Deplacement à Sedan

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da alesiu »

Curtis Lanaccu a écrit :La seule chose dont je suis sûr c'est que je bisque déjà.
Ca pourrait être un très grand moment, particulièrement si la victoire est au bout.
Un déplacement du bout du monde, en N2, qui si tout va bien d'ici là pourrait être un match importantissime dans cette nouvelle histoire du club, 150 places + possiblement des indépendants depuis l'ile, des départs organisés d'à peu près partout sur le continent plus là aussi de probables indépendants, bref tous les ingrédients pour faire en sorte que ce déplacement face date et marque les esprits des présents. Il faudrait être fou pour pas avoir envie d'y aller, rien que d'en parler je sent que j'ai ce truc bizarre en moi qui s'emballe tous seul devant mon ordi. Si tous les "organisateurs" ne font pas complet... franchement j'y comprend plus rien ou alors c'est que notre supporterisme est encore plus mal que ce je pourrai imaginer.
Ame
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da a muvra 1929 »

scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Est-ce que pour une fois ce ne sera pas une escroquerie en étroite collaboration avec une ou des agences de voyages pour se remplir les poches à 500€ l'A/R
Ce qui serait bien , si tu en as les compétences , c'est après publication du prix nous decortiquer les couts reels histoire de savoir si le prix est une arnaque ou pas -:da- ;)
Quasiment tous les déplacements je les ai fait en indep. Je passe un week-end voir plus, je visite je vais où je veux et le soir je vais au match.
À chaque fois que j'ai fait un déplacement avec le club ça a été un calvaire. Par avion ça coûte un bras et par bateau des detours pas possible du car et tu arrives que pour le match.

Donc maintenant si vous êtes satisfait des tarifs proposés en Corse sur les transports pas étonnant qu'on en soit là

J'ai visité l'an dernier un île autonome 2 fois mois peuplée que la Corse. Il y a des vol toute l'année pour toutes les destinations à prix plus que raisonnables sans compter que les résidents eux payent encore moins cher.
Si vous voulez développer la Corse et je ne parle pas de béton je par d'économie saine, il faut en finir avec les monopoles et l'ouvrir sur l'Europe.

Si vous me dites que les anciens dirigeants de tout temps ne se sont pas gavés sur le dos du club notamment sur les déplacements vous devez avoir Alzheimer

Continuez à donner du crédit à ferandi, comme vous l'avez fait avec pmg le dis ou les barbus
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: Deplacement à Sedan

Message da guiguitocorsica »

Curtis Lanaccu a écrit :La seule chose dont je suis sûr c'est que je bisque déjà.
Ca pourrait être un très grand moment, particulièrement si la victoire est au bout.
Un déplacement du bout du monde, en N2, qui si tout va bien d'ici là pourrait être un match importantissime dans cette nouvelle histoire du club, 150 places + possiblement des indépendants depuis l'ile, des départs organisés d'à peu près partout sur le continent plus là aussi de probables indépendants, bref tous les ingrédients pour faire en sorte que ce déplacement face date et marque les esprits des présents. Il faudrait être fou pour pas avoir envie d'y aller, rien que d'en parler je sent que j'ai ce truc bizarre en moi qui s'emballe tous seul devant mon ordi. Si tous les "organisateurs" ne font pas complet... franchement j'y comprend plus rien ou alors c'est que notre supporterisme est encore plus mal que ce je pourrai imaginer.
Bè parlatu ! Ùn si pò dì altrimente :fb5: :fb5: :fb5:
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Deplacement à Sedan

Message da 1 9 0 5 »

À notez, puisque ici on peut parler de sedan, que leur directeur sportif julien Fernández à donner une itw et dans celle ci il s'étonne de l'ouverture du score du sporting face à Mulhouse qui a vu le portier alsacien se trouer...alors que contre eux il avait fait des exploit. Oui Julien on lui a donner de la charcuterie pour qu'il laisse filer. Moi je me suis et je me demande encore pourquoi le gardien de St quentin avait laissé filer le ballon à sedan... C'est drôle le foot des fois. Ils sont aussi parano que nous.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Deplacement à Sedan

Message da Corsica »

Ca prouve qu'ils ne sont pas aussi sereins qu'on le croyait. A nous de faire la différence dans les têtes pour la faire sur le terrain.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Jean Gabin »

C'est quand la commission de discipline, qu'on rigole un peu ?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14403
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da poghjulanu »

il ne s'est même pas rendu compte que ce n'était pas le même gardien, le titulaire ayant été expulsé contre eux dans les arrêts de jeu !
Du coup qu'un remplaçant, fébrile, se troue dans les premières minutes c'est pas un scoop
c'est la grosse panique à sedan, à dire des conneries pour masquer la partance en couille, c'est plutôt bon signe pour nous
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Vegetà »

Qu'on les crèves!!!!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41143
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :Qu'on les crèves!!!!
Eccu
:fb4: :fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
Vegetà a écrit :Qu'on les crèves!!!!
Eccu
:fb4: :fb4: :fb4:
On gagnera la bas
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

#CSSASCB Spiazzamentu in Sedan

190€ avion, car et billet de stade

Samedi 15 février
Départ de Poretta à 12h (rendez-vous à 11h)

La location des places sera ouverte dès ce samedi à la boutique (10h – 15h non-stop) du stade Armand-Cesari avec priorité pour les abonnés.

