Champions?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12751
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 293 fois
Cuntattu :

Champions?

Message da yvanecci »

pp2a a écrit : Et sinon au niveau du classement général des 1ers de chaque groupe de N3, on est toujours premier pour le titre ?
Mise à jour après les matchs du 20 avril 2019

Groupe A 1er Angoulème 51 points dont 14 pour les matchs entre les 6 premiers. Il leur reste 3 matchs dans ce mini championnat
Groupe B Fontenay 41 points, 20 points et 1 match
Groupe C Bourges 45 points, 16 points et 2 matchs
Groupe D Bastia 50 points, 19 points et 2 matchs
Groupe E Dijon 54 points, 17 points et 2 matchs
Groupe F Mulhouse 39 points, 17 points et 2 matchs
Groupe H Montpellier 48 points, 16 points et 2 matchs
Groupe I St Quentin 47 points, 15 points et 2 matchs
Groupe J Rouen 48 points, 12 points et 3 matchs
Groupe K Guingamp 51 points, 14 points et 1 match
Groupe L Gobelins 40 points, 13 points et 1 match
Groupe M Chamalières 41 points, 9 points et 2 matchs

Il n'y a pas de groupe G

Actuellement nous sommes donc 2ème derrière Fontenay (Groupe B) mais pour rassurer pp2a il nous reste deux matchs contre des adversaires du top 6 contre 1 seul à Fontenay! (et puis tout peut changer le week-end prochain) :D

A noter qu'Angoulème (Groupe A) est d'ores et déjà assuré de monter en N2 (sauf si DNCG...) alors que dans d'autres groupes la première place se dispute au goal-average particulier pour le moment.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 791
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Champions?

Message da Lunghignanu »

yvanecci a écrit :
pp2a a écrit : Et sinon au niveau du classement général des 1ers de chaque groupe de N3, on est toujours premier pour le titre ?
Mise à jour après les matchs du 20 avril 2019

Groupe A 1er Angoulème 51 points dont 14 pour les matchs entre les 6 premiers. Il leur reste 3 matchs dans ce mini championnat
Groupe B Fontenay 41 points, 20 points et 1 match
Groupe C Bourges 45 points, 16 points et 2 matchs
Groupe D Bastia 50 points, 19 points et 2 matchs
Groupe E Dijon 54 points, 17 points et 2 matchs
Groupe F Mulhouse 39 points, 17 points et 2 matchs
Groupe H Montpellier 48 points, 16 points et 2 matchs
Groupe I St Quentin 47 points, 15 points et 2 matchs
Groupe J Rouen 48 points, 12 points et 3 matchs
Groupe K Guingamp 51 points, 14 points et 1 match
Groupe L Gobelins 40 points, 13 points et 1 match
Groupe M Chamalières 41 points, 9 points et 2 matchs

Il n'y a pas de groupe G

Actuellement nous sommes donc 2ème derrière Fontenay (Groupe B) mais pour rassurer pp2a il nous reste deux matchs contre des adversaires du top 6 contre 1 seul à Fontenay! (et puis tout peut changer le week-end prochain) :D

A noter qu'Angoulème (Groupe A) est d'ores et déjà assuré de monter en N2 (sauf si DNCG...) alors que dans d'autres groupes la première place se dispute au goal-average particulier pour le moment.
Et Fontenay est à égalité de point avec Challans (Meilleurs GA Particulier) qui, lui, a 13 points et 2 matchs à jouer. Ils auraient, au mieux, à 19 points :)
Solu Bastia
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Champions?

Message da Vallo »

De toute façon d'une semaine à l'autre les équipes peuvent changer ... Il faudra attendre la fin pour faire les comptes final.

L'essentiel est surtout que le Sporting gagne son prochain match et assure définitivement le titre de National 3 "Corse-Méditerranée"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24154
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: Champions?

Message da jigsaw2a »

L'an passe le champion avait 22 points à égalité avec le 2e Endoume...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12751
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 293 fois
Cuntattu :

Re: Champions?

Message da yvanecci »

Vallo a écrit :De toute façon d'une semaine à l'autre les équipes peuvent changer ... Il faudra attendre la fin pour faire les comptes final.

L'essentiel est surtout que le Sporting gagne son prochain match et assure définitivement le titre de National 3 "Corse-Méditerranée"

C'est pour faire plaisir à pp2a! :D

Pour le titre de champion, c'est plus un truc de supporters je pense. Les joueurs veulent monter, après...
Il faudra au staff trouver les mots pour maintenir "la pression"...
L'an passé par exemple Endoume était sûr de monter après sa victoire 4-2 à Lucciana lors de la 24ème journée. Ils ont perdu les deux derniers matchs...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Champions?

Message da pp2a »

yvanecci a écrit :
Vallo a écrit :De toute façon d'une semaine à l'autre les équipes peuvent changer ... Il faudra attendre la fin pour faire les comptes final.

L'essentiel est surtout que le Sporting gagne son prochain match et assure définitivement le titre de National 3 "Corse-Méditerranée"

C'est pour faire plaisir à pp2a! :D

Pour le titre de champion, c'est plus un truc de supporters je pense. Les joueurs veulent monter, après...
Il faudra au staff trouver les mots pour maintenir "la pression"...
L'an passé par exemple Endoume était sûr de monter après sa victoire 4-2 à Lucciana lors de la 24ème journée. Ils ont perdu les deux derniers matchs...
Un titre de N3 me ferait bien plaisir effectivement :D
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Champions?

Message da Vallo »

pp2a a écrit : Un titre de N3 me ferait bien plaisir effectivement :D
Même si l'essentiel reste la montée c'est vrai que ce titre national 3 ferait plaisir à tout le monde et viendrait récompenser le travail de tous ...
paoli 2b
Messaghji : 2466
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Champions?

Message da paoli 2b »

Vallo a écrit :
pp2a a écrit : Un titre de N3 me ferait bien plaisir effectivement :D
Même si l'essentiel reste la montée c'est vrai que ce titre national 3 ferait plaisir à tout le monde et viendrait récompenser le travail de tous ...
:fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb1:
Avatar du membre
nicula
Messaghji : 866
Arregistratu u : 24 Apr 2010 12:03
A été remercié : 3 fois

Re: Champions?

Message da nicula »

Oh zité on va vraiment s'extasier d'un titre de Nationale 3 et le mettre au palmarès ?
Qu'on sorte au plus vite de ce cauchemar et de ce monde amateur infecte, on perd la tête !
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12751
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 293 fois
Cuntattu :

Re: Champions?

Message da yvanecci »

nicula a écrit :Oh zité on va vraiment s'extasier d'un titre de Nationale 3 et le mettre au palmarès ?
Qu'on sorte au plus vite de ce cauchemar et de ce monde amateur infecte, on perd la tête !
Ce n'est pas "s'extasier" que de viser un titre quel qu'il soit. ;)

Nous sommes tous d'accord pour ne viser qu'une seule chose, sortir du gouffre, "la Mission", mais cela n'empêche pas d'avoir d'autres ambitions aussi futiles soient-elles.
Sans cela les 5 dernières rencontres risquent de nous sembler bien fades, et d'être disputées dans un Furiani sonnant creux, ce que nos joueurs ne méritent pas.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Champions?

Message da Corsica »

Je croyais qu'avec la culbute qu'on s'était pris il y a 2 ans, certains auraient appris à faire profil bas et avoir un peu d'humilité. Je me suis trompé, visiblement.

C'est ce monde amateur infect qui nous permet d'être là où on en est, avec les joueurs qu'on en est. Qu'est-ce qui différencie un match contre Gémenos d'un match contre Amiens, Niort, Bourg-en-Bresse, Concarneau ou Sedan ?

Oui, je vais m'extasier d'un titre de N3 quand on sait qu'il y a 2 ans, à la même date, on était en L1 et que 4 mois plus tard, on ne doit qu'au fait du prince de ne pas avoir définitivement disparu du football.

Oui, je vais m'extasier d'un titre de N3 parce qu'on aura été meilleur que 170 autres équipes et que si on remonte dans le monde professionnel un jour, ce sera parce qu'on se sera sortis les doigts et qu'on ne nous aura pas fait de cadeau. C'était tellement infect que ce même championnat, la saison dernière, on ne l'a pas gagné. À la régulière.

Oui, je vais m'extasier d'un titre de N3 parce qu'un titre de champion de France, quel que soit le niveau, c'est toujours un majeur tendu :
- aux instances qui ont pu nous faire couler à un moment ou à un autre (même si pour la FFF, je n'ai pas trop à me plaindre cette saison, à part le match contre l'EFB) ;
- à certains dirigeants jaloux et aigris, continentaux comme insulaires, que le Sporting a dérangé ou méprisé par le passé et qui rappelle à tous que le football corse a besoin d'une tête de gondole, et que c'est le Sporting.

Tant pis pour les pisse-froid.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Champions?

Message da Jean Gabin »

Bien dit ""Corsica" -:rn:-
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Champions?

Message da corsica666 »

Je rejoins les dire di Corsica..
C'est vrai que ça ne fait pas pompeux de mettre à notre palmarès champion de N3..mais il faut se rappeler qu'on était cliniquement mort..
Tous les rats ont quitté le navire sauf Cioni..et que deux capitaines de navire ont sauvé les quelques rescapés courageux..ont fait appel à quelques marins du métier.
Cette année, le navire avait le vent en poupe grace à ce travail et ce financement colossal..merci Ferandi,Luigi ET Staff...recrutement intelligent..
Recrutement qui est resté de surcroit essentiellement insulaire..il faut le noter car nos joueurs insulaires se battent pour le maillot et retrouvent des forces unis dans la douleur..
CHAPEAU BAS
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Champions?

Message da ZRR_ »

Jean Gabin a écrit :Bien dit ""Corsica" -:rn:-
Oui mais ce serait quand même mieux s'il ne fallait pas résoudre une équation différentielle du deuxième ordre aux dérivées partielles pour savoir qui sera champion. Le ratio Nombre de points divisé par nombre de matchs ça leur paraissait trop simple à la FFF?
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Champions?

Message da Vallo »

ZRR_ a écrit :
Jean Gabin a écrit :Bien dit ""Corsica" -:rn:-
Oui mais ce serait quand même mieux s'il ne fallait pas résoudre une équation différentielle du deuxième ordre aux dérivées partielles pour savoir qui sera champion. Le ratio Nombre de points divisé par nombre de matchs ça leur paraissait trop simple à la FFF?
Bien sur que c'est trop simple pour eux -:ba:- ... Et en plus les gens s'apercevraient trop rapidement qu'ils ne servent à rien !
Risponde