[Minenfootu] joueurs sur le départ

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da O Masciu »

Je viens de me faire un tour sur leurs forum. ils ont exactement les mêmes dépressifs que chez nous. Pour eux c'est fini, ils monteront jamais! -:ba:-
bon a part ça ils confirment un départ de durban.
une crise en interne avec un préparateur physique parti sans explications du club.
Le coach qui est pas bon et qui fait pas les bons changements.
Tout comme chez nous!!!
Et oui je crise avec leurs supporters : voir ci dessous. ça m'a rassuré en fait.

« bonjour à tous
je fais quand même un constat: contre reims quelques abrutis(désolé, il faut les appeler un chat un chat!) balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend un but.....
contre haguenau quelques abrutis balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend 3 rouges
alors, ces quelques mecs qui n'ont rien à foutre là, que les dirigeants des kops les signalent et on les vire!!!
on se tire une balle dans le pied nous même!!! »
je ne dit pas que tout est dû à cela mais en même temps, c'est à chaque fois pareil et le club va finir par le payer!!!
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 941
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Vallo »

Les gobelets et autre crachats c'est le terrain ? Si oui y aura-t-il sanction car récidive ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Filippu »

corsica666 a écrit :c'est exact..j'ai vu la fin du match du lien mis par Filippu..
l'expulsion de leur gardien est dure quand même,mais nous sommes tellement habitués à le vivre chez nous..
Bravo à ce numéro 2 d'Haguenau qui est sorti du terrain,pas après pas..ce qui a poussé le défenseur sedanais à craquer son slip..Après tout bascule !!!
l'espoir revient au galop
Rendons à César ce qui est à César et à Yvanecci ce qui est à Yvanecci, c'est lui qui a mis le lien pour la fin de match de Sedan - Haguenau, pas moi
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 291 fois
Cuntattu :

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da yvanecci »

Filippu a écrit :
corsica666 a écrit :c'est exact..j'ai vu la fin du match du lien mis par Filippu..
l'expulsion de leur gardien est dure quand même,mais nous sommes tellement habitués à le vivre chez nous..
Bravo à ce numéro 2 d'Haguenau qui est sorti du terrain,pas après pas..ce qui a poussé le défenseur sedanais à craquer son slip..Après tout bascule !!!
l'espoir revient au galop
Rendons à César ce qui est à César et à Yvanecci ce qui est à Yvanecci, c'est lui qui a mis le lien pour la fin de match de Sedan - Haguenau, pas moi
;)
:D
J'étais tellement content de la tournure du match que je ne voulais pas rater ça!
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da BoNuX »

yvanecci a écrit :
Filippu a écrit :
corsica666 a écrit :c'est exact..j'ai vu la fin du match du lien mis par Filippu..
l'expulsion de leur gardien est dure quand même,mais nous sommes tellement habitués à le vivre chez nous..
Bravo à ce numéro 2 d'Haguenau qui est sorti du terrain,pas après pas..ce qui a poussé le défenseur sedanais à craquer son slip..Après tout bascule !!!
l'espoir revient au galop
Rendons à César ce qui est à César et à Yvanecci ce qui est à Yvanecci, c'est lui qui a mis le lien pour la fin de match de Sedan - Haguenau, pas moi
;)
:D
J'étais tellement content de la tournure du match que je ne voulais pas rater ça!
vrai que le rouge de LEMBET est très dur....il venait calmer les joueurs...on l'a déjà vecu.
Rouge direct c'est mini 3 matches...

les mouches ont changé d'âne...
De source sûre...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da BoNuX »

O Masciu a écrit :Je viens de me faire un tour sur leurs forum. ils ont exactement les mêmes dépressifs que chez nous. Pour eux c'est fini, ils monteront jamais! -:ba:-
bon a part ça ils confirment un départ de durban.
une crise en interne avec un préparateur physique parti sans explications du club.
Le coach qui est pas bon et qui fait pas les bons changements.
Tout comme chez nous!!!
Et oui je crise avec leurs supporters : voir ci dessous. ça m'a rassuré en fait.

« bonjour à tous
je fais quand même un constat: contre reims quelques abrutis(désolé, il faut les appeler un chat un chat!) balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend un but.....
contre haguenau quelques abrutis balancent gobelets, crachent sur tout le monde, les joueurs viennent les calmer, on prend 3 rouges
alors, ces quelques mecs qui n'ont rien à foutre là, que les dirigeants des kops les signalent et on les vire!!!
on se tire une balle dans le pied nous même!!! »
je ne dit pas que tout est dû à cela mais en même temps, c'est à chaque fois pareil et le club va finir par le payer!!!
ils ont leur Minenfootu eux !!!???
De source sûre...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Mulatteru »

Soufiane Belle quitte le club pour le Stade Montois (N3).
Avatar du membre
matmano
L'homme du mur
Messaghji : 3380
Arregistratu u : 01 Aos 2010 15:27
Lucalisazione : Sur le mur

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da matmano »

Donc deux arrivées ?
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da guiguitocorsica »

Ghjuvanni a écrit :Le compte Facebook de Minenfootu vient de poster :

LE PERE NOEL EST UNE SCIC ⁉️
INFO OU INTOX :
✔️ 5 joueurs du Sporting sont priés de quitter le club, dès le mois de janvier selon les volontés du nouveau coach en place.
➡️ Anthony Martin
➡️ Steeve Haguy
➡️ Samuel Guibert
➡️ Francescu Massoni
➡️ Sofiane Belle
3 sur 5 sont déjà partis. La liquidation se poursuit jusqu'au 31/01.
Ghjambattista
Messaghji : 50
Arregistratu u : 29 Ghju 2017 11:21
Lucalisazione : Diaspora Turchina

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Ghjambattista »

guiguitocorsica a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Le compte Facebook de Minenfootu vient de poster :

LE PERE NOEL EST UNE SCIC ⁉️
INFO OU INTOX :
✔️ 5 joueurs du Sporting sont priés de quitter le club, dès le mois de janvier selon les volontés du nouveau coach en place.
➡️ Anthony Martin
➡️ Steeve Haguy
➡️ Samuel Guibert
➡️ Francescu Massoni
➡️ Sofiane Belle
3 sur 5 sont déjà partis. La liquidation se poursuit jusqu'au 31/01.
Je ne comprends pas vraiment la logique du club dans tout ça , à part de le faire mourir petit à petit en perdant tout son âme ...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Mulinchese »

Si c'est pour ne pas les faire jouer il vaut mieux qu'ils partent

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Jean Yves André »

Ghjambattista a écrit :
guiguitocorsica a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Le compte Facebook de Minenfootu vient de poster :

LE PERE NOEL EST UNE SCIC ⁉️
INFO OU INTOX :
✔️ 5 joueurs du Sporting sont priés de quitter le club, dès le mois de janvier selon les volontés du nouveau coach en place.
➡️ Anthony Martin
➡️ Steeve Haguy
➡️ Samuel Guibert
➡️ Francescu Massoni
➡️ Sofiane Belle
3 sur 5 sont déjà partis. La liquidation se poursuit jusqu'au 31/01.
Je ne comprends pas vraiment la logique du club dans tout ça , à part de le faire mourir petit à petit en perdant tout son âme ...

Parce que le club perd son âme en se débarrassant de 3 types qui faisaient banquette ??!! -:ba:-

Moi je leur dit bon débarras aux 3, (et si Martin pouvait suivre, bon débarras aussi) maintenant place aux deux recrues et tutt'in Sedan !!!
Ghjambattista
Messaghji : 50
Arregistratu u : 29 Ghju 2017 11:21
Lucalisazione : Diaspora Turchina

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Ghjambattista »

Jean Yves André a écrit :
Ghjambattista a écrit :
guiguitocorsica a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Le compte Facebook de Minenfootu vient de poster :

LE PERE NOEL EST UNE SCIC ⁉️
INFO OU INTOX :
✔️ 5 joueurs du Sporting sont priés de quitter le club, dès le mois de janvier selon les volontés du nouveau coach en place.
➡️ Anthony Martin
➡️ Steeve Haguy
➡️ Samuel Guibert
➡️ Francescu Massoni
➡️ Sofiane Belle
3 sur 5 sont déjà partis. La liquidation se poursuit jusqu'au 31/01.
Je ne comprends pas vraiment la logique du club dans tout ça , à part de le faire mourir petit à petit en perdant tout son âme ...

Parce que le club perd son âme en se débarrassant de 3 types qui faisaient banquette ??!! -:ba:-

Moi je leur dit bon débarras aux 3, (et si Martin pouvait suivre, bon débarras aussi) maintenant place aux deux recrues et tutt'in Sedan !!!
C'est surtout Sofiane Belle que je regrette ... Il n'avait pas l'air si mauvais que ça et on s'en débarrasse sans lui donner de vrai chance . Je ne suis pas sûr du message que cela envoie aux jeunes du centre de formation ... Je préfère un sofiane belle qu'un brice tutu en attaque -:db-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Filippu »

Ghjambattista a écrit :
C'est surtout Sofiane Belle que je regrette ... Il n'avait pas l'air si mauvais que ça et on s'en débarrasse sans lui donner de vrai chance . Je ne suis pas sûr du message que cela envoie aux jeunes du centre de formation ... Je préfère un sofiane belle qu'un brice tutu en attaque -:db-
La chance elle se prend aussi aux entraînements, ceux qui ont le plus envie, sont dans le groupe
Sofiane BELLE est un très bon attaquant, mais si il ne sa fait violence, il ne percera pas ou du moins n'ira pas plus haut
Avec M. CHABERT, nous avons des jeunes dans le groupe et même un qui joue régulièrement
Donc le départ de S. BELLE n'est pas un message anti-jeune, mais plus un message : battez-vous sur le terrain et vous aurez votre chance
Du moins c'est ainsi que je le perçois
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da pieroshivaya »

Du coup 3 sur 5 ca se classe en info ou intox?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Risponde