Jean louis Leca sur J+1

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24013
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
flavio a écrit :
Fium'orbu indipendente a écrit :Et considérer que ce n'est pas une faute grave de descendre sur la pelouse et de ruiner nos chances de maintien c'est quand même très fort.
Avec tous ces millions dehors, tu m'expliqueras comment tu aurais pu sauver quoique ce soit
En maintenant le club en ligue 1 les instances du football n'auraient jamais descendu le club en cinquième division. Maintenant je ne dis pas que l'affaire de Lyon nous a précipiter en ligue2 loin de là...
Ça n'aurait que retardé l'échéance qui avait déjà été repoussée 2-3fois
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da beuh »

Sportivement, avec l'équipe qu'on avait, on finissait en L2 et c'était mérité.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22451
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Vegetà »

beuh a écrit :Sportivement, avec l'équipe qu'on avait, on finissait en L2 et c'était mérité.
L'équipe, l'entraîneur, l'ambiance nauséabonde qu'avait instaurée les dirigeants et leurs sbires c'est sur que l'on partait avec un énorme handicap...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13610
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1364 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Acellu Turchinu »

Scipion a écrit :totalement contre son retour et encore plus vu la façon dont il tente de s'imposer

1. il est bien gentil mais il y a une équipe en place qui tourne pas mal, donc a moins que le staff dise on a besoin d'un nouveau gardien, et bien on reste quand on est quoi qu'il en dise

2. il a eu le choix entre être un joueur légendaire du club et son compte en banque, il a choisi la solution numéro 2

3. le choix de ses nouveaux clubs est particulièrement maladroit. Entre Lens avec qui je le rappelle les dernières confrontations ont terminé à l'émeute et l'ACA qui passe sa vie à essayer de nous torpiller en gros français qu'ils sont. Il ne lui manque plus que Nice au tableau de chasse et il fait le grand chlem.

4. Si il avait ouvert sa gueule avant la fin de la saison sur les méthodes de ses employeurs on en serait peut être pas la sachant que le vrai trou n'est en fait que de 12 M€. Au lieu de ça il a préféré se la fermer et charger les contestataires donc merci mais il avait les moyens de l'aider bien avant le club

5. Je reste toujours épaté de sa communication après l'histoire contre Lyon, lui qui a fait n'importe quoi à Nice et qui a été soutenu par un peuple uni derrière lui. Et quand on rajoute son entrain actuel pour ses nouveaux clubs je me dis qu'on a plus rien à se dire

Alors merci pour tout amicu, compte bien tes billets avec ton banquier, l'histoire du sporting continuera sans toi
Tu es dur mais il est difficile de te contredire !
Je suis pourtant favorable à une équipe à forte couleur Corse...

1. Oui, "poussez-vous, je reviens", c'est un peu facile !
Et ce serait très incorrect vis-à-vis de Martin à qui on ne peut rien reprocher de sérieux.
Je repense à ce moment à celui qui m'a soupçonné de racisme/nationalisme borné... alors qu'il s'agissait d'évaluer des performances sportives !!

2. Incontestablement - même si on pouvait comprendre qu'un fin de carrière il ait fait un choix financier, mais ça signifie que s'il revient ce sera devant l'inexistence de toute autre alternative... ou qu'il est "fini" !

3. "Il ne lui manque plus que Nice au tableau de chasse et il fait le grand chlem." -:ba:- -:ba:- -:ba:-

4 et 5. Ahè... -:db-

PM a raison : seul G. Cioni a fait des sacrifices... alors qu'il avait d'autres choix plus attractifs que Bastia, club amateur en N3. -:rn:-

Pour les autres, je parle des ghjucadori nustrali, on a beau dire, avec plus ou moins de tact, les rats ont quitté le navire... -:bc:-
C'est pourtant là qu'il fallait "y être" !!
Et ça ne leur a guère réussi sportivement !

Comme toujours, simples avis...
Balaninu2b a écrit :
Filippu a écrit :Et si nous arrêtions de juger, sans avoir les tenants et les aboutissants, ce ne serait pas mieux ?
;)
Entre juger et donner un avis il y a un monde et chacun donne son avis sur tous les sujets de camperemu ....juger je laisse ça aux professionnels
-:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8117
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 280 fois
A été remercié : 246 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Curtis Lanaccu »

Avançons !!!
Même si 'il ne faut pas oublier le passé et même au contraire savoir en tirer des leçons, il n'est pas bon non plus d'y rester scotché et oublier de regarder vers l'avant.
Leca comme d'autres font parti du passé et s'ils viennent un jour à faire parti du présent alors on verra bien.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13610
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1364 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Acellu Turchinu »

Curtis Lanaccu a écrit :Avançons !!!
Même si 'il ne faut pas oublier le passé et même au contraire savoir en tirer des leçons, il n'est pas bon non plus d'y rester scotché et oublier de regarder vers l'avant.
Leca comme d'autres font parti du passé et s'ils viennent un jour à faire parti du présent alors on verra bien.
Tu as raison !

Par conséquent, j'ai tort d'être amer !! :r-:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da corse34 »

Po po po même à foot è basta Jean Louis veut finir au sporting ainsi que Cahu.
Je suis preneur
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41092
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 433 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Filippu »

corse34 a écrit :Po po po même à foot è basta Jean Louis veut finir au sporting ainsi que Cahu.
Je suis preneur
Je suis preneur également
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Vallo »

corse34 a écrit :Po po po même à foot è basta Jean Louis veut finir au sporting ainsi que Cahu.
Je suis preneur
Mais quand ? Et à quelque niveaux ils pourraient revenir ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24013
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
corse34 a écrit :Po po po même à foot è basta Jean Louis veut finir au sporting ainsi que Cahu.
Je suis preneur
Je suis preneur également
;)
Tant qu'il ne parle pas, pas de soucis :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13610
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1364 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Acellu Turchinu »

Vallo a écrit :Mais quand ? Et à quelque niveaux ils pourraient revenir ?
-:rn:- -:rn:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Oliu2a
Messaghji : 6365
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Oliu2a »

Vallo a écrit :
corse34 a écrit :Po po po même à foot è basta Jean Louis veut finir au sporting ainsi que Cahu.
Je suis preneur
Mais quand ? Et à quelque niveaux ils pourraient revenir ?
Je pense qu ils reviendront quand on sera en national 1, ils auront 35ans tous les deux et sportivement et financièrement ce sera plus intéressant pour eux!
Jean Louis Leca il y a 2ans avait dit si c est pour jouer en N3, je préfère arrêter il faut le comprendre il avait seulement 32ans!
Moi je suis preneur, car connaissant Cahu si il revient a 35ans en national connaissant son amour pour le club, sa gnac, son professionnalisme il peut nous porter 2 saisons jusqu au porte de la ligue 1!Quand à Jean-Louis Leca il est gardien il peut jouer jusqu à 38ans facile!
Et financièrement en national 1 tu peux leurs donner un salaire de 7-8000 euros ce qui pourraient les convaincres à ce stade de leurs carrières!
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 932
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Vallo »

Oliu2a a écrit :
Vallo a écrit :
corse34 a écrit :Po po po même à foot è basta Jean Louis veut finir au sporting ainsi que Cahu.
Je suis preneur
Mais quand ? Et à quelque niveaux ils pourraient revenir ?
Je pense qu ils reviendront quand on sera en national 1, ils auront 35ans tous les deux et sportivement et financièrement ce sera plus intéressant pour eux!
Jean Louis Leca il y a 2ans avait dit si c est pour jouer en N3, je préfère arrêter il faut le comprendre il avait seulement 32ans!
Moi je suis preneur, car connaissant Cahu si il revient a 35ans en national connaissant son amour pour le club, sa gnac, son professionnalisme il peut nous porter 2 saisons jusqu au porte de la ligue 1!Quand à Jean-Louis Leca il est gardien il peut jouer jusqu à 38ans facile!
Et financièrement en national 1 tu peux leurs donner un salaire de 7-8000 euros ce qui pourraient les convaincres à ce stade de leurs carrières!
Cela voudrait dire que le Sporting ne doit pas végéter en National 2 et si possible monter rapidement en National 1 ... D'autant que cette saison en Coupe de France, le S.C.B. a démontré qu'il pouvait rivaliser avec des clubs de National 1.

En tout les cas si des anciens reviennent il faudra qu'ils montrent leur envie sur le terrain pour Cahuzac et Leca je n'en doute pas ... Après attention de pas vouloir reprendre tout les anciens ...
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da pp2a »

Je le trouve très beau votre optimisme ...
Ça parle déjà de L1, L2 et N1 qu'on est pas encore en N2.... je vous envie.
L'avenir que vous décrivez est beau. J'aimerai en être aussi sûr que vous....
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13610
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1364 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Jean louis Leca sur J+1

Message da Acellu Turchinu »

pp2a a écrit :Je le trouve très beau votre optimisme ...
Ça parle déjà de L1, L2 et N1 qu'on est pas encore en N2.... je vous envie.
L'avenir que vous décrivez est beau. J'aimerai en être aussi sûr que vous....
Ce n'est pas faux !

D'autant que e trapulle ne sont pas que sportives : il plane au-dessus de nous de noirs nuages financiers... :roll:
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 02 Mar 2019 22:38, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde