[Maillot] Adidas la saison prochaine

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Oliu2a
Messaghji : 6375
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
OGMA a écrit :
N M a écrit :J'ai vu de très beaux prototypes sur les réseaux etc, mais malheureusement aucun ne respecte le cahier des charges ou autres contraintes des équipementiers.
A titre d'exemple ce modèle Adidas n'est pas disponible, de plus le logo vintage est interdit pour les clubs de foot.
Oui, c'est sur qu'entre le vieux logo Adidas, l'absence d'emblème et la testa mora qui dépasse surement la réglementation au titre des "symboles régionaux", c'est impossible. Mais Adidas, ça fait plaisir quand même, j'espère qu'ils vont pondre un joli truc même si nous ne serons qu'amateur, on vous fait confiance pour ça ;)

Au-delà des seuls maillots, l'arrivée d'Adidas va certainement aussi permettre de très beaux vêtements (survêtements, etc.), en général, ils font des trucs vraiment beaux
Très beaux et très solides, la preuve Oliu s'habille avec depuis 20 ans
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Bon trêve de macagna, Adidas c'est une très bonne marque
;)
Hahahaha et comment un vrais mec s habille en adidas Fillipu!!!!
Mais Fillipu reconnaît devant tous le monde que tu t habillés en Sergio Tachini depuis toujours :D :D
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da alesiu »

J'ai su en tout cas que l'on aura la ligne "haut de gamme" de chez Adidas comme Lyon ou autres clubs en Europe. Vierge, il risque d'être joli mais avec 4 et 5 voir 6 sponsors pour les raisons évoquées, ça ne sera plus le même maillot. Je ne pense pas non plus qu'il aura "une touche à nous" avec genre un liseret ou autre. On dirait même que cela est impossible avec Adidas. Au final, oui les maillots sont beaux, tout comme l'ensemble des équipements en général, mais nous n'aurons jamais la liberté de personnaliser le maillot comme avec Kappa. Je peux me tromper, mais on dirait que même les grands clubs européens ont tous les mêmes maillots...
fiadunettu
Messaghji : 304
Arregistratu u : 04 Ghju 2004 13:11
Lucalisazione : Cuba

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da fiadunettu »

yvanecci a écrit :A mon avis le logo Oscaro remplacera la testa mora...
Luigi n'est plus actionnaire majoritaire d'Oscaro. D'après moi l''an prochain on a peu de chance de voir encore Oscaro sur le maillot.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da OGMA »

alesiu a écrit :Je peux me tromper, mais on dirait que même les grands clubs européens ont tous les mêmes maillots...
Mais c'est exactement ça, Nike a plus de créativité dans ce domaine. Mais j'ai un faible pour Adidas depuis toujours.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Mike »

OGMA a écrit :
alesiu a écrit :Je peux me tromper, mais on dirait que même les grands clubs européens ont tous les mêmes maillots...
Mais c'est exactement ça, Nike a plus de créativité dans ce domaine. Mais j'ai un faible pour Adidas depuis toujours.
Moi aussi. Et puis, du moment qu'on échappe à "Macron"... Pour un peu, je plaindrais les Niçois -:ba:-
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da P.M. »

https://fr.calameo.com/read/0026878328778beffd3df" onclick="window.open(this.href);return false;

Pages 45 à 59 pour les maillots catalogue Adidas 2019
Colonel Moutarde
Messaghji : 6316
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Colonel Moutarde »

OGMA a écrit :
alesiu a écrit :Je peux me tromper, mais on dirait que même les grands clubs européens ont tous les mêmes maillots...
Mais c'est exactement ça, Nike a plus de créativité dans ce domaine. Mais j'ai un faible pour Adidas depuis toujours.
La Juve, Lyon, l'argentine, ont des maillots Adidas avec des bandes. Je pense que ca nous suffirait largement un maillot comme ca
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da FIFOU »

Le maillot Adidas de l'ACA cette saison fait parti des maillots les plus dégueulasses que j'ai vu .
Ces bandes verticales "rayées-dégradées" dont je ne comprend pas la structure me filent la gerbe.

Avec les sponsors par dessus ça rajoute un plus à la dégueulasserie générale.

Si on a un truc comme ça je meurt.

https://boutique.ac-ajaccio.corsica/ind ... es-5_6_ans
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da alesiu »

Colonel Moutarde a écrit :
OGMA a écrit :
alesiu a écrit :Je peux me tromper, mais on dirait que même les grands clubs européens ont tous les mêmes maillots...
Mais c'est exactement ça, Nike a plus de créativité dans ce domaine. Mais j'ai un faible pour Adidas depuis toujours.
La Juve, Lyon, l'argentine, ont des maillots Adidas avec des bandes. Je pense que ca nous suffirait largement un maillot comme ca
Un maillot avec des bandes lorsqu'il y a 5 et 6 sponsors, c'est juste degueulasse... En revanche, ton sur ton, c'est joli oui !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da polo2b »

Dèjà, de base, je déteste Adidas. L'équipementier le plus moche et de loin pour moi. Alors si en plus y'a des restrictions comme le soulignent OGMA et alesiu, je crains le pire :-c:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24141
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da jigsaw2a »

Un maillot simple ira très bien. Du moment qu'il est bleu...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Filippu »

P.M. a écrit :https://fr.calameo.com/read/0026878328778beffd3df

Pages 45 à 59 pour les maillots catalogue Adidas 2019
Le dernier maillot (au20) de la page 49 me conviendrait très bien
Avec le bleu sur le maillot, le haut de petites manches en blanc et le parement noir en bas des petites manches
Short bleu avec bas blanc et chaussettes blanches avec le haut bleu (au3)
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da P.M. »

polo2b a écrit :Dèjà, de base, je déteste Adidas. L'équipementier le plus moche et de loin pour moi. Alors si en plus y'a des restrictions comme le soulignent OGMA et alesiu, je crains le pire :-c:-
Tant qu'on sera en amateurs, il y aura des restrictions avec tout le monde. Un maillot sur un catalogue, qu'il soit de Kappa, Adidas, Nike ou n'importe qui, tu ne peux pas faire ce que tu veux. Tu ne peux pas par exemple choisir un modèle et demander le col ou les manches d'un autre. C'est pour tout le monde pareil. En Ligue 1 ou Ligue 2 tu pouvais parce que tu avais un volume suffisant pour que l'équipementier accepter de créer une pièce spécialement pour toi.

J'attends beaucoup de ce partenariat à titre perso. C'est la première fois que le club retravaille avec Adidas depuis l'épopée et la CDF. On a eu des éditions non officielles de ces maillots sorties par le club en 2011 pour la CDF et 2013 de mémoire pour l'épopée à occasion de l'anniversaire de la mort de Papi. J'ai le souvenir qu'en 2011, pour y avoir un peu participé, le club avait voulu faire les choses bien. Calberson avait été contacté pour sponsoriser un maillot à l'identique, ils n'étaient pas spécialement contre, mais ils voulaient mettre un rond jaune affreux Geodis-Calberson. C'était finalement Toyota Monti et les noms des supporters sur le maillot qui avaient financé le projet. En 2013, c'était différent, les dirigeants voulaient un maillot en dehors de Kappa pour pouvoir le vendre indéfiniment.

Pour moi c'est un symbole important, on se doit de développer nos infrastructures, que ce soit au stade ou sur un lieu de vie, un vrai musée de l'histoire du club doit voir le jour. Quel meilleur promotion pour un tel projet qu'une réédition officielle de maillots mythiques qui seront malheureusement un jour les derniers témoins d'un passé glorieux ? L'identité Sporting n'est pas un acquis.
Oliu2a
Messaghji : 6375
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Oliu2a »

polo2b a écrit :Dèjà, de base, je déteste Adidas. L'équipementier le plus moche et de loin pour moi. Alors si en plus y'a des restrictions comme le soulignent OGMA et alesiu, je crains le pire :-c:-
Chacun ces goûts moi j adore Adidas!Tu préfères quoi Nike?Kappa?Sergio Tachini?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
polo2b a écrit :Dèjà, de base, je déteste Adidas. L'équipementier le plus moche et de loin pour moi. Alors si en plus y'a des restrictions comme le soulignent OGMA et alesiu, je crains le pire :-c:-
Chacun ces goûts moi j adore Adidas!Tu préfères quoi Nike?Kappa?Sergio Tachini?
Personnellement, depuis 8 ans, c'était Kappa
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde