[DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Vallo »

rutaliNebbiu a écrit :Et en plus on se fait agresser la bas:
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... saint-maur" onclick="window.open(this.href);return false;
Le club ne voulait pas du groupe Sud par risque de problème avec Marseille et sa banlieue mais force est de constater que "Paris" c'est pas mieux ...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da libertà per i patriotti »

Vallo a écrit :
rutaliNebbiu a écrit :Et en plus on se fait agresser la bas:
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... saint-maur" onclick="window.open(this.href);return false;
Le club ne voulait pas du groupe Sud par risque de problème avec Marseille et sa banlieue mais force est de constater que "Paris" c'est pas mieux ...
Excuse officielle.

Officieusement, ils pensaient surtout que la poule Nord offrait plus de chances de monter.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23734
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

libertà per i patriotti a écrit :
Vallo a écrit :
rutaliNebbiu a écrit :Et en plus on se fait agresser la bas:
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... saint-maur" onclick="window.open(this.href);return false;
Le club ne voulait pas du groupe Sud par risque de problème avec Marseille et sa banlieue mais force est de constater que "Paris" c'est pas mieux ...
Excuse officielle.

Officieusement, ils pensaient surtout que la poule Nord offrait plus de chances de monter.
En même temps ce n'est pas une nouveauté. L'an passé Borgo et Furiani n'etaient pas dans la poule sud. Notre reserve aussina l'epoque etait souvent dans une poule non sud.
Les avions sur Paris sont plus frequents l'hiver
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Rick Antonet a écrit :
Pasqua a écrit :
ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Mais voyons nous sommes quand même 2ème avec seulement 6 point de retards et un goal-average particulier défavorable sur le premier!!!!!
-:db-
Il est certain que si on part du principe que Sedan ne va pas perdre un point, la saison est déjà terminée... -:db-
Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas tenir un résultat face une équipe de tocards et quand il y a un match clé à domicile nos joueurs se chient dessus!!!!
Alors quand bien même Sedan perdrait des points je me demande si on sera en position de recoller!!!!
Je pense que l'on fera la même saison qu'il y a deux ans à savoir à courir après Sedan et finalement finir deux points derrière!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Ojo »

Rectification, on arrive pas à tenir un résultat contre une équipe de tocards, à 9 contre 11 à la 1/2h de jeu et a l'extérieur et en étant revenu 1 fois au score.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

Tino se chie dessus et il communique sa chiasse aux joueur .
Celui qui va inventer le slip auto-nettoyant va faire fortune.
Creusez-vous la tête, il y a du pognon à faire ! :D
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da ppb »

Pasqua a écrit :
Rick Antonet a écrit :
Pasqua a écrit :
ppb a écrit :Je soupçonne ceux qui disent « 7 victoires en 9 matchs/on va tous mourir /célafautarossi/eux aussi vont perdre des points... »de ne pas regarder les matchs. Car si ils voyaient ce que je vois, ou ne vois pas plutôt, journée après journée, ils seraient TRÈS inquiets.
Mais voyons nous sommes quand même 2ème avec seulement 6 point de retards et un goal-average particulier défavorable sur le premier!!!!!
-:db-
Il est certain que si on part du principe que Sedan ne va pas perdre un point, la saison est déjà terminée... -:db-
Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas tenir un résultat face une équipe de tocards et quand il y a un match clé à domicile nos joueurs se chient dessus!!!!
Alors quand bien même Sedan perdrait des points je me demande si on sera en position de recoller!!!!
Je pense que l'on fera la même saison qu'il y a deux ans à savoir à courir après Sedan et finalement finir deux points derrière!!!!!
Oui enfin, 2 points c'est un peu flatteur. N'oublions pas qu'Endoumerde a lâché ses deux derniers matchs (Gemenos et je ne sais plus qui) pendant que le Gallia lâchait le sien contre nous, donc...
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da yvanecci »

rutaliNebbiu a écrit :Et en plus on se fait agresser la bas:
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... saint-maur" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous avons reçu ce message du club de St Maur.

https://www.turchini75.com/v1/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da john »

Ils ont fait un communiqué pour soutenir les Bleus agressés , assez rare pour être souligné !
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da yvanecci »

john a écrit :Ils ont fait un communiqué pour soutenir les Bleus agressés , assez rare pour être souligné !
US LUSITANOS de SAINT-MAUR
14 h ·
COMMUNIQUÉ OFFICIEL

SOUTIEN AUX SUPPORTERS BASTIAIS

Les Lusitanos Saint-Maur condamnent et s'indignent de l'agression dont a été victime les supporters du Sporting Club de Bastia hier après-midi.

En marge de la rencontre entre l'US Lusitanos de Saint-Maur et le Sporting Club de Bastia, des membres du Kop bastiais ont été agressés et spoliés de plusieurs biens, sur le parking, à la sortie du Stade Chéron par un groupe d'individus masqués. Nous avons eu connaissance de cette agression et le Président, Mapril Baptista, a tout de suite regretté et condamné avec la plus grande fermeté ce qu'il s'est passé en dehors du stade dès qu'il en a été informé après le match, en échangeant avec la police présente sur les lieux. Une enquête est en cours. Par ailleurs, il a déjà été confirmé qu'une personne a bien été identifiée et qu'elle ne possède aucun lien avec le club des Lusitanos, de près ou de loin, que cela soit comme éducateur, bénévole ou même sympathisant.

Ce match était une fête pour nous et un événement unique. Et ce fut un réel honneur d'accueillir un club historique comme le Sporting Club de Bastia à Chéron...
D'autant plus que toutes les personnes présentes ont vraiment apprécié l'ambiance du match. Et les supporters bastiais avaient grandement contribué à cette dernière.

C'est un acte isolé qui en aucun cas ne doit être associé à notre club qui ne cesse de prôner des valeurs de respect, de convivialité et d'amitié avec ses adversaires.
En espérant vivement que les coupables soient retrouvés et condamnés rapidement pour cet acte scandaleux et impardonnable.
Le club des Lusitanos, son Président, Mapril Baptista et tous ses supporters apportent leur soutien au club de Bastia et surtout à ses supporters qui seront toujours la bienvenue dans l'enceinte de Chéron.

Força Lusitanos, Forza Bastia
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Beau geste, d'autant, si j'ai bien compris, que l'ambiance était en plus conviviale au stade. -:rn:-

On a compris : ça vient encore de racailles décérébrées des banlieues abreuvées de "Corses égalent racistes " dans les mé(r)dias !

Un jour, malheureusement, car ça rejaillira sur le Sporting, qui n'y sera encore pour rien, ce ne sont pas des pierres ni des coups qu'elles vont recevoir... -:bc:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Fium'orbu indipendente »

Ca ressemble plus à un délire ultra
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SAINT-MAUR LUSITANOS - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Et il y a des fous qui viennent attaquer d'autres supporters alors que leur équipe a gagné...?!! :shock:

Nous ne devons pas tous avoir la même conception du Sport !!

Moi, déjà, quand on a gagné, je suis content, pas forcément enchanté de la manière, mais content !
Les autres ne m'intéressent plus...

Si on perd, deux cas de figure :

- rien à dire, on était plus faibles,

- on s'est faits avoir et ça peut être par l'arbitre ou les joueurs mais jamais par les supporters, avec qui on peut se "charrier"... mais pas plus qu'entre nous et sans conséquences !!

Bref, c'étaient des racailles, colorées ou pas, peu importe, c'en étaient et surtout pas des supporters sains d'esprit !!
D'ailleurs, d'après le président de St-Maur, il a été arrêté un olibrius qui n'avait rien à voir, de près ou de loin avec son club...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde