[NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da pp2a »

ZRR_ a écrit :Juste pour le plaisir: je ne doute pas que la FFF soit gérée par une sinistre clique de trous du cul. En cas de forfait général, pas besoin d'un règlement à la con. Les matchs joués sont joués, les matchs non joués sont perdus 3-0 par forfait par le club défaillant. Faut vraiment être un débile sortant de l'ENA ou de Science Po pour faire autrement.
Entièrement d'accord.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 295 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Curtis Lanaccu »

Alors il va falloir que je rajoute l'ENA à mon CV car je trouve la règle nettement plus juste que ce que vous dites, même si pour le coup à nous ça ne nous arrange pas...
Encore que, c'est vrai que nous n'avons plus que 9 pts d'avance mais en même temps du coup nos adversaire ont une journée en moins pour essayer de nous rattraper.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 791
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Lunghignanu »

Ou alors, si exclusion avant la mi-championnat=retrait des points gagnés contre eux, si exclusion après=maintien des points gagnés durant la phase aller et annulation des points gagnés durant la phase retour
Solu Bastia
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12756
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da yvanecci »

Lunghignanu a écrit :Ou alors, si exclusion avant la mi-championnat=retrait des points gagnés contre eux, si exclusion après=maintien des points gagnés durant la phase aller et annulation des points gagnés durant la phase retour
Ce n'est pas non plus tout à fait équitable puisque certains ont reçu quand d'autres ce sont déplacés. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da polo2b »

Curtis Lanaccu a écrit :Alors il va falloir que je rajoute l'ENA à mon CV car je trouve la règle nettement plus juste que ce que vous dites, même si pour le coup à nous ça ne nous arrange pas...
Encore que, c'est vrai que nous n'avons plus que 9 pts d'avance mais en même temps du coup nos adversaire ont une journée en moins pour essayer de nous rattraper.
Et ça nous fait un match sur le continent en moins. D'autant qu'il me semble que Cannes, Côte Bleue et Aubagne devaient les recevoir au retour.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24158
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da jigsaw2a »

Il y a forcément des équipes qui sont lésés mais pour moi le plus equitable est d'annuler tous les résultats de l'équipe qui disparait
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 295 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da Curtis Lanaccu »

Oui je pense aussi.
La solution qui contente tout le monde n'existe pas, par contre la plus juste ça me semble effectivement celle là.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [NATIONAL 3] U prugramma di a 16° ghjurnata + classifica

Message da ZRR_ »

Curtis Lanaccu a écrit :Alors il va falloir que je rajoute l'ENA à mon CV car je trouve la règle nettement plus juste que ce que vous dites, même si pour le coup à nous ça ne nous arrange pas...
Encore que, c'est vrai que nous n'avons plus que 9 pts d'avance mais en même temps du coup nos adversaire ont une journée en moins pour essayer de nous rattraper.
En quoi cette règle alambiquée est juste? Surtout qu'en cas de forfait dans les dernières journées on applique ce que je propose...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Risponde