[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
sud
Messaghji : 458
Arregistratu u : 25 Set 2011 16:23

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da sud »

bon match de boco cardinal moretti patrick diongue pour le reste moyen surtout quimper et shur
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Filippu »

libertà per i patriotti a écrit :Moretti beau match c'est un peu excessif je trouve.
Une des satisfactions, pas un très grand grand match mais bon match quand même, pour moi
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Filippu »

sud a écrit :bon match de boco cardinal moretti patrick diongue pour le reste moyen surtout quimper et shur
S. QUEMPER n'a pas été mauvais, loin de là surtout en première mi-temps
La deuxième a été plus compliquée pour lui lorsque l'équipe a baissé de pieds
Ne faites pas une fixette sur lui svp, nouveau poste, mais je pense qu'il sera meilleur à ce poste qu'à son ancien
;)
K. SCHUR a eu bien plus de mal sur ce match, comme sur d'autres d'ailleurs, il nous doit une revanche voire même plusieurs

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7757
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 318 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Ojo »

sud a écrit :bon match de boco cardinal moretti patrick diongue pour le reste moyen surtout quimper et shur
Quemper et Schur c'est toujours pareil. Quand on attaque, ça va. Quemper fait quand même une très bonne première mi-temps.
Après quand on subit comme en seconde, c'est très très moyen. En même temps, tu passe pas d'attaquant à défenseur, à plus de 25 ans, en 2 ans.
Mais Schur, même dans l'envie, cette année je trouve qu'il n'y est pas trop. Même quand il a joué à son poste, c'était pas terrible. Il nous a habitué à beaucoup beaucoup mieux l'année dernière.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Oliu2a »

Les deux meilleurs Chaouki Ben Saada, buteur et passeur impliqué dans le jeux et Le Cardinal buteur et qui s impose comme le patron de la défense.Et Schur était mieux hier que les matchs précédents!
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Madimaxom »

- Mi-temps la plus aboutie depuis le début de saison et de loin, mais on a pas encore le match référence avec une 2e mi-temps où même à 3-0 on se prend un but et on devient fébrile.
- La paire Le Cardinal / Boco en défense central tient bien, Moretti toujours indispensable dans ses efforts et son pressing constant.
- Bien aimé Chouki aussi

Les bémols :
- Sur les côté nos deux arrières (quemper et schur) prennent trop peu souvent les couloirs en phase offensive et en phase défensive ont été en difficulté en 2e mi temps.
- Martin qui a fait deux belles sorties dans les aires, mais qui relâche encore un ballon peu puissant juste à côté de son poteau gauche, à 3-1.

Avec l'absence de gary, au milieu il nous faut un vrai 6 qui épaule Moretti (avec le même profil : combatif, ratisseur de ballon), pour jouer à deux devant la défense et aider aussi bien dans les phase de relance, que dans les phases défensives. On a vu que la rentrée de Guibert en 6 était très limite, ce n'est pas son poste.

Devant on marque, donc je pense que si il ne devait y avoir qu'une seule recrue, il faudrait que ça soit un 6. Si Moretti se blesse ou est suspendu, ça va devenir compliqué.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Stirpemuli »

En même temps si tu n'arrives pas a bien défendre c'est normal que tu n'ai plus envie, lui il est venu à la base pour être ailier il se retrouve lateral. À un moment tu perds ta motivation c'est humain.

Par contre du 442 à plat on risque d'en bouffer jusqu'à la fin de saison... C'est bien dommage

Recruter un autre 6 pour ce schéma ça veux dire pousser diongue et vincent sur le banc. Et puis on a Piercecchi qu'on n'a pas testé.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Gattuso »

Je vous avait dit que passer en 4-4-2 ça pouvait nous être bénéfique !!
Sinon on a fait 60 minutes excellentes, de l'envie, de la hargne et du beau jeu.
Je ne vois pas l'utilité de faire des tops et flops pour moi vu que mon live ne marchait plus après le but de le Cardinal.

Le prochain match sera décisif et St Quentin ça va pas être facile à jouer ! :-c1:-
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Stirpemuli »

Moi ça me fait peur défensivement surtout à l'extérieur...

À partir de la 60 ème on n'a fait que défendre et sur les 60 premières minutes c'était pas la folie défensivement ça passait quand même bien sur les côtés.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MULHOUSE

Message da Ghjuvanni »

Je vous trouve sévère avec Quemper. Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas l'arrière gauche du siècle mais il réalise des matchs honnêtes pour un joueur qui comble un manque à un poste n'étant pas le sien. Il est combatif, arrive à créer le surnombre et le décalage parfois (comme sur le second but). En tout cas, je trouve qu'il apporte plus là que milieu gauche.

Salles-Lamonge aussi s'est bien battu, il joue parfois trop facilement en mettant ses coéquipiers dans une situation difficile pour récupérer le ballon mais au moins il y a de l'idée.

En défense, cela fait du bien de voir un peu plus de rigueur voire d'austérité plutôt que les grandes enjambées à la Beckenbauer qui pouvaient mal terminer. Le Cardinal - Bocognano, c'est pas mal même s'il y a encore des imprécisions qui pourraient coûter chères. Quant à Martin, j'ai l'impression que sa sortie imprudente de Saint-Maur l'a un peu recadré, tant mieux.

Devant, Etshimi n'a pas marqué mais il a eu une activité intéressante de pressing pour gêner la relance mulhousienne, essentielle à mon avis. Mesbah a provoqué pas mal de fautes et a bien bougé sur le front de l'attaque.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Risponde