Les jeunes

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Les jeunes

Message da Jean Gabin »

Oliu2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Mulinchese a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :J'espère que Belle, Kerbache, Massoni et Piercecchi partiront vite pour rejoindre un club où le coach leur donnera leur chance.
Comme Boutrah, Triki, Achilli, Medori et Santini ont fait en fait.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
... En N3. ;)
Et Roncaglia qui affiche 218mn de jeu en 4 participations en championnat avec l'ACA... personne n'en parle?

Il y a une marche importante en les U19 et la N3 et la N2. Si tu n'es pas un "monstre" c'est dur de franchir le palier.
Boitrah est le seul bon jeune qu on peut regretter c est un gros espoir qui fera une bonne petite carrière en N1/N2!
Les autres rien a regretter niveau N3, Triki/Medori/Roncaglia/Santni/Balbinot et Achili!
Julien Romain et Traoré sont sans club...
Alors rien ne prouve que les autres soit si bon que sa a moins que Née et Rossi ne connaissent pas leurs métiers mais vu leurs expériences je leurs fait confiance !
Le seul bon jeune est Mesbah!
On peut par contre regretter de ne pas avoir tenter Benahim et Barbato ou Maggioti!

Donc Le seul bon, on l'a laissé partir et on a gardé les moins bons . -:db-
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les jeunes

Message da Oliu2a »

Jean Gabin a écrit :
Oliu2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Mulinchese a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :J'espère que Belle, Kerbache, Massoni et Piercecchi partiront vite pour rejoindre un club où le coach leur donnera leur chance.
Comme Boutrah, Triki, Achilli, Medori et Santini ont fait en fait.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
... En N3. ;)
Et Roncaglia qui affiche 218mn de jeu en 4 participations en championnat avec l'ACA... personne n'en parle?

Il y a une marche importante en les U19 et la N3 et la N2. Si tu n'es pas un "monstre" c'est dur de franchir le palier.
Boitrah est le seul bon jeune qu on peut regretter c est un gros espoir qui fera une bonne petite carrière en N1/N2!
Les autres rien a regretter niveau N3, Triki/Medori/Roncaglia/Santni/Balbinot et Achili!
Julien Romain et Traoré sont sans club...
Alors rien ne prouve que les autres soit si bon que sa a moins que Née et Rossi ne connaissent pas leurs métiers mais vu leurs expériences je leurs fait confiance !
Le seul bon jeune est Mesbah!
On peut par contre regretter de ne pas avoir tenter Benahim et Barbato ou Maggioti!

Donc Le seul bon, on l'a laissé partir et on a gardé les moins bons . -:db-
Il a voulu partir car il se doutait qu il ne jouerait pas beaucoup et il savait que le Gallia était ambitieux !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Les jeunes

Message da Jean Gabin »

Oliu2a a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Oliu2a a écrit :
yvanecci a écrit :
Mulinchese a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :J'espère que Belle, Kerbache, Massoni et Piercecchi partiront vite pour rejoindre un club où le coach leur donnera leur chance.
Comme Boutrah, Triki, Achilli, Medori et Santini ont fait en fait.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
... En N3. ;)
Et Roncaglia qui affiche 218mn de jeu en 4 participations en championnat avec l'ACA... personne n'en parle?

Il y a une marche importante en les U19 et la N3 et la N2. Si tu n'es pas un "monstre" c'est dur de franchir le palier.
Boitrah est le seul bon jeune qu on peut regretter c est un gros espoir qui fera une bonne petite carrière en N1/N2!
Les autres rien a regretter niveau N3, Triki/Medori/Roncaglia/Santni/Balbinot et Achili!
Julien Romain et Traoré sont sans club...
Alors rien ne prouve que les autres soit si bon que sa a moins que Née et Rossi ne connaissent pas leurs métiers mais vu leurs expériences je leurs fait confiance !
Le seul bon jeune est Mesbah!
On peut par contre regretter de ne pas avoir tenter Benahim et Barbato ou Maggioti!

Donc Le seul bon, on l'a laissé partir et on a gardé les moins bons . -:db-
Il a voulu partir car il se doutait qu il ne jouerait pas beaucoup et il savait que le Gallia était ambitieux !
Donc il a bien fait et ceux qui sont restés sont les cocus de l'histoire.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Les jeunes

Message da corsica666 »

Ce qui est bien c'est qu'on est tous d'accord !!!
Benhaim et Mesbah ont été excellents la première année..on laisse partir le premier..c'est dommage car JB aurait été très bon l'année dernière et se serait aguerri avec B Santelli l'année dernière.
Quand je vois S Belle sur le banc ça me fait mal au coeur, à dire que l'année dernière il avait explosé lors des matchs de préparation..résultat : aucun match l'an passé..et cette année ? il passe pro..mais ne rentre jamais !!!
S Rossi préfère mettre Quimper en faux 9..enfin en aillier qui repique sur Schur..
moralité..bidon !!!
Ne parlez pas de Haguy, sur ce match il a enfumé tous les defenseurs sur son aile..il a centré mais que sur des joueurs aux pieds beaux..soit ils avaient mis des crocs soit ils ont rien à faire devant !!!
Pendant ce temps, aucun jeune rentre..
Pas confiance ??? alors pourquoi leur donner un contrat pro ?
ahhhh waiiiiiiiii..il ne faut pas les griller..ils sont trop jeunes..ils vont prendre la grosse tête...moralité..ce qui ne jouaient pas à leur place l'ont prouvé..maladroit, pieds moisis,shoots de pupille..
S Rossi compte les faire jouer quand ?? pour un Sedan Bastia..ou les tuer à Bobigny ?
Maintenant, plus d'excuse..il nous reste que le championnat, et des weeks ends sans jouer lorsqu'il va avoir la coupe de France..superrrrrr..
Et Mesbah et sa petite entorse qui s'est transformée en gangraine..on en parle ou pas ???

PS : Tout le monde est d'accord pour prendre un avant centre..on a de l'argent je crois..il serait tant que les dirigeants des SOCIOS qui nous représentent tapent le point sur la table en exigeant de casser la tirelire..puisque S Rossi demande une recrue offensive..on sert à quoi en fait ? l'argent des socios sert à quoi au juste ? à acheter une guérite ? acheter des nouveaux filets ? à investir dans les lumières des chiottes de l'igesa ? ou montrer qu'on peut se prendre un bon avant centre qui fera exploser les jeunes par la même occasion..
Au fait..j'ai les boules qu'on se fasse sbouler en coupe de france..
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les jeunes

Message da pieroshivaya »

corsica666 a écrit :Ce qui est bien c'est qu'on est tous d'accord !!!
Benhaim et Mesbah ont été excellents la première année..on laisse partir le premier..c'est dommage car JB aurait été très bon l'année dernière et se serait aguerri avec B Santelli l'année dernière.
Quand je vois S Belle sur le banc ça me fait mal au coeur, à dire que l'année dernière il avait explosé lors des matchs de préparation..résultat : aucun match l'an passé..et cette année ? il passe pro..mais ne rentre jamais !!!
S Rossi préfère mettre Quimper en faux 9..enfin en aillier qui repique sur Schur..
moralité..bidon !!!
Ne parlez pas de Haguy, sur ce match il a enfumé tous les defenseurs sur son aile..il a centré mais que sur des joueurs aux pieds beaux..soit ils avaient mis des crocs soit ils ont rien à faire devant !!!
Pendant ce temps, aucun jeune rentre..
Pas confiance ??? alors pourquoi leur donner un contrat pro ?
ahhhh waiiiiiiiii..il ne faut pas les griller..ils sont trop jeunes..ils vont prendre la grosse tête...moralité..ce qui ne jouaient pas à leur place l'ont prouvé..maladroit, pieds moisis,shoots de pupille..
S Rossi compte les faire jouer quand ?? pour un Sedan Bastia..ou les tuer à Bobigny ?
Maintenant, plus d'excuse..il nous reste que le championnat, et des weeks ends sans jouer lorsqu'il va avoir la coupe de France..superrrrrr..
Et Mesbah et sa petite entorse qui s'est transformée en gangraine..on en parle ou pas ???

PS : Tout le monde est d'accord pour prendre un avant centre..on a de l'argent je crois..il serait tant que les dirigeants des SOCIOS qui nous représentent tapent le point sur la table en exigeant de casser la tirelire..puisque S Rossi demande une recrue offensive..on sert à quoi en fait ? l'argent des socios sert à quoi au juste ? à acheter une guérite ? acheter des nouveaux filets ? à investir dans les lumières des chiottes de l'igesa ? ou montrer qu'on peut se prendre un bon avant centre qui fera exploser les jeunes par la même occasion..
Au fait..j'ai les boules qu'on se fasse sbouler en coupe de france..
Il ne les fera rentrer ni a Sedan ni à Bobigny. Ce sont les kifoueti de cette année. Des mecs que tu payes rien et qui sont la pour faire le nombre au entraînement...


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Les jeunes

Message da corsica666 »

ouii tu as raison..même si j'espère qu'en manquant un jour ou l'autre d'un ou deux joueurs blessés ou suspendus..qu'il leur donnera une chance..
Autant il les garde pour se faire un fifa le soir :D :D
Allez Stephanou..fait rentrer S Belle ste plait copain !!!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Les jeunes

Message da scbastianu »

Un jeune ne peut postuler à jouer en équipe première avant 27ans.Tenez vous le pour dit.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les jeunes

Message da ZRR_ »

scbastianu a écrit :Un jeune ne peut postuler à jouer en équipe première avant 27ans.Tenez vous le pour dit.
Toutafé et ensuite, il est presque trentenaire et on l'invite à s'en aller. Moralité: N'ALLEZ PAS VOUS FORMER AU SCB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les jeunes

Message da Oliu2a »

ZRR_ a écrit :
scbastianu a écrit :Un jeune ne peut postuler à jouer en équipe première avant 27ans.Tenez vous le pour dit.
Toutafé et ensuite, il est presque trentenaire et on l'invite à s'en aller. Moralité: N'ALLEZ PAS VOUS FORMER AU SCB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Tu a raison quand je vois les excellents joueur sortis à l aca, comme Vincent Marchetti(le meilleur joueur corse actuel derrière Rémy Cabella et Mathieu Flamini)Matteo Tramoni, le phénomène Lisandru Tramoni, Félix Tomi!Et au GFCA Thibault Campaninchi, Lucien Alessandri et Julien Anziani ces 4 dernières années on voit que eux font confiance aux jeunes et sa leur réussis!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Les jeunes

Message da FIFOU »

Oui, le GFCA ça leur a bien réussi.

