[17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Va be ! Si même en National 2 on soupçonne des magouilles, faudra bien surveiller l'an prochain ! :D
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1019391" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il y en a un à soupçonner c'est le gardien remplaçant qui est ridicule sur le coup franc :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Va be ! Si même en National 2 on soupçonne des magouilles, faudra bien surveiller l'an prochain ! :D
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1019391" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il y en a un à soupçonner c'est le gardien remplaçant qui est ridicule sur le coup franc :D
Oui, sauf que lui c'est une erreur de placement ou un niveau insuffisant, alors que l'autre c'est plus suspect !
Reste la solution des deux responsables ( :D ). Bon, qu'ils se débrouillent, mais espérons qu'on n'aura pas à subir de genre d'avatar !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Va be ! Si même en National 2 on soupçonne des magouilles, faudra bien surveiller l'an prochain ! :D
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1019391" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il y en a un à soupçonner c'est le gardien remplaçant qui est ridicule sur le coup franc :D
Oui, sauf que lui c'est une erreur de placement ou un niveau insuffisant, alors que l'autre c'est plus suspect !
Reste la solution des deux responsables ( :D ). Bon, qu'ils se débrouillent, mais espérons qu'on n'aura pas à subir de genre d'avatar !
L'autre gardien, à part sur sa sortie ou il est expulse, va chercher des ballons chauds quand même. Sur les 2 buts qu'il prend Il ne peut pas grand chose. Il y a 2 poteaux, sur le pénalty il est du bon côté... Jura sud s'est fait poncer tout le match d'après le résumé. Après je ne connais pas son attitude en général mais pour le coup il a quand même fait son match.
Si au final ça fait comme pour Caen Angers on n'a pas fini de voir des suspicions, c'est la nouvelle mode on dirait
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da Filippu »

J'ai regardé le résumé, les jurassiens doivent s'en prendre à eux même, leur gardien 1, à part sur le deuxième but où il part un peu tard, il ne peut pas faire grand chose sur le 1er but et il sort quelques actions chaudes (il y a même un de ses coéquipiers qui le félicite sur une action), sur le penalty, il est livré à lui-même, il a le droit de gueuler après ses défenseurs, donc on verra ce que ça donne pour le prétendu vol du match par gardien 1.
Sur ce que j'ai vu, il y a des toulonnais et des jurassiens qui ont été très naïfs sur certaines actions et pour Jura-Sud il n'y a pas que le gardien 1 . . .
Toulon peut réclamer aussi, puisque Jura-Sud l'a fait
Et qu'ils tous aillent se faire démonter le cul

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da polo2b »

Mulatteru a écrit :Cependant, et en tout état de cause, il faudra certainement avoir un autre état d'esprit lors des matchs à l'extérieur où cette saison encore nous n'avons pas su nous imposer sur bien des terrains :

Aubagne 1-0 Bastia
Gemenos 1-1 Bastia
Villefranche 0-0 Bastia
Côte Bleue 0-0 Bastia

Sur ces rencontres là on a été improductifs offensivement.

Il est vrai aussi qu'on a gagné deux matchs capitaux : Istres et Cannes. Ca nuance beaucoup mon propos. Alors on dira que lorsque l'enjeu était de taille face à des concurrents plus ou moins directs et même à l'extérieur l'équipe a su l'emporter.
On remarquera aussi qu'à part Aubagne, ce sont des petits terrains assez étroits et en synthétique.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

Filippu a écrit :J'ai regardé le résumé, les jurassiens doivent s'en prendre à eux même, leur gardien 1, à part sur le deuxième but où il part un peu tard, il ne peut pas faire grand chose sur le 1er but et il sort quelques actions chaudes (il y a même un de ses coéquipiers qui le félicite sur une action), sur le penalty, il est livré à lui-même, il a le droit de gueuler après ses défenseurs, donc on verra ce que ça donne pour le prétendu vol du match par gardien 1.
Sur ce que j'ai vu, il y a des toulonnais et des jurassiens qui ont été très naïfs sur certaines actions et pour Jura-Sud il n'y a pas que le gardien 1 . . .
Toulon peut réclamer aussi, puisque Jura-Sud l'a fait
Et qu'ils tous aillent se faire démonter le cul
Il fait des arrêts tant que Jura sud ne mène pas je crois. Sur les corners il reste vraiment plante au milieu de son but et sur les buts aucun mouvement.
Curieux quand même
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da Rimbeccu »

Tu as raison Filippu, on s'en fiche un peu de ce qui arrive à ces clubs, mais j'en ai parlé parce que le club sera en N2 la saison prochaine et qu'il semble que ce genre d'affaire n'est pas réservé qu'au haut niveau.
D'ailleurs, il semble que ce n'était pas une blague, si j'en crois cette phrase :
"L'enquête ouverte par la FFF sur les soupçons de corruption entourant la victoire de Toulon face à Jura Sud (3-2), samedi, en National 2, devra se pencher sur l'attitude et les déclarations du gardien jurassien. Ce dernier a cité, devant des témoins, des noms de joueurs l'ayant contacté".
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41101
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da Filippu »

ghiacaru a écrit :Tu as raison Filippu, on s'en fiche un peu de ce qui arrive à ces clubs, mais j'en ai parlé parce que le club sera en N2 la saison prochaine et qu'il semble que ce genre d'affaire n'est pas réservé qu'au haut niveau.
D'ailleurs, il semble que ce n'était pas une blague, si j'en crois cette phrase :
"L'enquête ouverte par la FFF sur les soupçons de corruption entourant la victoire de Toulon face à Jura Sud (3-2), samedi, en National 2, devra se pencher sur l'attitude et les déclarations du gardien jurassien. Ce dernier a cité, devant des témoins, des noms de joueurs l'ayant contacté".
Ô "ghiacaru", la corruption dans le football et le sport en général se fait à tous niveaux ou presque et même en équipes de jeunes
Je suis horrifié, car pour moi le sport devait être honnête, corruption par l'argent ou avantages ou menaces ou par les instances grâce à l'arbitrage ou autres
Maintenant je sais depuis que j'ai laissé ma naïveté au vestiaire

Quant à cette affaire, je dis qu'il faut prouver, ce qui ne sera pas obligatoirement aisé
Et puis contacté ne veut pas dire qu'il a succombé aux avances

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da Arès »

jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Va be ! Si même en National 2 on soupçonne des magouilles, faudra bien surveiller l'an prochain ! :D
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1019391" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il y en a un à soupçonner c'est le gardien remplaçant qui est ridicule sur le coup franc :D
Justement c'est uniquement le gardien remplacent qui est soupçonné.

Il s'est mis en arrêt maladie le lendemain :D

Ça a du chauffer dans les vestiaires l'après match pour lui a mon avis.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da pieroshivaya »

Arès a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Va be ! Si même en National 2 on soupçonne des magouilles, faudra bien surveiller l'an prochain ! :D
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1019391" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il y en a un à soupçonner c'est le gardien remplaçant qui est ridicule sur le coup franc :D
Justement c'est uniquement le gardien remplacent qui est soupçonné.

Il s'est mis en arrêt maladie le lendemain :D

Ça a du chauffer dans les vestiaires l'après match pour lui a mon avis.
Non c est le gardien titulaire qui a prit le rouge.
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [17° GHJURNATA] EF BASTIA - SC BASTIA

Message da Arès »

Au temps pour moi.

C'est vrai que quand on regarde le résumé c'est louche. Mème sur le rouge, on dirait qu'il fait exprès.
Risponde