MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da Lolomoracchini »

En revoyant les images de ce 8éme de finale , une certaine réflexion m'est venu !
Beaucoup de joueurs n 'oublieront jamais ce match ! non pas pour le match en lui même, ou par l élimination mais plutôt d'avoir vécu une vrai soirée de ferveur , de folie, de foot, que seul les vrais public de France peuvent apporter ..

Je pense à Samuel Guibert, il a surement vécu l'autre soir sa plus belle soirée en émotion de joueur de foot ! Il peut se dire qu'il a vécu ce que tout les joueurs rèvent de vivre au moins une fois ! Le mec il sort de l 'anonymat de la réserve du PSG pour quelques mois plus tard se retrouver au milieu de cette ambiance de fou !!

Idem pour haguy avec ses anciens clubs bidons , il finit sa carrière en ayant vécu ça !!!

Kévin shur et son club d'avranche !!!! Il doit en avoir plein la tête le type, lui qui n 'a connu que l 'anonymat ( excepté peut être le mans)

Nos corses POGGI BOCOGNANO SANTELLI ont enfin vécu dans la peau du joueur ce qu 'est furiani et c 'est tant mieux pour eux ...Loulou POGGI 35 ans, n 'ayant jamais joué devant 10000 personnes dans sa ville ! c est chose faite...

Comment voulez vous que ces joueurs ne soient pas gravé à vie de leur passage au sporting !!

Faisons un sondage ! combien de joueur, passés même quelques mois chez nous n 'ont pas été marqué à vie !!!! quel club peut se vanter de dire la même chose !!!

Je remercie l'ensemble des turchini, les corses ( je ne le suis pas snifff snifff) du bien que vous nous donner ...

Enfin Monsieur le PRESIDENT, c 'est à vous ma dernière pensée pour ce soir !!! je vous ai vu à la tv, déambulé comme un gamin !! Je vous dédie cette soirée . C'est votre réussite....

Maintenant on monte en N2. c'est une obligation
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da libertà per i patriotti »

À eux de nous le rendre en restant au club l'an prochain.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da Balaninu2b »

Rendons leur aussi hommage en leur disant qu'en l'occurrence si on monte eux aussi nous sortiront de l'ombre !!!!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da scbastianu »

libertà per i patriotti a écrit :À eux de nous le rendre en restant au club l'an prochain.
Sauf haguy :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da jigsaw2a »

scbastianu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :À eux de nous le rendre en restant au club l'an prochain.
Sauf haguy :D
Photo de août 1962 Nîmes Bordeaux. Et oui Haguy était déjà présent au plus haut niveau :D
Image
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da Arès »

scbastianu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :À eux de nous le rendre en restant au club l'an prochain.
Sauf haguy :D
Il a été très bon contre Caen. Je comprends pas cet acharnement.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da Corsica »

Arès a écrit :
scbastianu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :À eux de nous le rendre en restant au club l'an prochain.
Sauf haguy :D
Il a été très bon contre Caen. Je comprends pas cet acharnement.
Parce que c'est l'un des seuls matches où il a été bon ? Parce que "très bon", faut pas abuser.

Contre Noisy, c'était juste aberrant. Le mec a plus montré contre une L1 que contre une R1.
Ultima mudificata da Corsica u 09 Fer 2019 12:00, mudificatu 1 volta(e).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da jigsaw2a »

Arès a écrit :
scbastianu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :À eux de nous le rendre en restant au club l'an prochain.
Sauf haguy :D
Il a été très bon contre Caen. Je comprends pas cet acharnement.
Très bon n'exagérons rien. On a vu son premier tir de la saison apres avoir éliminer un joueur. Et son tir passe 4m à côté du but. Il a fait son match oui mais c'est le minimum. Offensivement il n'a toujours pas montré grand chose. Mesbah qui n'a pas été vraiment bon à quand même été plus dangereux
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da Stirpemuli »

Mais contre noisy il a fait la même chose que contre caen et la même chose a tous les matchs, c'est juste que contre noisy ses crochets extérieurs droits ne marchaient pas.

Il a malheureusement un jeu bien trop stéréotypé pour penser aller plus haut à gauche, pour moi le seul espoir pour qu'il soit plus décisif c'est de le mettre à droite pour qu'il puisse enfin centrer première intension de son pied fort.

Parce que c'est bien beau de réussir à monter un ballon jusqu'aux abords de la surface ou jusqu'à la ligne de sortie mais à un moment donné il faut réussir à être décisif (des Big play pour les amateurs de sport américain) et pour le moment c'est le moins décisif de tous nos offensifs et de loin qui ont joués plus de 5 matchs, il est même beaucoup moins décisif que Poggi Moretti ou Vincent.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da jigsaw2a »

Stirpemuli a écrit :Mais contre noisy il a fait la même chose que contre caen et la même chose a tous les matchs, c'est juste que contre noisy ses crochets extérieurs droits ne marchaient pas.

Il a malheureusement un jeu bien trop stéréotypé pour penser aller plus haut à gauche, pour moi le seul espoir pour qu'il soit plus décisif c'est de le mettre à droite pour qu'il puisse enfin centrer première intension de son pied fort.

Parce que c'est bien beau de réussir à monter un ballon jusqu'aux abords de la surface ou jusqu'à la ligne de sortie mais à un moment donné il faut réussir à être décisif (des Big play pour les amateurs de sport américain) et pour le moment c'est le moins décisif de tous nos offensifs et de loin qui ont joués plus de 5 matchs, il est même beaucoup moins décisif que Poggi Moretti ou Vincent.
Il est même moins décisif que nos défenseurs... C'est dire. Le problème c'est que s'il joue à droite il va sortir en touche et s'encastrer dans la tribune après son crochet
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da libertà per i patriotti »

O zitè il a bientôt 39 ans. Dans 3 mois il est à la retraite. Comme Genest. C'est même plus le poste là, c'est la limite d'âge, il suffit de voir à quel point un type comme Genest a pu perdre en qualité technique. Pour en revenir à Haguy, on peut quand même convenir qu'il a fait un bon match contre Caen. Et surtout n'oubliez pas un détail : on est en N3.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da autunumista paolina »

Haguy c est 1an + 1an en option :D
Bonne soirée à tous!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da jigsaw2a »

autunumista paolina a écrit :Haguy c est 1an + 1an en option :D
Bonne soirée à tous!
Oui mais rien ne dit comment lever l'option :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da Lolomoracchini »

je regrette que ce topic qui me semblait intéressant à la base n est finalement pas orienter sur le sujet...

Ma pensée était de revenir sur ces joueurs passés par le sporting et qui sont marqués aujourd hui à vie. ( et il y en a ) !! je voulais l 'avis de tous...par le même occasion faire revivre nos souvenirs...

Pour ceux qui veulent blatérer sur haguy, peuvent ouvrir un topic...

merci à tous de recentrer le sujet si il vous parait intéressant ....
Per u sporting
Messaghji : 1493
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: MESSIEURS !!!le sporting vous sort de l'ombre !!

Message da Per u sporting »

Je préfère 100 fois Haghy a Clafouti -:ba:- qui a 20 ans de moins !
Risponde