[Minenfootu] joueurs sur le départ

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da corsica666 »

Je me rappelle des énormes matchs de Steevounet contre Le Mans et Caen..
Il faisait partie de l'ossature de l'équipe N3..de S R..(que je regrette aussi)..ce n'était pas un monstre mais un très bon joueur qui attirait toujours 2 défenseurs sur lui..
Quant à Soufiane Belle..un potentiel de folie que les coachs n'ont pas réussi à exploiter..
Lors des matchs de préparation,il avait été l'un des meilleurs de l'effectif en marquant but sur but !!
On garde Tutu c'est bien..le SIO de la N2..sur Fifa footix manager.
Autant en deuxième partie de saison, Tutu va nous régaler..le DEMON des Surfaces -:db- -:db-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Filippu »

S. BELLE est un très bon attaquant, mais manque d'envie, c'est son gros problème, ça ne vient pas des coachs
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Stirpemuli »

Oui on n'a "que" deux 9 (sans tutu) mais pour une seule place...
Mais en terme d'attaquant on a en plus yoan, Chouki, schur et lamonge... C'est quand même non négligeable.
Et puis haguy et belle n'étant plus du tout utilisés comme Massoni ils faisaient partis des 8 en tribunes par match !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da libertà per i patriotti »

Stirpemuli a écrit :Oui on n'a "que" deux 9 (sans tutu) mais pour une seule place...
Mais en terme d'attaquant on a en plus yoan, Chouki, schur et lamonge... C'est quand même non négligeable.
Et puis haguy et belle n'étant plus du tout utilisés comme Massoni ils faisaient partis des 8 en tribunes par match !
Tu peux aussi jouer avec deux numéros 9 en même temps. Si tu en as que deux dans ton effectif, c'est trop juste. À la limite il vaut mieux garder Desmond Tutu pour être OK numériquement. Les autres joueurs que tu cites sont soit des ailiers soit des 10. Voire 9 et demi pour Ben Saada, seul poste où il peut encore être utile à mon sens...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Stirpemuli »

Oui mais on ne joue pas avec deux attaquants et quand bien même s'il en manque 1 il suffit de changer de système et passer à 3 avec yoan et schur sur les côtés et tu mets ton 10 au repos, tu peux même en profiter pour jouer en 4231 s'il te manque un 6 ou un relayeur.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da corsica666 »

Faire le ménage en plein hiver est ridicule..il va avoir des blessures, des cartons, de la fatigue..beaucoup de fatigues..des joueurs qui seront moins en forme que d'autres qui voudront gnacker sur le terrain..
On dit que Belle était pas impliqué..c'est totalement faux..il venait aux entrainements, marquait des beaux buts, un joueur nonchalant qui allait très vite balle au pied..Il a joué combien de match ?
On est motivé quand on sait qu'un coach ne compte pas sur toi ???
bref,on le dégage..il fera les beaux jours d'un autre club..je ne m'inquiète pas pour lui !!
Steevounet..décision de footix..un des seuls qui pouvait garder le ballon et éliminer rapidement le premier homme sur lui..pas grave..c'est la vie..Tutu va nous faire rêver..chat vert nous la dit :D :D :D
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Filippu »

corsica666 a écrit :Je me rappelle des énormes matchs de Steevounet contre Le Mans et Caen..
Il faisait partie de l'ossature de l'équipe N3..de S R..(que je regrette aussi)..ce n'était pas un monstre mais un très bon joueur qui attirait toujours 2 défenseurs sur lui..
Quant à Soufiane Belle..un potentiel de folie que les coachs n'ont pas réussi à exploiter..
Lors des matchs de préparation,il avait été l'un des meilleurs de l'effectif en marquant but sur but !!
On garde Tutu c'est bien..le SIO de la N2..sur Fifa footix manager.
Autant en deuxième partie de saison, Tutu va nous régaler..le DEMON des Surfaces -:db- -:db-
G. SIO, tu le trouvais mauvais ?
:shock:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
corsica666 a écrit :Je me rappelle des énormes matchs de Steevounet contre Le Mans et Caen..
Il faisait partie de l'ossature de l'équipe N3..de S R..(que je regrette aussi)..ce n'était pas un monstre mais un très bon joueur qui attirait toujours 2 défenseurs sur lui..
Quant à Soufiane Belle..un potentiel de folie que les coachs n'ont pas réussi à exploiter..
Lors des matchs de préparation,il avait été l'un des meilleurs de l'effectif en marquant but sur but !!
On garde Tutu c'est bien..le SIO de la N2..sur Fifa footix manager.
Autant en deuxième partie de saison, Tutu va nous régaler..le DEMON des Surfaces -:db- -:db-
G. SIO, tu le trouvais mauvais ?
:shock:
Je me suis arrêté aux 8 premiers mots -:da-
Chacun son opinion
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :
corsica666 a écrit :Je me rappelle des énormes matchs de Steevounet contre Le Mans et Caen..
Il faisait partie de l'ossature de l'équipe N3..de S R..(que je regrette aussi)..ce n'était pas un monstre mais un très bon joueur qui attirait toujours 2 défenseurs sur lui..
Quant à Soufiane Belle..un potentiel de folie que les coachs n'ont pas réussi à exploiter..
Lors des matchs de préparation,il avait été l'un des meilleurs de l'effectif en marquant but sur but !!
On garde Tutu c'est bien..le SIO de la N2..sur Fifa footix manager.
Autant en deuxième partie de saison, Tutu va nous régaler..le DEMON des Surfaces -:db- -:db-
G. SIO, tu le trouvais mauvais ?
:shock:
Je me suis arrêté aux 8 premiers mots -:da-
Chacun son opinion
Tu as eu certainement raison Jig, mais j'ai continué jusqu'au bout, tellement ça me paraissait stratosphérique
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da libertà per i patriotti »

Stirpemuli a écrit :Oui mais on ne joue pas avec deux attaquants et quand bien même s'il en manque 1 il suffit de changer de système et passer à 3 avec yoan et schur sur les côtés et tu mets ton 10 au repos, tu peux même en profiter pour jouer en 4231 s'il te manque un 6 ou un relayeur.
On a joué avec deux attaquants à Croix. Au final je pense que trois attaquants c'est le minimum syndical, voire le bon équilibre, il faudrait être inconscient pour se contenter de deux buteurs, ne fût-ce que par rapport aux blessures.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da corsica666 »

Filippu a écrit :
corsica666 a écrit :Je me rappelle des énormes matchs de Steevounet contre Le Mans et Caen..
Il faisait partie de l'ossature de l'équipe N3..de S R..(que je regrette aussi)..ce n'était pas un monstre mais un très bon joueur qui attirait toujours 2 défenseurs sur lui..
Quant à Soufiane Belle..un potentiel de folie que les coachs n'ont pas réussi à exploiter..
Lors des matchs de préparation,il avait été l'un des meilleurs de l'effectif en marquant but sur but !!
On garde Tutu c'est bien..le SIO de la N2..sur Fifa footix manager.
Autant en deuxième partie de saison, Tutu va nous régaler..le DEMON des Surfaces -:db- -:db-[/e]

G. SIO, tu le trouvais mauvais ?
:shock:
Oh nonnnnn o Filippu...je disais le Sio de la N2 pour me moquer de Tutu..comme quoi..il arrivera jamais à sa cheville..j'adorais Sio..un des plus grand attaquant du sporting..en plus, il a été très triste de partir du club..il avait même proposé de baisser son salaire..mais quand les agents et dirigeants qui comprennent rien s'en mêle..le joueur n'a plus son mot à dire..
o Jig .comment ça tu ne lis pas mon post ?? tu détestais tant que ça Steevounet ? cela dit..chacun son opinion,je te l'accorde.Et je ne pourrai jamais te convaincre du contraire..Beaucoup s'acharnaient contre lui, à dire qu'il a été souvent là,lors de belles victoires de l'année dernière,et de quelques unes de cette année..
Soyez satisfait..Chat vert a pensé comme vous !! mais je le répète,l'hiver va être long !!
Comme Danic,un très bon joueur sur lequel beaucoup le descendaient..il ne méritait pas ça,il nous avait très souvent délivré en marquant un but ou en faisant une passe décisive.
ps :j'aime bien lire tes posts moi
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Filippu »

S. HAGUY sauf quelques matchs, il n'a pas été bon, voire souvent même dégueulasse, mais ce n'est que mon opinion
Et sur certains matchs (trop peu, il a été bon voire même sur 2 ou 3 très bon
Peut-être une question de motivation

Sinon j'aimais beaucoup G. SIO
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Stirpemuli »

Mais on les a eux les attaquants en trop ils sont restés en tribune on vient juste de s'en débarrasser... Et la presence de tutu fait que 5 de nos joueurs restent en tribune.
Là on a de la "chance" on a trois blessés, il n'y en a plus que 2 sur le flanc Roncaglia et Piercecchi.
Demain à cause de tutu, un prêt, un de ces deux jeune n'est pas dans le groupe. Pourtant on a bien 5 attaquants sur la feuille de match et pour vous ce n'est toujours pas assez.
Vous me parlez de blessure, suspension, fatigue... On n'a pas de joueurs en u19 à aller chercher si par malheur on avait une hécatombe ?
Fatigué ? Avec 26 matchs dans l'année ? Et en ce moment un match toutes les 2 semaines ? Il nous reste 12 matchs à jouer sur les 20 prochaines semaines.
Même les blessures ça ne fait louper qu'un match ou deux sauf aux blessures comme celle de Gary mais à ce moment là on peut très bien aussi recruter s'il le faut.

On est trop et certains ne se sentaient pas concernés c'est aussi pour ça qu'on en a fait partir, pas forcément parce qu'ils étaient mauvais.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da ghjattuvolpa »

en fait on ne parle pas de la même chose, certains pensant qu'un attaquant c'est un avant centre, d'autres que c'est tout joueur offensif. De là votre discorde
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6060
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 106 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da scbastianu »

je veux mon point a écrit :
BoNuX a écrit :Ciao Haguy !

Annoncé sur les RS.
Merci pour son aide et bonne continuation !
Est ce une info ou une intox de dire que filippu et scbastianu sont contents :D
J ai ejaculé 6 fois en 20 minutes.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde