UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3752
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da corse34 »

Curtis Lanaccu a écrit :1) Marchioni (j'en rêve presque)
2) Modesto (mais j'y crois pas du tout)
3) Camadini (il s'est engagé récemment ailleurs mais tout est possible surtout à ce niveau)

Hantz je suis partagé. D'un côté je me dis qu'il en a l'étoffe peut être même plus que revenir en coach, mais de l'autre je suis de l'avis de PM. Au moindre doute envers l'entraîneur en place, voir même avant, il y aura la tentation ou la comparaison avec coach Hantz. Ce qui créerai un climat pas du tout serein.

A une autre époque j'aurai ajouté Antonetti à cette liste, pareil plus en DS que en coach, mais là les diverses et variées tergiversations et autres effets d'annonce ont fini par me saouler.

J'aimerais également que Nalis poursuive de façon durable sa collaboration avec le club, mais pas en tant que DS.
Cioni approche aussi de la salle d'attente mais à quel niveau ?
Modesto ça risque de faire comme Juninho à Lyon. Tout le monde l'adule moi compris et résultat il risque de se faire évincer car peu d'expérience à ce poste. Par contre Paul Marchioni c'est différent il a toutes les qualités requises pour accéder au poste de directeur sportif.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Filippu »

Un Directeur Sportif et très vite
Ca enlèvera certainement ( ou peut-être) de la pression à S. ROSSI
Et du coup l'équipe sera peut-être plus efficace, car hier soir le jeu était mieux(enfin) mais l'efficacité offensive . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da yvanecci »

Filippu a écrit :Un Directeur Sportif et très vite
Ca enlèvera certainement ( ou peut-être) de la pression à S. ROSSI
Et du coup l'équipe sera peut-être plus efficace, car hier soir le jeu était mieux(enfin) mais l'efficacité offensive . . .
Ce n'est ni le (souhaité) directeur sportif ni le coach qui ont trouvé la transversale et les poteaux...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Filippu »

yvanecci a écrit :
Filippu a écrit :Un Directeur Sportif et très vite
Ca enlèvera certainement ( ou peut-être) de la pression à S. ROSSI
Et du coup l'équipe sera peut-être plus efficace, car hier soir le jeu était mieux(enfin) mais l'efficacité offensive . . .
Ce n'est ni le (souhaité) directeur sportif ni le coach qui ont trouvé la transversale et les poteaux...
Je sais bien, mais je pense que le coach a une pression énorme et les joueurs aussi
Je pense également que lorsque tu joues libéré, tu es bien plus efficace
Donc peut-être que le Directeur Sportif apportera une certaine expérience et du coup une certaine libération de notre coach et de nos joueurs
Je dis bien peut-être

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da yvanecci »

Filippu a écrit :
yvanecci a écrit :
Filippu a écrit :Un Directeur Sportif et très vite
Ca enlèvera certainement ( ou peut-être) de la pression à S. ROSSI
Et du coup l'équipe sera peut-être plus efficace, car hier soir le jeu était mieux(enfin) mais l'efficacité offensive . . .
Ce n'est ni le (souhaité) directeur sportif ni le coach qui ont trouvé la transversale et les poteaux...
Je sais bien, mais je pense que le coach a une pression énorme et les joueurs aussi
Je pense également que lorsque tu joues libéré, tu es bien plus efficace
Donc peut-être que le Directeur Sportif apportera une certaine expérience et du coup une certaine libération de notre coach et de nos joueurs
Je dis bien peut-être
Et le coach serait forcément libéré avec un "chaperon"?
La pression du résultat est toujours présente pour les coachs. Vas demander à Tuchel s'il n'a pas de pression... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Filippu »

Je ne vois pas le D S comme un chaperon
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Jean Gabin »

Je ne suis pas un fan de Rossi ( vous vous en êtes, peut-être, aperçu) mais je pense que ce garçon est sincère mais qu'il n'a pas les nerfs pour supporter la pression car il sait qu'il faut monter à tout prix et ça lui fait faire des conneries.
Donc ce n'est pas l'homme de la situation, mais comme je l'ai déjà écrit " tant qu'on gagne , c'est lui qui a raison " mais , attention : tant qu'on gagne ......
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Corsica »

Filippu a écrit :Je ne vois pas le D S comme un chaperon
;)
Regarde un peu comment travaillait Villanova, et combien il croquait aussi. Ca impacte aussi les rapports avec l'équipe première si ton DS se prend pour Jules Filippi alors qu'il a autant d'entregent qu'un cul-de-jatte.

Ca va aussi si ton coach se prend pour Jurgen Klopp alors qu'il n'a pas le quart de la moitié de l'ombre des compétences que son poste présuppose.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da OGMA »

Modesto rejoint l'encadrement sportif de Nottingham en qualité de directeur technique.
Et nous ?
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
el borracho del tablon
Messaghji : 918
Arregistratu u : 19 Nuv 2010 19:39
A été remercié : 1 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da el borracho del tablon »

OGMA a écrit :Modesto rejoint l'encadrement sportif de Nottingham en qualité de directeur technique.
Et nous ?
En travaillant avec la pire crapule du football grec marinakis ( propriétaire de l olympiakos et de Forest) et anigo il est vraiment a bonne école pour revenir au sporting. Tous nos anciens dirigeants sont vraiment des petits joueurs à côté d'eux.

Ça prouve que même si il nous faut un DS il va surtout falloir ne pas se tromper parce qu'ils sont très nombreux à se gaver sur les transferts.
NATI PER SOFFRE
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da autunumista paolina »

el borracho del tablon a écrit :
OGMA a écrit :Modesto rejoint l'encadrement sportif de Nottingham en qualité de directeur technique.
Et nous ?
En travaillant avec la pire crapule du football grec marinakis ( propriétaire de l olympiakos et de Forest) et anigo il est vraiment a bonne école pour revenir au sporting. Tous nos anciens dirigeants sont vraiment des petits joueurs à côté d'eux.

Ça prouve que même si il nous faut un DS il va surtout falloir ne pas se tromper parce qu'ils sont très nombreux à se gaver sur les transferts.
Bien vu!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da ZRR_ »

el borracho del tablon a écrit :
OGMA a écrit :Modesto rejoint l'encadrement sportif de Nottingham en qualité de directeur technique.
Et nous ?
En travaillant avec la pire crapule du football grec marinakis ( propriétaire de l olympiakos et de Forest) et anigo il est vraiment a bonne école pour revenir au sporting. Tous nos anciens dirigeants sont vraiment des petits joueurs à côté d'eux.

Ça prouve que même si il nous faut un DS il va surtout falloir ne pas se tromper parce qu'ils sont très nombreux à se gaver sur les transferts.
Bon ben, Ceccè fora!!! Ca tombe bien, il y est déjà. -:db-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6374
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Oliu2a »

ZRR_ a écrit :
el borracho del tablon a écrit :
OGMA a écrit :Modesto rejoint l'encadrement sportif de Nottingham en qualité de directeur technique.
Et nous ?
En travaillant avec la pire crapule du football grec marinakis ( propriétaire de l olympiakos et de Forest) et anigo il est vraiment a bonne école pour revenir au sporting. Tous nos anciens dirigeants sont vraiment des petits joueurs à côté d'eux.

Ça prouve que même si il nous faut un DS il va surtout falloir ne pas se tromper parce qu'ils sont très nombreux à se gaver sur les transferts.
Bon ben, Ceccè fora!!! Ca tombe bien, il y est déjà. -:db-
Au contraire il apprendra les ficelles du métier et évitera les pièges et se créera car il bourlingue, ce milieu n est pas fait pour les bisounours et Cecce est un gars honnête et fiable !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da Corsica »

Oliu2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
el borracho del tablon a écrit :
OGMA a écrit :Modesto rejoint l'encadrement sportif de Nottingham en qualité de directeur technique.
Et nous ?
En travaillant avec la pire crapule du football grec marinakis ( propriétaire de l olympiakos et de Forest) et anigo il est vraiment a bonne école pour revenir au sporting. Tous nos anciens dirigeants sont vraiment des petits joueurs à côté d'eux.

Ça prouve que même si il nous faut un DS il va surtout falloir ne pas se tromper parce qu'ils sont très nombreux à se gaver sur les transferts.
Bon ben, Ceccè fora!!! Ca tombe bien, il y est déjà. -:db-
Au contraire il apprendra les ficelles du métier et évitera les pièges et se créera car il bourlingue, ce milieu n est pas fait pour les bisounours et Cecce est un gars honnête et fiable !
Les cimetières et les prétoires sont remplis de gars honnêtes et fiables.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: UNE DIRECTION SPORTIVE... VITE !

Message da P.M. »

Même s'ils sont en D2, on parle d'un club qui a un budget similaire à Rennes, Nantes et Bordeaux en France. Et qui est dans le bon wagon pour jouer la montée en Premier League cette saison.
Risponde