UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Corsica »

Et qui est historiquement important en Angleterre grâce à Brian Clough et son palmarès (champion d'Angleterre 78, double vainqueur de la C1 en 79 et 80)...

... mais qui est terriblement instable depuis 30 ans : ascenseur D1/D2 à la fin des 90s, ascenseur D2/D3 durant les années 2000, rachat par des koweitiens en 2012, rachat par Marinakis tout récemment, un effectif qui bouge quasiment sans cesse (35 joueurs actuellement dont 4 formés au club, de 17 nationalités différentes !), 15 entraîneurs différents en 10 ans, 5 fois classé en dessous de la 16ème place (sur 24) ces 10 dernières saisons.

Et vu le profil inquiétant d'Anigo et de son réseau, tout Modesto qu'il est, je doute de la réussite de l'attelage.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :
Oliu2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
el borracho del tablon a écrit :
OGMA a écrit :Modesto rejoint l'encadrement sportif de Nottingham en qualité de directeur technique.
Et nous ?
En travaillant avec la pire crapule du football grec marinakis ( propriétaire de l olympiakos et de Forest) et anigo il est vraiment a bonne école pour revenir au sporting. Tous nos anciens dirigeants sont vraiment des petits joueurs à côté d'eux.

Ça prouve que même si il nous faut un DS il va surtout falloir ne pas se tromper parce qu'ils sont très nombreux à se gaver sur les transferts.
Bon ben, Ceccè fora!!! Ca tombe bien, il y est déjà. -:db-
Au contraire il apprendra les ficelles du métier et évitera les pièges et se créera car il bourlingue, ce milieu n est pas fait pour les bisounours et Cecce est un gars honnête et fiable !
Les cimetières et les prétoires sont remplis de gars honnêtes et fiables.
C est avec des discours comme sa que la corse n avancera jamais...Dans les prétoires que des vendus et quand quelque un se fais assassiner c est pas pour rien...
Bref recentrons pour moi Cécé Modesto est un gars fiable et honnête qui n a jamais triché sous le maillot bleue qui a fait une brillante carrière en joueur et qui fait sa carrière en directeur sportif!Et j espère un jour le revoir à Bastia !
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da ZRR_ »

Oliu2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
el borracho del tablon a écrit :
OGMA a écrit :Modesto rejoint l'encadrement sportif de Nottingham en qualité de directeur technique.
Et nous ?
En travaillant avec la pire crapule du football grec marinakis ( propriétaire de l olympiakos et de Forest) et anigo il est vraiment a bonne école pour revenir au sporting. Tous nos anciens dirigeants sont vraiment des petits joueurs à côté d'eux.

Ça prouve que même si il nous faut un DS il va surtout falloir ne pas se tromper parce qu'ils sont très nombreux à se gaver sur les transferts.
Bon ben, Ceccè fora!!! Ca tombe bien, il y est déjà. -:db-
Au contraire il apprendra les ficelles du métier et évitera les pièges et se créera car il bourlingue, ce milieu n est pas fait pour les bisounours et Cecce est un gars honnête et fiable !
Pas évident qu'il ne soit pas "contaminé", çàd tenu par des "gens" comme on en a déjà connu chez nous. Même s'il ne devient jamais vraiment membre de leur "honorable société".
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Jean Gabin »

La solution N°1 c'est Marchioni (Paul, pas mon grand père , il est occupé ailleurs) .
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da ghisoni2b »

Jean Gabin a écrit :La solution N°1 c'est Marchioni (Paul, pas mon grand père , il est occupé ailleurs) .
j ai des cousins Marchioni de vezzani, on doit étre cousin :D
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Oliu2a »

Jean Gabin a écrit :La solution N°1 c'est Marchioni (Paul, pas mon grand père , il est occupé ailleurs) .
Oui ou Didier Santini !
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit :
Jean Gabin a écrit :La solution N°1 c'est Marchioni (Paul, pas mon grand père , il est occupé ailleurs) .
Oui ou Didier Santini !
Il n'est pas entraîneur lui ?
Et il est en Chine.

En plus, dans les faits il a moins d'expérience et a moins de réussite que Rossi.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Oliu2a »

Ojo a écrit :
Oliu2a a écrit :
Jean Gabin a écrit :La solution N°1 c'est Marchioni (Paul, pas mon grand père , il est occupé ailleurs) .
Oui ou Didier Santini !
Il n'est pas entraîneur lui ?
Et il est en Chine.

En plus, dans les faits il a moins d'expérience et a moins de réussite que Rossi.
C est un entraîneur d avenir il a fait ses preuves à Calvi, à Dunkerque et à une expérience en Chine !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 93 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da scbastianu »

A Dunkerque , c'était avec Saint Joseph Francisquin? :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Oliu2a »

scbastianu a écrit :A Dunkerque , c'était avec Saint Joseph Francisquin? :D
Après on parle dans le vent Modesto, Camadini et Didier Santini sont sous contrat dans club.
Mais les 3 ont le profile se sont des anciens bleue en plus!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 93 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da scbastianu »

C'est surtout l'affect qui parle en citant ces noms .... Je m'inclus dans le lot , car pour un poste de DS imaginons l an prochain en National , aucun des trois ne peut justifier d'une quelconque expérience vraiment marquante à ce poste , à un niveau ou il faut très bien connaître le national , la ligue 2 et avoir un certain entregent éventuel avec des clubs de ligue 1 pour par exemple espérer ficeler des prêts de joueurs.
La sphère dans laquelle gravite Modesto , ne serait ce que niveau financier et profils de joueurs n'a (helas) rien a voir avec la notre cette année et même l'an prochain en terme de joueurs.... -:db-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Vegetà »

On a dit Paul Marchioni e basta! De tous les noms cités c'est celui qui a le plus d'expérience et en plus il est libre...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :On a dit Paul Marchioni e basta! De tous les noms cités c'est celui qui a le plus d'expérience et en plus il est libre...
Paul MARCHIONI était recruteur pour Bordeaux, je ne sais pas si il a été D S, mais c'est vrai que je le vois bien dans ce rôle chez nous
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23737
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
Vegetà a écrit :On a dit Paul Marchioni e basta! De tous les noms cités c'est celui qui a le plus d'expérience et en plus il est libre...
Paul MARCHIONI était recruteur pour Bordeaux, je ne sais pas si il a été D S, mais c'est vrai que je le vois bien dans ce rôle chez nous
;)
Rien que son carnet d'adresse
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da rutaliNebbiu »

ghisoni2b a écrit :
Jean Gabin a écrit :La solution N°1 c'est Marchioni (Paul, pas mon grand père , il est occupé ailleurs) .
j ai des cousins Marchioni de vezzani, on doit étre cousin :D
SImon,j ai joué au ballon avec lui au village il y a 35/40 ans :D
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Risponde