[5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da Filippu »

Pour le match de samedi il maquera G. CIONI, K. SCHUR, S. HAGUY tous trois blessés, plus A. SALIS suspendu
On risque d'avoir S.QUEMPER en faux latéral gauche et M.MORETTI en faux latéral droit avec une défense à trois
Comme quoi sans avoir renforcé les côtés en défense, il va falloir encore bricoler

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da Jean Gabin »

Peut être Le Cardinal sur un coté pour garder Moretti au milieu ?
S. Ben Saada sera-t-il apte ?
Si non ça va être dur.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit :Peut être Le Cardinal sur un coté pour garder Moretti au milieu ?
S. Ben Saada sera-t-il apte ?
Si non ça va être dur.
Si tu joues avec 3 Défenseurs Centraux, tu peux jouer avec 1 seul Milieu Défensif (Gary COULIBALY par exemple), sachant que tes 2 Faux Latéraux feront le travail défensif sur les côtés
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

paoli 2b
Messaghji : 2448
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da paoli 2b »

élimination de merda tir au but
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da je veux mon point »

Tiens lucciana recevra le gazelec. On a loupé une belle affiche avec une belle recette. Mais la coupe on s en fout hein on est riche on est en ligue 1.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41106
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 442 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da Filippu »

je veux mon point a écrit :Tiens lucciana recevra le gazelec. On a loupé une belle affiche avec une belle recette. Mais la coupe on s en fout hein on est riche on est en ligue 1.
J'avais dit que le Gallia était le pire tirage, et là je pense que nous sortions le Gaz
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da OGMA »

je veux mon point a écrit :Tiens lucciana recevra le gazelec. On a loupé une belle affiche avec une belle recette. Mais la coupe on s en fout hein on est riche on est en ligue 1.
La Coupe de France doit toujours être une priorité pour un club comme le nôtre.

Tant que nous sommes amateurs, c'est une manne financière accessible, et l'occasion de vivre des soirées plus chaleureuses que dans ces championnats amateurs.
Dès que nous redeviendrons professionnels, ce sera aussi l'occasion d'espérer un jour remporter à nouveau un trophée et reparticiper à une compétition européenne. Dans le football actuel (avec la suppression de la Coupe de la Ligue), la Coupe de France est la dernière voie d'accès à l'Europe (je nous vois mal en position de finir dans le top 6 de L1 dans les années à venir).

Le Sporting est devenu le club qu'il est avant tout grâce aux coupes. Les prendre à la légère, c'est accepter de redevenir un club anonyme.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12710
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da yvanecci »

OGMA a écrit :
je veux mon point a écrit :Tiens lucciana recevra le gazelec. On a loupé une belle affiche avec une belle recette. Mais la coupe on s en fout hein on est riche on est en ligue 1.
La Coupe de France doit toujours être une priorité pour un club comme le nôtre.

Tant que nous sommes amateurs, c'est une manne financière accessible, et l'occasion de vivre des soirées plus chaleureuses que dans ces championnats amateurs.
Dès que nous redeviendrons professionnels, ce sera aussi l'occasion d'espérer un jour remporter à nouveau un trophée et reparticiper à une compétition européenne. Dans le football actuel (avec la suppression de la Coupe de la Ligue), la Coupe de France est la dernière voie d'accès à l'Europe (je nous vois mal en position de finir dans le top 6 de L1 dans les années à venir).

Le Sporting est devenu le club qu'il est avant tout grâce aux coupes. Les prendre à la légère, c'est accepter de redevenir un club anonyme.
Perso je ne pense pas que le Club ait pris le match de Coupe à la légère.
Avec des si... Si la frappe de Vincent à la 2ème minute ne trouve pas la transversale y a-t-il encore un match?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da Corsica »

Faut aussi arrêter un peu le coup de la manne financière. Les Coupes sont aussi les seules occasions pour les joueurs d'obtenir des primes sportives : la CdF n'a jamais été une pompe à fric, encore moins en amateurs lorsque l'organisation des rencontres, les défraiements et les primes obligent les clubs à oublier l'idée d'en tirer un réel profit financier.

Notre histoire et notre statut suffisent à nous motiver en tribunes pour la Coupe. Il faut savoir admettre que ce raisonnement ne tient pas pour les joueurs une fois leurs crampons chaussés.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [5° CDF] SC BASTIA - GALLIA LUCCIANA

Message da Jean Gabin »

O zitelli, vous vous rendez compte que si on était allés en finale, on pouvait se trouver en dessous et ça nous aurait coûté de de l'argent. Pmg nous l'avait bien dit après la finale de la CdL. :D :-c:-

Quand Tino dit que notre objectif c'est le championnat, qu'est-ce vous voulez qu'il dise d'autre, il faut bien qu'il essaie de se raccrocher aux branches. -:db-
Risponde