[NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da yvanecci »

Stirpemuli a écrit :Pour les rouges il y a du flou mais a priori c'est des rouges direct pour :

- Le goal pour avoir insulté l'arbitre
- le latéral gauche pour avoir poussé un joueur dehors lors de son remplacement
- quelqu'un du banc de Sedan non identifié qui ne serait pas le coach puisqu'il aurait terminé le match sur le banc.

" onclick="window.open(this.href);return false;

à partir de la 43ème minute.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Mulatteru »

Alors là, je pense qu'ils vont prendre cher. Rossi avait pris 8 matchs pour avoir mal parlé à l'arbitre.
Avatar du membre
Rospi
Messaghji : 1629
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Rospi »

yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :Pour les rouges il y a du flou mais a priori c'est des rouges direct pour :

- Le goal pour avoir insulté l'arbitre
- le latéral gauche pour avoir poussé un joueur dehors lors de son remplacement
- quelqu'un du banc de Sedan non identifié qui ne serait pas le coach puisqu'il aurait terminé le match sur le banc.

" onclick="window.open(this.href);return false;

à partir de la 43ème minute.
Les types qui braillent dans le micro doivent être cousins avec ceux de Croix ... :D
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Jean Gabin »

On va voir si les sanctions ressemblent à celles de Rossi,Martin et Guibert .
Muscateddu
Messaghji : 847
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Muscateddu »

Je viens de regarder le classement final du national 2 de l'année dernière. Alors qu'il reste 14 matchs à jouer ( 15 pour nous) sedan a presque autant de points ( 47 l'annee derniere a la fin).
Les 2 champions de national 2 avec le plus de points: 59 points. On est à 37 à mi championnat. Avec une 2eme partie de saison similaire ( et vu la qualité des matchs, on a j'espere une bonne marge de progression) , ca devrait le faire
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41145
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Filippu »

Rospi a écrit :
yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :Pour les rouges il y a du flou mais a priori c'est des rouges direct pour :

- Le goal pour avoir insulté l'arbitre
- le latéral gauche pour avoir poussé un joueur dehors lors de son remplacement
- quelqu'un du banc de Sedan non identifié qui ne serait pas le coach puisqu'il aurait terminé le match sur le banc.

" onclick="window.open(this.href);return false;

à partir de la 43ème minute.
Les types qui braillent dans le micro doivent être cousins avec ceux de Croix ... :D
Frères non ?
-:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Stirpemuli »

S'ils perdent leurs goal 8 matchs ils sont mal Parce que d'après ce que j'ai compris il est aussi important pour leur défense que durban pour leur attaque.
À moins d'un goal remplaçant de qualité ou qu'ils recrutent un goal.
Les latéraux gauches etants difficile à trouver c'est un coup dur aussi.

Parcontre eux et l'arbitre sont tombés dans le panneau, haguenau n'est as venu pour jouer au foot
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Mulatteru »

Per a prossima ghjurnata, Sedan anderà à ghjucà in Drancy chì hè andatu à vince 3-1 eri in Schiltigheim.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da yvanecci »

Stirpemuli a écrit :S'ils perdent leurs goal 8 matchs ils sont mal Parce que d'après ce que j'ai compris il est aussi important pour leur défense que durban pour leur attaque.
À moins d'un goal remplaçant de qualité ou qu'ils recrutent un goal.
Les latéraux gauches etants difficile à trouver c'est un coup dur aussi.

Parcontre eux et l'arbitre sont tombés dans le panneau, haguenau n'est as venu pour jouer au foot
Je ne pense pas que le gardien prenne 8 matchs. En fonction du rapport il prendra plutôt 3 ou 4 matchs le tarif habituel pour un rouge direct.
Le joueur de champ c'est autre chose car il y a (triple guillemets!) """"agression""" physique. Il risque de prendre pas mal.

Haguenau "a joué" comme joueront toutes les équipes du bas de classement qui ont besoin de points. Ce sont ces matchs là qui seront les plus difficiles pour les équipes de tête. Il ne faudra pas tomber dans le piège comme y sont tombés les sedanais.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
scip
Messaghji : 1253
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da scip »

yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :S'ils perdent leurs goal 8 matchs ils sont mal Parce que d'après ce que j'ai compris il est aussi important pour leur défense que durban pour leur attaque.
À moins d'un goal remplaçant de qualité ou qu'ils recrutent un goal.
Les latéraux gauches etants difficile à trouver c'est un coup dur aussi.

Parcontre eux et l'arbitre sont tombés dans le panneau, haguenau n'est as venu pour jouer au foot
Je ne pense pas que le gardien prenne 8 matchs. En fonction du rapport il prendra plutôt 3 ou 4 matchs le tarif habituel pour un rouge direct.
Le joueur de champ c'est autre chose car il y a (triple guillemets!) """"agression""" physique. Il risque de prendre pas mal.

Haguenau "a joué" comme joueront toutes les équipes du bas de classement qui ont besoin de points. Ce sont ces matchs là qui seront les plus difficiles pour les équipes de tête. Il ne faudra pas tomber dans le piège comme y sont tombés les sedanais.
Que les joueurs et le staff regarde ce match. Car il va nous arriver pareil. A nous d'être plus fort mentalement !
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Nico Forza Bastia »

Je ne vois aucune différence notable avec leur jeu du début de saison, il leur manque juste la réussite et les victoires en bois à l'arrivée.
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3540
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da bastiattp »

et encore, ils ont une sacre chance de gagner a la 94ème a 9. J'aurais tire dans un inconnu sur la route pour un scénario comme ça.
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24160
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
Stirpemuli a écrit :S'ils perdent leurs goal 8 matchs ils sont mal Parce que d'après ce que j'ai compris il est aussi important pour leur défense que durban pour leur attaque.
À moins d'un goal remplaçant de qualité ou qu'ils recrutent un goal.
Les latéraux gauches etants difficile à trouver c'est un coup dur aussi.

Parcontre eux et l'arbitre sont tombés dans le panneau, haguenau n'est as venu pour jouer au foot
Je ne pense pas que le gardien prenne 8 matchs. En fonction du rapport il prendra plutôt 3 ou 4 matchs le tarif habituel pour un rouge direct.
Le joueur de champ c'est autre chose car il y a (triple guillemets!) """"agression""" physique. Il risque de prendre pas mal.

Haguenau "a joué" comme joueront toutes les équipes du bas de classement qui ont besoin de points. Ce sont ces matchs là qui seront les plus difficiles pour les équipes de tête. Il ne faudra pas tomber dans le piège comme y sont tombés les sedanais.
Propos injurieux d'un joueur a l'encontre d'un officiel pendant le match c'est 4 matchs fermes
Si ce sont des propos menacants c'est 7 matchs

Agression physique s'il y a blessure avec certificat medical c'est 5 matchs
Avec itt inferieur ou egale a 8 jours c'est 9 matchs
Avec itt superieur a 8 jours c'est 15 matchs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da poghjulanu »

ça fait du bien de bon matin de regarder cette fin de match à sedan, je me suis campé ...
pour une fois que c'est pas nous ... quelle débilité le type qui pousse celui qui va sortir ... le bâton pour se faire battre !
on dirait que tout s'effondre d'un seul coup !
imprévisible mais bon on prend (sans s'enflammer car on est encore derrière et on va chez eux qd mm )
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3540
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da bastiattp »

c'est le scénario idéal, car ils ont tout eu, les recors d'Europe, 0 buts encaissé, victoire a Furiani a 0, victoire en infériorité, trop de matches 1-0, la confiance a 100 %.
Quand nous commençons a croire que nous sommes Dieu, la c'est tout qui s'écroule ! Dans tous les métiers, dans tous les cas possible, c'est identique, comme exemple un chauffeur de 18 ans qui pense a maîtriser complètement sa voiture, il est cool avec sa copine, va sortir en décore et tuer encore 4, car trop de confiance ; quelqu'un qui pense a avoir compris la spéculation de la bourse et il a gagne 20 k € dans 3 jours, il va perdre sa maison, sa femme, ses enfants, sont travail et sa vie, car trop de confiance, il va tout jouer pour gagner encore plus et .... boooom, comme Lui te remette avec les pieds sur la terre.
sedan sont dans la crise et la carotte qui commence a se sentir dans le pantalon, car Bastia malgré quelques matches pourris (Croix et encore 2-3) et changement de coach, commence a réduire l'écart ! Si l'écart sera réduit a 2 points, c'est comme au basket, match a un panier !

"To be or not to be" this is the Sporting question !

Il faut rentrer sur la pelouse de Sedan avec une seule pensée, les enterrer et préparer la N1 (bien sur, tout gagner jusqu'au eux !

Forza Bastia per sempre !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Risponde