[Maillot] Adidas la saison prochaine

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da beuh »

Allez envoyez tous vos prototypes !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Corsica »

alesiu a écrit :J'ai su en tout cas que l'on aura la ligne "haut de gamme" de chez Adidas comme Lyon ou autres clubs en Europe. Vierge, il risque d'être joli mais avec 4 et 5 voir 6 sponsors pour les raisons évoquées, ça ne sera plus le même maillot. Je ne pense pas non plus qu'il aura "une touche à nous" avec genre un liseret ou autre. On dirait même que cela est impossible avec Adidas. Au final, oui les maillots sont beaux, tout comme l'ensemble des équipements en général, mais nous n'aurons jamais la liberté de personnaliser le maillot comme avec Kappa. Je peux me tromper, mais on dirait que même les grands clubs européens ont tous les mêmes maillots...
J'ai entendu tout le contraire, et marqué noir sur blanc à qui de droit [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da polo2b »

Oliu2a a écrit :
polo2b a écrit :Dèjà, de base, je déteste Adidas. L'équipementier le plus moche et de loin pour moi. Alors si en plus y'a des restrictions comme le soulignent OGMA et alesiu, je crains le pire :-c:-
Chacun ces goûts moi j adore Adidas!Tu préfères quoi Nike?Kappa?Sergio Tachini?
Nike et New Balance (même si ils s'égarent un peu sur certains maillots extérieur ou third). Après, c'est évident qu'en amateur on aura toujours du bas de gamme -:db-
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Corsica »

polo2b a écrit :
Oliu2a a écrit :
polo2b a écrit :Dèjà, de base, je déteste Adidas. L'équipementier le plus moche et de loin pour moi. Alors si en plus y'a des restrictions comme le soulignent OGMA et alesiu, je crains le pire :-c:-
Chacun ces goûts moi j adore Adidas!Tu préfères quoi Nike?Kappa?Sergio Tachini?
Nike et New Balance (même si ils s'égarent un peu sur certains maillots extérieur ou third). Après, c'est évident qu'en amateur on aura toujours du bas de gamme -:db-
Tu serais surpris...

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Nico Forza Bastia »

Dommage si c'est Adidas, après on ne peut pas contenter tout le monde.
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da alesiu »

Perso je n'avais aucun souci avec Kappa, au contraire, nous avons eu quelques beaux maillots, et les équipements de foot comme de sortie (survêtements, t-shirts, polos) étaient très bien. Nous avions même la possibilité de personnaliser nos maillots à 100% (les bandes, les armoiries, la tête de maure avec les noms de joueurs, le maillot contre l'ACA avec les noms des villages...), chose qui ne sera pas possible avec Adidas qui offre des beaux maillots certes, mais semblables à tous les autres clubs.
Après on ne va pas se plaindre d'Adidas. L'équipementier fait un petit peu parti de notre histoire et offre tout de même de très beaux équipements.
En ce qui concerne la ligne, j'ai entendu que c'était la "haut de gamme" je dirai. Les joueurs auraient apparemment eux-mêmes déjà essayer les équipements...

De toute manière ça ne sera qu'un infime détail dans la reconstruction primordiale et bien plus important de notre club.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da ZRR_ »

Le maillot je m'en fous, ce qui m'intéresse ce sont les résultats. On pourrait jouer avec un maillot rayé rouge et blanc que ça ne m'empêcherait pas de dormir...à condition qu'on reste le Sqeubeu et qu'on remonte vite les étages qu'on a descendus. :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da poghjulanu »

tu pouvais pas trouver un autre exemple de maillot lambda, o aiaccinu che tu si ! :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da P.M. »

alesiu a écrit :Nous avions même la possibilité de personnaliser nos maillots à 100% (les bandes, les armoiries, la tête de maure avec les noms de joueurs, le maillot contre l'ACA avec les noms des villages...), chose qui ne sera pas possible avec Adidas qui offre des beaux maillots certes, mais semblables à tous les autres clubs.
Les maillots Adidas sont personnalisables, mais on a ni les moyens, ni le volume de commandes pour pouvoir prétendre à des maillots de ce type.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Corsica »

alesiu a écrit :Perso je n'avais aucun souci avec Kappa, au contraire, nous avons eu quelques beaux maillots, et les équipements de foot comme de sortie (survêtements, t-shirts, polos) étaient très bien. Nous avions même la possibilité de personnaliser nos maillots à 100% (les bandes, les armoiries, la tête de maure avec les noms de joueurs, le maillot contre l'ACA avec les noms des villages...), chose qui ne sera pas possible avec Adidas qui offre des beaux maillots certes, mais semblables à tous les autres clubs.
Après on ne va pas se plaindre d'Adidas. L'équipementier fait un petit peu parti de notre histoire et offre tout de même de très beaux équipements.
En ce qui concerne la ligne, j'ai entendu que c'était la "haut de gamme" je dirai. Les joueurs auraient apparemment eux-mêmes déjà essayer les équipements...

De toute manière ça ne sera qu'un infime détail dans la reconstruction primordiale et bien plus important de notre club.
Encore une fois, tu serais surpris... [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da Corsica »

P.M. a écrit :
alesiu a écrit :Nous avions même la possibilité de personnaliser nos maillots à 100% (les bandes, les armoiries, la tête de maure avec les noms de joueurs, le maillot contre l'ACA avec les noms des villages...), chose qui ne sera pas possible avec Adidas qui offre des beaux maillots certes, mais semblables à tous les autres clubs.
Les maillots Adidas sont personnalisables, mais on a ni les moyens, ni le volume de commandes pour pouvoir prétendre à des maillots de ce type.
Toi aussi...

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da alesiu »

Corsica a écrit :
alesiu a écrit :Perso je n'avais aucun souci avec Kappa, au contraire, nous avons eu quelques beaux maillots, et les équipements de foot comme de sortie (survêtements, t-shirts, polos) étaient très bien. Nous avions même la possibilité de personnaliser nos maillots à 100% (les bandes, les armoiries, la tête de maure avec les noms de joueurs, le maillot contre l'ACA avec les noms des villages...), chose qui ne sera pas possible avec Adidas qui offre des beaux maillots certes, mais semblables à tous les autres clubs.
Après on ne va pas se plaindre d'Adidas. L'équipementier fait un petit peu parti de notre histoire et offre tout de même de très beaux équipements.
En ce qui concerne la ligne, j'ai entendu que c'était la "haut de gamme" je dirai. Les joueurs auraient apparemment eux-mêmes déjà essayer les équipements...

De toute manière ça ne sera qu'un infime détail dans la reconstruction primordiale et bien plus important de notre club.
Encore une fois, tu serais surpris... [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Bin vas-y, parle, dis-nous tout... :D
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da N M »

Oui je veux bien savoir aussi? :D
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da alesiu »

Manchester, Juventus, Real Madrid, Lyon, Ajax, Bayern Munich, Benfica Lisbonne, tous portent du Adidas et font parti des plus grands clubs européens, et pourtant, ils n'ont pas leurs maillots personnalisés. Lorsque je parle de personnalisation du maillot, je ne parle pas du choix du modèle, du choix de la couleur, et de l'écusson. Encore heureux... Non, là on dirait que seuls les motifs peuvent être choisis parmi ce que Adidas propose. Mais on ne peut pas personnaliser à 100% c'est à dire ce que l'on faisait avec Kappa : créer un liseré, une tête de maure en fond, des noms de joueurs ou de village...

Nike permet à ses grands clubs : Barça, Atletico, des motifs vraiment propres à eux en atteste les bandes qui ne se retrouvent jamais à l'identique sur d'autres maillots de d'autres équipes.

Donc je ne pense pas qu'Adidas nous permettra de choisir plus que ce qu'il nous propose... -:bh:-

En fait je crois qu'avec ce site, tu peux configurer ton maillot. Vous pouvez vous amuser à reproduire ce des grands clubs...
https://www.miteam.adidas.fr/men-soccer ... FR,sc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Maillot] Adidas la saison prochaine

Message da P.M. »

alesiu a écrit :Manchester, Juventus, Real Madrid, Lyon, Ajax, Bayern Munich, Benfica Lisbonne, tous portent du Adidas et font parti des plus grands clubs européens, et pourtant, ils n'ont pas leurs maillots personnalisés. Lorsque je parle de personnalisation du maillot, je ne parle pas du choix du modèle, du choix de la couleur, et de l'écusson. Encore heureux... Non, là on dirait que seuls les motifs peuvent être choisis parmi ce que Adidas propose. Mais on ne peut pas personnaliser à 100% c'est à dire ce que l'on faisait avec Kappa : créer un liseré, une tête de maure en fond, des noms de joueurs ou de village...

Nike permet à ses grands clubs : Barça, Atletico, des motifs vraiment propres à eux en atteste les bandes qui ne se retrouvent jamais à l'identique sur d'autres maillots de d'autres équipes.

Donc je ne pense pas qu'Adidas nous permettra de choisir plus que ce qu'il nous propose... -:bh:-

En fait je crois qu'avec ce site, tu peux configurer ton maillot. Vous pouvez vous amuser à reproduire ce des grands clubs...
https://www.miteam.adidas.fr/men-soccer ... FR,sc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pourtant. La plupart des clubs que tu cites ont des maillots hors catalogue. Après le genre de clubs que tu cites, ils ont une identité visuelle. L'ajax par exemple, ils ne changeront jamais leur maillot.
Risponde