[DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da ppb »

Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22439
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Pasqua »

ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Mais voyons nous sommes quand même 2ème avec seulement 6 point de retards et un goal-average particulier défavorable sur le premier!!!!!
-:db-
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da ppb »

Pasqua a écrit :
ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Mais voyons nous sommes quand même 2ème avec seulement 6 point de retards et un goal-average particulier défavorable sur le premier!!!!!
-:db-
Tu me rassures :???:
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Ojo »

ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Justement malgré le contenu des matchs, un groupe diminué, on est quasiment toujours au-dessus de l'adversaire et seulement 2 défaites, dont celle d'hier où c'était particulier.
Alors, on finira bien par prendre confiance.
Et si Sedan fait un sans faute, il y aura rien à dire et ils auront mérité leur montée, mais rien est fait et ça peut vite tourner.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Si je me rappelle bien tu faisais parti de ceux qui disaient qu'on ne monterait pas l'an passé.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22497
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 495 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Si je me rappelle bien tu faisais parti de ceux qui disaient qu'on ne monterait pas l'an passé.
Pourquoi tu es toujours confiant Jig?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Si je me rappelle bien tu faisais parti de ceux qui disaient qu'on ne monterait pas l'an passé.
Pourquoi tu es toujours confiant Jig?
Je ne suis pas catégorique ni dans un sens, ni dans l'autre.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

Après avoir lu les commentaires des uns et des autres, je dirai que 5 pts de retard c'est mieux que 6 , ce n'est qu' arithmétique mais c'est incontournable.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da ppb »

jigsaw2a a écrit :
ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Si je me rappelle bien tu faisais parti de ceux qui disaient qu'on ne monterait pas l'an passé.
Tu fais des raccourcis là! Après le match d'Aubagne j'ai dis « on se croirait un an en arrière, si on joue comme ça on ne montera pas », c'est quand même pas tout à fait la même chose.
La différence cette année, c'est que quasiment tous les matchs sont dégueulasses, même si on en gagne la plupart.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Ghjuvanni »

P.M. a écrit :
Ghjuvanni a écrit :J'ai lu plus haut qu'il fallait un défenseur central pour faire jouer la concurrence, je suis d'accord mais ce DC doit être rapide.
Ce n'est même pas nécessaire. On a joué en Ligue 1 avec Modesto et Squillaci, la trentaine bien dépassée.

Un bon placement et un sens de l'anticipation suffisent amplement à ce niveau. Je ne sais pas si l'angle de la caméra trompe l'œil, mais je pense que Guibert peut couper la course bien avant qu'il arrive devant le but juste en se mettant entre lui et le ballon au début. Au lieu de ça il fait l'erreur de courir à côté de lui et de lui laisser prendre de la vitesse. Ce sont des choses qu'on apprend en moins de 13 ans.

Aucun des trois centraux a vraiment pris les rênes cette saison. On est en danger sur chaque ballon en profondeur parce qu'on se force à jouer haut alors qu'on est incapables de l'assumer. Pas seulement derrière d'ailleurs, mais bon, il faut parer au plus pressé.
Peut-être mais nous avons tendance à jouer haut et à nous retrouver pris de vitesse sur les contres adverses.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7552
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Rick Antonet »

Pasqua a écrit :
ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Mais voyons nous sommes quand même 2ème avec seulement 6 point de retards et un goal-average particulier défavorable sur le premier!!!!!
-:db-
Il est certain que si on part du principe que Sedan ne va pas perdre un point, la saison est déjà terminée... -:db-
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da ppb »

Rick Antonet a écrit :
Pasqua a écrit :
ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Mais voyons nous sommes quand même 2ème avec seulement 6 point de retards et un goal-average particulier défavorable sur le premier!!!!!
-:db-
Il est certain que si on part du principe que Sedan ne va pas perdre un point, la saison est déjà terminée... -:db-
Même s'ils en perdent, vu la façon dont on joue, ce ne sont pas les derniers qu'on perd.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Ghjuvanni a écrit :Peut-être mais nous avons tendance à jouer haut et à nous retrouver pris de vitesse sur les contres adverses.
-:rn:-

Conclusion : jeu inadapté à nos joueurs... -:db-
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Pourquoi tu es toujours confiant Jig?
Je ne suis pas catégorique ni dans un sens, ni dans l'autre.
Mais avoue que nos prestations ne sont pas encourageantes et de nature à nous rassurer... :r-:

En priant bien sûr pour un sursaut !! :idea: :-c1:-

Et que Sedan se "calme"... :shock:
Vegetà a écrit :Non juste rester une saison de plus dans ce championnat.
Je le vois "bien" ainsi... -:bc:-
ppb a écrit :Même s'ils en perdent, vu la façon dont on joue, ce ne sont pas les derniers qu'on perd.
Il serait temps que tout le monde en prenne conscience et cesse de se bercer d'illusions... :oops:

Le parcours des autres sera ce qu'il est mais le notre n'est pas reluisant au point de ne pouvoir compter que sur leur baisse de régime pour avancer : il faudra beaucoup plus de notre part !!

Sedan finira par perdre et cesser son insolente série, mais allons pour autant les rattraper en jouant si mal - entre coaching incompréhensible, tactique à définir, jeu... jeu ?, défaillances individuelles "tournantes" régulières et recrutement globalement pas à la hauteur (en dehors de Diongue qui fait ce qu'il peut... et Ben Saada qu'on ne peut pas encore juger), etc...?

Notre - excellent - classement... en trompe-l'oeil fait illusion, mais pas le reste - pas pour moi, en tout cas !
Tout ne tient trop, tout le temps, qu'à un fil.

Désolé :r-: , j'exagère et mon pessimisme revient au galop :confuj: , mais je nous revois dans nos tristes et sombres heures de Ligue 1 où on sentait que n'importe qui pouvait se jouer de nous... :-c:-

Je me relis et me trouve bien négatif et dur dans mes jugements : c'est seulement à la hauteur de ma déception générale après la Coupe de France et ce nouveau non-match : nous sommes censés être la grosse cylindrée de ce championnat et nous ne sommes qu'un épouvantail !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 20 Ott 2019 19:13, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da rutaliNebbiu »

Et en plus on se fait agresser la bas:
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... saint-maur" onclick="window.open(this.href);return false;
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13715
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1426 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

rutaliNebbiu a écrit :Et en plus on se fait agresser la bas:
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... saint-maur" onclick="window.open(this.href);return false;
Les campagnes médiatico-politiques anti-corses finissent par produire leurs fruits dans les esprits faibles des racailles... ou des mystérieux et opportuns Black Blocs !!

Les supporters finiront par faire comme un policier Corse (de Haut-Rang !) qui faisait les déplacements avec son arme de service après une agression collective à Auxerre...
J'en parle "tranquille" car le pauvre est décédé il y a quelques années - RIP

Mais lui avait un port d'arme... ;)

Et ne doutons pas que l'auto-défense ne vaille pas pour nous !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde