Deplacement à Sedan

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

#CSSASCB : Les places du match Sedan-Bastia, en secteur visiteur, sont disponibles à la boutique du stade Armand-Cesari pour les supporters effectuant le déplacement par leurs propres moyens.

Tarif : 8€

Aucune réservation possible


J-4 ! Le compte à rebours est lancé ! Isulani, esiliati : purtate a vostra sciarpa sabatu in Sedan ! Notre parcage devra se parer des plus belles couleurs, avec la densité et l'unité qui vont avec !

Que vous veniez en avion, en train, en bus ou en voiture, un seul objectif : la victoire !

Ramintate vi quantu simu forti quandu simu uniti, quandu cantemu inseme vers'à a vittoria. Sortons nos couleurs, prenons nos écharpes, mughjemu è vincimu ! Tutt'inseme !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Per u sporting »

FIFOU a écrit :Non mais attention, il ne faut rien leur dire à ces couillons qui tirent des projectiles au poteau de corner !
Si tu t'offusques de ça tu es un gros footix, un gros Français de m...,
En plus ce ne sont que des boulettes de papier, c'est l'adversaire qui joue la comédie, qui provoque, tu ne vas pas commencer à faire chier ton monde, Furiani ça a toujours été comme ça hein ? !
"C'est des jeunes" on va te dire.
"il faut juste que 2-3 anciens (les mêmes que eux quand ils étaient plus jeunes et qui donc leur donnerait toute légitimité :roll: ) aillent leur parler et tu verras, ça va mieux se passer".
Sauf que rien ne se passe et que ça recommence constamment.
En N3 il ne s'est rien passé. Là ça se réinstalle tout doucement, ça recommence avec 2-3 boulettes et 2-3 couillons sur 1 match ou 2 mais laissez-nous grimper les échelons et on verra que ça va s'amplifier. Ça va commencer à s'agglutiner à la barrière et à cracher comme les déchets camés des cités continentales mais ici on te dira que ça n'a rien à voir, c'est des jeunes accaniti qui se battent pour leur club.
Il faut avoir le courage et l'autorité de les interdire de stade. S'il y a des caméras (elles y sont), identifiez les et refusez leur l'accès. Ils confondent guerre et foot. On n'a pas envie de revivre les conneries du passé. Basta. Il vaut mieux perdre 10 faux supporteurs merdeux que notre sporting.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Deplacement à Sedan

Message da ZRR_ »

J'ai croisé un copain sedanais ce matin et on était d'accord...fait vraiment ch... d'être dans le même groupe. Alors qu'on devrait monter tous les deux. Tout ça parce qu'un baullu chez nous a pensé qu'il était plus simple d'aller à saint Quentin, Sedan ou Haguenau qu'à Fréjus, Nîmes ou Yzeure...

Regardez les équipes des deux groupes et vous verrez...Dans le groupe D à part Yzeure, Louhans, Jura Sud et Annecy, toutes les équipes sont à moins de 80 km de Marseille, Lyon ou Nice et certaines comme Marignane, Martigues, Monts d'Or, Lyon, OM, Ardziv ou Endoume sont à moins de 20 km.

Annecy est facile à atteindre depuis Genève, ainsi que Jura-Sud. On peut aussi y aller depuis Lyon, mais c'est plus long. Louhans depuis Dôle, reste Yzeure qui est sur une autre planète.

Dans le groupe A, il y a Schiltigheim, Epinal, Mulhouse, Haguenau, Sedan, Croix, Saint Quentin, Reims et Belfort qui nécessitent des vols spéciaux, autre que commerciaux et affrêtement de bus...

Un génie le type qui nous a inscrits dans ce groupe. A moins que ce ne soit un voyagiste... :evil:

A part ça, j'ai dit que, vraisemblablement, ce serait serré jusqu'au bout et qu'avec notre dernier match à Reims, je n'étais pas trop rassuré. Visiblement, ça l'a inquiété...d'après lui, les rémois sont capables de nous laisser le match pour faire chier Sedan. Ambiance ardennaise...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12735
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 217 fois
A été remercié : 289 fois
Cuntattu :

Re: Deplacement à Sedan

Message da yvanecci »

Je ne crois pas que seuls les critères de distance soient entrés en ligne de compte pour le choix du groupe. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Deplacement à Sedan

Message da Corsica »

C'est moins cher et plus fréquent (en termes de rotation) de trouver des navettes sur Lille et Paris que sur Bâle, Nîmes-Garons ou même Marseille-Provence.

Et je rappellerais aussi que vu le type de jeu développé dans la zone Sud-Est, si tu te projettes sur la N1, c'est plus intéressant de jouer contre des équipes qui pratiquent un football plus rapide et moins physique. Un football varié, selon les 19 autres équipes : c'est plus formateur en termes d'expérience par rapport aux matches couperets de la zone Sud-Est à Endoume, Aubagne, l'Athlético Marseille and co où tu te croirais dans un match corpo tellement ça découpe.

Au pire, contacte le club et ils te répondront pourquoi ils ont choisi cette solution. Parce que c'est sûrement pas pour le plaisir qu'ils se frappent des heures de trajet en plus, hein.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da zarathoustra »

et si on avait été dans la poule sud, avec les engins d'équipe qu'on aurait eu en face, les divers incidents possibles, arrangements, affari cusì... on aurait dit "qui est le génie qui a voulu qu'on joue dans la poule Sud?" -:db-
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

#CSSASCB : Les 122 places en secteur visiteur, destinées aux supporters effectuant le déplacement par leurs propres moyens, ont toutes été vendues aujourd'hui à la boutique de Furiani.

Pas d'inquiétude, 450 places seront en vente sur place le jour du match !

TUTT'IN SEDAN !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da P.M. »

ZRR_ a écrit :A part ça, j'ai dit que, vraisemblablement, ce serait serré jusqu'au bout et qu'avec notre dernier match à Reims, je n'étais pas trop rassuré. Visiblement, ça l'a inquiété...d'après lui, les rémois sont capables de nous laisser le match pour faire chier Sedan. Ambiance ardennaise...
C'est sûr que Reims sera un acteur majeur de la fin de saison s'il y a toujours une lutte pour la montée. Leurs deux derniers matchs à domicile, c'est Sedan et nous.

Après, très récemment, ça a été un peu tendu avec Reims. Caillot disait avoir peur d'amener sa femme à Furiani, qu'il y a un climat de guerre (ou je crois qu'il avait repris une citation d'un joueur je n'ai plus le souvenir exact -:da- ), et il avait surtout très mal vécu la rétrogradation administrative qui devait intervenir selon lui en 2016 (mais chut, personne ne savait...), ce qui aurait permis à Reims d'être repêché.

Il y a un autre paramètre qu'on ne maitrise pas, c'est que les centres de formation, en fin de saison ça peut être assez folklorique. Les joueurs savent à ce moment là s'ils sont conservés ou non pour la saison suivante.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8134
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 289 fois
A été remercié : 253 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Curtis Lanaccu »

jigsaw2a a écrit :#CSSASCB : Les 122 places en secteur visiteur, destinées aux supporters effectuant le déplacement par leurs propres moyens, ont toutes été vendues aujourd'hui à la boutique de Furiani.

Pas d'inquiétude, 450 places seront en vente sur place le jour du match !

TUTT'IN SEDAN !
Donc si j'oublie rien ça fait déjà environ 782 places vendues en parcage. 540 + 120 + 122
Par contre juste un tout petit détail il y a peu 500 places étaient prévues a la vente le jour même aujourd'hui 450 sont annoncées, je suppose que le chiffre exacte c'est un chiffre beacoup moins rond entre les deux.

Je savais qu'il y avait pas mal de monde qui partait d'ici par leur propre moyen mais là 122... :eek: (et je suppose que pas tout le monde a eu sa place)
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

Au passage les guichets du stade Louos Dugauguez seront ouverts a 14h le jour du match
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ghjambattista2b
Messaghji : 110
Arregistratu u : 09 Ott 2015 22:37

Re: Deplacement à Sedan

Message da Ghjambattista2b »

jigsaw2a a écrit :Au passage les guichets du stade Louos Dugauguez seront ouverts a 14h le jour du match
En parcage visiteur ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

Ghjambattista2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :Au passage les guichets du stade Louos Dugauguez seront ouverts a 14h le jour du match
En parcage visiteur ?
J'imagine qu'il s'agit de tous les guichets. Ca vient du club de Sedan.

Pour le moment ils en sont a 5000 places vendues ou données
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12735
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 217 fois
A été remercié : 289 fois
Cuntattu :

Re: Deplacement à Sedan

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit :
Ghjambattista2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :Au passage les guichets du stade Louos Dugauguez seront ouverts a 14h le jour du match
En parcage visiteur ?
J'imagine qu'il s'agit de tous les guichets. Ca vient du club de Sedan.

Pour le moment ils en sont a 5000 places vendues ou données
Pas sûr pour le parcage visiteurs...

5000 en comptant les nôtres? :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 669 fois
A été remercié : 961 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Ghjambattista2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :Au passage les guichets du stade Louos Dugauguez seront ouverts a 14h le jour du match
En parcage visiteur ?
J'imagine qu'il s'agit de tous les guichets. Ca vient du club de Sedan.

Pour le moment ils en sont a 5000 places vendues ou données
Pas sûr pour le parcage visiteurs...

5000 en comptant les nôtres? :D
Les chiffres ne sont pas tres fiables :D
Nous ne sommes pas comptés dans les 5000. Mais je ne suis pas sûr qu'ils comptent les places distribuées gratuitement.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da P.M. »

Le guichet visiteurs sera ouvert à 16h30 samedi.

Et oui, les 5000, c'est l'ensemble des spectateurs, donc on est dedans.
Risponde