[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da BoNuX »

scbastianu a écrit :Une tres bonne opération.
Sinon, je reste persuadé que Tutu a fait l essentiel de sa formatiin dans un club de volley.
Merci a lui pour ce but.
Il sait pas quoi faire du ballon quand il l'a...
De source sûre...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Vegetà »

BoNuX a écrit :
scbastianu a écrit :Une tres bonne opération.
Sinon, je reste persuadé que Tutu a fait l essentiel de sa formatiin dans un club de volley.
Merci a lui pour ce but.
Il sait pas quoi faire du ballon quand il l'a...
Il se met trop de pression le jeune Tuttu...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Jean Gabin »

Je vais être méchant,mais ce but était plus difficile à rater qu à mettre .
C est remarquable de ne pas l'avoir raté surtout de la part de Turlututu
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Ojo »

Vegetà a écrit :
BoNuX a écrit :
scbastianu a écrit :Une tres bonne opération.
Sinon, je reste persuadé que Tutu a fait l essentiel de sa formatiin dans un club de volley.
Merci a lui pour ce but.
Il sait pas quoi faire du ballon quand il l'a...
Il se met trop de pression le jeune Tuttu...
Je pensais et je m'étais dit qu'après son but ça allait le mettre en confiance et qu'on allait voir un autre Tutu...
mais en fait non.

Et c'est bien dommage, il m'a l'air brave ce garçon.
J'étais content pour l'équipe et aussi content pour lui quand il a marqué.
Ultima mudificata da Ojo u 19 Ghje 2020 09:33, mudificatu 1 volta(e).
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Madimaxom »

Tutu est une erreur de casting comme Keita. Malgré son but on peut pas dire que ce mec soit un footballeur c'est pas possible. Le positionnement est pas bon, le pressing est pas bon, malgré son 1m94 il ne prend pas les ballons de la tête car il n'a pas le bon timing, physiquement il se fait bouger, la vitesse c'est pas ça.... bref vivement une recrue à ce poste car ça va pas.

Sinon heureusement que l'on a Moretti dans l'équipe au milieu,
Il est de partout, presse comme un lion et vient chercher le ballon en défense quand il faut. Ben Saada a été aussi très costaud hier, le plus dangereux et le plus complet. Salis a tenu sa place, Kerbache aussi pour moi. Un plus pour Boco et Le Cardinal derrière aussi.
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da flo21495 »

Je vous trouve dur là. Il a quand même fait quelques incursions intéressantes, et de l'envie. Dès son entrée il s'est bougé. Y avait du mieux même si effectivement on partait de pas très haut. Quant à son but, il fallait quand même être là pour le mettre, et que ce soit Mesbah, Etshimi ou Kherbache, ils en ont tous eu une immanquable qui n'a pas été au fond aujourd'hui.
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Madimaxom »

Ce que je veux dire c'est que sur les 5-6 matchs ou on l'a vu jouer, le constat c'est que des attaquants corses comme Tutu on en a bien une bonne quinzaine répartis entre la N3 et la R1. Car son niveau n'excède pas ces divisions... On a laissé partir Boutrah, il aurait fait aussi bien.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da yvanecci »

flo21495 a écrit :Je vous trouve dur là. Il a quand même fait quelques incursions intéressantes, et de l'envie. Dès son entrée il s'est bougé. Y avait du mieux même si effectivement on partait de pas très haut. Quant à son but, il fallait quand même être là pour le mettre, et que ce soit Mesbah, Etshimi ou Kherbache, ils en ont tous eu une immanquable qui n'a pas été au fond aujourd'hui.
Avant son but, à la 47ème il déborde et passe le ballon à Diongue qui frappe au ras du poteau. A la 51ème il déborde et centre. Diongue encore lui rate son contrôle mais le ballon revient sur Kherbache qui frappe sur le gardien....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Mulatteru »

Madimaxom a écrit :Ce que je veux dire c'est que sur les 5-6 matchs ou on l'a vu jouer, le constat c'est que des attaquants corses comme Tutu on en a bien une bonne quinzaine répartis entre la N3 et la R1. Car son niveau n'excède pas ces divisions... On a laissé partir Boutrah, il aurait fait aussi bien.
On a tendance à confondre les postes. Tutu est avant-centre, Boutrah milieu offensif.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Filippu »

C'est vrai que Patrick ETSHIMI a été bon hier soir
-:db-
Donc pour le match d'hier, je précise que j'ai préféré Brice TUTU à Patrick ETSHIMI