À compter de lundi et dans la limite des places disponibles, tous les supporters pourront bénéficier de l'offre, ainsi que via le web.

Toutes informations sont à retrouver sur notre site !
https://www.sc-bastia.corsica/actualite ... formations" onclick="window.open(this.href);return false;

Soulignant l'initiative des Socios de participer au financement du déplacement, le club souhaite prendre en charge l'intégralité de l'effort consenti pour permettre au plus grand nombre de se déplacer.

Le Sporting et les Socios continuent de travailler ensemble sur le fonctionnement de l'Académie et ses infrastructures.

La location des places sera ouverte dès ce samedi à la boutique (10h – 15h non-stop) du stade Armand-Cesari avec priorité pour les abonnés. À compter de lundi et dans la limite des places disponibles, tous les supporters pourront bénéficier de l'offre, ainsi que via le web.

En attendant, le Club donne rendez-vous à ses supporters pour la rencontre de demain face à Saint-Quentin.



Forza Bastia !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Vegetà »

-:rn:- -:rn:- -:rn:- :fb4: :fb4: :-c2:- :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da S.E.C.B. »

Le SECB a soumis au vote de tous les socios la possibilité d'allouer une dotation financière pour le déplacement à Sedan.

372 suffrages exprimés pour 297 oui / 66 non / 9 blancs. Soit 79,80% pour et 17,7% contre.

Cependant, soulignant l'initiative des Socios de participer au financement du déplacement, le club souhaite prendre en charge l'intégralité de l'effort consenti pour permettre au plus grand nombre de se déplacer.
Le Sporting et les Socios continuent de travailler ensemble sur le fonctionnement de l'Académie et ses infrastructures.

Vous retrouverez toutes les informations relatives au déplacement dans la publication du Club partagée ici ainsi que sur son site internet !

Le SECB renouvelle son appel à tous les supporters, de Corse ou d'ailleurs, pour se rendre en nombre dans les Ardennes le 15 février prochain.

Venite numerosi pè fà nostru ssu stadiu Louis Dugaugez !

Forza Bastia
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: Deplacement à Sedan

Message da guiguitocorsica »

jigsaw2a a écrit :#CSSASCB Spiazzamentu in Sedan

190€ avion, car et billet de stade

Samedi 15 février
Départ de Poretta à 12h (rendez-vous à 11h)

La location des places sera ouverte dès ce samedi à la boutique (10h – 15h non-stop) du stade Armand-Cesari avec priorité pour les abonnés.

À compter de lundi et dans la limite des places disponibles, tous les supporters pourront bénéficier de l'offre, ainsi que via le web.

Toutes informations sont à retrouver sur notre site !
https://www.sc-bastia.corsica/actualite ... formations" onclick="window.open(this.href);return false;

Soulignant l'initiative des Socios de participer au financement du déplacement, le club souhaite prendre en charge l'intégralité de l'effort consenti pour permettre au plus grand nombre de se déplacer.

Le Sporting et les Socios continuent de travailler ensemble sur le fonctionnement de l'Académie et ses infrastructures.

La location des places sera ouverte dès ce samedi à la boutique (10h – 15h non-stop) du stade Armand-Cesari avec priorité pour les abonnés. À compter de lundi et dans la limite des places disponibles, tous les supporters pourront bénéficier de l'offre, ainsi que via le web.

En attendant, le Club donne rendez-vous à ses supporters pour la rencontre de demain face à Saint-Quentin.



Forza Bastia !
A priori seulement 150 places disponibles. Ce n'est pas précisé dans la communication du Club.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Mulatteru »

a muvra 1929 a écrit :
scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Est-ce que pour une fois ce ne sera pas une escroquerie en étroite collaboration avec une ou des agences de voyages pour se remplir les poches à 500€ l'A/R
Ce qui serait bien , si tu en as les compétences , c'est après publication du prix nous decortiquer les couts reels histoire de savoir si le prix est une arnaque ou pas -:da- ;)
Quasiment tous les déplacements je les ai fait en indep. Je passe un week-end voir plus, je visite je vais où je veux et le soir je vais au match.
À chaque fois que j'ai fait un déplacement avec le club ça a été un calvaire. Par avion ça coûte un bras et par bateau des detours pas possible du car et tu arrives que pour le match.

Donc maintenant si vous êtes satisfait des tarifs proposés en Corse sur les transports pas étonnant qu'on en soit là

J'ai visité l'an dernier un île autonome 2 fois mois peuplée que la Corse. Il y a des vol toute l'année pour toutes les destinations à prix plus que raisonnables sans compter que les résidents eux payent encore moins cher.
Si vous voulez développer la Corse et je ne parle pas de béton je par d'économie saine, il faut en finir avec les monopoles et l'ouvrir sur l'Europe.

Si vous me dites que les anciens dirigeants de tout temps ne se sont pas gavés sur le dos du club notamment sur les déplacements vous devez avoir Alzheimer

Continuez à donner du crédit à ferandi, comme vous l'avez fait avec pmg le dis ou les barbus
Big up ! De 500 € annoncés on se retrouve à 190 € ! :8)
Risponde