LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Perillos

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Perillos »

pp2a a écrit :
Perillos a écrit :Mon épouse et moi allons renouveler notre abonnement. Nous le faisons pour le club, pas pour les quelques uns qui sur ce forum nous insultent à longueur d'année. Et oui vous l'avez deviné nous sommes de L'Oise donc sur le continent. Mais bon je ne suis allé en Corse qu'une seule fois. j'ai été très bien accueilli. C'est à cette occasion que j'ai découvert Armand Césari et que j'ai pu suivre un match. Coup de cœur puisque c'était en 1971 et depuis c'est toujours la seule équipe que je suis. Alors merci à ceux qui nous méprisent de réfléchir qu'il n'y a pas que des anti Corse sur le territoire.
Sincèrement désolé d'apprendre que tu ai été victime d'abrutis (comment les qualifier d'autre chose ???)

Malheureusement, des cons il y en a partout.... -:db-
Je sais faire la part des choses. Et comme je l'écris si mon épouse et moi avons renouveler notre abonnement c'est pour mon club. Bon mon épouse je l'ai obligé. Non mais. C'est vrai qu'elle est catalane donc au pays du rugby. Mais quand même elle est contente d'avoir sa carte sur elle. Pour les abrutis comme tu les qualifies je les laisse à leur triste sort. Pardon de ne pas écrire souvent mais mon état de santé n'est pas des meilleurs. J'en profite quand même pour saluer le très bon début de saison de nos couleurs. Petite anecdote. Lors de notre premier match contre Reims le Courrier Picard le journal local par chez moi nous a appelé Paris FC. Heureusement que les quelques uns toujours prêts à salir les gens du continent ne sont pas tombés sur cet article. Rassurez vous pour la seconde journée on s'appelle à nouveau Bastia. LOL. Toutes mes amitiés à tous. Je vous aime, vous êtes mes frères.
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da rutaliNebbiu »

Laisse parler les abrutis ils ne valent pas mieux que les pinzuti et j espere que la forme reviendra tres vite
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da pp2a »

Perillos a écrit :
pp2a a écrit :
Perillos a écrit :Mon épouse et moi allons renouveler notre abonnement. Nous le faisons pour le club, pas pour les quelques uns qui sur ce forum nous insultent à longueur d'année. Et oui vous l'avez deviné nous sommes de L'Oise donc sur le continent. Mais bon je ne suis allé en Corse qu'une seule fois. j'ai été très bien accueilli. C'est à cette occasion que j'ai découvert Armand Césari et que j'ai pu suivre un match. Coup de cœur puisque c'était en 1971 et depuis c'est toujours la seule équipe que je suis. Alors merci à ceux qui nous méprisent de réfléchir qu'il n'y a pas que des anti Corse sur le territoire.
Sincèrement désolé d'apprendre que tu ai été victime d'abrutis (comment les qualifier d'autre chose ???)

Malheureusement, des cons il y en a partout.... -:db-
Je sais faire la part des choses. Et comme je l'écris si mon épouse et moi avons renouveler notre abonnement c'est pour mon club. Bon mon épouse je l'ai obligé. Non mais. C'est vrai qu'elle est catalane donc au pays du rugby. Mais quand même elle est contente d'avoir sa carte sur elle. Pour les abrutis comme tu les qualifies je les laisse à leur triste sort. Pardon de ne pas écrire souvent mais mon état de santé n'est pas des meilleurs. J'en profite quand même pour saluer le très bon début de saison de nos couleurs. Petite anecdote. Lors de notre premier match contre Reims le Courrier Picard le journal local par chez moi nous a appelé Paris FC. Heureusement que les quelques uns toujours prêts à salir les gens du continent ne sont pas tombés sur cet article. Rassurez vous pour la seconde journée on s'appelle à nouveau Bastia. LOL. Toutes mes amitiés à tous. Je vous aime, vous êtes mes frères.
-:rn:-
Merci à toi et à ton épouse.
Bon courage dans l'épreuve de ta santé.
Fraternellement :-c2:-
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 198 fois
A été remercié : 69 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da taravesu »

Perillos a écrit :
pp2a a écrit :
Perillos a écrit :Mon épouse et moi allons renouveler notre abonnement. Nous le faisons pour le club, pas pour les quelques uns qui sur ce forum nous insultent à longueur d'année. Et oui vous l'avez deviné nous sommes de L'Oise donc sur le continent. Mais bon je ne suis allé en Corse qu'une seule fois. j'ai été très bien accueilli. C'est à cette occasion que j'ai découvert Armand Césari et que j'ai pu suivre un match. Coup de cœur puisque c'était en 1971 et depuis c'est toujours la seule équipe que je suis. Alors merci à ceux qui nous méprisent de réfléchir qu'il n'y a pas que des anti Corse sur le territoire.
Sincèrement désolé d'apprendre que tu ai été victime d'abrutis (comment les qualifier d'autre chose ???)

Malheureusement, des cons il y en a partout.... -:db-
Je sais faire la part des choses. Et comme je l'écris si mon épouse et moi avons renouveler notre abonnement c'est pour mon club. Bon mon épouse je l'ai obligé. Non mais. C'est vrai qu'elle est catalane donc au pays du rugby. Mais quand même elle est contente d'avoir sa carte sur elle. Pour les abrutis comme tu les qualifies je les laisse à leur triste sort. Pardon de ne pas écrire souvent mais mon état de santé n'est pas des meilleurs. J'en profite quand même pour saluer le très bon début de saison de nos couleurs. Petite anecdote. Lors de notre premier match contre Reims le Courrier Picard le journal local par chez moi nous a appelé Paris FC. Heureusement que les quelques uns toujours prêts à salir les gens du continent ne sont pas tombés sur cet article. Rassurez vous pour la seconde journée on s'appelle à nouveau Bastia. LOL. Toutes mes amitiés à tous. Je vous aime, vous êtes mes frères.

Allez, c'est parti. Puisque je n'ai rien de mieux à faire, que je suis particulièrement bien élevé, et que je me sens particulièrement visé, je vais te faire l'honneur (immérité) d'une réponse (brève, il faut pas déconner non plus).
Et je vais te dire mieux : j'ai relu l'intégralité de ta prose depuis ton arrivée ici. Tu imagines ?

Alors, on y retrouve pêle-mêle, et répétés ad nauseam :
-des justifications incessantes sur ta haute qualité de supporter, puisque tu as une écharpe de 1971 (l'unique fois où tu as été en Corse dans un camping de la plaine probablement)
-des appels plaintifs à nous faire pleurer sur ta terrible maladie (c'est vrai que personne ici n'a un proche malade à plaindre, donc nos larmes et encouragements disponibles te sont dédiés à 100%) qui t'empêche de poster ici plus souvent
-des plaintes concernant le fait que les forumistes ne sont pas gentils et ne répondent pas à tes messages, c'est carrément raciste
-des leçons de respect de la République, d'une condescendance jamais vue depuis la décolonisation de l'Afrique de l'ouest
-un copier-coller de la Marseillaise in extenso
-des menaces de quitter définitivement Camperemu (j'en tremble)

Pour ceux qui pensent que j'en rajoute, je vous encourage à faire la recherche à votre tour.

Donc cher ami, toi qui es d'un mérite, d'une moralité, d'une fidélité au club, et d'une origine supérieurs aux nôtres, je te recommande vivement de mettre ta menace à exécution et de trouver un autre exutoire plutôt que de venir perdre ton temps avec la lie de l'humanité, nous ne sommes pas dignes de recevoir tes leçons.

Si tu ressens, en plus, le désir de te faire insulter, n'hésite pas à me passer un message privé.

Gros bisous, bon rétablissement, et surtout reste chez toi.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 657 fois
A été remercié : 476 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Vegetà »

J'ai plusieurs questions:

Est-ce qu'il y aura un vote pour élire un nouveau président?

Est-ce qu'il y aura un renouvellement des socios qui nous représentent au sein du club?

Si oui. Est-ce que ce sera voté en interne ou le vote sera ouvert à tous cette fois?

Merci
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

Vegetà a écrit :J'ai plusieurs questions:

Est-ce qu'il y aura un vote pour élire un nouveau président?

Est-ce qu'il y aura un renouvellement des socios qui nous représentent au sein du club?

Si oui. Est-ce que ce sera voté en interne ou le vote sera ouvert à tous cette fois?

Merci
Bonjour,

non il n'y a pas de vote pour élire un nouveau Président. Les statuts précisent que le Président est élu au sein du bureau des socios et désigné par les membres du bureau. Jean-François Coquery a succédé à Anthony Luciani.

En revanche, il y aura des élections en 2020 pour élire un nouveau bureau, comme un scrutin de listes. Et une ou plusieurs listes pourront se présenter.

Concernant les représentants au club, pour l'instant il n'y a que deux représentants qui siègent à l'association. Les deux autres ne siègent pas encore à la SCIC car son CA n'est pas encore constitué. La durée du mandat est de 2 ans pour chaque représentant.

Concernant la SCIC, c'est le collège des supporters qui désignera ses représentants mais, en pratique, ce seront deux socios car le SECB sera majoritaire au sein du collège des supporters.
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da S.E.C.B. »

[ULTIMU GHJORNU] Simu più di 2000 !

Alors qu'il ne vous reste que jusqu'à ce soir minuit pour renouveler ou adhérer, nous avons franchi depuis plusieurs heures cette barre symbolique des 2000 socios !

Vi ringraziemu per u sustegnu chì vò ci purtate. Sta confidenza ci dà l'ubbligazione di riesce, di travaglià sempre di più.

Au-delà d'un chiffre très important et honorant, cela prouve si besoin était que le Peuple Bleu est la force motrice de ce Club et qu'il le restera.

Nous communiquerons dans les prochaines heures sur les sujets actuels et à venir et sur la mise en place de la SCIC, modèle innovant, vertueux et transparent.

Cette volonté exprimée depuis des années pour ne pas dire des décennies est aujourd'hui réalité : les supporters siègent et décideront à hauteur de 20% de l'avenir du Sporting Club di Bastia.

C'est la mission confiée par les 5470 socios de 2017 qui se sont mobilisés pour sauver le Club de la mort, et c'est la mission que nous confient les + de 2000 aujourd'hui qui ont renouvelé ou nous ont rejoint.

Enfin, nous avons également pour mission de représenter les milliers de bleus de par la Corse et le monde et de défendre les intérêts de notre Club.

Adhérez ou renouvelez : http://www.secb.corsica" onclick="window.open(this.href);return false;
Ainsi qu'à la station essence du Port Toga (capitainerie). :-c1:-

Fissandu un puntu luntanu ghjè a vittoria chì s'avvicina #SòSociosÈTù
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da corse34 »

Ça y est j'ai renouvelé mon adhésion aux socios.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da pp2a »

2000 c'est bien mais c'est tout de même 3700 personnes de moins -:db-
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

pp2a a écrit :2000 c'est bien mais c'est tout de même 3700 personnes de moins -:db-
3470 précisément. On en fait plus de 300 dans cette dernière journée.

Ce sera un score inespéré et incroyable. Vraiment. On ne s'en rend pas compte. Il faut les rapprocher des 4000 abonnés au Sporting.

En 2017, on a eu des supporters d'autres clubs qui nous ont soutenu, des journalistes, on a tous mis 5 ou 6 membres de nos familles, amis, collègues de travail, société civile hors foot. On ne le refera certainement jamais et ça voudra dire qu'on ne sera pas menacés de mort

On a fait une année 11 000 abonnés au stade. Et aujourd'hui 4 000. Je pense que le noyau et la vérité se situe plutôt actuellement que dans des situations exceptionnelles.
jim
Messaghji : 177
Arregistratu u : 22 Ghje 2012 23:12
A été remercié : 4 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da jim »

corse34 a écrit :Ça y est j'ai renouvelé mon adhésion aux socios.
Ancien roi.
Forza Bastia :oops:
jim
Messaghji : 177
Arregistratu u : 22 Ghje 2012 23:12
A été remercié : 4 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da jim »

jim a écrit :
corse34 a écrit :Ça y est j'ai renouvelé mon adhésion aux socios.
Ancien roi.
Forza Bastia :oops:
Vuliu scrive :
Ancu eiu !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Filippu »

Alors, combien sommes nous au final ?

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

Communication dans la soirée. Le temps de recompter les adhésions physiques et internet.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Filippu »

Mulatteru a écrit :Communication dans la soirée. Le temps de recompter les adhésions physiques et internet.
Merci beaucoup, j'ai posé la question trop tôt, désolé
:???:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde