Jean louis Leca sur J+1

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Jean louis Leca sur J+1

Message da corse34 »

Jean Louis Leca annonce qu'il finira sa carrière à Bastia quelque soit le niveaux où évoluera le sporting -:d:- -:d:- -:d:- -:d:-
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da libertà per i patriotti »

E porte sò aperte !
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da pp2a »

corse34 a écrit :Jean Louis Leca annonce qu'il finira sa carrière à Bastia quelque soit le niveaux où évoluera le sporting -:d:- -:d:- -:d:- -:d:-
Quand ?
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da corse34 »

pp2a a écrit :
corse34 a écrit :Jean Louis Leca annonce qu'il finira sa carrière à Bastia quelque soit le niveaux où évoluera le sporting -:d:- -:d:- -:d:- -:d:-
Quand ?
C'est le gros « ? »
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Ojo »

Après c'est toujours délicat, surtout pour un gardien où il n'y a pas de rotation, de foutre sur le banc un type qui est venu quand on était en N3 pour mettre Leca. Après Leca il est corse et au dessus mais il est plus vieux.
Ugo2b
Messaghji : 92
Arregistratu u : 08 Mar 2012 11:30
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Ugo2b »

Ojo a écrit :Après c'est toujours délicat, surtout pour un gardien où il n'y a pas de rotation, de foutre sur le banc un type qui est venu quand on était en N3 pour mettre Leca. Après Leca il est corse et au dessus mais il est plus vieux.
J'adore Martin , mais je pense qu'il a le niveau national , peut être L2 et encore .. c'est sur que humainement c'est Compliqué mais bon un gardien peu très bien jouer jusqu'à 38 , 40 surtout si c'est Dans son club pour l'aider à revenir sur le devant de la scène . Je pense que si on a l'opportunite De le faire revenir il faut la saisir et si Martin est toujours là lui fsire jouer les coupes semble un bon compromis .
Avatar du membre
Fifi2b
Messaghji : 1394
Arregistratu u : 04 Mag 2011 17:45

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Fifi2b »

situation que je n'aime pas du tout !!! les joueurs qui nous font monter on les met de coté pour faire revenir les anciens ? pour moi humainement c'est dégueulasse . si on monte avec martin , martin doit jouer . ca fait un peu " fait monter le club et
moi je prendrais la place " j'aime pas du tout , après c'est mon avis
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da corse34 »

Fifi2b a écrit :situation que je n'aime pas du tout !!! les joueurs qui nous font monter on les met de coté pour faire revenir les anciens ? pour moi humainement c'est dégueulasse . si on monte avec martin , martin doit jouer . ca fait un peu " fait monter le club et
moi je prendrais la place " j'aime pas du tout , après c'est mon avis
Après, comme c'est dit plus haut, est ce qu'il va exceller en ligue2 voire ligue1 Martin? C'est moins sûr. Le fait d'avoir un gardien de ce calibre dans l'équipe, qui connaît le club et qui est corse je pense que çà ne se refuse pas Fifi
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da alex026 »

Il a pas dit qu'il jouerait gardien ! ;)

De toute façon s'il fallait garder ceux avec lesquels on monte, on serait encore avec Novaes ....
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da taravesu »

ce serait bien qu'il demande son avis au club un peu.

demain je vais sbarquer à la BNP en bas de chez moi et leur dire que maintenant je bosse chez eux.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Fanàticu bastiacciu »

Cro cro hâte -:rn:- <3 <3
SSL lover
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Ojo »

corse34 a écrit :
Fifi2b a écrit :situation que je n'aime pas du tout !!! les joueurs qui nous font monter on les met de coté pour faire revenir les anciens ? pour moi humainement c'est dégueulasse . si on monte avec martin , martin doit jouer . ca fait un peu " fait monter le club et
moi je prendrais la place " j'aime pas du tout , après c'est mon avis
Après, comme c'est dit plus haut, est ce qu'il va exceller en ligue2 voire ligue1 Martin? C'est moins sûr. Le fait d'avoir un gardien de ce calibre dans l'équipe, qui connaît le club et qui est corse je pense que çà ne se refuse pas Fifi
Enfin d'ici à ce qu'on arrive en L2 ou L1, Leca il va approcher les 40 ans :D
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da P.M. »

Les deux seuls à avoir ouvert la porte à un retour, c'est Leca et Cahuzac.

Pour moi c'est un grand oui, à une seule condition. Il ne faut pas revenir par défaut quand plus personne ne voudra d'eux en haut. Parce que revenir en sachant qu'ils font la saison de trop, c'est le flop garanti. Et le club mérite qu'ils sacrifient une ou deux années de haut niveau, et donc qu'ils reviennent pour être des joueurs qui tirent l'équipe vers le haut sur le terrain.

Surtout dans le cas de Leca qui a ouvert largement la porte à une reconversion après une dernière pige en tant que joueur. Un accord de ce type sous entend un effort du joueur. Que ce soit une baisse significative de salaire pour le dernier contrat de joueur et/ou de revenir malgré de meilleurs opportunités (cf Marchal qui était parti à Metz en Ligue 2 pour ça).
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Ojo »

Khazri aussi a dit qu'il reviendrait il me semble, dans foot et basta.m
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da P.M. »

Ojo a écrit :Khazri aussi a dit qu'il reviendrait il me semble, dans foot et basta.m
Oui, mais Khazri n'a que 28 ans, tu peux espérer que d'ici la fin de sa carrière le club soit de nouveau pro.
Risponde