[DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Filippu »

Mulinchese a écrit :Haguy on a vu que lui en première mi-temps et dieu sait si je ne suis pas fan du joueur.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Moi non plus je ne suis pas fan du joueur, mais là je reconnais qu'il a été plutôt bon

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Ojo »

jigsaw2a a écrit :
Rick Antonet a écrit :
jigsaw2a a écrit :Notre seul adversaire c'est nous meme
Tu rêves ?
Non
Je suis d'accord avec toi.
Dès qu'on joue un peu on les surpasse. On a l'impression de jouer avec le frein à main et je comprends toujours pas comment on joue. J'ai l'impression qu'on utilise pas au mieux les qualités de nos joueurs.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9940
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Encore un match ou certains joueurs adverses finissent en s'écroulant de fatigue ce qui prouve bien qu'on joue des matchs de coupe de France chaque semaine.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da beuh »

On enchaine les victoires ! Après ça restait une équipe promue, mais les points sont précieux !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Per u sporting »

Filippu a écrit :
Mulinchese a écrit :Haguy on a vu que lui en première mi-temps et dieu sait si je ne suis pas fan du joueur.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Moi non plus je ne suis pas fan du joueur, mais là je reconnais qu'il a été plutôt bon
Haguy est rarement mauvais .
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9940
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

ghjattuvolpa a écrit :
Stirpemuli a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Le live chez moi, ca plante au bout de quelques secondes, chez vous aussi?
Met à jour ton navigateur ou ton appli fb chez moi sa marche sans aucun problème.
C'est malheureusement la ligne orange qu'il faudrait changer. ca doit venir du débit ridicule qu'ils nous mettent
Je ne crois pas j'ai vu les com de fb et d'autres se pleignaient des mêmes difficultés que toi.
Moi je suis sur chrome ou Firefox avec l'ordi et sur brave avec Android. Si tu met à jour ton navigateur et ton système si tu es sur le tel ça devrait marcher.
Tu peux revoir le match il est toujours disponible je vien de le relancer.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

Bien meilleur match que la semaine dernière, plus de liant entre les joueurs. Manque d'attention derrière qui coûteront des points si ça perdure ( notamment sur les touches def ou on est jamais prêt si l adversaire joué un peu vite ) Guibert petit match mais peut être un peu de pression pour le premier match, Martin pas encore au niveau qu' il avait l an dernier. Boco serein attention à ne pas trop l être non plus.
Le milieu bien meilleur que contre Reims, Vincent au dessus du lot et coulibaly partout a la fois.
A l'avant malheureusement pour lui Mesbah etant seul n'apporte pas grand chose, pas assez physique pour joué en pivot et pas assez rapide pour la profondeur. Quand etchimi est rentré l animation a été bien meilleur avec les relais et remises. Dans ce système Mesbah doit repartir à droite avec quemper schur et haguy en rotation.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da scbastianu »

Pardonnez a mesbah d avoir transformé le peno....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da capra corsa »

scbastianu a écrit :Pardonnez a mesbah d avoir transformé le peno....
mais non, on a pas d'attaquant, mesbah et etshimi sont nul ,seulement 5 but a eu deux en 2 matchs ! vite dirigeant faite signer 2 avant centre pour remplacer c'est chèvre et leur petit cabris Belle et surtout pas de latéral car on risquerais de voir Schur au avant poste ,quelle horreur !!!
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da pp2a »

scbastianu a écrit :Pardonnez a mesbah d avoir transformé le peno....
Il est tout pardonné :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Ojo a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Rick Antonet a écrit :
jigsaw2a a écrit :Notre seul adversaire c'est nous meme
Tu rêves ?
Non
Je suis d'accord avec toi.
Dès qu'on joue un peu on les surpasse. On a l'impression de jouer avec le frein à main et je comprends toujours pas comment on joue. J'ai l'impression qu'on utilise pas au mieux les qualités de nos joueurs.
Ce ne sera pas forcement facile mais nous avons un statut, une histoire, un public, un stade, des joueurs qui fait que nous sommes au dessus sur le papier. Nous devons faire respecter ce statut sans avoir peur de qui que se soit mais en respectant les autres.
A nous de faire le boulot comme il se doit en ne comptant sur personne d'autre. Donc notre seul adversaire comme l'an passé c'est nous même

Et j'ai envie de rajouter, peu importe la manière
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9940
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Je viens de finir mes deux visionnage du match.

Mesbah à fait un bon match on a tout simplement jamais réussi à le trouver là où il demandait le ballon. haguy l'a cherché 5 fois, 3 centres dans la surface ou Mesbah demande un premier poteau et haguy envoie second poteau ensuite Mesbah fait un appel en profondeur haGuy l'envoie dans les intervalles dans son dos, une autre fois Mesbah demande dans l'intervalle haguy lui envoie en profondeur.
ensuite c'est la rentrée de Quimper il centre 3 fois pour Mesbah les 2 premières fois appel au premier poteau centre au second la troisième fois appel au second centre à ras de terre au premier alors soit il y avait consignes pour se servir de Mesbah comme un leurre soit il y a un problème d'entente.
Quand on a réussi à le trouver dans les pieds il a été dangereux à chaque fois, deux débordement un de chaque côté qui ont fini par un centre à gauche et une passe clé dans la surface à Vincent dont la frappe est contrées.
On l'a trouvé deux fois en profondeur les deux fois il a perdu son duel dont une fois une faute non sifflé.
Sinon il a quand même marquer son deuxième pénalty d'affilé en prenant encore à contre-pied le goal cette fois-ci petit filet.

Pour ce qui est de Moretti il a été omniprésent encore une fois même si moins en vue offensivement pour ne pas empiéter sur la zone de salle lamonge mais il n'a perdu aucun ballon sauf un qu'il a lui-même récupéré. en seconde mi-temps il était un de ceux qui portaient le plus le ballon dans nos contre-attaque pour traverser le terrain.

Pour ce qui est de Guibert il a quasiment gagner tous ses duels sa seule erreur a été à la 70e minutes de laisser passer le ballon entre ses jambes les fautes qu'il a commises n'ont pas été dangereuses pour nous. C'est lui l'auteur du retour in extremis en deuxième mi-temps qui produit la contre-attaque sur Quimper qui manque de peu le but.

Quimper a été beaucoup plus à l'aise à gauche sur ce match qu'à droite lors du premier pour preuve 7 centres à son actif en 30 minutes et deux frappes au but, une qui passe de peu à côté et une autre dévié par le gardien. 3 centres pour Mesbah 4 pour etshimi, ceux pour etshimi ont été intercepté sauf sur le but, ceux de Mesbah ne l'ont jamais vraiment visés... On ne pourrait même pas dire qu'ils étaient pour lui mais c'était le seul joueur dans la surface à se moment là.

Etshimi n'est pas dans l'élégance c'est sur mais ça marche, dos au but sur les ballons en hauteur il a perdu tous ses duels par contre sur les balles à mi-hauteur et à ras de terres il a été solide.
Ce n'est pas du tout le même profil que Mesbah puisque lui on ne le trouve pas dans la profondeur ou même dans l'intervalle ce qui me fait dire qu'ils pourraient très bien être Complémentaires dans une attaque à deux.

Salle lamonge à été bien meilleur en 10 quand faux 9 d'ailleurs c'est dans cette position quil se débarrasse de 2 joueurs pour envoyer en profondeur Quimper sur le but.

Pour les autres, match habituel grosse présence de Vincent à l'orientation et Gary impassable en un contre un quand son joueur n'est pas lancé et placement parfait c'est pour ça que je pense qu'il pourrait apporter plus en défense centrale. Boco nous a mis en danger aussi mais c'est son style, Shur à été propre et a bien contre-attaquer et salis guerrier comme d'habitude. Agui je l'ai préférée en attaquant qu'en ailier surtout quand aucun de ses centres n'arrivent mais c'est lui qui provoque le pénalty sur un appel en profondeur.
Cioni impeccable et précieux de la tête. Martin egal a lui même.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Ojo a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Rick Antonet a écrit :
jigsaw2a a écrit :Notre seul adversaire c'est nous meme
Tu rêves ?
Non
Je suis d'accord avec toi.
Dès qu'on joue un peu on les surpasse. On a l'impression de jouer avec le frein à main et je comprends toujours pas comment on joue. J'ai l'impression qu'on utilise pas au mieux les qualités de nos joueurs.
Ce ne sera pas forcement facile mais nous avons un statut, une histoire, un public, un stade, des joueurs qui fait que nous sommes au dessus sur le papier. Nous devons faire respecter ce statut sans avoir peur de qui que se soit mais en respectant les autres.
A nous de faire le boulot comme il se doit en ne comptant sur personne d'autre. Donc notre seul adversaire comme l'an passé c'est nous même

Et j'ai envie de rajouter, peu importe la manière
Bobigny sera le Endoume de ce championnat, il ne faudra pas renouveler nos erreurs...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Ojo a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Rick Antonet a écrit :
jigsaw2a a écrit :Notre seul adversaire c'est nous meme
Tu rêves ?
Non
Je suis d'accord avec toi.
Dès qu'on joue un peu on les surpasse. On a l'impression de jouer avec le frein à main et je comprends toujours pas comment on joue. J'ai l'impression qu'on utilise pas au mieux les qualités de nos joueurs.
Ce ne sera pas forcement facile mais nous avons un statut, une histoire, un public, un stade, des joueurs qui fait que nous sommes au dessus sur le papier. Nous devons faire respecter ce statut sans avoir peur de qui que se soit mais en respectant les autres.
A nous de faire le boulot comme il se doit en ne comptant sur personne d'autre. Donc notre seul adversaire comme l'an passé c'est nous même

Et j'ai envie de rajouter, peu importe la manière
Bobigny sera le Endoume de ce championnat, il ne faudra pas renouveler nos erreurs...
Endoume l'an dernier, on leur mettait 15 points dans les dents. A nous d'etre rigoureux et serieux et de mettre tout le monde d'accord. Nous en avons les moyens
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] MULHOUSE FC - SC BASTIA

Message da Balaninu2b »

Comment peut on savoir déjà qui sera l'adversaire le plus dangereux du sporting même nous visiblement nous sommes en rodage ds TOUS LES COMARTIMENTS de jeu ce qui est rassurant c´est que nous avons pris 6 Pts en étant encore plus que perfectibles . En gros la montée c'est encore loin même pour les favoris que nous sommes . -:d:- prendre un maximum de points avant l'hiver et comme disait Hantz pour ça établir des cycles de matchs pour éviter de trop se projeter loin et ainsi diminuer la pression :fb5:
Risponde