Les jeunes

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Les jeunes

Message da Mulatteru »

Ojo a écrit :
Mulatteru a écrit :Oui on ne donne pas la chance aux jeunes... lol
Donc tu confirmes que les faire signer en équipe 1, c'est de la poudre aux yeux?
Quand ils ont le niveau il faut les faire jouer. Quand ils ne l'ont pas forcément ce n'est pas évident.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Les jeunes

Message da polo2b »

Je suis venu sur ce topic justement pour parler de la prestation SCANDALEUSE de Belle samedi. Pas un pressing, pas une course, pas une once d'envie. On a été à 8 dès son entrée. Une honte !!

Et sans surprise, certains trouvent l'excuse du traquenard et du match particulier. -:db-
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Les jeunes

Message da Ave Bastia »

À sa décharge, est ce que c'est bien vu de faire entrer un "gamin" avec aussi peu d'expérience et au physique encore un peu "light " dans un match où on joue en infériorité numérique?
Passer d'etshimi à belle sur ce type de match c'est un sacré pari...surtout que je n'ai pas en tête que soit un joueur hyper véloce si tant est qu' on ait voulu jouer quelques contres fulgurants.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les jeunes

Message da Filippu »

S. BELLE seul devant est une hérésie, le lancer en match à 9 contre 11 est une connerie, après il ne s'est pas battu et là lui fait une connerie

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Les jeunes

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :S. BELLE seul devant est une hérésie, le lancer en match à 9 contre 11 est une connerie, après il ne s'est pas battu et là lui fait une connerie
Court mais efficace
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les jeunes

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :S. BELLE seul devant est une hérésie, le lancer en match à 9 contre 11 est une connerie, après il ne s'est pas battu et là lui fait une connerie
Court mais efficace
Merci mon bon Jig
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Les jeunes

Message da polo2b »

Filippu a écrit :S. BELLE seul devant est une hérésie, le lancer en match à 9 contre 11 est une connerie, après il ne s'est pas battu et là lui fait une connerie
On est d'accord. On lui demandait pas de claquer un triplé, mais un minimum d'envie et de rage quoi. Parce que marcher en regardant les défenseurs se faire des petites passes.....
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les jeunes

Message da ZRR_ »

Les jeunes sont toujours nuls chez nous. On se demande bien pourquoi on les forme. Arrêtons la formation, si c'est pour ne jamais les utiliser. Quant à Belle: rentrer en fin de match, à 9 contre 11, seul devant...J'aimerais vous y voir. Si c'est un tueur des surfaces, pas impossible qu'il reste à ne rien faire, justement, car il n'a pas de ballon décisif.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les jeunes

Message da Corsica »

ZRR_ a écrit :Les jeunes sont toujours nuls chez nous. On se demande bien pourquoi on les forme. Arrêtons la formation, si c'est pour ne jamais les utiliser. Quant à Belle: rentrer en fin de match, à 9 contre 11, seul devant...J'aimerais vous y voir. Si c'est un tueur des surfaces, pas impossible qu'il reste à ne rien faire, justement, car il n'a pas de ballon décisif.
Tu as raison (sincèrement).

Recrutons Matthieu Sans pour régler ce problème d'avant-centre :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Les jeunes

Message da ZRR_ »

Corsica a écrit :
ZRR_ a écrit :Les jeunes sont toujours nuls chez nous. On se demande bien pourquoi on les forme. Arrêtons la formation, si c'est pour ne jamais les utiliser. Quant à Belle: rentrer en fin de match, à 9 contre 11, seul devant...J'aimerais vous y voir. Si c'est un tueur des surfaces, pas impossible qu'il reste à ne rien faire, justement, car il n'a pas de ballon décisif.
Tu as raison (sincèrement).

Recrutons Matthieu Sans pour régler ce problème d'avant-centre :D
En 9 1/2 à la Carsten Jancker. :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Les jeunes

Message da Lonzu Libertadores »

Ave Bastia a écrit :À sa décharge, est ce que c'est bien vu de faire entrer un "gamin" avec aussi peu d'expérience et au physique encore un peu "light " dans un match où on joue en infériorité numérique?
Passer d'etshimi à belle sur ce type de match c'est un sacré pari...surtout que je n'ai pas en tête que soit un joueur hyper véloce si tant est qu' on ait voulu jouer quelques contres fulgurants.
Un gamin qui avait 8' de jeu sur tout le début de saison jusque là... Et il y en a eu des fins de matches tranquilles dans lesquelles il pouvait entrer. Donc "traquenard", oui.
Après si vous (Polo et d'autres) voulez le bouger sur son manque de combativité, allez-y hein ! Ça ne pourra que lui faire du bien. Perso, avec ses qualités et ses défauts du moment, ça reste un joueur en qui je crois énormément ! J'espère qu'on le massacrera pas.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Les jeunes

Message da 1 9 0 5 »

Quand les parents arrêterons de casser les couilles aux éducateurs pour pistonné leurs fils peut être que le sporting aura de vrais bons petits. Il y en a biensur et emme cette année. Mais il faut que papa et maman soient content et après on la déjà dit, il faut que d'autres retombe sur terre. C'est comme les cadres cette année qui ne supporte pas la concurrence, donc on fait un caca nerveux. Le sporting ce serait un très grand club si il était au Groenland.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Les jeunes

Message da polo2b »

Lonzu Libertadores a écrit :
Ave Bastia a écrit :À sa décharge, est ce que c'est bien vu de faire entrer un "gamin" avec aussi peu d'expérience et au physique encore un peu "light " dans un match où on joue en infériorité numérique?
Passer d'etshimi à belle sur ce type de match c'est un sacré pari...surtout que je n'ai pas en tête que soit un joueur hyper véloce si tant est qu' on ait voulu jouer quelques contres fulgurants.
Un gamin qui avait 8' de jeu sur tout le début de saison jusque là... Et il y en a eu des fins de matches tranquilles dans lesquelles il pouvait entrer. Donc "traquenard", oui.
Après si vous (Polo et d'autres) voulez le bouger sur son manque de combativité, allez-y hein ! Ça ne pourra que lui faire du bien. Perso, avec ses qualités et ses défauts du moment, ça reste un joueur en qui je crois énormément ! J'espère qu'on le massacrera pas.
Mais le pire c'est que moi aussi j'y crois. Plus qu'en Massoni. Mais ce que j'ai vu samedi au stade, ça m'a donné envie de vomir.
Risponde