J'ai beaucoup cru en P. ETSHIMI, j'avoue que je suis très déçu par ses prestations ces derniers matchs, et je ne dois pas être le seul

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da autunumista paolina »

flo21495 a écrit :Je vous trouve dur là. Il a quand même fait quelques incursions intéressantes, et de l'envie. Dès son entrée il s'est bougé. Y avait du mieux même si effectivement on partait de pas très haut. Quant à son but, il fallait quand même être là pour le mettre, et que ce soit Mesbah, Etshimi ou Kherbache, ils en ont tous eu une immanquable qui n'a pas été au fond aujourd'hui.
Il a littéralement fait mieux que Etshimi hier!!!
Mais bon chacun sa cible...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da yvanecci »

BoNuX a écrit :
scbastianu a écrit :Une tres bonne opération.
Sinon, je reste persuadé que Tutu a fait l essentiel de sa formatiin dans un club de volley.
Merci a lui pour ce but.
Il sait pas quoi faire du ballon quand il l'a...
La vidéo est toujours en ligne...

Evidemment un attaquant ne peut pas réussir tous ses contrôles, toutes ses passes et marquer à chacune de ses frappes... surtout en N2!

Prennez le temps de revoir la deuxième mi-temps (et de ne pas le confondre avec Diongue) et vous verrez que finalement Tutu n'a pas été loin de réussir la mi-temps parfaite. Il a provoqué, centré et énormément gêné les relances des défenseurs de St Quentin.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Stirpemuli »

Oui et n'oubliez pas aussi de revoir les moments où il saute à la tête et qu'il loupe le ballon d'un demi mètre parce qu'il juge mal le point de chute du ballon, les fois où il a le ballon dans les pieds dos à but et qu'il doit remiser à 3 mètres m'as qu'il loupe le joueur d'un mètre, les fois où il monte à la tête au bon endroit mais qu'il ne l'a prend pas, la fois où il prend le ballon de la tête seul mais qu'il dévie où il n'y a personne, les fois où sur les touches il doit avoir la position préférentiel mais il se laisse passr devant, les fois ou il protège tout simplement mal le ballon... Mais effectivement il a débordé deux fois et il a marqué un but offert.

Si on était autant indulgent avec les nôtres, kerbache et néo en tête d'ailleurs, ça serait déjà pas mal, après on parlera des joueurs qui ne nous appartiennent pas.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da Filippu »

Stirpemuli a écrit :Oui et n'oubliez pas aussi de revoir les moments où il saute à la tête et qu'il loupe le ballon d'un demi mètre parce qu'il juge mal le point de chute du ballon, les fois où il a le ballon dans les pieds dos à but et qu'il doit remiser à 3 mètres m'as qu'il loupe le joueur d'un mètre, les fois où il monte à la tête au bon endroit mais qu'il ne l'a prend pas, la fois où il prend le ballon de la tête seul mais qu'il dévie où il n'y a personne, les fois où sur les touches il doit avoir la position préférentiel mais il se laisse passr devant, les fois ou il protège tout simplement mal le ballon... Mais effectivement il a débordé deux fois et il a marqué un but offert.

Si on était autant indulgent avec les nôtres, kerbache et néo en tête d'ailleurs, ça serait déjà pas mal, après on parlera des joueurs qui ne nous appartiennent pas.
Heureusement qu'il a marqué le but, sinon tu comptais le fusiller où ?
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - O SAINT-QUENTIN

Message da yvanecci »

Stirpemuli a écrit :Oui et n'oubliez pas aussi de revoir les moments où il saute à la tête et qu'il loupe le ballon d'un demi mètre parce qu'il juge mal le point de chute du ballon, les fois où il a le ballon dans les pieds dos à but et qu'il doit remiser à 3 mètres m'as qu'il loupe le joueur d'un mètre, les fois où il monte à la tête au bon endroit mais qu'il ne l'a prend pas, la fois où il prend le ballon de la tête seul mais qu'il dévie où il n'y a personne, les fois où sur les touches il doit avoir la position préférentiel mais il se laisse passr devant, les fois ou il protège tout simplement mal le ballon... Mais effectivement il a débordé deux fois et il a marqué un but offert.

Si on était autant indulgent avec les nôtres, kerbache et néo en tête d'ailleurs, ça serait déjà pas mal, après on parlera des joueurs qui ne nous appartiennent pas.

Il ne nous appartient pas, mais il porte nos couleurs....
Que penses-tu de la prestation d'hier des deux joueurs que tu cites?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde