Les jeunes

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les jeunes

Message da Oliu2a »

FIFOU a écrit :
Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :Oui, le GFCA ça leur a bien réussi.

Et cette saison à un étage plus bas ça à l'air de fonctionner encore.
Pourtant Anziani-Guidi-Campanini représente un peu l avenir du foot corse avec les Tramoni, Marchetti et Maggiotti!
Ils font sans doute partie des bons jeunes corses mais pour les 3 premiers la marche de la L2 et peut-être du National et encore trop haute.
En plus ils ont la guigne, cette saison les dirigeants du GFCA on eu la lumineuse idée de confier les rennes de l'équipe à "SuperCicco" dont la stratégie sportive se résume à jouer des clichés du corse ténébreux et mal rasé, adepte des punchlines sans effet sur le terrain, et oui parce que sur le terrain il ne se passe jamais grand-chose.
Attenti donc pour ces jeunes, parce que le foot ça va vite, dans les deux sens, et eux pour l'instant j'ai l'impression qu'ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Sa ce n est pas leurs faute!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Les jeunes

Message da FIFOU »

Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :
Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :Oui, le GFCA ça leur a bien réussi.

Et cette saison à un étage plus bas ça à l'air de fonctionner encore.
Pourtant Anziani-Guidi-Campanini représente un peu l avenir du foot corse avec les Tramoni, Marchetti et Maggiotti!
Ils font sans doute partie des bons jeunes corses mais pour les 3 premiers la marche de la L2 et peut-être du National et encore trop haute.
En plus ils ont la guigne, cette saison les dirigeants du GFCA on eu la lumineuse idée de confier les rennes de l'équipe à "SuperCicco" dont la stratégie sportive se résume à jouer des clichés du corse ténébreux et mal rasé, adepte des punchlines sans effet sur le terrain, et oui parce que sur le terrain il ne se passe jamais grand-chose.
Attenti donc pour ces jeunes, parce que le foot ça va vite, dans les deux sens, et eux pour l'instant j'ai l'impression qu'ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Sa ce n est pas leurs faute!
Je n'ai jamais dit que c'était de leur faute, je répond juste à ton légendaire enthousiasme qui te fait dire aussi gros que: "Le GFCA club très bien géré réussi bien à Guidi et Campanini"
Et oui, comme exemple de réussite, tu n'as pas trouvé mieux.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les jeunes

Message da Oliu2a »

FIFOU a écrit :
Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :
Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :Oui, le GFCA ça leur a bien réussi.

Et cette saison à un étage plus bas ça à l'air de fonctionner encore.
Pourtant Anziani-Guidi-Campanini représente un peu l avenir du foot corse avec les Tramoni, Marchetti et Maggiotti!
Ils font sans doute partie des bons jeunes corses mais pour les 3 premiers la marche de la L2 et peut-être du National et encore trop haute.
En plus ils ont la guigne, cette saison les dirigeants du GFCA on eu la lumineuse idée de confier les rennes de l'équipe à "SuperCicco" dont la stratégie sportive se résume à jouer des clichés du corse ténébreux et mal rasé, adepte des punchlines sans effet sur le terrain, et oui parce que sur le terrain il ne se passe jamais grand-chose.
Attenti donc pour ces jeunes, parce que le foot ça va vite, dans les deux sens, et eux pour l'instant j'ai l'impression qu'ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Sa ce n est pas leurs faute!
Je n'ai jamais dit que c'était de leur faute, je répond juste à ton légendaire enthousiasme qui te fait dire aussi gros que: "Le GFCA club très bien géré réussi bien à Guidi et Campanini"
Et oui, comme exemple de réussite, tu n'as pas trouvé mieux.
Depuis 2012 le club est bien géré ils ont accédé pour la première fois de leur histoire en ligue 1, une demi finale de coupe de France, ils ont sortis des corses qui sont devenu pro.
Et le plus important ils passent la DNCG tous les ans sans trembler contrairement à Bastia et l ACA!
Ils savent très bien vendre leurs joueurs contrairement à Bastia et l ACA!
Ils ont fait une erreur c est le coach la saison passé...
Les dirigeants sont très compétent!

Pour toi L ACA, Bastia et Bastia-Borgo font mieux ?
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Les jeunes

Message da Fanàticu bastiacciu »

Très grosse rentrée de Belle, je pense qu'il a montré à tout le monde que le coach avait tort <3
SSL lover
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Les jeunes

Message da Mulatteru »

Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Les jeunes

Message da FIFOU »

Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :
Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :
Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :Oui, le GFCA ça leur a bien réussi.

Et cette saison à un étage plus bas ça à l'air de fonctionner encore.
Pourtant Anziani-Guidi-Campanini représente un peu l avenir du foot corse avec les Tramoni, Marchetti et Maggiotti!
Ils font sans doute partie des bons jeunes corses mais pour les 3 premiers la marche de la L2 et peut-être du National et encore trop haute.
En plus ils ont la guigne, cette saison les dirigeants du GFCA on eu la lumineuse idée de confier les rennes de l'équipe à "SuperCicco" dont la stratégie sportive se résume à jouer des clichés du corse ténébreux et mal rasé, adepte des punchlines sans effet sur le terrain, et oui parce que sur le terrain il ne se passe jamais grand-chose.
Attenti donc pour ces jeunes, parce que le foot ça va vite, dans les deux sens, et eux pour l'instant j'ai l'impression qu'ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Sa ce n est pas leurs faute!
Je n'ai jamais dit que c'était de leur faute, je répond juste à ton légendaire enthousiasme qui te fait dire aussi gros que: "Le GFCA club très bien géré réussi bien à Guidi et Campanini"
Et oui, comme exemple de réussite, tu n'as pas trouvé mieux.
Depuis 2012 le club est bien géré ils ont accédé pour la première fois de leur histoire en ligue 1, une demi finale de coupe de France, ils ont sortis des corses qui sont devenu pro.
Et le plus important ils passent la DNCG tous les ans sans trembler contrairement à Bastia et l ACA!
Ils savent très bien vendre leurs joueurs contrairement à Bastia et l ACA!
Ils ont fait une erreur c est le coach la saison passé...
Les dirigeants sont très compétent!

Pour toi L ACA, Bastia et Bastia-Borgo font mieux ?
Ah, pourquoi ? Tu as déjà changé d'avis sur Bastia-Borgo ? :D
La gestion d'un club ce n'est pas seulement la gestion financière. il faut que le sportif suive aussi.
Pour cela il faut trouver un équilibre entre les deux et selon tes ambitions.
A quoi ça servirait que le GFCA ait des finances saines s'il dégringole d'un échelon tous les 2 ans et se retrouve à jouer le maintien en National alors qu'il a un passé récent de club pro ?
De notre côté nous avons nous avons été le porte-drapeau du football corse avec une gestion sportive en dents de scie : du très bon et du très mauvais mais surtout avec de tout temps des dirigeants qui ont joué avec les finances du club.
J'ose espérer que maintenant ça va s'améliorer mais j'attend surtout le jour où on atteindra à nouveau le monde pro pour te le confirmer.
Et sinon, oui, actuellement l'ACA fait mieux que le GFCA.
Ultima mudificata da FIFOU u 19 Ott 2019 20:41, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Les jeunes

Message da jigsaw2a »

Mulatteru a écrit :Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Belle avait ete transparent a Bocognano et il z confirmé. J'aimerai bien voir Kherbache par contre. Meme s'il paraît tres fin, il est tres vif et pas maladroit. En fin de match ils pourraient faire des degats dans les defenses
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Les jeunes

Message da john »

jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Belle avait ete transparent a Bocognano et il z confirmé. J'aimerai bien voir Kherbache par contre. Meme s'il paraît tres fin, il est tres vif et pas maladroit. En fin de match ils pourraient faire des degats dans les defenses
A sa décharge pas évident de renter dans ce genre de match à 9 contre 11 ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: Les jeunes

Message da jigsaw2a »

john a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Belle avait ete transparent a Bocognano et il z confirmé. J'aimerai bien voir Kherbache par contre. Meme s'il paraît tres fin, il est tres vif et pas maladroit. En fin de match ils pourraient faire des degats dans les defenses
A sa décharge pas évident de renter dans ce genre de match à 9 contre 11 ...
C'est la que Rossi n'est pas bon non plus. Surtout que Belle seul en pointe.... Comment dire, meme s'il a d'autres qualites, il a la combativité d'un lémurien
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Les jeunes

Message da john »

jigsaw2a a écrit :
john a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Mulatteru a écrit :Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Belle avait ete transparent a Bocognano et il z confirmé. J'aimerai bien voir Kherbache par contre. Meme s'il paraît tres fin, il est tres vif et pas maladroit. En fin de match ils pourraient faire des degats dans les defenses
A sa décharge pas évident de renter dans ce genre de match à 9 contre 11 ...
C'est la que Rossi n'est pas bon non plus. Surtout que Belle seul en pointe.... Comment dire, meme s'il a d'autres qualites, il a la combativité d'un lémurien
Oui le coaching a été catastrophique, surtout à la 89 e quand tu fais rentrer Ben saada
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Les jeunes

Message da Lonzu Libertadores »

Mulatteru a écrit :Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Y a pas de lol.
Faire entrer un jeune qui n'a pratiquement pas joué depuis le début de saison dans ce traquenard, c'est lui donner sa chance ? Moi j'appelle ça l'envoyer au casse-pipe. Pour la confiance, rien de pire. Il faut les faire rentrer quand ça se passe bien.
À moins qu'on veuille "montrer" qu'on ne peut pas compter sur eux...
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: Les jeunes

Message da Ojo »

Mulatteru a écrit :Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Donc tu confirmes que les faire signer en équipe 1, c'est de la poudre aux yeux?
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les jeunes

Message da pieroshivaya »

Lonzu Libertadores a écrit :
Mulatteru a écrit :Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Y a pas de lol.
Faire entrer un jeune qui n'a pratiquement pas joué depuis le début de saison dans ce traquenard, c'est lui donner sa chance ? Moi j'appelle ça l'envoyer au casse-pipe. Pour la confiance, rien de pire. Il faut les faire rentrer quand ça se passe bien.
À moins qu'on veuille "montrer" qu'on ne peut pas compter sur eux...
Tu as tout dis.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les jeunes

Message da ZRR_ »

Bon allez ça va faire 3 avec lui ROSSI FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORA! Il me rappelle Nouzaret, il est nul et il s'entête.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: Les jeunes

Message da Lolomoracchini »

OK faire rentrer Sofiane c'est pas un cadeau , je le conçois, mais on ne lui a pas demandé de marquer un but ou je ne sais quoi !!
Courir, aller au charbon, boucher des trous ça OUI !!!! et bien il ne l 'as pas fait ....donc ce n 'est pas comme ça que les jeunes prendront le pouvoir !!! Faut arrêter la !!!
Le coach sort patrick etchimi car il ne court pas !!! aucun pressing !! Sofiane devait juste faire ça !!!
Risponde