Et cette saison à un étage plus bas ça à l'air de fonctionner encore.
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les jeunes

Message da Oliu2a »

FIFOU a écrit :Oui, le GFCA ça leur a bien réussi.

Et cette saison à un étage plus bas ça à l'air de fonctionner encore.
Pourtant Anziani-Guidi-Campanini représente un peu l avenir du foot corse avec les Tramoni, Marchetti et Maggiotti!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les jeunes

Message da pieroshivaya »

Oliu2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
scbastianu a écrit :Un jeune ne peut postuler à jouer en équipe première avant 27ans.Tenez vous le pour dit.
Toutafé et ensuite, il est presque trentenaire et on l'invite à s'en aller. Moralité: N'ALLEZ PAS VOUS FORMER AU SCB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Tu a raison quand je vois les excellents joueur sortis à l aca, comme Vincent Marchetti(le meilleur joueur corse actuel derrière Rémy Cabella et Mathieu Flamini)Matteo Tramoni, le phénomène Lisandru Tramoni, Félix Tomi!Et au GFCA Thibault Campaninchi, Lucien Alessandri et Julien Anziani ces 4 dernières années on voit que eux font confiance aux jeunes et sa leur réussis!
Ce post pue le ballon d'or a plein nez

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Les jeunes

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
scbastianu a écrit :Un jeune ne peut postuler à jouer en équipe première avant 27ans.Tenez vous le pour dit.
Toutafé et ensuite, il est presque trentenaire et on l'invite à s'en aller. Moralité: N'ALLEZ PAS VOUS FORMER AU SCB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Tu a raison quand je vois les excellents joueur sortis à l aca, comme Vincent Marchetti(le meilleur joueur corse actuel derrière Rémy Cabella et Mathieu Flamini)Matteo Tramoni, le phénomène Lisandru Tramoni, Félix Tomi!Et au GFCA Thibault Campaninchi, Lucien Alessandri et Julien Anziani ces 4 dernières années on voit que eux font confiance aux jeunes et sa leur réussis!
Ca leur reussi bien. Passer de L1 a releguable en National...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les jeunes

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
scbastianu a écrit :Un jeune ne peut postuler à jouer en équipe première avant 27ans.Tenez vous le pour dit.
Toutafé et ensuite, il est presque trentenaire et on l'invite à s'en aller. Moralité: N'ALLEZ PAS VOUS FORMER AU SCB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Tu a raison quand je vois les excellents joueur sortis à l aca, comme Vincent Marchetti(le meilleur joueur corse actuel derrière Rémy Cabella et Mathieu Flamini)Matteo Tramoni, le phénomène Lisandru Tramoni, Félix Tomi!Et au GFCA Thibault Campaninchi, Lucien Alessandri et Julien Anziani ces 4 dernières années on voit que eux font confiance aux jeunes et sa leur réussis!
Ca leur reussi bien. Passer de L1 a releguable en National...
Alors prenons cas par cas.
Vincent Marchetti super milieu défensif pilier de l équipe de Nancy, Matteo Tramoni bon espoir qui joue provoque fait des supers matchs et marque, Lisandru Tramoni suivis par paris, la juve international français u16, Félix Tomi qui joue de temps en temps en pro!
Thibaut Campanini international des -20ans et 50 matchs en pro, Julien anziani qui joue régulièrement, Lucien Alessandri est à l aca!
Depuis 2015 Bastia a sortis qui ?Vas y je t écoute?Il faut arrêter d être jaloux et reconnaître que l aca et le GFCA sont meilleurs que nous en formation !
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Les jeunes

Message da FIFOU »

Oliu2a a écrit :
FIFOU a écrit :Oui, le GFCA ça leur a bien réussi.

Et cette saison à un étage plus bas ça à l'air de fonctionner encore.
Pourtant Anziani-Guidi-Campanini représente un peu l avenir du foot corse avec les Tramoni, Marchetti et Maggiotti!
Ils font sans doute partie des bons jeunes corses mais pour les 3 premiers la marche de la L2 et peut-être du National et encore trop haute.
En plus ils ont la guigne, cette saison les dirigeants du GFCA on eu la lumineuse idée de confier les rennes de l'équipe à "SuperCicco" dont la stratégie sportive se résume à jouer des clichés du corse ténébreux et mal rasé, adepte des punchlines sans effet sur le terrain, et oui parce que sur le terrain il ne se passe jamais grand-chose.
Attenti donc pour ces jeunes, parce que le foot ça va vite, dans les deux sens, et eux pour l'instant j'ai l'impression qu'ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Risponde