LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da john »

O Masciu a écrit :renouvellement ok pour moi!!!
Question : c'est pas un peu con de faire coïncider les socios et les abos du club????
J'ai pensé la même chose , cela dit c'est étalé dans le temps , jusqu'en Septembre pour les Socios...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da O Masciu »

john a écrit :
O Masciu a écrit :renouvellement ok pour moi!!!
Question : c'est pas un peu con de faire coïncider les socios et les abos du club????
J'ai pensé la même chose , cela dit c'est étalé dans le temps , jusqu'en Septembre pour les Socios...
les abos aussi c'est jusqu en septembre. et pour une famille qui est socios et qui veut s'abonner comment elle fait ??
mauvais timing pour moi.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

Nous n'avons pas lancé de cotisation l'an passé car l'argent n'a pas été utilisé. Cependant la vie d'une association est rythmée par un droit de vote mais aussi une cotisation pour en bénéficier.

La campagne est étalée sur deux mois mais elle en touche de facto trois (juillet, août, septembre) pour permettre au plus grand nombre d'y adhérer et de renouveler. Les timings ne sont pas toujours évidents.

Si c'était à Noël on aurait dit aussi que justement c'est la Noël. Après il était important de ne pas fixer de tarifs chers, 25€ concernant les socios, c'est le meilleur compromis à mon sens.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da jigsaw2a »

Tout le monde fait pour le mieux. On n'est pas obligé de tout prendre d'un coup.

A voir si l'an prochain il ne serait pas preferable d'avancer un peu (mi mai peut-être) la cotisation des socios si c'est possible. A reflechir pour essayer de contenter tout le monde (meme si c'est dur) et etaler un peu plus.

Ca ferait de mi mai a mi juillet pour les socios et de mi juillet a mi septembre pour les abonnements.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

jigsaw2a a écrit :Tout le monde fait pour le mieux. On n'est pas obligé de tout prendre d'un coup.

A voir si l'an prochain il ne serait pas preferable d'avancer un peu (mi mai peut-être) la cotisation des socios si c'est possible. A reflechir pour essayer de contenter tout le monde (meme si c'est dur) et etaler un peu plus.

Ca ferait de mi mai a mi juillet pour les socios et de mi juillet a mi septembre pour les abonnements.
C'est ce qui sera fait :-c1:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da jigsaw2a »

Mulatteru a écrit :
jigsaw2a a écrit :Tout le monde fait pour le mieux. On n'est pas obligé de tout prendre d'un coup.

A voir si l'an prochain il ne serait pas preferable d'avancer un peu (mi mai peut-être) la cotisation des socios si c'est possible. A reflechir pour essayer de contenter tout le monde (meme si c'est dur) et etaler un peu plus.

Ca ferait de mi mai a mi juillet pour les socios et de mi juillet a mi septembre pour les abonnements.
C'est ce qui sera fait :-c1:-
C'est un bon compromis je pense :-c1:- :-c2:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

Ben Saada, Choplin, Modeste, Leca, Piocelle ont renouvelé !
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da alesiu »

Un énorme MERCI à Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac !
Le premier, nouveau symbole du RC LENS, n'a pas oublié de filer 50€ au SECB après l'enregistrement guitare à la main du clip pour le nouveau maillot des Corons.
Le second lui, s'est empressé de renouveler son adhésion en sortant de la salle de presse du club mythique après avoir affirmé être son "probable dernier challenge en tant que joueur". Tellement beau de nos jours qu'un joueur qui ne reviendra plus dans le club qui lui a tant donné file 50€ aux Socios de ce même club.

Un petit peu déçu que JLC n'ait pas la carte d'abonnement N°1 cette année :-c:-

-:Clown-:
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Fanàticu bastiacciu »

Pour ceux qui en doutait encore, ils sont là pour le démontrer à nouveau : Tourchinou un jour tourchinou toujours ! <3

ps : en plus j'ai lu dans le journal qu'ils avaient coché la date de la rencontre Lens 2 - SCB dans leur calendrier, j'avoue que les larmes me sont montées.. merci messieurs :-c2:-
SSL lover
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da P.M. »

Cahuzac l'avait déjà dit dans la presse, il jouera au haut niveau tant qu'il en aura la capacité. Une façon assez avantageuse de dire qu'il reviendra quand il sera fini.

Le club mérite mieux. Mais bon, comme on est des imbéciles, ils reviendront totalement cramés, et quand ils feront peine à voir sur le terrain (surtout Cahuzac avec son strap de 8 kilos au genou qu'il se traine depuis deux ans), ça sera de la faute de l'entraîneur...

N'est pas Modesto et Cioni qui veut.
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Per u sporting »

Inutile de parler de cahuzac et leca...ils portent les couleurs des schi et sont content de les aider à remonter en l1. Nous allons nous débrouiller sans eux. Nous avons nos joueurs et pour certains ce sont des vrais Turchini. Pour ma part, je suis contre leur retour au club dans 2,3,4 ans ou plus.
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da alesiu »

Per u sporting a écrit :Inutile de parler de cahuzac et leca...ils portent les couleurs des schi et sont content de les aider à remonter en l1. Nous allons nous débrouiller sans eux. Nous avons nos joueurs et pour certains ce sont des vrais Turchini. Pour ma part, je suis contre leur retour au club dans 2,3,4 ans ou plus.
Merci. On s'en bat les couilles d'eux. L'histoire retient qu'on adule des joueurs qui sont partis et que nous sommes capables de crier sur un Cioni... -:bb:-

Désolé pour le (presque) HS.
BASTIA20
Messaghji : 306
Arregistratu u : 19 Dic 2012 21:02

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da BASTIA20 »

sans eux idem
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da P.M. »

Rossi se fait descendre matin, midi et soir parce qu'il ne fait pas jouer des jeunes dont 95% (au bas mot) des gens ignorent le niveau, et vous croyez que le club dira non à Cahuzac et Leca quand ils nous feront l'honneur de revenir ?

Le club doit prendre une décision et s'y tenir. Pour moi c'est la saison prochaine ou jamais. Mais bon, ça c'est la théorie. Dans la pratique on sait tous comment ça va se passer.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Tumà »

P.M. a écrit :Rossi se fait descendre matin, midi et soir parce qu'il ne fait pas jouer des jeunes dont 95% (au bas mot) des gens ignorent le niveau, et vous croyez que le club dira non à Cahuzac et Leca quand ils nous feront l'honneur de revenir ?

Le club doit prendre une décision et s'y tenir. Pour moi c'est la saison prochaine ou jamais. Mais bon, ça c'est la théorie. Dans la pratique on sait tous comment ça va se passer.
Pour moi c'était il y a deux ans ou jamais. Mais comme tu dis, on sait très bien comment ça va se passer...
BROUARD FORA
Risponde