[Minenfootu] joueurs sur le départ

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Risponde
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

[Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Ghjuvanni »

Le compte Facebook de Minenfootu vient de poster :

LE PERE NOEL EST UNE SCIC ⁉️
INFO OU INTOX :
✔️ 5 joueurs du Sporting sont priés de quitter le club, dès le mois de janvier selon les volontés du nouveau coach en place.
➡️ Anthony Martin
➡️ Steeve Haguy
➡️ Samuel Guibert
➡️ Francescu Massoni
➡️ Sofiane Belle
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Genaro »

Guibert je ne comprends pas...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da poghjulanu »

Pareil, sauf si chabert veut faire venir qq'un
Mais bon, au moins en 3e DC, il est largement légitime
On va donc avoir un gardien, 1 DC et sans doute un attaquant, quoique, avec mesbah, Ben Saada, kherbache, tutu et Etschimi on est à mon avis assez armés
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da poghjulanu »

et un latéral, j'espère !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8188
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Jean Gabin »

Si le colonel veut le départ de Guibert et qu'il le met titulaire demain en défense, aie !! -:da-
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da bzh29 »

Guibert ? -:da- je trouve dur -:db-
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Oliu2a »

C est justifié le colonel garde les meilleurs selon lui!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Vegetà »

Guibert c'est con. Pour les autres c'est compréhensible.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da bzh29 »

Vegetà a écrit :Guibert c'est con. Pour les autres c'est compréhensible.

oui, je comprends pas non plus ! pour moi, il a le niveau pour évoluer plus haut... -:db- du coup, il est convoqué demain tout de même, il y a mieux comme motivation...
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Mike »

Moi, je trouve qu'à part Haguy et Martin, a priori c'est sévère. Après, tout dépend s'ils vont être remplacés et par qui.
On pourrait se dire que si on leur montre la sortie, c'est qu'on a des recrutements en perspective : ce serait logique, mais le scénario des arrivées récentes de Tutu et (provisoirement) de Keïta nous ont prouvé que la logique n'était pas toujours respectée...
Wait and see !
"La pente est raide, mais la route est droite..."
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da 1 9 0 5 »

Guibert je suis désolé mais depuis cet été ça se voit qu'il a plus envie. Déjà il devait partir. Peut être que Rossi a tout fait pour qu'il reste. Mais chabert a peut-être ses recrues à lui prêtes à signer. Ce qui serait normal, comme il serait normal de se séparer de joueurs qui ne sont là que pour le nombre. Par contre tutu aurai su être dans la liste.
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Madimaxom »

Comme ça a été dit par certain, Chabert a peut-être des joueurs d'un autre niveau à faire venir durant le mercato hivernal et que du coup il y a obligation à dégraisser.

Autre chose, vu l'équipe affichée en R2 lors du match contre la réserve de Bastia Borgo (8 ou 9 remplaçants de N2)
Je pense que Chabert veut absolument que l'équipe réserve monte en R1, pour avoir une vraie réserve l'année prochaine. Certains joueurs de N2 auraient fait un non match en R2 contre BB2 montrant leur manque d'implication. Ils payent peut-être cash le fait de ne pas vouloir donner un vrai coup de main pour le reste se la saison à l'échelon inférieur.

Après pour Martin bon viaghju honnêtement. Avant qu'il soit expulsé à Saint Maur, le seul des 16 à ne plus venir saluer à domicile les supporters en fin de match c'était lui, qui est rentré à deux reprises directement aux vestiaires. Sans doute qu'il a du mal avec la critique. Et si on en est là aujourd'hui c'est en partie de sa faute. Entre Sedan à domicile et Saint Maur et sa sortie de boucher de 30m à 10 vs 11 à 30 minutes de jeu... cette saison il nous coute cher.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 438 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Filippu »

Pour Sam GUIBERT, c'est dommage, car c'est le seul défenseur central gaucher en plus de son implication, même si elle est moindre que la saison dernière.
Pour le reste, c'est logique, bien que dommage aussi pour F. MASSONI qui n'a pas vraiment eu sa chance, et S. BELLE qui a beaucoup de ballon mais lui c'est certainement son manque d''envie qui en est la cause.

J'espère que B. TUTU va enfin se réveiller et montre autre chose que les fois où il était présent sur le terrain, car sinon il mériterait d'être dans la liste !

Espérons aussi que M. CHABERT fasse venir des joueurs au niveau et avec beaucoup d'envie.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da bzh29 »

Filippu a écrit :Pour Sam GUIBERT, c'est dommage, car c'est le seul défenseur central gaucher en plus de son implication, même si elle est moindre que la saison dernière.
Pour le reste, c'est logique, bien que dommage aussi pour F. MASSONI qui n'a pas vraiment eu sa chance, et S. BELLE qui a beaucoup de ballon mais lui c'est certainement son manque d''envie qui en est la cause.

J'espère que B. TUTU va enfin se réveiller et montre autre chose que les fois où il était présent sur le terrain, car sinon il mériterait d'être dans la liste !

Espérons aussi que M. CHABERT fasse venir des joueurs au niveau et avec beaucoup d'envie.
Tutu reste pour l'instant une énigme ! -:da-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Minenfootu] joueurs sur le départ

Message da Stirpemuli »

Pour Massoni c'est très sévère on ne l'a vu jouer que sur un côté et ce n'est à priori pas un poste où il peut exprimer ses qualités.

Sinon en terme de chiffre faire-5 dans cet effectif ça me va très bien... Malheureusement tutu, qui est prêté, est toujours là et je trouve qu'à ce niveau donner du temps de jeu à un prêt c'est jeter le bébé par la fenêtre avec l'eau du bain et la conca dans lequel on le baignait !

Après je me doute bien que c'est pour faire de la place... Et ça ne me plaît pas du tout ! Sauf si c'est pour rappeler des triki medori romain boutrah! Ils méritent qu'on leur laisse une vrai chance en essayant de trouver leur vrai positionnement ! (enfin sauf medori qui a tenu la défense à lui tout seul avec un borgne à côté et sans milieu de terrain devant)
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde