Deplacement à Sedan

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Deplacement à Sedan

Message da john »

Sedan risque de limiter les places en parcage visiteurs , ça m'étonnerait qu'il nous laisse 1000 places ...Ce n'est pas dans leur intérêt
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: Deplacement à Sedan

Message da Ghjuvanni »

Si c'est comme en pro, ils doivent laisser 5 % de la capacité du stade non ? Cela donnerait 1159 places.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Deplacement à Sedan

Message da john »

Ghjuvanni a écrit :Si c'est comme en pro, ils doivent laisser 5 % de la capacité du stade non ? Cela donnerait 1159 places.
Je pensait qu'il contenait moins ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: Deplacement à Sedan

Message da yvanecci »

john a écrit :Sedan risque de limiter les places en parcage visiteurs , ça m'étonnerait qu'il nous laisse 1000 places ...Ce n'est pas dans leur intérêt
Tu n'es pas à la plage toi au lieu de faire planer un doute! :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Madimaxom »

je pense qu'en amateur les 5% sont aussi la règle. Après pas d'affolement, il n'y aura pas 1000 bastiais à Dugauguez il ne faut pas rêver. Et Sedan n'a aucun intérêt à limiter l'accès au parcage visiteur. Non seulement d'un point de vue recette, mais au-delà, ca serait pas terrible si 100 ou 200 bastiais sans places se retrouvaient à devoir en acheter sur internet ou le jour du match en tribune sedanaise, pour le coup ça compliquerait un peu les choses.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da P.M. »

Pour les installations sportives de niveau 1, de niveau 2 et de niveau 3, la capacité du secteur qui doit être réservé pour les spectateurs du club visiteur doit correspondre à 5% de la capacité d'accueil de l'installation sportive concernée dans la limite de 2000 places maximum avec sanitaires et espace de restauration spécifiques.
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/_a_re ... s_vdef.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Madimaxom »

P.M. a écrit :
Pour les installations sportives de niveau 1, de niveau 2 et de niveau 3, la capacité du secteur qui doit être réservé pour les spectateurs du club visiteur doit correspondre à 5% de la capacité d'accueil de l'installation sportive concernée dans la limite de 2000 places maximum avec sanitaires et espace de restauration spécifiques.
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/_a_re ... s_vdef.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, donc aucune inquiétude.

Sinon concernant la liste d'attente, j'ai cru lire 120 personnes ? Y-en a t-il plus depuis la victoire de samedi ? Peut-être que les socios en sont informés ?
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: Deplacement à Sedan

Message da guiguitocorsica »

Madimaxom a écrit :
P.M. a écrit :
Pour les installations sportives de niveau 1, de niveau 2 et de niveau 3, la capacité du secteur qui doit être réservé pour les spectateurs du club visiteur doit correspondre à 5% de la capacité d'accueil de l'installation sportive concernée dans la limite de 2000 places maximum avec sanitaires et espace de restauration spécifiques.
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/_a_re ... s_vdef.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, donc aucune inquiétude.

Sinon concernant la liste d'attente, j'ai cru lire 120 personnes ? Y-en a t-il plus depuis la victoire de samedi ? Peut-être que les socios en sont informés ?
avec le nombre de réservations actuel tu remplis le deuxième avion ;)
JMTB2B
Messaghji : 670
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da JMTB2B »

guiguitocorsica a écrit :
Madimaxom a écrit :
P.M. a écrit :
Pour les installations sportives de niveau 1, de niveau 2 et de niveau 3, la capacité du secteur qui doit être réservé pour les spectateurs du club visiteur doit correspondre à 5% de la capacité d'accueil de l'installation sportive concernée dans la limite de 2000 places maximum avec sanitaires et espace de restauration spécifiques.
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/_a_re ... s_vdef.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, donc aucune inquiétude.

Sinon concernant la liste d'attente, j'ai cru lire 120 personnes ? Y-en a t-il plus depuis la victoire de samedi ? Peut-être que les socios en sont informés ?
avec le nombre de réservations actuel tu remplis le deuxième avion ;)
et pour ceux qui n'ont pas pu réserver?
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Madimaxom »

JMTB2B a écrit :
guiguitocorsica a écrit :
Madimaxom a écrit :
P.M. a écrit :
Pour les installations sportives de niveau 1, de niveau 2 et de niveau 3, la capacité du secteur qui doit être réservé pour les spectateurs du club visiteur doit correspondre à 5% de la capacité d'accueil de l'installation sportive concernée dans la limite de 2000 places maximum avec sanitaires et espace de restauration spécifiques.
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/_a_re ... s_vdef.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, donc aucune inquiétude.

Sinon concernant la liste d'attente, j'ai cru lire 120 personnes ? Y-en a t-il plus depuis la victoire de samedi ? Peut-être que les socios en sont informés ?
avec le nombre de réservations actuel tu remplis le deuxième avion ;)
et pour ceux qui n'ont pas pu réserver?
[/quote]

C'est pour ça qu'une communication du club serait la bienvenue. On a essayé de colmater l'énorme faux pas ce week-end en nous disant qu'une communication aurait lieu ce lundi, on est mardi soir et toujours rien. Un 2e avion est prévue on est ok, mais de combien de places ? D'où part-il (pour tordre le cou à la rumeur qui dit d'Ajaccio) ? Peut-on encore s'inscrire ? Le tarif sera t-il le même que pour le 1er avion.... merci.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

Pour les impatients

#CSSASCB Spiazzamentu in Sedan

‪Le 2ème vol confirmé, un 3ème en attente !

Suite à l'affrètement d'un premier vol pour la rencontre entre Sedan et le Sporting le 15 février prochain et les problèmes de réservation rencontrés par les supporters et pour lesquels le club s'excuse sincèrement, le Sporting est heureux d'annoncer qu'un deuxième vol sera affrété pour ce match au sommet.

Comme le club l'avait annoncé et s'y était engagé, une liste d'attente a été mise en place en boutique dès le 18 janvier au matin et ce second vol affiche d'ores et déjà complet.

Afin d'essayer de satisfaire au maximum l'ensemble du peuple bleu et de répondre au mieux à ce formidable engouement, le club travaille à la mise à disposition d'un troisième appareil. Une liste d'attente sur laquelle figure déjà quinze personnes (déjà en attente sur le second vol) est disponible dès à présent à la boutique officielle du club.

Le Sporting remercie l'ensemble de ses supporters pour leur soutien !

Le règlement et la validation des places s'effectueront à la boutique officielle du club du lundi au vendredi (9h-12h & 14h-17h sauf le mercredi après-midi).

Forza Bastia !

NB : Pour rappel, l'aéroport d'arrivée étant situé en Belgique, les cartes d'identité ou passeport utilisés pour le vol doivent impérativement être valides.

Les mineurs doivent, eux, être impérativement accompagnés d'une personne majeure.

TUTT'IN SEDAN !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Filippu »

Voilà la com du CLUB est faite, et il y aura en plus peut-être un troisième avion
:fb4: :fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

Je bisque de travailler ce week end la...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: Deplacement à Sedan

Message da nicodibastia »

Alors ils vont nous appeler ou pas putain ???
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :Je bisque de travailler ce week end la...
Je bisque aussi de ne pouvoir y être
:-c:- :-c:- :-c:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde