[NATIONAL 2] U prugramma di a 9° ghjurnata + classifica

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 9° ghjurnata + classifica

Message da Rimbeccu »

Per u sporting a écrit : Saint Maur n'est pas le PSG
Merci de le rappeler. Je signale toutefois que ma réflexion portait uniquement sur le fait que jouer à 9 contre 11 constituait un handicap certain et n'était pas une sinécure, quelles que soient les forces en présence. Dont acte ! ;)
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 9° ghjurnata + classifica

Message da polo2b »

J'avais dit que si Sedan gagnait à Bobigny, c'était cuit qu'importe notre résultat. Je le maintiens encore plus avec notre défaite. La poule est vraiment light, ils lacheront pas grand chose. Vous dites qu'ils sont impressionnants, en vrai il suffit de pas faire de conneries pour pas encaisser de but.
Parmi tous les buts encaissés cette année, combien l'ont été sur une erreur individuelle (défense ou Martin) ? J'ai bien peur que ce soit tous...
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

[NATIONAL 2] U prugramma di a 9° ghjurnata + classifica

Message da john »

polo2b a écrit :J'avais dit que si Sedan gagnait à Bobigny, c'était cuit qu'importe notre résultat. Je le maintiens encore plus avec notre défaite. La poule est vraiment light, ils lacheront pas grand chose. Vous dites qu'ils sont impressionnants, en vrai il suffit de pas faire de conneries pour pas encaisser de but.
Parmi tous les buts encaissés cette année, combien l'ont été sur une erreur individuelle (défense ou Martin) ? J'ai bien peur que ce soit tous...
Assez d'accord malgré mon côté optimiste, je ne nous vois pas gagner à Sedan en l'état actuel des choses, je pensais le recrutement bon , mais visiblement très moyen pour l'instant pour ne pas dire autre chose , de plus même si je n'aime pas taper sur l'entraîneur, ses choix sont de plus en plus incompréhensibles ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 9° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

Ce qui est embêtant c'est qu'en principe on va a Sedan en plein moi de fevrier, donc chance de pelouse gelée
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 9° ghjurnata + classifica

Message da Mike »

jigsaw2a a écrit :Ce qui est embêtant c'est qu'en principe on va a Sedan en plein moi de fevrier, donc chance de pelouse gelée
Justement, gardons espoir : les terrains impraticables favorisent les équipes les plus faibles !
Désolé, c'est même pas drôle, mais je n'ai toujours pas digéré le match de samedi...
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [NATIONAL 2] U prugramma di a 9° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

Mike a écrit :
jigsaw2a a écrit :Ce qui est embêtant c'est qu'en principe on va a Sedan en plein moi de fevrier, donc chance de pelouse gelée
Justement, gardons espoir : les terrains impraticables favorisent les équipes les plus faibles !
Désolé, c'est même pas drôle, mais je n'ai toujours pas digéré le match de samedi...
Quand tu ne dois pas faire de résultat ok mais quand tu dois gagner cela peut etre gênant
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde