleurs (et pas en L1 ou L2 hein) et par moment on y a replacé Mesbah qui a fait malgré tout un bon début de saison entre 2 postes. Depuis on y a rajouté Tutu et Silva. Et pendant un moment on y avait même installer Haguy.
- Schur, notre meilleur offensif de couloir donc, on l'a balader en Ard à 4, latéral défensif/offensif à 5 ou à 3 derrière et rarement donc en milieu offensif droit ou gauche. On y a recruté un très bon joueur certes mais de 56 ans dont je ne suis pas sur que soit aujourd'hui le meilleur poste. On a continué donc à y balader Mesbah mais à la limite pourquoi pas c'est pas le pire, Salles-Lamonges qui est pas dégueux mais dont c'est pas non plus le poste de prédilection.
Quemper qu'on a à la base recruté pour jouer à ce poste n'a pas totalement convaincu en début de saison et au final a plus souvent joué au poste d'Arg ou de latéral défensif/offensif à 5 ou 3 derrière.
- Au milieu on a recruté :
Salles-Lamonges qui est bien mais un peu plus haut c'est encore mieux, mais pourquoi pas c'est un bon profil qu'on avait pas forcement (depuis à mon sens Ben Saada fait doublons sur son vrai poste alors qu'on joue jamais avec un 10).
Diongue qui est un bon joueur, surtout relayeur à 3 voir même en 10 si besoin. Mais ok sur le principe
On a signé Piercecchi qui était pas le favori pour signer en équipe 1 mais je serais jamais contre la signature d'un jeune. Sauf qu'on le fait jamais jouer mais à la limite c'était prévisible et au moins on lui a laissé une chance d'essayer de se faire une place.
Depuis on a rajouté Kanté, probablement à la suite de la blessure de Coulibaly. Pas un scandale au premier abord mais je pense pas que c'était la priorité à ce moment là et il est apparemment pas opérationnel tout de suite. Son niveau on jugera sur pièce si on le voit.
Schur et Kerbache y ont déjà joué et Ben Saada peut aussi évoluer en en 10.
Moretti y a très peu joué et Vincent on l'a pas vraiment installé en première partie de saison à mon goût, au grès des différents essai tactiques, de joueurs, de méforme (probablement du au fait qu'on lui a fait un peu moins confiance), petits bobos etc...
- En défense centrale on a recruté Le Cardinal. J'ai rien contre bien au contraire, je pense même que c'est la vrai bonne pioche de la saison et je crois même qu'il pourrait aussi faire un très bon 6. Mais ça n'empêche qu'on a cassé d'entré la paire Boco-Guibert dont tout le monde ou presque était quand même content. C'est pas un jugement pour le coup, c'est un constat. Il est vrai qu'en début de saison ces 2 là n'était pas au mieux et que Le Cardinal s'est largement fait sa place.
Piercecchi peut aussi couvrir ce poste et on a fini par rappeler Roncaglia dont je commence à me demander pourquoi puisque depuis on a préféré y faire jouer Salis et même Moretti et qu'on envisage visiblement pas non plus de le faire jouer en latéral.
- En défenseurs latéraux ? On a recruté...
Ah oui c'est vrai personne.
On s'est dit Schur (notre meilleur arme en offensif de couloir donc) on pourrait l'utiliser là au cas où (sachant que le "au cas où" risquait d'être régulier, et Salis ouai non pas de problème c'est un lion il a fait 56 matchs l'an dernier on fera pareil cette année ou au pire on y fera là aussi glisser Schur (notre meilleur arme en offensif de couloir donc et qui est aussi déjà chargé de suppléer Cioni en cas de défection) ou Quemper (qu'on a donc recruté à la base pour jouer lui aussi en offensif de couloir ou dont en tout cas c'était le poste l'an dernier et où il avait été bon parait-il). Et puis finalement on y a rajouté aussi Moretti parce qu'entre temps on a installé Salles-Lamonges et Diongue au milieu, que Cioni a joué 5 matchs en 6 mois, que Schur n'a pas totalement convaincu, que Salis n'a pas été au mieux en début de saison (comme d'autres) et que depuis même si il démérite pas les fois où il joue on lui fait faire banquette, qu'il y a déjà joué et que il est vrai que si on regarde bien il est notre meilleur latéral de la saison pour l'instant compte tenu de la situation à ces postes. Et puis en janvier on a fait bis-repetita parce qu'on a vu que ça marchait super bien...
- Et gardien on a reconduit Martin et prit Lombard en n°2. Pas un scandale, mais Martin a raté son début de saison et je pense que quoi qu'il en soit il faudra à l'avenir se pencher sur ce poste, je le pensait déjà l'an dernier et cette année a confirmé mon avis.

En fait mon sentiment c'est qu'à l'intersaison on a bousculé et/ou affaiblis tous nos points forts de l'an dernier, ceux où on avait des certitudes. En y empilant des joueurs, en déplaçant des joueurs majeurs à d'autres postes etc... et donc aujourd'hui on a plus aucunes certitudes justement.

Dût notamment au fait qu'à contrario tous nos points "faibles" on ne les a pas traité ou qu'au pire on bricolerai "c'est bon on est au dessus et on a des joueurs polyvalents".
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

On a fait un recrutement d'opportunités mais pas réfléchi et en fonction de nos besoins
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da P.M. »

L'effectif a été mal équilibré au départ. Et on a pas eu la chance de la saison dernière sur les postes dépourvus, on a Cioni, qui en a vu d'autres, mais il aura du mal à revenir et enchaîner les matchs cette fois ci, à bientôt 36 ans. On a pas de vraie doublure. De l'autre côté, chaque coach fait ses choix, il n'aligne pas Salis, c'est donc deux joueurs qui doivent bouger d'autres postes pour compenser. On a donc moins de profils disponibles ailleurs. Ce qui fait qu'à Sedan, on s'est retrouvé avec Salles Lamonge et Mesbah sur les côtés, pas vraiment les profils qu'il faut sur les côtés face à un bloc solide, très regroupé. Je pense que Chabert s'attendait à ce que Sedan soit plus ambitieux dans le jeu, d'où la titularisation de Moretti à droite pour avoir un meilleur équilibre défensif sur la ligne de 4 derrière.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :J'exagere un peu c'est vrai mais honnêtement je ne vois pas vraiment de difference avec Rossi. On avait Haguy, maintenant on a Tutu, les compo et tactique sont toujours aussi etranges avec du bricolage et des joueurs pas a leur place, dans le jeu c'est kif kifkif, des victoires tirees par les cheveux.

La seule chose qui a change un peu, c'est que parfois on joue a 2 devant, et qu'il a le sourire en conference de presse sinon je trouve qu'on est dans la continuite de Rossi
Haguy était systématiquement titulaire pas Tuttu. Même si c'est vrai il ne devrait même pas jouer.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] CS SEDAN ARDENNES - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :J'exagere un peu c'est vrai mais honnêtement je ne vois pas vraiment de difference avec Rossi. On avait Haguy, maintenant on a Tutu, les compo et tactique sont toujours aussi etranges avec du bricolage et des joueurs pas a leur place, dans le jeu c'est kif kifkif, des victoires tirees par les cheveux.

La seule chose qui a change un peu, c'est que parfois on joue a 2 devant, et qu'il a le sourire en conference de presse sinon je trouve qu'on est dans la continuite de Rossi
Haguy était systématiquement titulaire pas Tuttu. Même si c'est vrai il ne devrait même pas jouer.
Si tu veux mais bon l'esprit est le meme. Je ne vois pas de changement significatifs par rapport a Rossi... On a pris le même
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde