LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Nico Forza Bastia »

FOCU :fb5: :fb5: :fb5:
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da beni »

Combien de temps dure la campagne?
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da N M »

Jusqu'au 10 septembre.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da scb a vie »

Étant un peu perdu dans les différents projets j aimerai être éclairci. Étant membre socios je me demande :

Ou en est on avec la première cagnotte (investi dans le volet supporter du sporting non ?). Si oui, les premiers socios ont ils toujours un droit de regard sur les actions faites ?

Quel est l intérêt (autre que financier) de renouveler son adhésion?

Je me pose vraiment la question sans arrière pensées juste qu entre “abonnement soutien” “socios soutien” et je ne sais plus quelle campagne du club (invitant à tout individu d investir) c'est un peu compliqué de s'y retrouver.

Merci à ceux qui prendront le soin de me répondre. ;)
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

scb a vie a écrit :Étant un peu perdu dans les différents projets j aimerai être éclairci. Étant membre socios je me demande :

Ou en est on avec la première cagnotte (investi dans le volet supporter du sporting non ?). Si oui, les premiers socios ont ils toujours un droit de regard sur les actions faites ?

Quel est l intérêt (autre que financier) de renouveler son adhésion?

Je me pose vraiment la question sans arrière pensées juste qu entre “abonnement soutien” “socios soutien” et je ne sais plus quelle campagne du club (invitant à tout individu d investir) c'est un peu compliqué de s'y retrouver.

Merci à ceux qui prendront le soin de me répondre. ;)
L'argent récolté en 2017 (environ 290 000€) a en grande partie été investi dans la nouvelle société (SCIC) du Sporting Club di Bastia : 200 000 €. 20 000 € ont servi au financement des frais d'hébergement de l'Académie du Sporting.

L'intérêt financier de renouveler, permet d'acquérir un capital dans l'objectif de mener des projets structurants notamment ce qui touche la formation (bâtiment pour les jeunes ou autre, les projets sont à l'étude), de participer aux besoins du Club sur des besoins spécifiques, de travailler à la vie des tribunes.

Etre Socio c'est avoir un droit de vote au sein de l'association concernant les grandes décisions. Que ce soit par rapport l'association elle-même, ou par rapport au Club et aux décisions que seraient amenés à prendre les représentants des socios. C'est aussi faire partie d'une structure définie, qui sera ton représentant au sein du club.

Concernant la SCIC, le club lancera sa campagne de souscription en septembre. Ca permettra à toute personne physique ou morale d'investir dans le club, d'avoir des parts, et d'intégrer un collège spécifique. Le collège des supporters pour ce qui nous concerne !
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da OGMA »

Mulatteru a écrit :
scb a vie a écrit :Étant un peu perdu dans les différents projets j aimerai être éclairci. Étant membre socios je me demande :

Ou en est on avec la première cagnotte (investi dans le volet supporter du sporting non ?). Si oui, les premiers socios ont ils toujours un droit de regard sur les actions faites ?

Quel est l intérêt (autre que financier) de renouveler son adhésion?

Je me pose vraiment la question sans arrière pensées juste qu entre “abonnement soutien” “socios soutien” et je ne sais plus quelle campagne du club (invitant à tout individu d investir) c'est un peu compliqué de s'y retrouver.

Merci à ceux qui prendront le soin de me répondre. ;)
L'argent récolté en 2017 (environ 290 000€) a en grande partie été investi dans la nouvelle société (SCIC) du Sporting Club di Bastia : 200 000 €. 20 000 € ont servi au financement des frais d'hébergement de l'Académie du Sporting.

L'intérêt financier de renouveler, permet d'acquérir un capital dans l'objectif de mener des projets structurants notamment ce qui touche la formation (bâtiment pour les jeunes ou autre, les projets sont à l'étude), de participer aux besoins du Club sur des besoins spécifiques, de travailler à la vie des tribunes.

Etre Socio c'est avoir un droit de vote au sein de l'association concernant les grandes décisions. Que ce soit par rapport l'association elle-même, ou par rapport au Club et aux décisions que seraient amenés à prendre les représentants des socios. C'est aussi faire partie d'une structure définie, qui sera ton représentant au sein du club.

Concernant la SCIC, le club lancera sa campagne de souscription en septembre. Ca permettra à toute personne physique ou morale d'investir dans le club, d'avoir des parts, et d'intégrer un collège spécifique. Le collège des supporters pour ce qui nous concerne !
Est-ce qu'à tout hasard, les Socios donneront des "consignes" à leurs membres au moment où la SCIC lancera sa campagne de souscription ? Certains socios vont peut être naturellement renouveler leur adhésion via l'asso de SOCIOS mais aussi payer 50 euros pour une part dans la SCIC, ça peut être difficile de s'y retrouver pour eux par la suite.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

A titre personnel, je pense qu'il faut que les supporters soient partout où les espaces se créent. La SCIC en fait partie. Cependant, je pense qu'au niveau de la représentativité le SECB est l'espace idéal pour porter sa voix.
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7245
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da beni »

N M a écrit :Jusqu'au 10 septembre.
merci ;)
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Jean Gabin »

On en est à combien ?
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

Jean Gabin a écrit :On en est à combien ?
815
Hesk
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Apr 2011 15:01

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Hesk »

816 ! :-c2:-
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

Hesk a écrit :816 ! :-c2:-
-:rn:-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Jean Gabin »

ça doit faire plus de 30 K€ . C'est pas mal. -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2224
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da Mulatteru »

32 000 € hors dons
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE RENOUVELLEMENT ET ADHÉSION

Message da O Masciu »

renouvellement ok pour moi!!!
Question : c'est pas un peu con de faire coïncider les socios et les abos du club????
Risponde