[DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da beni »

Pour le moment, je trouve que l'on est un moyen. Peut être est ce dû à la préparation. Un petit peu trop d'errements défensifs qui ne porte pas préjudice pour le moment mais il va falloir corriger cela rapidement sous peine d'être sanctionné. Pas de quoi s'alarmer mais il faudra faire preuve de plus de rigueur sur les prochains matchs
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8187
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Jean Gabin »

Stirpemuli a écrit :Je viens de finir mes deux visionnage du match.

Mesbah à fait un bon match on a tout simplement jamais réussi à le trouver là où il demandait le ballon. haguy l'a cherché 5 fois, 3 centres dans la surface ou Mesbah demande un premier poteau et haguy envoie second poteau ensuite Mesbah fait un appel en profondeur haGuy l'envoie dans les intervalles dans son dos, une autre fois Mesbah demande dans l'intervalle haguy lui envoie en profondeur.
ensuite c'est la rentrée de Quimper il centre 3 fois pour Mesbah les 2 premières fois appel au premier poteau centre au second la troisième fois appel au second centre à ras de terre au premier alors soit il y avait consignes pour se servir de Mesbah comme un leurre soit il y a un problème d'entente.
Quand on a réussi à le trouver dans les pieds il a été dangereux à chaque fois, deux débordement un de chaque côté qui ont fini par un centre à gauche et une passe clé dans la surface à Vincent dont la frappe est contrées.
On l'a trouvé deux fois en profondeur les deux fois il a perdu son duel dont une fois une faute non sifflé.
Sinon il a quand même marquer son deuxième pénalty d'affilé en prenant encore à contre-pied le goal cette fois-ci petit filet.

Pour ce qui est de Moretti il a été omniprésent encore une fois même si moins en vue offensivement pour ne pas empiéter sur la zone de salle lamonge mais il n'a perdu aucun ballon sauf un qu'il a lui-même récupéré. en seconde mi-temps il était un de ceux qui portaient le plus le ballon dans nos contre-attaque pour traverser le terrain.

Pour ce qui est de Guibert il a quasiment gagner tous ses duels sa seule erreur a été à la 70e minutes de laisser passer le ballon entre ses jambes les fautes qu'il a commises n'ont pas été dangereuses pour nous. C'est lui l'auteur du retour in extremis en deuxième mi-temps qui produit la contre-attaque sur Quimper qui manque de peu le but.

Quimper a été beaucoup plus à l'aise à gauche sur ce match qu'à droite lors du premier pour preuve 7 centres à son actif en 30 minutes et deux frappes au but, une qui passe de peu à côté et une autre dévié par le gardien. 3 centres pour Mesbah 4 pour etshimi, ceux pour etshimi ont été intercepté sauf sur le but, ceux de Mesbah ne l'ont jamais vraiment visés... On ne pourrait même pas dire qu'ils étaient pour lui mais c'était le seul joueur dans la surface à se moment là.

Etshimi n'est pas dans l'élégance c'est sur mais ça marche, dos au but sur les ballons en hauteur il a perdu tous ses duels par contre sur les balles à mi-hauteur et à ras de terres il a été solide.
Ce n'est pas du tout le même profil que Mesbah puisque lui on ne le trouve pas dans la profondeur ou même dans l'intervalle ce qui me fait dire qu'ils pourraient très bien être Complémentaires dans une attaque à deux.

Salle lamonge à été bien meilleur en 10 quand faux 9 d'ailleurs c'est dans cette position quil se débarrasse de 2 joueurs pour envoyer en profondeur Quimper sur le but.

Pour les autres, match habituel grosse présence de Vincent à l'orientation et Gary impassable en un contre un quand son joueur n'est pas lancé et placement parfait c'est pour ça que je pense qu'il pourrait apporter plus en défense centrale. Boco nous a mis en danger aussi mais c'est son style, Shur à été propre et a bien contre-attaquer et salis guerrier comme d'habitude. Agui je l'ai préférée en attaquant qu'en ailier surtout quand aucun de ses centres n'arrivent mais c'est lui qui provoque le pénalty sur un appel en profondeur.
Cioni impeccable et précieux de la tête. Martin egal a lui même.

Très bonne analyse.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Mulinchese »

Jean Gabin a écrit :
Stirpemuli a écrit :Je viens de finir mes deux visionnage du match.

Mesbah à fait un bon match on a tout simplement jamais réussi à le trouver là où il demandait le ballon. haguy l'a cherché 5 fois, 3 centres dans la surface ou Mesbah demande un premier poteau et haguy envoie second poteau ensuite Mesbah fait un appel en profondeur haGuy l'envoie dans les intervalles dans son dos, une autre fois Mesbah demande dans l'intervalle haguy lui envoie en profondeur.
ensuite c'est la rentrée de Quimper il centre 3 fois pour Mesbah les 2 premières fois appel au premier poteau centre au second la troisième fois appel au second centre à ras de terre au premier alors soit il y avait consignes pour se servir de Mesbah comme un leurre soit il y a un problème d'entente.
Quand on a réussi à le trouver dans les pieds il a été dangereux à chaque fois, deux débordement un de chaque côté qui ont fini par un centre à gauche et une passe clé dans la surface à Vincent dont la frappe est contrées.
On l'a trouvé deux fois en profondeur les deux fois il a perdu son duel dont une fois une faute non sifflé.
Sinon il a quand même marquer son deuxième pénalty d'affilé en prenant encore à contre-pied le goal cette fois-ci petit filet.

Pour ce qui est de Moretti il a été omniprésent encore une fois même si moins en vue offensivement pour ne pas empiéter sur la zone de salle lamonge mais il n'a perdu aucun ballon sauf un qu'il a lui-même récupéré. en seconde mi-temps il était un de ceux qui portaient le plus le ballon dans nos contre-attaque pour traverser le terrain.

Pour ce qui est de Guibert il a quasiment gagner tous ses duels sa seule erreur a été à la 70e minutes de laisser passer le ballon entre ses jambes les fautes qu'il a commises n'ont pas été dangereuses pour nous. C'est lui l'auteur du retour in extremis en deuxième mi-temps qui produit la contre-attaque sur Quimper qui manque de peu le but.

Quimper a été beaucoup plus à l'aise à gauche sur ce match qu'à droite lors du premier pour preuve 7 centres à son actif en 30 minutes et deux frappes au but, une qui passe de peu à côté et une autre dévié par le gardien. 3 centres pour Mesbah 4 pour etshimi, ceux pour etshimi ont été intercepté sauf sur le but, ceux de Mesbah ne l'ont jamais vraiment visés... On ne pourrait même pas dire qu'ils étaient pour lui mais c'était le seul joueur dans la surface à se moment là.

Etshimi n'est pas dans l'élégance c'est sur mais ça marche, dos au but sur les ballons en hauteur il a perdu tous ses duels par contre sur les balles à mi-hauteur et à ras de terres il a été solide.
Ce n'est pas du tout le même profil que Mesbah puisque lui on ne le trouve pas dans la profondeur ou même dans l'intervalle ce qui me fait dire qu'ils pourraient très bien être Complémentaires dans une attaque à deux.

Salle lamonge à été bien meilleur en 10 quand faux 9 d'ailleurs c'est dans cette position quil se débarrasse de 2 joueurs pour envoyer en profondeur Quimper sur le but.

Pour les autres, match habituel grosse présence de Vincent à l'orientation et Gary impassable en un contre un quand son joueur n'est pas lancé et placement parfait c'est pour ça que je pense qu'il pourrait apporter plus en défense centrale. Boco nous a mis en danger aussi mais c'est son style, Shur à été propre et a bien contre-attaquer et salis guerrier comme d'habitude. Agui je l'ai préférée en attaquant qu'en ailier surtout quand aucun de ses centres n'arrivent mais c'est lui qui provoque le pénalty sur un appel en profondeur.
Cioni impeccable et précieux de la tête. Martin egal a lui même.

Très bonne analyse.
Guibert est aux fraises sur le coup-franc où on prend le but.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Mulinchese a écrit :Guibert est aux fraises sur le coup-franc où on prend le but.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Lui et toute l'équipe honnêtement personne n'esquisse le moindre mouvement "professionnel"... Je ne suis même pas sûr que le staff ait bougé. Lui reprocher à lui seul le but est injuste c'est un but à imputer à toute l'équipe et ça nous a bien piqué je trouve.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da P.M. »

Mulinchese a écrit :
Jean Gabin a écrit :
Stirpemuli a écrit :Je viens de finir mes deux visionnage du match.

Mesbah à fait un bon match on a tout simplement jamais réussi à le trouver là où il demandait le ballon. haguy l'a cherché 5 fois, 3 centres dans la surface ou Mesbah demande un premier poteau et haguy envoie second poteau ensuite Mesbah fait un appel en profondeur haGuy l'envoie dans les intervalles dans son dos, une autre fois Mesbah demande dans l'intervalle haguy lui envoie en profondeur.
ensuite c'est la rentrée de Quimper il centre 3 fois pour Mesbah les 2 premières fois appel au premier poteau centre au second la troisième fois appel au second centre à ras de terre au premier alors soit il y avait consignes pour se servir de Mesbah comme un leurre soit il y a un problème d'entente.
Quand on a réussi à le trouver dans les pieds il a été dangereux à chaque fois, deux débordement un de chaque côté qui ont fini par un centre à gauche et une passe clé dans la surface à Vincent dont la frappe est contrées.
On l'a trouvé deux fois en profondeur les deux fois il a perdu son duel dont une fois une faute non sifflé.
Sinon il a quand même marquer son deuxième pénalty d'affilé en prenant encore à contre-pied le goal cette fois-ci petit filet.

Pour ce qui est de Moretti il a été omniprésent encore une fois même si moins en vue offensivement pour ne pas empiéter sur la zone de salle lamonge mais il n'a perdu aucun ballon sauf un qu'il a lui-même récupéré. en seconde mi-temps il était un de ceux qui portaient le plus le ballon dans nos contre-attaque pour traverser le terrain.

Pour ce qui est de Guibert il a quasiment gagner tous ses duels sa seule erreur a été à la 70e minutes de laisser passer le ballon entre ses jambes les fautes qu'il a commises n'ont pas été dangereuses pour nous. C'est lui l'auteur du retour in extremis en deuxième mi-temps qui produit la contre-attaque sur Quimper qui manque de peu le but.

Quimper a été beaucoup plus à l'aise à gauche sur ce match qu'à droite lors du premier pour preuve 7 centres à son actif en 30 minutes et deux frappes au but, une qui passe de peu à côté et une autre dévié par le gardien. 3 centres pour Mesbah 4 pour etshimi, ceux pour etshimi ont été intercepté sauf sur le but, ceux de Mesbah ne l'ont jamais vraiment visés... On ne pourrait même pas dire qu'ils étaient pour lui mais c'était le seul joueur dans la surface à se moment là.

Etshimi n'est pas dans l'élégance c'est sur mais ça marche, dos au but sur les ballons en hauteur il a perdu tous ses duels par contre sur les balles à mi-hauteur et à ras de terres il a été solide.
Ce n'est pas du tout le même profil que Mesbah puisque lui on ne le trouve pas dans la profondeur ou même dans l'intervalle ce qui me fait dire qu'ils pourraient très bien être Complémentaires dans une attaque à deux.

Salle lamonge à été bien meilleur en 10 quand faux 9 d'ailleurs c'est dans cette position quil se débarrasse de 2 joueurs pour envoyer en profondeur Quimper sur le but.

Pour les autres, match habituel grosse présence de Vincent à l'orientation et Gary impassable en un contre un quand son joueur n'est pas lancé et placement parfait c'est pour ça que je pense qu'il pourrait apporter plus en défense centrale. Boco nous a mis en danger aussi mais c'est son style, Shur à été propre et a bien contre-attaquer et salis guerrier comme d'habitude. Agui je l'ai préférée en attaquant qu'en ailier surtout quand aucun de ses centres n'arrivent mais c'est lui qui provoque le pénalty sur un appel en profondeur.
Cioni impeccable et précieux de la tête. Martin egal a lui même.

Très bonne analyse.
Guibert est aux fraises sur le coup-franc où on prend le but.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Et Schur fait une faute très largement évitable
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Arès »

Il fait un peu pitié Julien Lolli a provoquer les Mulhousiens sur leur page Facebook.

On dirait un ado de 15 ans qui rage d'avoir été vire du club.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 86 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Fanàticu bastiacciu »

Arès a écrit :Il fait un peu pitié Julien Lolli a provoquer les Mulhousiens sur leur page Facebook.

On dirait un ado de 15 ans qui rage d'avoir été vire du club.
Si c'est son vrai compte c'est extraordinairement ridicule
SSL lover
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Arès »

Ouais c'est bien son vrai compte.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6056
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da scbastianu »

Et certains s insurgeaient qu un telle pointure n ait pas figuré dans l organigramme des repreneurs.....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde